Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Peine de Mort

Aller en bas 
+17
darkphoenix22
Mary
Jim
Sev
Mel~
Melinda
Van
§ stephanie §
serieshome
Meridian
Moona
leagar
mlle-whisperer
S. Gordon
kelly
June
Edward l'illusioniste
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La guillotine devrait elle reprendre du service? (pour certains cas)
oui
La Peine de Mort - Page 2 Bar_left47%La Peine de Mort - Page 2 Bar_right
 47% [ 15 ]
non
La Peine de Mort - Page 2 Bar_left53%La Peine de Mort - Page 2 Bar_right
 53% [ 17 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Edward l'illusioniste
Bon Esprit
Edward l'illusioniste


Verseau
Date d'inscription : 18/05/2008
Nombre de messages : 569
Points : 11826
Réputation : 0
Localisation : Nancy , Lorraine
Age : 35

La Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 2 Rev_0110Ven 19 Sep - 18:53

Rappel du premier message :

Depuis 1981, la peine de mort a été abolie en France et notre bonne vieille guillotine mondialement connue a pris sa retraite après plusieurs siècles de... travail.
Etes vous pour ou contre le retour de la peine de mort dans certains cas?

Moi je suis pour. Il est vrai que c'est une chose horrible qui a heureusement cesser d'exister mais quand même.
Lorsque quelqu'un est accusé de meurtre ( et qu'il est coupable!! Je ne parle pas de ceux accusés à tort), on les condamne à la réclusion criminelle à perpetuité. Or comme tout le monde le sait, la perpetuité n'existe pa vraiment en France vue qu'il y a toujours une remise de peine et une libération. Résultat, on les libère et ils récidivisent avant d'être à nouveau renvoyé au trou, etc (c'est comme un cycle).
Moi je suis pour appliquer la guillotine aux multi récidivistes dans les cas de meurtres. ( Et tout type de meurtre, que ce soit de sang froid, prémédité ou ceux précédés de viols sur personnes mineurs ou non)

Non je ne suis pas un sanguinaire mais si on peut débarasser la planète de tueurs psychopathes qui ont besoin de tuer pour leur plaisir, là c'est sûr que je suis pour la guillotine.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kelly
Ghost Whisperer



Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265

La Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 2 Rev_0110Sam 18 Oct - 11:17

Ouai ... Mais justement moi sa me fait rire, quand vous dites qu'on ne doit pas attenté à la vie d'autruit, et eux ceux qui ont tué ils ont fait quoi, il on joué au échec!!!!

Je ne vais pas redire ce que j'ai déjà dit parce que, je crois que j'ai assé dit de truc, mais il ne mérite que ça pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Meridian
Âmes Perdues
Meridian


Capricorne
Date d'inscription : 15/10/2008
Nombre de messages : 63
Points : 11386
Réputation : 0
Localisation : 29
Age : 35

La Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 2 Rev_0110Mar 21 Oct - 10:46

Moi je pense que personne n'a la conscience morale assez juste pour appliquer la peine de mort.
Si jamais elle était restorée il y a fort à parier qu'au bout d'un certain temps, ce ne serait plus seulement contre les crimes graves qu'elle serait utilisée.
Je suis peut-être pessimiste sur la nature humaine mais c'est ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
S. Gordon
Fantôme
Fantôme
S. Gordon


Vierge
Date d'inscription : 17/06/2008
Nombre de messages : 163
Points : 11631
Réputation : 0
Localisation : Dans une maison hantée
Age : 55

La Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 2 Rev_0110Mar 21 Oct - 17:27

Je suis à 100% d'accord avec toi !!
En plus il ne faut pas toujours se fier à la justice car parfois la justice fait des bourdes !!
Parfois elle accuse quelqu'un alors que la personne est vraiment innocente !!
Revenir en haut Aller en bas
Meridian
Âmes Perdues
Meridian


Capricorne
Date d'inscription : 15/10/2008
Nombre de messages : 63
Points : 11386
Réputation : 0
Localisation : 29
Age : 35

La Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 2 Rev_0110Mar 21 Oct - 21:20

Exact!
Avec la prison, même si c'est choquant et traumatisant, il est toujours possible d'acquitter l'accusé innocent et de le rendre aux siens!
Mais comment se serait possible avec la peine de mort?!
Revenir en haut Aller en bas
serieshome
Medium
serieshome


Vierge
Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 877
Points : 12117
Réputation : 12
Localisation : Bordeaux
Age : 36

La Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 2 Rev_0110Sam 24 Jan - 23:14

Moi je suis contre. Je pense qu'il faut meiux faire souffrir l'assasin ou le coupable de la meme mort qu'il a inflige a sa victime ou sinon de laisser en prison pour le restant de sa vie mais cela depend encore de ce que le coupable a fait
Revenir en haut Aller en bas
§ stephanie §
Esprit Errant
Esprit Errant
§ stephanie §


Cancer
Date d'inscription : 02/05/2009
Nombre de messages : 211
Points : 11203
Réputation : 0
Localisation : region parisienne
Age : 33

La Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 2 Rev_0110Dim 3 Mai - 12:13

Pour ertain cas oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 2 Rev_0110Dim 3 Mai - 12:18

Je suis pour,dans les cas de crimes atroces,plus particulièrement lorsqu'ils sont comis sur des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16811
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 34

La Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 2 Rev_0110Dim 3 Mai - 19:39

Ce sujet est remonté !!
Quand ça touchent les enfants c'est ce qu'il y a de pire!
Même si c'st aussi atroce quand c'est des adultes un enfant c'est horrible, il à même pas eu lte temps de vivre que déjà on lui vole ce qu'il à de plus précieux !
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56505
Réputation : 65
Age : 33

La Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 2 Rev_0110Dim 3 Mai - 19:59

Jenny_Love a écrit:
Je suis pour,dans les cas de crimes atroces,plus particulièrement lorsqu'ils sont comis sur des enfants.

Je pense la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 2 Rev_0110Lun 4 Mai - 9:29

Je suis pour, lorsque la culpabilité est établie de manière irréfutable , puisqu'en France on finit toujours par relacher même les pires criminels , la véritable perpetuité n'ayant jamais été appliquée.
Il se trouve toujours une commission pour déjuger le travail du jury populaire. Appliquons la véritable perpétuité et plus personne ne parlera de la peine de mort.
De toute façon la peine de mort existe : pour les victimes seulement

J'ajoute que je ne considère pas les peines de prison ou la peine de mort comme des punitions mais comme un moyen de protéger la société en mettant hors d'état de nuire des personnes potentiellement dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16811
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 34

La Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 2 Rev_0110Lun 4 Mai - 17:19

Je suis totalement d'accord avec toi vieuxdragon !
Et puis de nos jours maintenant les criminel font disont 5ans de prison, et ils sont libéré pour bonne conduite, tout ça parce que en prison il ont tout, ils peuvent travaillé pour avoir un boulot convenable et tout et apres ils ce disent bon il à un boulot convenable et il à pas fait de bêtise pendant sa peine alors aller on le relache !

Et après il s'étonne qu'il recidivent, moi je m'étonne pas, quand ils disent peine à perpétuité, il s'y tienne et il ne relâche pas, surtout si sont crime est atroce, il à qu'à cresté taule c'est tous ce qu'il merite, et encore même si je suis contre l'avis de ce lui qui choisit de qui doit vivre ou mourir, il y en à qui ne mériterai que ça, mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 2 Rev_0110Lun 4 Mai - 17:50

J'ajoute par rapport a ça que les prisionniers sortis de prisons,même les plus dangereux,bénéficie de tous les avantages possibles (travail,logement,protection,...),et que je trouve ça honteux.
On devrait les laisser se débrouiller seuls a leur sortie c'est un minimum de respect envers les citoyens
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16811
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 34

La Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 2 Rev_0110Lun 4 Mai - 18:19

Oui je suis bien d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
serieshome
Medium
serieshome


Vierge
Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 877
Points : 12117
Réputation : 12
Localisation : Bordeaux
Age : 36

La Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 2 Rev_0110Mar 5 Mai - 14:24

Oui tout a fait daccord avec vous. c super bien explique ce que vous avez dit
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16811
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 34

La Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 2 Rev_0110Mar 5 Mai - 17:59

lol merci on n'y à passé beaucoup de temps c'est pour ça mdr !

enfin fin du HS !
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56505
Réputation : 65
Age : 33

La Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 2 Rev_0110Mar 5 Mai - 19:42

Jenny_Love a écrit:
J'ajoute par rapport a ça que les prisionniers sortis de prisons,même les plus dangereux,bénéficie de tous les avantages possibles (travail,logement,protection,...),et que je trouve ça honteux.
On devrait les laisser se débrouiller seuls a leur sortie c'est un minimum de respect envers les citoyens

+1 Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16938
Réputation : 26
Age : 58

La Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 2 Rev_0110Lun 18 Mai - 18:35

Edward l'illusioniste a écrit:
Depuis 1981, la peine de mort a été abolie en France et notre bonne vieille guillotine mondialement connue a pris sa retraite après plusieurs siècles de... travail.
Etes vous pour ou contre le retour de la peine de mort dans certains cas?

Moi je suis pour. Il est vrai que c'est une chose horrible qui a heureusement cesser d'exister mais quand même.
Lorsque quelqu'un est accusé de meurtre ( et qu'il est coupable!! Je ne parle pas de ceux accusés à tort), on les condamne à la réclusion criminelle à perpetuité. Or comme tout le monde le sait, la perpetuité n'existe pa vraiment en France vue qu'il y a toujours une remise de peine et une libération. Résultat, on les libère et ils récidivisent avant d'être à nouveau renvoyé au trou, etc (c'est comme un cycle).
Moi je suis pour appliquer la guillotine aux multi récidivistes dans les cas de meurtres. ( Et tout type de meurtre, que ce soit de sang froid, prémédité ou ceux précédés de viols sur personnes mineurs ou non)

Non je ne suis pas un sanguinaire mais si on peut débarasser la planète de tueurs psychopathes qui ont besoin de tuer pour leur plaisir, là c'est sûr que je suis pour la guillotine.
JE SUIS POUR...
Il n'y a pas d'autres solutions pour ces personnes là qui ont le vice... Ils font 20 ans, ils ressortent... Ils recommencent. Ils ont ça au fond d'eux... Ca et le mensonge
Je n'ai pas de complaisance pour ce genre d'individus
Je suis pour re-appliquer la Peine de Mort et pas seulement que pour les récidivistes mais pour ceux qui tuent et qui ne savent pas pourquoi ils tuent, pour ceux qui tuent pour une cigarette, pour de l'argent...
On a tué mon mari de sang froid, avec une arme de poing, sur son lieu de travail donc je n'ai pas de pitié pour ces gens là... j'en aurais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47408
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

La Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 2 Rev_0110Lun 18 Mai - 18:42

Melinda a écrit:

On a tué mon mari de sang froid, avec une arme de poing, sur son lieu de travail donc je n'ai pas de pitié pour ces gens là... j'en aurais jamais

C'est horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma pauvre Melinda :(
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52602
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

La Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 2 Rev_0110Lun 18 Mai - 18:43

mel% jim a écrit:
Melinda a écrit:

On a tué mon mari de sang froid, avec une arme de poing, sur son lieu de travail donc je n'ai pas de pitié pour ces gens là... j'en aurais jamais

C'est horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma pauvre Melinda :(

De meme désolé ma pauvre Melinda
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16938
Réputation : 26
Age : 58

La Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 2 Rev_0110Lun 18 Mai - 18:52

severine_sev a écrit:
mel% jim a écrit:
Melinda a écrit:

On a tué mon mari de sang froid, avec une arme de poing, sur son lieu de travail donc je n'ai pas de pitié pour ces gens là... j'en aurais jamais

C'est horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma pauvre Melinda :(

De meme désolé ma pauvre Melinda
Je ne le dis pas pour que vous soyez désolés... Cette période commence à être un peu derrière moi
mais il est vrai que même s'il s'agit quand même "d'enlever la vie à quelqu'un", on devrait être sans pitié pour ceux qui l'enlèvent, on leur enlève..."

voilà... http://www.laprovence.com/articles/2008/10/08/587978-Region-Sans-haine-la-veuve-du-postier.php

et là : http://www.laprovence.com/recherche.php?typeText=tous&textrecherche=pavani&x=11&y=9

Et pourtant je n'ai pas de haine
mais si on me donne le choix... Je n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 2 Rev_0110Lun 18 Mai - 18:54

Evidement , vous êtes nouvelles donc vous ne saviez pas pour Melinda.........cette nouvelle nous avait tous profondément choqués.
Pour en revenir à la peine de mort il ne faut pas se leurrer , elle ne sera jamais rétablie et même si elle l'était le Président de la République quel qu'il soit ferait usage de son droit de grâce.
Je le maintiens , la peine de mort n'existe que pour les honnêtes gens à qui on denie même le droit de se défendre eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56505
Réputation : 65
Age : 33

La Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 2 Rev_0110Lun 18 Mai - 18:56

je suis d'accord avec ce que tu dis Vieuxdragon..
Melinda..je viens de voir les articles..encore une fois désolée..on est tous avec toi tu le sais!
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16938
Réputation : 26
Age : 58

La Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 2 Rev_0110Lun 18 Mai - 18:59

Van a écrit:
je suis d'accord avec ce que tu dis Vieuxdragon..
Melinda..je viens de voir les articles..encore une fois désolée..on est tous avec toi tu le sais!

Je vais vous dire... C'est une Horreur parmi tant d'autres horreurs de ce genre dans le monde
bien malheureusement,
Albert c'est tout :honte
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56505
Réputation : 65
Age : 33

La Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 2 Rev_0110Lun 18 Mai - 19:01

bien malheureusement, tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52602
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

La Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 2 Rev_0110Lun 18 Mai - 19:34

Melinda a écrit:
Van a écrit:
je suis d'accord avec ce que tu dis Vieuxdragon..
Melinda..je viens de voir les articles..encore une fois désolée..on est tous avec toi tu le sais!

Je vais vous dire... C'est une Horreur parmi tant d'autres horreurs de ce genre dans le monde
bien malheureusement,
Albert c'est tout :honte

Ta force et ton courage force le respect Melinda sincerement Smile


Dernière édition par severine_sev le Lun 18 Mai - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56505
Réputation : 65
Age : 33

La Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 2 Rev_0110Lun 18 Mai - 19:36

je suis d'accord avec severine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Peine de Mort   La Peine de Mort - Page 2 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
La Peine de Mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 116 - Entre la Vie et la Mort
» saison 4 qui est mort ?
» Sa réaction à la mort de Jim
» Posseder le corps d'un mort
» La Mort de Nos Soldats // Référence Episode 101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: ¤¤ Tout sur le Paranormal ¤¤ :: La Mort en Général-
Sauter vers: