Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Peine de Mort

Aller en bas 
+17
darkphoenix22
Mary
Jim
Sev
Mel~
Melinda
Van
§ stephanie §
serieshome
Meridian
Moona
leagar
mlle-whisperer
S. Gordon
kelly
June
Edward l'illusioniste
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La guillotine devrait elle reprendre du service? (pour certains cas)
oui
La Peine de Mort - Page 3 Bar_left47%La Peine de Mort - Page 3 Bar_right
 47% [ 15 ]
non
La Peine de Mort - Page 3 Bar_left53%La Peine de Mort - Page 3 Bar_right
 53% [ 17 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Edward l'illusioniste
Bon Esprit
Edward l'illusioniste


Verseau
Date d'inscription : 18/05/2008
Nombre de messages : 569
Points : 11826
Réputation : 0
Localisation : Nancy , Lorraine
Age : 35

La Peine de Mort - Page 3 Empty
MessageSujet: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 3 Rev_0110Ven 19 Sep - 18:53

Rappel du premier message :

Depuis 1981, la peine de mort a été abolie en France et notre bonne vieille guillotine mondialement connue a pris sa retraite après plusieurs siècles de... travail.
Etes vous pour ou contre le retour de la peine de mort dans certains cas?

Moi je suis pour. Il est vrai que c'est une chose horrible qui a heureusement cesser d'exister mais quand même.
Lorsque quelqu'un est accusé de meurtre ( et qu'il est coupable!! Je ne parle pas de ceux accusés à tort), on les condamne à la réclusion criminelle à perpetuité. Or comme tout le monde le sait, la perpetuité n'existe pa vraiment en France vue qu'il y a toujours une remise de peine et une libération. Résultat, on les libère et ils récidivisent avant d'être à nouveau renvoyé au trou, etc (c'est comme un cycle).
Moi je suis pour appliquer la guillotine aux multi récidivistes dans les cas de meurtres. ( Et tout type de meurtre, que ce soit de sang froid, prémédité ou ceux précédés de viols sur personnes mineurs ou non)

Non je ne suis pas un sanguinaire mais si on peut débarasser la planète de tueurs psychopathes qui ont besoin de tuer pour leur plaisir, là c'est sûr que je suis pour la guillotine.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Van
Ghost Whisperer



Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919

La Peine de Mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 3 Rev_0110Lun 18 Mai - 19:36

je suis d'accord avec severine
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47408
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

La Peine de Mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 3 Rev_0110Lun 18 Mai - 19:42

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
serieshome
Medium
serieshome


Vierge
Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 877
Points : 12117
Réputation : 12
Localisation : Bordeaux
Age : 36

La Peine de Mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 3 Rev_0110Lun 18 Mai - 20:12

on est 300% avec toi on compatie comme on peut
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18325
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

La Peine de Mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 3 Rev_0110Mar 19 Mai - 13:34

londisa a écrit:
on est 300% avec toi on compatie comme on peut

Tout à fait La Peine de Mort - Page 3 56727 !
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Bon Esprit
Jim


Capricorne
Date d'inscription : 01/12/2007
Nombre de messages : 560
Points : 12236
Réputation : 3
Age : 59

La Peine de Mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 3 Rev_0110Dim 24 Mai - 18:42

Severine_Sev a écrit:
Melinda a écrit:
Van a écrit:
je suis d'accord avec ce que tu dis Vieuxdragon..
Melinda..je viens de voir les articles..encore une fois désolée..on est tous avec toi tu le sais!

Je vais vous dire... C'est une Horreur parmi tant d'autres horreurs de ce genre dans le monde
bien malheureusement,
Albert c'est tout :honte

Ta force et ton courage force le respect Melinda sincerement Smile
+ 1
C'est une Administratrice des plus extraordinaires La Peine de Mort - Page 3 56727
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Bon Esprit
Mary


Taureau
Date d'inscription : 16/12/2007
Nombre de messages : 471
Points : 12163
Réputation : 3
Age : 38

La Peine de Mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 3 Rev_0110Mer 27 Mai - 10:22

la guillotine peut être pas
mais ne pas faire de cadeaux à ceux qui provoquent la mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Peine de Mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 3 Rev_0110Mer 27 Mai - 11:23

C'est certain que la guillotine çà fait archaïque et un peu barbare de nos jours. Une injection serait plus appropriée mais de toute façon , la peine de mort ne sera jamais rétablie.
Avec l'Europe aucun pays n'est vraiment maitre de ses lois et comme on ne tient pas non plus compte des référendums.........
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16811
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 34

La Peine de Mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 3 Rev_0110Mer 27 Mai - 12:01

Je pense que pour certain je trouve qu'une simple injection et une mort trop douce ... certain meriterait la guillotine!
Et c'est que malheureusement la peine de mort ne sera surement jamais réabilité !
Revenir en haut Aller en bas
S. Gordon
Fantôme
Fantôme
S. Gordon


Vierge
Date d'inscription : 17/06/2008
Nombre de messages : 163
Points : 11631
Réputation : 0
Localisation : Dans une maison hantée
Age : 55

La Peine de Mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 3 Rev_0110Mer 27 Mai - 23:24

Et moi je pense qu'on dit , dans toute les familles : " ON NE TUE PERSONNES " !!
Comme exemple : Donc les GENS MAUVAIS QUI TUENT c'est IMPARDONNABLE , ils sont ENFERMES , en prisons . MOI je suis gardienne de prisons et on me dit qu'il faut liquider ce prisonnier là , je l'accepte et je le FAIS , MINCE quand même , JE L'AI TUE ... ET JE SUIS INNONCENTE !!
JE SUIS DESOLEE MAIS C'EST TOTALEMENT INJUSTE !!
Donc je veux dire que ceux qui ont fait du mal sont punis et ils vivent en prison et ceux qui sont du bon côté , qui doivent supprimé un prisonnier est aussi un meurtrier et ca nous trouvons ca tout à fait normal !!
Et bien NON , moi je ne trouve pas ca NORMAL DU TOUT !!
ET MDR ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Peine de Mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 3 Rev_0110Jeu 28 Mai - 7:42

J'ai pas bien compris. De toute façon , je le répète , celà ne sera jamais rétabli. Une petite leçon d'histoire s'impose toutefois : A l'époque de cette suppression , on nous avait affirmé qu'en échange on appliquerait la perpétuité et qu'il y aurait des peines réellement incompréssibles de 30 ans.........Toutes ce mesures étant avant tout destinées à protéger la société.
Or , que peut on constater : Il y a actuellement des gens qui militent pour raccoucir les peines incompréssibles ce qui est d'ailleurs inutile puis que le tribunaux condamnent rarement à plus de 22 ans d'incompréssibilité et puis le jeux des remises de peines fait que personne ne fait au delà de 20 ans pour un crime.....
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16811
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 34

La Peine de Mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 3 Rev_0110Jeu 28 Mai - 18:25

je voie que tu es remonté S.Gordon!
Franchement je sais pas si je me coucherai en bonne conscience si j'était gardienne de prison et qu'on me demandé de tué quelqu'un à qui on mis la peine de mort, et qui le mérité !
Mais Il a commis un crime atroce et bien tempis il avait qu'a réfléchit il la mérité ... même si sa doit etre dur pour la personne qui va perdre cette personne ... Je pense que la famille de la victime à autant souffert ... Mais on à déjà discuté de tous ça beaucoup de fois et ça ne sert a rien de revenir sur le sujet !!

Tous ce que je peut dire c'est que j'ai une amie qui connais très bien les prisons, pour travaillé dans le domaine, et je peut dire que la prison est vraiment trop douce pour eux, que ce soit meurtrier, pedophile ou violeur, ils on tous ce qu'ils veulent, et en plus quand ils sortent ils ont encore une fois tous, un job du pognon, ils sont totalement heureux, même en taule, elle ma expliqué comment c'était et j'ai était asses outré ... Alors certes on ne tue pas quelqu'un mais certain ne merite que ça !
Même si c'est immoral de pensé ça !
Surtout que maintenant plus personne ne fait sa perpétuité de peine sa aussi c'est inadmissible ... Alors quoi la parsonne peut assassiné, torturé ou violé et être condamné à 20 ans et ne faire que 15 maxi et en plus etre en taule et avoir droit à tout ...

Enfin pour dire que je ne suis pas d'accord avec toi !
Ensuite comme le dit vieuxdragon elle ne sera jamais rétable et je ne changerai pas d'avis je dirait dommage !
Revenir en haut Aller en bas
darkphoenix22
Âmes Perdues
darkphoenix22


Scorpion
Date d'inscription : 12/12/2007
Nombre de messages : 63
Points : 12045
Réputation : 0
Age : 33

La Peine de Mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 3 Rev_0110Ven 5 Juin - 20:21

Je viens de tomber sur ce poste et j'ai lu les 3 pages qui le constituent, j'ai été outré par certaines réactions. Comment 50% des personnes peuvent-elles être pour la rétablition de la peine de mort?
Quel être humain peut juger de la mort d'une personne, malgrè les actes atroces qu'elle a pu commettre? Mais enfin, condamner une personne à mort est s'abbaisser à l'acte qu'elle même a commis.
Et puis il faut rectifier ce qui a été dit, la pédophilie ou l'infanticide, les violeurs et autres meurtriers sont instables mentalement et souffrent de troubles psychiques qui peuvent et doivent être traités par psychiatrie, car il s'agit bel et bien d'une "maladie" sinon comment expliquer qu'une personne puisse commettre des meurtres alors qu'une autre en serait totalement incapable.
Que l'on soit d'accord, je reconnais que la souffrance que cela peut infliger aux familles des victimes est sans mots et il est normal que celles-ci soient en partie pour la rétablition de la peine de mort, mais soyons réaliste, il ne s'agit pas d'une réflexion objective.
Il est vrai que la prison à perpétuité n'existe pas quand il s'agit d'un seul chef d'accusation (un seul meurtre pour faire court) car la peine maximale actuellement en France est de 30 ans, en revanche si une personne a commi plusieurs meurtes, elle sera jugé pour chaque chef d'accusation et risque une peine très lourde et elle finira sans aucun doute sa vie en prison, je sais de quoi je parle je fais du droit.
J'ai aussi entendu que tous les meurtriers récidivaient, il ne faut pas caricaturer non plus, ça arrive, mais pas à chaque fois.
Et puis il ne faut pas oublier les erreurs de jugement, si on tue une personne qui n'a rien fait, on fait quoi? Rien, c'est ça la problème.
Et puis la cerise sur le gateau,certains font preuvent de sadisme, si on retablie la peine de mort, la guillotine est trop barbare mais l'injection ne l'ai pas assez!

Si la peine de mort à été abolie à France, il faut aussi se poser la question du pourquoi pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16811
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 34

La Peine de Mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 3 Rev_0110Ven 5 Juin - 22:55

Tu as un avis arrété et je respect ça c'est même une bonne qualité, mais je ne serai toujours pas d'accord en fait je ne suis même pas du tout, d'accord avec la totalité de ton post !!

Alors quoi une personne peut torturé, ou violé et même tué, et en plus resté en vit, et allé en taule quelque part ou il aura tout ce qu'il veut, ou il sera heureux pour les crimes qu'il aura commis?
C'est barbare de voulori la guillotine, mais alors quoi c'est pas barbare de violé, ou tortué, et tué une victime innocente qui n'a rien demandé et en plus de ça le laissé vivre?
Certes je ne suis peut etre pas du tout objective à cause de quelque sujet qui me concerne!

Mais il y a un sujet ou je ne suis pas du tout, d'accord et qui me met même énormément hors de moi, mais tu peut pas savoir à quel point ça me met hors de moi c'est quand on vient dire, que le viol ou la pédophilie et une MALADIE ... la c'est ce foutre de la tronche du monde, CE N'EST PAS UNE MALADIE !!!
ca ne ce soigne pas, ils l'ont dans la peau ce sont des personne répugante qui ne merite que de crevé !!
Je suis odieuse dans mes mots, je serai d'accord mais j'en est rien à faire !
Les mettre en Taules? Pourquoi pour qu'ils est la belle vie? c'est immonde ... Ou alors en taule ok, mais qu'il subisse les meme chose en deux fois pire et encore c'est trop doux non, franchemen c'est barbare de vouloir la vengeance pour de tel acte?
Non c'est une autre forme de justice?
Certes je n'appliquerai surement pas cette justice mais, je pense que c'est tout ce qu'il mérite, et qu'on n'aille pas les mettres dans des centre psychiatrique, quest ce qu'on leur fait la bas hein? on les drogues on leur fait une térapie, et quoi il ressorte pour mieux recommance parce que c'est dans leur gène?
Non c'est juste que les gens prèfère ce voilé la face que ce sois les psychiatre, ou les autres dans le même lot, parce qu'il ne comprennent pas pourquoi ces chose la existe.
Moi je trouve que c'est pas temps les faire souffrir qui est immoral mais c'est les laissé en vie, en plus leur offrir tous ce qu'il veulent parce que ce qu'ils sont est considéré comme une maladie !

Je pense que je vais m'arrêté la, je suis désolé pour ceux qui lirons ce post si Melinda soihaite le supprimé je comprendrais il est asses odieux mais je peut pas passé sur ça, je suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
darkphoenix22
Âmes Perdues
darkphoenix22


Scorpion
Date d'inscription : 12/12/2007
Nombre de messages : 63
Points : 12045
Réputation : 0
Age : 33

La Peine de Mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 3 Rev_0110Sam 6 Juin - 1:17

Je vais le répéter parce que manifestement je n'ai pas du être compris, les meurtriers (pédophiles, violeurs et autres) sont malades, il faut t'y résoudre c'est un fait, ce sont des troubles mentaux que les gens ont du mal a concevoir comme des maladies, tout comme l'anorexie, les dédoublements de personnalités, skisophrènie (renseignez vous ce n'est pas la même chose), si ces personnes la agissent d'une telle façon il y a une raison: ils sont malades. Je suis d'accord avec toi, ils sont cruels et commettent des actes impardonnables mais la loi du talion (oeil pour oeil, dent pour dent) est un précepte qui n'est plus acceptables a l'époque dans laquelle nous vivons. Si une personne a tué et qu'elle est tué a son tour, certe il y aura un soulagement mais le réel problème ne sera pas supprimé. Et puis il faut arrêter les "on dit" et tout confondre, en ce qui concerne les delincants meurtriers ils ne sont absolument pas placés dans les mêmes prisons que les petits délincants (vols, etc...) et n'ont pas accès au confort tel que internet, la télé ou autre! De plus je pense que de nous deux c'est toi qui détient le discours le plus arrété, je suis quelqu'un de très ouvert mais il y a des limites! De surcroît tu nous laisse sous entendre qu'une affaire personnelle influence ton jugement, donc tu n'es pas la plus objective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Peine de Mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 3 Rev_0110Sam 6 Juin - 10:11

Tois petites choses :
Primo : c'est trop facile de cataloguer certains assassins comme malade pour éviter de les juger ou leur trouver des excuses ; c'est une façon pour les représentants de la socièté de ne pas assumer leurs responsabilités
Secundo : lorsqu'n criminel est jugé pour plusieurs crimes , contrairement à certains pays où les peines se cumulent ( parfois jusqu'au ridicule j'en conviens ), en France il y a le plus souvent confusion des peines ce qui fait que le pire criminel est assuré ne pas faire PLUS DE 30 ANS DE PRISON.Par conséquent un jeune criminel reste potentiellement dangereux à sa sortie de prison.
Tertio : je ne prétend pas que les prisons française sont confortables , mais on arrivera JAMAIS à faire accepter au peuple que des criminels soient logés dans de meilleures conditions que des honnêtes gens dont le seul crime est d'être pauvre .
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16811
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 34

La Peine de Mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 3 Rev_0110Sam 6 Juin - 11:07

Ohhhmais certes je l'ai dit je ne suis peut etre pas objective mais que sur un sujet!

Citation :
l'anorexie, les dédoublements de personnalités, skisophrènie
Sa je peut le concevoir comme une maladie, mais je pense que tu ne pourras jamais faire accepté à quelqu'un que le meurtre le viol ou la pedophilie sois une maladie!
Ok tu concoit que c'est acte atroce ben moi je dit que la loi du taillon et la meilleur des justice!
Certes j'ai un avis aussi arrêté, mais je suis aussi très ouverte mais ce sujet la est clos je ne reviendrais pas dessus!
Moi je dit que ce n'est pas une maladie et jamais on ferra croire que ça en est une, car c'est quelque chose que personne n'arrive à guerrir!
Pour moi c'est stupide de pensée une tel chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Peine de Mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 3 Rev_0110Sam 6 Juin - 11:11

Ne t'enerves pas Kelly , tu as raison sur le fond. Et puis n'oublions pas que ceux qui ont décidé d abolir la peine de mort vivent ou ont toujours vécu entourés de gardes du corps et de gendarmes , ils ne risquaient rien eux.....
Revenir en haut Aller en bas
darkphoenix22
Âmes Perdues
darkphoenix22


Scorpion
Date d'inscription : 12/12/2007
Nombre de messages : 63
Points : 12045
Réputation : 0
Age : 33

La Peine de Mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 3 Rev_0110Sam 6 Juin - 11:25

Bon je vais préciser ce que j'ai dit, je n'ai pas non plus affirmé que tous les criminels étaient des sociopates attention, il faut les rangeaient dans une certaine catégorie, effectivement tous les criminels ne sont pas malades, mais dans ce cas une peine de prison peut les dissuader de recommencer, c'est mon avis, même si bien sur la récidive existe.
Les peines cumulables existent belles et bien en France renseigne toi, il y a quelques années, un tueur en série qui avait commis un nombre impressionant de meurtres a écopé d'une peine de 110 ans, donc il y a peu de chance qu'il sorte de prison.
Peut être qu'en général le système peinal n'est pas suffisement intransigeant dans certaines affairés mais rétablir une institution archaïque telle que la peine de mort est complétement obsolète et heuresement que les gens de notre nation et de certains autres pays s'en soient rendus comptes.
Voilà je pense avoir donné clairement mon opinion sur le sujet, continuer a débattre me semble une perte de temps puisque manifestement nos deux façons de penser sont diamétralement différentes. Ce fût néanmoins intéressant, et je tiens à préciser que je ne tiens le fâcher avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Peine de Mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 3 Rev_0110Sam 6 Juin - 11:58

J'ai jamais dit que j'étais pour le rétablissement puisque je sais qu'elle ne peut pas l'être ; je dis juste qu'il faut appliquer la véritable perpétuité.......
Aucun individu potentiellement dangereux ne doit être remis en liberté . Je ne considère pas la prison comme une punition car c'est ridicule de punir un adulte ; soit il a une consience et il se punit lui même par le remord de ses actes , soit il n'en a pas et dans ce cas rien n'y fera. La prison est juste là pour isoler les individus dangereux pour la société.


Dernière édition par Vieuxdragon le Sam 6 Juin - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkphoenix22
Âmes Perdues
darkphoenix22


Scorpion
Date d'inscription : 12/12/2007
Nombre de messages : 63
Points : 12045
Réputation : 0
Age : 33

La Peine de Mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 3 Rev_0110Sam 6 Juin - 12:06

Voilà, dans ce cas là je suis tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
kate
Ghost Whisperer
kate


Verseau
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1601
Points : 13062
Réputation : 10
Localisation : limoges
Age : 41

La Peine de Mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 3 Rev_0110Sam 6 Juin - 20:02

moi je suis pour que sa revienne dans les cas de meurtres d'enfants et les tueurs en série pas de pitié
Revenir en haut Aller en bas
kélice
Ghost Whisperer
kélice


Verseau
Date d'inscription : 15/05/2009
Nombre de messages : 4641
Points : 15770
Réputation : 19
Localisation : GAP
Age : 30

La Peine de Mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 3 Rev_0110Jeu 2 Juil - 1:57

Moi personnellement je suis contre, car je pense que pour une personne ayant commis un crime, que ce soit un pédophile, un meurtrier ou autres la plus grande des punitions serait de croupir en prison pour le reste de ses jours, car s' il se fessait guillotiné et bin hop c'est finit et ça s'arrête la, c'est pas vraiment une punition, dans tout ça y'a que la famille qui souffre.
Alors qu'en prison il aurait bien le temps de réfléchir a ses actes, en plus si y'a les remords qui viennent par la suite (enfin pour la plupart), mais les prisons devraient quand même être plus stricts avec ce genre de personnes.


Dernière édition par kélice le Jeu 20 Aoû - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Ghost Whisperer
Alizée


Lion
Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 1488
Points : 13153
Réputation : 0
Localisation : Sous le soleil de Marseille
Age : 29

La Peine de Mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 3 Rev_0110Ven 7 Aoû - 23:48

Je suis daccord avec Kélice .
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56505
Réputation : 65
Age : 33

La Peine de Mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 3 Rev_0110Sam 8 Aoû - 0:15

oui mais moi je trouve qu'en prison, il ya encore trop de libertés... confus j'ai regarder un reportage la dernière fois où on voyait que les gars ils avaient tout ce qu'ils voulaient..
Revenir en haut Aller en bas
kélice
Ghost Whisperer
kélice


Verseau
Date d'inscription : 15/05/2009
Nombre de messages : 4641
Points : 15770
Réputation : 19
Localisation : GAP
Age : 30

La Peine de Mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 3 Rev_0110Jeu 20 Aoû - 9:55

Oui moi aussi j'en ait vu un y'a pas longtemps ou ils étaient carrément en tain de monté une pièce de théâtre, c'est bien qu'ils organisent ce genre de choses pour ceux qui ont commis des petits delits mais pour les autres pensi
Revenir en haut Aller en bas
Jeny
Âmes Perdues
Jeny


Poissons
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 37
Points : 10818
Réputation : 0
Age : 44

La Peine de Mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 3 Rev_0110Jeu 27 Aoû - 16:20

Moi aussi je suis pour que cela revienne quand c est un pedophile, pour moi mon opinion( etant dans le metier en plus) on ne sait pas soigner un pedophile, et desolee mais en prison et en centre psy ils ont la belle vie alors ce n est pas juste je trouve que quelqu un qui a violenter et assasine des enfants se retrouve en centre psy parceque soit disant certain psy lui trouve plein de problemes lies a l enfance ecttt( Beacoup de personnes on des problemes dans leur enfance et dans leur vie ce n est pas une raison)et puis apres il se retrouve bien au chaud dans une chambre de psy loges et nourris par la societe donc Nous pendant que des sans abris crevent de froid dehors Injuste je suis degoutee et je le resterais toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Peine de Mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 3 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
La Peine de Mort
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: ¤¤ Tout sur le Paranormal ¤¤ :: La Mort en Général-
Sauter vers: