Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Peine de Mort

Aller en bas 
+17
darkphoenix22
Mary
Jim
Sev
Mel~
Melinda
Van
§ stephanie §
serieshome
Meridian
Moona
leagar
mlle-whisperer
S. Gordon
kelly
June
Edward l'illusioniste
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

La guillotine devrait elle reprendre du service? (pour certains cas)
oui
La Peine de Mort - Page 4 Bar_left47%La Peine de Mort - Page 4 Bar_right
 47% [ 15 ]
non
La Peine de Mort - Page 4 Bar_left53%La Peine de Mort - Page 4 Bar_right
 53% [ 17 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Edward l'illusioniste
Bon Esprit
Edward l'illusioniste


Verseau
Date d'inscription : 18/05/2008
Nombre de messages : 569
Points : 11826
Réputation : 0
Localisation : Nancy , Lorraine
Age : 35

La Peine de Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 4 Rev_0110Ven 19 Sep - 18:53

Rappel du premier message :

Depuis 1981, la peine de mort a été abolie en France et notre bonne vieille guillotine mondialement connue a pris sa retraite après plusieurs siècles de... travail.
Etes vous pour ou contre le retour de la peine de mort dans certains cas?

Moi je suis pour. Il est vrai que c'est une chose horrible qui a heureusement cesser d'exister mais quand même.
Lorsque quelqu'un est accusé de meurtre ( et qu'il est coupable!! Je ne parle pas de ceux accusés à tort), on les condamne à la réclusion criminelle à perpetuité. Or comme tout le monde le sait, la perpetuité n'existe pa vraiment en France vue qu'il y a toujours une remise de peine et une libération. Résultat, on les libère et ils récidivisent avant d'être à nouveau renvoyé au trou, etc (c'est comme un cycle).
Moi je suis pour appliquer la guillotine aux multi récidivistes dans les cas de meurtres. ( Et tout type de meurtre, que ce soit de sang froid, prémédité ou ceux précédés de viols sur personnes mineurs ou non)

Non je ne suis pas un sanguinaire mais si on peut débarasser la planète de tueurs psychopathes qui ont besoin de tuer pour leur plaisir, là c'est sûr que je suis pour la guillotine.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jeny
Âmes Perdues



Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 37

La Peine de Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 4 Rev_0110Jeu 27 Aoû - 16:20

Moi aussi je suis pour que cela revienne quand c est un pedophile, pour moi mon opinion( etant dans le metier en plus) on ne sait pas soigner un pedophile, et desolee mais en prison et en centre psy ils ont la belle vie alors ce n est pas juste je trouve que quelqu un qui a violenter et assasine des enfants se retrouve en centre psy parceque soit disant certain psy lui trouve plein de problemes lies a l enfance ecttt( Beacoup de personnes on des problemes dans leur enfance et dans leur vie ce n est pas une raison)et puis apres il se retrouve bien au chaud dans une chambre de psy loges et nourris par la societe donc Nous pendant que des sans abris crevent de froid dehors Injuste je suis degoutee et je le resterais toujours
Revenir en haut Aller en bas
June
Âmes Perdues
June


Verseau
Date d'inscription : 15/09/2008
Nombre de messages : 54
Points : 11471
Réputation : 0
Age : 33

La Peine de Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 4 Rev_0110Dim 25 Oct - 9:22

Jeny a écrit:
Moi aussi je suis pour que cela revienne quand c est un pedophile, pour moi mon opinion( etant dans le metier en plus) on ne sait pas soigner un pedophile, et desolee mais en prison et en centre psy ils ont la belle vie

Salut Jeny. Ta phrase m'a choquée et je voulais réagir; " La belle vie " ... Comme quelqu'un d'autre là dit plus haut, oui ils nous montrent des reportages où on a l'impression qu'ils ont la belle vie comme on dit, moi aussi j'en ai vu de ces reportages, ils ne montrent pas la réalité. Pourquoi ils interdisent les ceintures et autres objets avec lesquels ont pourrait se prendre dans la prison ? Pourquoi il y a quand même autant de suicides dans les prisons malgrè cet effort de supprimer les objets avec lesquels on peut se pendre ou autre ? ( ils laissent quand même les draps... ). Ils se retrouvent aussi parfois a 4 dans une cellule prévue pour 2 personnes. Après chacun a son opinion sur ce que méritent ces personnes qui ont commis des délits ou des crimes, la prison ne doit pas être un palace et c'est une punition, mais je voulais quand même préciser que ce n'est pas " la belle vie " en prison. Après pour ce qui est des centres de psy je ne connais pas :-) et tu as l'air de connaitre un peu le domaine Jeny si tu es du metier. Voila bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Peine de Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 4 Rev_0110Dim 25 Oct - 9:31

Oui mais paradoxalement , ce ne sont pas les criminels endurçis qui se suicident en prison....
Revenir en haut Aller en bas
June
Âmes Perdues
June


Verseau
Date d'inscription : 15/09/2008
Nombre de messages : 54
Points : 11471
Réputation : 0
Age : 33

La Peine de Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 4 Rev_0110Dim 25 Oct - 9:48

Oui ce n'est pas faux. Cependant je voulais juste rectifier cette image de la prison qui souvent me choque. ( Pour ce qui est du débat pour ou contre la peine de mort je laisse tomber :-p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Peine de Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 4 Rev_0110Dim 25 Oct - 9:55

Débat inutile dans la mesure où il est impossible de la rétablir sans sortir de l'Union Européenne.........et comme les instances de cette union servent de parachute doré à nos politiques, je nous vois mal en sortir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Peine de Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 4 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
La Peine de Mort
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 116 - Entre la Vie et la Mort
» saison 4 qui est mort ?
» Sa réaction à la mort de Jim
» Posseder le corps d'un mort
» La Mort de Nos Soldats // Référence Episode 101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: ¤¤ Tout sur le Paranormal ¤¤ :: La Mort en Général-
Sauter vers: