Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Peine de Mort

Aller en bas 
+17
darkphoenix22
Mary
Jim
Sev
Mel~
Melinda
Van
§ stephanie §
serieshome
Meridian
Moona
leagar
mlle-whisperer
S. Gordon
kelly
June
Edward l'illusioniste
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

La guillotine devrait elle reprendre du service? (pour certains cas)
oui
La Peine de Mort Bar_left47%La Peine de Mort Bar_right
 47% [ 15 ]
non
La Peine de Mort Bar_left53%La Peine de Mort Bar_right
 53% [ 17 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Edward l'illusioniste
Bon Esprit
Edward l'illusioniste


Verseau
Date d'inscription : 18/05/2008
Nombre de messages : 569
Points : 11798
Réputation : 0
Localisation : Nancy , Lorraine
Age : 35

La Peine de Mort Empty
MessageSujet: La Peine de Mort   La Peine de Mort Rev_0110Ven 19 Sep - 18:53

Depuis 1981, la peine de mort a été abolie en France et notre bonne vieille guillotine mondialement connue a pris sa retraite après plusieurs siècles de... travail.
Etes vous pour ou contre le retour de la peine de mort dans certains cas?

Moi je suis pour. Il est vrai que c'est une chose horrible qui a heureusement cesser d'exister mais quand même.
Lorsque quelqu'un est accusé de meurtre ( et qu'il est coupable!! Je ne parle pas de ceux accusés à tort), on les condamne à la réclusion criminelle à perpetuité. Or comme tout le monde le sait, la perpetuité n'existe pa vraiment en France vue qu'il y a toujours une remise de peine et une libération. Résultat, on les libère et ils récidivisent avant d'être à nouveau renvoyé au trou, etc (c'est comme un cycle).
Moi je suis pour appliquer la guillotine aux multi récidivistes dans les cas de meurtres. ( Et tout type de meurtre, que ce soit de sang froid, prémédité ou ceux précédés de viols sur personnes mineurs ou non)

Non je ne suis pas un sanguinaire mais si on peut débarasser la planète de tueurs psychopathes qui ont besoin de tuer pour leur plaisir, là c'est sûr que je suis pour la guillotine.
Revenir en haut Aller en bas
June
Âmes Perdues
June


Verseau
Date d'inscription : 15/09/2008
Nombre de messages : 54
Points : 11443
Réputation : 0
Age : 33

La Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort Rev_0110Ven 19 Sep - 19:11

Moi je suis contre, pour n'importe quel cas, c'est un principe qui est ancré au fond de moi nous ne sommes pas en mesure de décider de la vie ou de la mort de quelqu'un. Comme il est dit dans une chanson que j'aime beaucoup ( mais je sais plus qui chante :s je m'en excuse ! ) " quelque soit le crime, animal est l'etat qui répond par le crime " les enfants font pareil ," tu m'as tapé alors je te tape ! " . Je trouve cela barbare. Tuer des personnes pour " débarasser la planète de psychopathes " au lieu de les aider... Je ne vois pas comment on peut ne pas se sentir soit même criminel après avoir jugé la mort de quelqu'un.

( Rien a voir, mais on est né le même jour pas la même année Edward ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16783
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

La Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort Rev_0110Mar 23 Sep - 13:05

Ben moi je suis pour ...

Je suis désolé, on à certes aucun droit sur le choix de la vie ou de la mort d'une personne, mais il y à des limites à accepté les actes qu'ils commettent!

Que ce soit pour un meurtrier ou autre!!
Pour ma part je suis a 100% pour, contre tous les violeur ou pédophiles, ils n'opnt aucune excuse de faire ce qu'ils font et j'avoue que ça serai moi, je les castrerai.
Mais pour un pédophile recidiviste il ne mérite rien d'autre que la peine de mort, car je pense pas que faire du mal à des enfants, les traumatisé à vie et resté en vie, ou même simplement en prison ne l'ai punis absolument pas !!

Alors certes oui, la peine de mort et quelque chose de "radicale" mais je pense que ils ne mérite que ça!!
Bon après je ne dit pas de faire comme avant ou la guillotine fonctionné à tour de bras, mais je pense que ça ne ferrai pas de mal qu'elle revienne un peu !!

Et pour te répoondre June, un psychopathe ne peu pas être guerris, il 'ai et le reste, certes il ne née pas ainsi, mais en tout cas il le deviens et ils le reste, il ne faut pas confondre avec la schizoprénie, qui elle peu être géré avec des médicaments!!
bien sur on ne va pas allé appliqué la peine de mort à un schizophrène qui aurai commis un meurtre et qui pourrais retrouvé son état normal en quelque sorte avec des cachets!!

Mais un psychopathe qui en plus meurtrier en serie, excuse mais ils à tué des innoncent non, alors peut être oui qu'on ne peut pas choisir sur sa vie ou sa mort, mais ils va partir en prison pour quoi 15ans et sortir, pour recommencé et de nouveaux allé en prison pour 15ans ( en plus de ça, la prison maintenant c'est comme si tu était chez toi, tu as la télé et internet des livres tu bouffe bien, en gros il à tué mais il à quand même la belle vie, ben oui c'est totalement normale!!)
Donc je le dit encore NON, ils ne méritent pas une superbe vie, alors qu'ils as tué plusieurs innocent ou abusé des enfants!!

Enfin bon voila quoi c'est mon avis après, mais je tenait vraiment à y répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
S. Gordon
Fantôme
Fantôme
S. Gordon


Vierge
Date d'inscription : 17/06/2008
Nombre de messages : 163
Points : 11603
Réputation : 0
Localisation : Dans une maison hantée
Age : 55

La Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort Rev_0110Mar 23 Sep - 19:48

Kelly , je ne suis pas d'accord avec toi ...
Qui sommes nous pour décider qui va mourir ou pas !!
Dans la bible on dit : "Tu ne tueras pas"
Ce que je veux dire par là c'est que la personne qui donne l'ordre d'executer une personne et celui qui l'execute est aussi un meurtrier car il a quand même tuer !!
Et puis ça ne sert à rien , il meurt et puis il ne souffre plus et de toute façon il y aura toujours des tueurs ou des malfrats !!
Tu dis que les violeurs ou les pédophiles n'ont aucune excuse de faire ce qu'ils font , ça c'est vrai mais dis- toi que ce sont des gens malheureux et qui n'ont pas eu de jeunesse très agréables , cecui dis , ce n'est pas pour ça qu'il faut accepter ce qu'ils font car c'est immoral et horrible !!
Moi je trouve qu'il faudrait trouver des bons psychologue ( pas des psychologue qui travail uniquemment pour gagner des sous mais ceux qui veullent vraiment les aider à soigner et crois moi y 'en a pas beaucoup des vrais bons psychologue)
Voilà ça c'est mon opinion !!
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16783
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

La Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort Rev_0110Mar 23 Sep - 20:49

Ouai mais un psychologue ne changera pas un violeur, ils ne lui enlèvera jamais c'est pulsions faut ce faire d'illusion!! Même si à une époque ils leur faisait avoir des thérapie pour les passés!!
Faut pas rêvé une fois dehors, il recommance!!
Un psy c'est bien quand il à une très bonne raison et surtout qu'il sert, car il ne sera d'aucune utilité que ce sois à un violeur ou à un psychopathe !!

Ensuite oui je suis d'accord avec toi dans la bible il y est écris tu ne tuera point point!
Mais comment dire, il peut y avoir des mort utile (ok la je parait brutale, mais c'est ce que je pense!!)
Et par rapport au violeur et au pédophile, la plupart ne sont pas du tout issus de famille malheureuse ou autre, bien au contraire, la plupart du temps c'est l'inverse, même très souvent!!
Parce que dans ce cas la alors, toute personne qui n'ont pas eu d'enfance heureuse ou qui sont malheureux, ont le droit de faire autant de mal ... Et on devrais leur permettre d'avoir en partie une belle vie?

Enfin, nous ne sommes pas du tout d'accord!!
je peut comprendre ton point de vue, mais je ne l'accepte pas trop c'est vrai!!
En même temps je suis d'accord su un point celui qui "appui sur le bouton" pour tué la personne mérite peut être le therme de "meurtrié" (après certains on surement des problème de conscience ça nous ne pouvons le savoir!) mais il peut ce dire une chose, que celui qu'il vient de tué, à tué lui même des personnes innoncentes ou violé des femmes ou des enfants peut importe, alors il peut ce dire en quelque sorte qu'il à "appuiyé sur le bouton" pour une bonne chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward l'illusioniste
Bon Esprit
Edward l'illusioniste


Verseau
Date d'inscription : 18/05/2008
Nombre de messages : 569
Points : 11798
Réputation : 0
Localisation : Nancy , Lorraine
Age : 35

La Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort Rev_0110Mar 23 Sep - 20:52

Des opinions differentes et très interessantes.
Ne nous disputons pas pour ça mesdemoiselles. ( J'ai l'impression que tu as haussé la voix au début S.Gordon^^).

Merci Kelly d'avoir un opinion positif, parce que quand j'ai vu le post de June et de Mary ( qui a disparu...étrange) J'ai vraiment cru que j'étais un monstre. Maintenant on est 2 :D
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16783
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

La Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort Rev_0110Mar 23 Sep - 21:15

Non je pense pas qu'elle est monté le ton, elle à juste une opininon bien définie et moi aussi donc sa s'entrechoc mdr!!
Mais pourquoi nous battron nous après chacun c'est opinions :lol: !!

De rien Edward, sa me rassure aussi que tu sois positif mdr!!
(Pour le post de Mary c'est a cause des bug collectif des fofos actif, ils bug tous sans aucune exception!!)
Revenir en haut Aller en bas
June
Âmes Perdues
June


Verseau
Date d'inscription : 15/09/2008
Nombre de messages : 54
Points : 11443
Réputation : 0
Age : 33

La Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort Rev_0110Mar 23 Sep - 21:32

Houla... Bon juste pour dire que je vais pas redire ce que j'ai déja dit ( trop forte ma phrase) mais je reste sur mon opinion, et je suis tout a fait d'accord avec S. Gordon. Je voulais juste ajouter un petit truc Kelly, la vie en prison c'est pas la belle vie, ca se sont des rumeurs, je connais un peu ce milieu.
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16783
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

La Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort Rev_0110Mar 23 Sep - 22:31

Ouai enfin même si ils ont pas une SUPERBE vie!!
Ils l'ont quand même modeste!!
et ne vive pas mal, ça tu en me le ferra pas croire dsl!!

Enfin, c'est un sujet ou nous pourrions débattre longtemps étant donné que nous avons de grande opininon différente !!
Pour ma part je ne change pas non plus d'avis !!
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18297
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

La Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort Rev_0110Mer 24 Sep - 16:37

Bin moi je suis pour aussi car un tueur pour moi doit être tué !
C'est pas normal qu'il tue quelqu'un et qu'après il reste en vie et je ne pense pas que la prison est suffisante de nos jours!
C'est comme il n'y à pas longtemps aux Baumettes il y avait un tournois de pétanque et ben moi je n'était pas d'accord les gas qui sont dans la prison, pour moi ils doivent y rester, ils n'avait qu'a as faire de conneries !
Donc je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
S. Gordon
Fantôme
Fantôme
S. Gordon


Vierge
Date d'inscription : 17/06/2008
Nombre de messages : 163
Points : 11603
Réputation : 0
Localisation : Dans une maison hantée
Age : 55

La Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort Rev_0110Mer 24 Sep - 20:53

Edward l'illusioniste a écrit:
( J'ai l'impression que tu as haussé la voix au début S.Gordon^^)

Non Edward , je n'ai pas du tout haussé la voix .
Je voulais juste dire à Kelly que je n'étais pas d'accord avec elle , j'ai donné mon opinion et kelly a tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec moi . C'est comme ça nous sommes tous différents avec nos opinions différents des autres et d'ailleurs heureusement car si nous étions tous les mêmes la vie serait monotone alors !!

Kelly : je ne suis pas du tout fâchée contre toi , tu as tout à fait le droit d'avoir ton opinion à toi !!

Hé Edward tu as dit que vous étiez 2 + Mlle-whisperer , tu oublie que June et moi sommes de mêmes avis + une autre personnes qui est aussi contre la peine de mort mais on ne sait pas qui , donc ça fait 3 pour vous et 3 pour nous. LOL :D
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16783
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

La Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort Rev_0110Jeu 25 Sep - 20:12

Ouai on est à égalité c'est bien ... On attend la quatrième personne maintenant xD!!

J'espèré bien que tu n'était pas fâché contre moi!
Si ça avait été le cas juste à cause de nos divergeaence d'opinion, on s'en serai plus sortie!!
Je suis bien d'accord heureusement que nous sommes pas tous pareil ça serai vraiment déprimant à la longue!!
Revenir en haut Aller en bas
S. Gordon
Fantôme
Fantôme
S. Gordon


Vierge
Date d'inscription : 17/06/2008
Nombre de messages : 163
Points : 11603
Réputation : 0
Localisation : Dans une maison hantée
Age : 55

La Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort Rev_0110Jeu 25 Sep - 20:17

:biz: Kelly !!
Revenir en haut Aller en bas
June
Âmes Perdues
June


Verseau
Date d'inscription : 15/09/2008
Nombre de messages : 54
Points : 11443
Réputation : 0
Age : 33

La Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort Rev_0110Ven 26 Sep - 10:50

Pour la vie dans les prisons ca dépend vraiment de la condition sociale de la personne Kelly. Et pour certain la prison est insupportable, crois moi. Pour ce qui est de la question de la peine de mort cela dépend de la façon dont on voit les choses, on sera jamais d'accord. Moi je me disais en lisant vos réponses, qu'enfait lorsqu'on tue un meutrier pour le "punir " c'est sa famille et ses amis que l'on puni surtout. Bref voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16783
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

La Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort Rev_0110Ven 26 Sep - 13:19

Ouai en même temps ils faut pas non plus pensé à la famille dans cette histoire!!
Parce que dans ce cas on peut aussi pazrlé des familles des victimes (ils faut pas toujours plaindre les meurtriers la!!)
Parce que la personne qu'il va tué, la famille doit ce sentir aussi "puni" en un sens!!

Alors effectivement c'est peut être injuste pour les familles, et je comprend parfaitement que des familles dopnt un de leur membre on était tué par la peine de mort soit très en colère, mais faut aussi pensé dans un tout global!
C'est injuste pour tous le monde et encore plus pour les familles des victimes, ils ont pas demandé à ce que leur enfants ou autre soit tué, tout comme les membre de la famille du tueur!
Je pense que c'est un juste milieux!

Enfin bref, c'est un sujet qui soucitte beaucoup de désaccord, et c'est normal, mais voila!!
Revenir en haut Aller en bas
leagar
Esprit Errant
Esprit Errant
leagar


Vierge
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 199
Points : 11405
Réputation : 0
Localisation : grandview
Age : 42

La Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort Rev_0110Ven 26 Sep - 14:07

je suis pour la peine de mort en ce qui consiste les viols et les pédophiles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
June
Âmes Perdues
June


Verseau
Date d'inscription : 15/09/2008
Nombre de messages : 54
Points : 11443
Réputation : 0
Age : 33

La Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort Rev_0110Ven 26 Sep - 19:02

Alors vaut mieux deux famille malheureuses qu'une seule ? :P
C'est pas ce que j'ai voulu dire Kelly. Ce que j'ai voulu dire c'est que par la peine de mort en un sens la personne que l'on condamne n'est pas vraiment punie. C'est ceux qui restent qui souffriront le plus.

Justement Leagar dans les deux cas que tu cites, il est possible de soigner la personne, je trouve la peine de mort vraiment irréfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16783
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

La Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort Rev_0110Ven 26 Sep - 19:29

Alors la je vais rectifié tout de suite ce que tu biens de dire June!!
Un violeur ou un pédophile NE PEUT PAS être guerrit! C'est dit prouvé, que ce soit une thérapie ou un psy ou autre ne guerrira pas la personne (si on peut appela ça une personne!!)
Les pulsions sont toujours la (et ça je connais je peut te dire, que tout ce qui est dit comme quoi ils peuvent guerrir est faux!!)
certes ils vont s'arrêté pendant le temps ou ils seront surveillés, mais une fois dehors les pulsions sont plus forte et ils recommence c'est innévitable!!
(la il est clair que je ne tolère absolument pas qu'un violeur ou un pédophile reste en vie, même si ça doit faire souffrir sa famille!)
c'est inacceptable un acte pareil et ils ne mérite que mourir!!

Et ensuite ce n'est pas tellement une punition qui est recherché c'est justice et vengeance pour les familles!
Alors oui ça va suffir de le mettre en prison pendent un temps, mais quad il va ressortir ça va recommencé et quand il y récidive je dit que franchement la peine de mort il ne mérite que ça!!
Parce que au bout du couloir ils ressente un bref instant ce que la personne qu'il ont violé à ressentit (parce qu'il faut pas ce faire des idée c'est pas parce que la victime et encore en vie que dans sa tête elle n'est pas totalement anéantie!!)
Alors je dit et je maintient il ne mérite que ça !!
Et surtout un violeur et un pédophile ça ne suffit pas de dire qu'il "peuvent" (entre guillemet parce que c'est impossible) être geurrit et laissé allé!!
Et puis même si c'était possible excuse mais soigné un violeur ou un pédophile il ne le mérite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
leagar
Esprit Errant
Esprit Errant
leagar


Vierge
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 199
Points : 11405
Réputation : 0
Localisation : grandview
Age : 42

La Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort Rev_0110Ven 26 Sep - 21:44

tout a fait d'accord avec toi Kelly, un violeur ou un pedophile récidive a chaque fois meme s'ils ont suivis une therapie. Etant maman, si un jour quelqu'un touche à mon enfant je preferer le savoir dans le couloir de la mort plutot qu'en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16783
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

La Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort Rev_0110Ven 26 Sep - 21:58

Je comprend tout à fait !!
C'est ce que la plupart des famille recherche et non une simple mise en prison!!
Revenir en haut Aller en bas
June
Âmes Perdues
June


Verseau
Date d'inscription : 15/09/2008
Nombre de messages : 54
Points : 11443
Réputation : 0
Age : 33

La Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort Rev_0110Sam 27 Sep - 20:08

Ah bah personnellement si quelqu'un touche a mes petits frères je prefererais le savoir a croupir jusqu'a la fin de sa vie en prison. Mais après c'est sur que reste a voir la question sur la prison a perpetuité, était-elle vraiment a perpetuité ?
Pour la guérison moi j'y crois. Après je n'ai jamais dis qu'il devait être relaché une fois guéri ! Je suis contre le fait de jugement sur la vie ou la mort d'autrui, mais pas contre la punition. Il y a des choses impardonnables je le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16783
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

La Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort Rev_0110Lun 29 Sep - 14:22

Ouai enfin tu crois en la guerrisont mais croire et savoir que c'est impossible c'est autre chose!!
(mais après ça tu ne peut pas en être sur, on à certainement pas eu la même vie et franchement heureusement pour toi!!)
Donc c'est normale qu'on est un jugement différent!!
Mais bon, je veut bien te laissé ce petit espoir qu'un violeur ou un pédophile peut être guerrit!!
Enfin faudrais arrêté de considéré ça comme une "maladie"!

Ensuite dit toi que je ne suis pas non plus pour le jugement de celui qui choisit de qui doit vivre ou mourir!!
Mais pour moi, il y à des limites à ce que l'ont peut toléré c'est tout !!

Enfin bref je vais pas redire ce que j'ai déjà dit c'est usant !!
Revenir en haut Aller en bas
S. Gordon
Fantôme
Fantôme
S. Gordon


Vierge
Date d'inscription : 17/06/2008
Nombre de messages : 163
Points : 11603
Réputation : 0
Localisation : Dans une maison hantée
Age : 55

La Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort Rev_0110Lun 29 Sep - 21:19

kelly a écrit:
C'est injuste pour tous le monde et encore plus pour les familles des victimes, ils ont pas demandé à ce que leur enfants ou autre soit tué, tout comme les membre de la famille du tueur!

Ca c'est vrai mais Kelly, mais dis -toi bien que la famille du tueur n'a n'ont plus demandé à ce que leur fils tue des innocents !! Au contraire !!

Bon, on a beaucoup parler des violeurs et des pédophiles mais il n'y a pas qu'eux qui tuent !!
Il y a aussi tous ceux qui travaille pour la drogue ( je parle de petit trafiquant jusqu'à le gros boss ) !!
Ces CRAPULES sont des gens qui n'ont aucun scrupule , aucun respect et qui en plus tuent des milliers de personnes innocents dans le monde entier !!
ILS tuent JUSTE pour s'enrichir leur poches et de regarder gonfler leur gros porte-feuille !!
Ils vivent alors très bien avec leur belle porche , belle superbe grande villa et leur grande gueule !!
Le pire dans tout ça c'est que cette société là trouve tout ça tout à fait normal que c'est gens tuent uniquemment pour le pognon !!
Normalement je suis contre la peine de mort mais pour ces crapules là je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Moona
Âmes Perdues
Moona


Lion
Date d'inscription : 17/10/2008
Nombre de messages : 36
Points : 11354
Réputation : 0
Localisation : Italie (Sanremo)
Age : 51

La Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort Rev_0110Ven 17 Oct - 22:41

nooooooooooonnnnnnnnnnn ça peut paraitre simpliste mais je suis contre à 100 % car tous les coupables doivent consciemment subir leur punition et personne n'a le droit d'attenter à la vie d'autrui, c'est pour moi un absolu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmoona.wordpress.com/
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16783
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

La Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort Rev_0110Sam 18 Oct - 11:17

Ouai ... Mais justement moi sa me fait rire, quand vous dites qu'on ne doit pas attenté à la vie d'autruit, et eux ceux qui ont tué ils ont fait quoi, il on joué au échec!!!!

Je ne vais pas redire ce que j'ai déjà dit parce que, je crois que j'ai assé dit de truc, mais il ne mérite que ça pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
La Peine de Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 116 - Entre la Vie et la Mort
» saison 4 qui est mort ?
» Sa réaction à la mort de Jim
» Posseder le corps d'un mort
» La Mort de Nos Soldats // Référence Episode 101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: ¤¤ Tout sur le Paranormal ¤¤ :: La Mort en Général-
Sauter vers: