Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love

Aller en bas 
+10
babar59
Angèle
Alizée
Mushena
Jeny
mlle-whisperer
Mel~
Sev
Van
jess68
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Empty
MessageSujet: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Rev_0110Mer 2 Sep - 19:45

Hello ! orev

Voila je vous présente ma fiction de Ghost Whisperer,Je l'ai intitulée " La boite a musique",l'intrigue et le concept de la boite m'ont été inspirés par la BD rédigée par Jennifer Love Hewitt ; La boite a musique
J'ai essayé d'imaginer ce que serais cette boite dans l'univers de Melinda,quels pouvoirs posséderait-elle et que serait son histoire.

L'entièreté de ma fiction est assez longue,j'ai fait au mieux pour crée le contexte de l'histoire en donnant un maximum de détails,pour ainsi vous permettre de plonger complétement dedans
Pour l'instant je ne vais donc poster que la 1ère partie de ma fic (probablement en plusieurs postes car même la 1ère partie est longue xD),j'attendrais donc de voir si l'histoire vous intéresse vraiment,et je suis ouverte a toute critiques :D

Je voudrais juste signaler que c'est la 1ère fois que j'écris une histoire (en dehors des histoires que j'étais obligée d'écrire pour l'école xD),que je ne suis pas une pro et que je connait assez mal les règles et les bases que tout les écrivains expert connaissent ^^

Les personnage de mon histoire appartiennent entièrement aux créateurs de la série Ghost Whisperer et je ne gagne rien,ne réclament rien pour celle-ci (j'ai vu quelques part qu'il fallait que je précise tout ça xD)

Bon allez,assez bavardé,je vous laisse entrer dans l'univers Smile

Ghost Whisperer : La boîte a musique

Le soleil se lèva sur la petite ville de Grandview.
Un petit garçon s'approchait sans bruits de la chambre ou ses parents étaient encore endormis.
Il ouvra doucement la porte,s'avanca a petit pas vers le lit,avec la plus grande discrétion possible.
Soudainement,l'enfant sauta sur le lit,pile entre ses parents,les arrachant brusquement de leur sommeil:

«-Réveillez-vous ! Réveillez-vous ! C'est aujourd'hui,c'est le grand jour !
Allez papa,debout ! On va être en retard !»

Poussant un léger soupir,Jim se leva avec peine.Il s'était couché tard la veille,mais avait promis a son fils.

«-Voila,voila...je suis levé...»
Il se tourna vers le réveil posé sur sa table de nuit,et fit la moue

«-Aiden,tu exagères,il n'est que 7h00 ! Nous avons encore un peu de temps»

«-Je ne sais pas encore lire l'heure,papa...»

Melinda regarda son mari avec un sourire amusé

«Allons,c'est normal,tous les enfants sont excités le premier jour d'école...Viens Aiden,on va te débarbouillé un peu et t'habiller »

«Je vais préparer le café ! » lança Jim

Une fois la petite famille prête,et après un bon petit déjeuner,Jim installa son fils confortablement a l'arrière de la voiture,et vint se mettre au volant,aux côtés de Melinda.
La voiture démarra en direction de l'école élémentaire de Grandview.


Aiden resta figé devant le grand bâtiment de briques clair,complétement entouré de verdure et ou quelques fleurs avait été plantées.
Des dizaines d'enfants de son âge et plus âgés criaient,courraient,se bousculaient et se balançaient dans l'air de jeux de l'école.
Sa maman le regarda et devinait son inquiètude

« Tu sais,je me souviens aussi d'avoir été éffrayée lors de mon premier jour d'école.C'est normal,mais tu n'as aucun soucis à te faire.Tu apprendras beaucoup de choses et tu te feras beaucoup d'amis,tu verras... »

« Maman,qu'est-ce que je dois faire si jamais un fantôme vient me parler ?Et si la maitresse ou les autres enfants me voyait parler tout seul,ils vont me prendre pour un fou et j'aurais des problèmes?! »

« Mon chéri,beaucoup de tes camarades seront capable de voir eux aussi l'esprit avec qui tu parles,n'oublie pas ce que je t'ai dis...
Et si jamais tu ne te sens pas capable d'aider un esprit,ou qu'il te fait peur,ignore-le,et dis lui que tu ne peux rien pour lui.J'essaierais alors de m'en occuper »

Melinda le savait,elle devait laisser son fils s'occuper lui-même des fantômes qui venaient à sa rencontre,mais elle ne pouvait s'empêcher de vouloir alléger le fardeau d'Aiden,même si cela signifiait que le sien devenait trop lourd...

« D'accord maman,je me sent prêt...On y va ? »

Jim et Melinda prirent tout deux la man d'Aiden,et tous les 3 se dirigèrent vers la salle de classe du petit garçon.

----------------------

Dans la voiture,Melinda soupira et son visage se fit grave.
Jim vit dans ses yeux qu'elle était inquiète.Il lui prit tendrement la main et essaya de la rassurée.

« Ca va aller ma puce,Aiden est petit garçon très sociable et très malin,il saura s'intégrer sans problèmes,j'en suis persuadé... »

« Oui je sais,c'est juste que... »

« Ah! J'ai compris,c'est la séparation qui te touche »

Melinda regarde son mari,en souriant,comme d'habitude,il avait su lire dans ses pensées.

« C'est mon bébé...maintenant il va falloir que je m'habitude a son absence pendant la journée »

Jim laissa s'échapper un petit rire amusé

« Tu es une vraie mère poule ! Délia t'as trop influencée... »

Ils se mirent a rire tous les deux.
La jeune femme regarda son mari avec des yeux remplis d'amour,comme a chaque fois. Mon dieu comme elle l'aimait!
Elle n'avait jamais connu un tel amour auparavant.
Ce genre d'amour que l'on voit dans les films,ou dans les romans.Cet amour que l'on pense imaginaire,inventé dans le but de divertir et d'offrir aux gens un rêve a carresser sans jamais toucher.

Mais non.Il existe bel et bien.Melinda l'avait trouvé,le rêve.Son rêve.Un amour sincère,démesuré,qui lui offrait la sécurité,le bien-être et la confiance.
C'est cet amour qui lui donnais le courage d'être ce qu'elle est,la force de faire ce qu'elle fait.
Il l'encourageait lorsqu'elle se sentait incapable d'aider un esprit.
Il la rassurait quand le doute envahissait ses pensées.
Il la consolait quand la peine devenait trop grande,et la calmait quand c'était la colère qui l'animait.
Il...
Il faisait tellement,pour elle...

« Bon,c'est rien,je vais trouver un moyen de m'occuper l'esprit...Il y a une brocante a Hamilton,j'irais bien y faire un tour...Tu m'accompagnes ? »

« J'avais prévu de passer la journée affalé sur le canapé,a révisé pour mon examen... »

« Oh allez ! Ca va te changer les idées,tu révises trop en ce moment. Et puis ça fait longtemps qu'on a pas fait une balade rien que nous deux »

« D'accord mon coeur,tu as gagné ! Et puis tu as raison,ça va nous faire du bien de se retrouver un peu »

---------------------------

Il faisait beau,ça grouillait de monde sur la place d'Hamilton.Les gens semblait enthousiastes,joyeux,ils avaient la fièvre acheteuse.La brocante était immense,on aurait dit que la moitié des Etats-Unis avait vidé leurs grenier.

« Mmmmh... »

« Quoi,mmmh? »

« Ca fait presque deux heures qu'on est la,et tu n'as toujours rien acheté...On a des problèmes d'argent ? »

« Non,pas du tout,tu sais c'est tout un art de dénicher les bons objets,ceux que je pourrais vendre a prix raisonnable et qui seraient susceptibles d'intéréssés la clientèle et...OH! »

« Quoi? » Demanda Jim dont l'arrête brusque de sa femme avait bien failli lui arracher le bras

« Regarde cette boîte...Tu ne la trouves pas superbe ? »

Jim inspecta d'un oeil la fameuse boîte qui intéressait tant sa femme.
Elle était de taille moyenne,la peinture blanche était défraichie et avait même disparue a certains endroits,laissant apparaitre le bois dans laquelle elle avait été taillée.
Le couvercle était décoré d'une splendide moulure de couleur or et qui laissa pensé que le modèle utilisé pour la représenter était des branches de lièrres.
Cette boîte devait avoir de l'âge,mais il est vrai qu'elle était belle.

« Oui,elle est plutôt jolie,mais,elle sert a quoi exactement ? C'est peut-être un truc de fille mais...Je n'en vois pas l'intêret »

Melinda ouvra délicatement le couvercle,ses yeux brillaient comme si elle s'apprêtait a ouvrir le coffre d'un immense trésor.Elle était comme ça.A ses yeux,chaque antiquités,chaque objet sur lequel elle posait son attention était un trésor.

« C'est une boite a musique...elle ne semble pas fonctionner »

La jeune femme ne sembla pas moins enthousiaste

« Je dois pouvoir la faire réparer »

« Tu peux me dire ce que tu veux,Mel,je sais d'avance que rien ne t'empêchera d'acheter cette boîte cassée... »


La suite dans le post suivant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Rev_0110Mer 2 Sep - 19:47

Je vois que désormais , vous avez toutes intègré Aiden dans vos fictions.......çà va devenir la "star" de la série...
Revenir en haut Aller en bas
jess68
Ghost Whisperer
jess68


Scorpion
Date d'inscription : 12/07/2009
Nombre de messages : 14801
Points : 25797
Réputation : 11
Localisation : Alsace
Age : 40

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Rev_0110Mer 2 Sep - 19:47

C'est magnifique Jenny bravo: j'adore vivement la suite calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Rev_0110Mer 2 Sep - 19:49

De retour dans leur maison,le couple déposa les quelques sacs contenant leurs achats (enfin...les achats de Melinda),dans l'entrée,et s'installa sur le canapé,légèrement fatigués par leur promenade matinale.
Après s'être remis de ses émotions,Jim s'approcha lentement de Melinda,,l'embrassa tendrement dans le cou,remonta doucement vers ses lèvres,puis la dévora des yeux,un léger sourire qui laissait deviner qu'il avait une idée en tête.

« Comme nous avons du temps a ne rien faire,plutôt que de s'occuper chacun dans notre coin,on pourrait s'atteler à une tâche plus...agréable »

« Et depuis quand cela est devenue une tâche pour toi ? » lança Melinda avec humour

« Jamais,tu le sais bien,je disais ça pour...pour le petit boulot de prévu,en même temps... tu sais »

« Ah oui,c'est vrai...le...comment tu l'appel,déja ?...Projet bébé n°2?! »

La belle brune l'avais dit en riant,mais au fond d'elle,elle était inquiète.Elle ne voulait pas vraiment d'un deuxième enfant,du moins pas tout de suite.
Elle avait assez de soucis avec Aiden,non pas qu'il soit difficile,loin de là,c'était un petit garçon adorable et elle s'en félicitait,mais a cause de son don.
Gérer le don d'Aiden et le sien était déja un sacré boulot,parfois elle n'en pouvait plus,et la possibilité que leur deuxième enfant soit également doté de leurs capacités,l'inquiètait beaucoup.
Mais elle avait cédé,devant la pression de son mari de de son fils.
Jim voulait une grande famille,il l'avait toujours dit et elle le savait.Et elle n'avait pas eu le courage de lui refuser ce deuxième bébé après les épreuves qu'ils avaient traversées pour avoir Aiden.
Aiden...l'enfant miracle,celui qu'ils pensaient ne jamais avoir,surtout après l'accident qui avait couté la vie a Jim...
Jim et Melinda lui en avait parlé,de ce projet,lui aussi avait son mot a dire.
Il avait sauté de joie et crié haut et fort qu'il voulait un petit frère,pas une soeur,parce que « les filles,c'est nul ! »

« Ca,on ne peut pas choisir! Mais dans les deux cas,tu seras le grand frère,et tu auras pour devoir de veiller sur ton frère ou ta soeur...Tu es d'accord ? » Lui dit Jim,incapable de cacher sa joie parce que son fils était lui aussi d'accord.

« Oui! Je lui apprendrais tout ce que je sais sur les fantômes,comme maman m'a appris »

A ce moment la Melinda souria a son fils.Deux contre elle,elle n'avait pas vraiment le choix.
Mais lorsque cet enfant sera la,elle l'aimera autant qu'elle aime Aiden.

Jim la sorta lentement de ses pensées :

« Melinda... »

« Désolée,j'étais... »

« Encore en train de peser le pour et le contre...tu sais je ne t'y oblige pas,si vraiment tu ne veux pas alors... »

« Non ! J'ai dis oui,j'ai bien réfléchi et j'ai dis oui.Alors... le 1er arrivé dans la chambre ? »

Elle termina cette phrase sur le ton du défi,et bondissant du canapé,se mit a courrir a toute vitesse vers les escaliers.
Jim se prit au jeu et,naturellement,la suiva.
Cette après-midi se termina sous le signe de l'amour...

------------------------


Aiden ! Aiden ! Noooooon !!!!....

Melinda se réveilla en sursauts.Sa respiration était saccadée,son coeur battait tellement vite qu'elle avait l'impression qu'il essayait de s'échapper de sa poitrine.
Elle tenta de se calmer.
Cette voix lui avait semblé si réelle...Pourtant,elle savait qu'elle l'avait entendue dans son rêve.
Un sentiment d'effroi l'envahit.Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas fait un rêve aussi effrayant.
Son petit garçon...son bébé...allongé par terre,inerte,et elle qui criait avec tout le déséspoir d'une mère découvrant son enfant...NON! Elle n'arrivait pas a le penser.Elle ne pouvait pas y penser.C'était trop dur...
Elle se leva et sortit de la chambre.Elle avait besoin d'aller voir qu'Aiden allait bien.Pour la rassurer,même si ce n'était qu'un rêve...
Elle ouvra doucement la porte de la chambre de son fils,s'avança lentement vers le lit,s'approcha de lui et se mit a carresser ses cheveux d'ange.
Il dormait paisiblement,esquissant même un petit sourire,comme s'il sentait la présence chaleureuse de sa maman.
Melinda se sentait un peu mieux.
Ce n'était qu'un rêve,juste un rêve...même si elle savait au fond d'elle que la plupart de ses rêves avait une signification particulière,elle n'osa pas y penser.

A peine sortie de la chambre d'Aiden,une douce et fine mélodie parvint aux oreilles de Melinda.
Ca venait d'en bas...La jeune femme descenda les escaliers et s'avança vers le salon.
La musique devenait de plus en plus forte.Elle s'approcha de la cheminée,la ou elle avait déposé la boîte a musique achetée la veille a la brocante.
La boîte était ouverte,la petite ballerine a l'intérieur dansait au rythme de la mélodie.Elle était belle,cette mélodie.
Elle procurait a Melinda un sentiment de bien-être,un instant,elle ferma les yeux et se laissa transporter par la musique.

Elle revena brusquement a la réalité.

« Cette boîte est cassée ! Comment... »

Elle s'interrompit et regarda autour d'elle,Elle ne vit personne,mais elle savait que cela ne voulais rien dire.

« Qui est la ? Montrez-vous ! Je peux peut-être vous aider... »

Personne ne se manifesta.Il n'y avait que le silence.Il fallut a Melinda un moment avant qu'elle ne se rende compte que la musique avait cessée.
Elle regarda l'objet,tout en se questionnant,puis referma la boîte.

« Chérie,est-ce que ça va ? »

La belle brune sursauta en entendant son mari

« J'ai senti un grand froid dans le lit et j'ai vu que tu n'y étais plus... »

« Ca va » lui repondit-elle. « J'ai fait un horrible cauchemard et il me semblait avoir entendu quelque chose »

« Et...tu as vu quelque chose ? »

« Non,c'était juste la mélodie de la boite a musique,elle était très jolie »

« Je croyais qu'elle était cassée ? »

« Tu sais bien qu'avec mes fantômes,il ne faut croire a rien »

« Bon...ok...remercie tes esprits de nous avoir éviter une réparation qui aurait pu être couteuse.Tu viens te coucher ? »

Jim tendit la main vers Melinda,qui la prit sans hésitation.Elle s'arrêta devant lui,approcha ses lèvres de sa bouche et lui murmura :

« Je t'aime »

« Moi aussi,je t'aime mel »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Rev_0110Mer 2 Sep - 19:53

« Alors,comment s'est passé la première journée d'école d'Aiden ? »

Le tintement de la cloche de la porte de la boutique résona au moment ou Melinda s'apprêtait a répondre a Délia.

« Très bien,je te raconterais plus tard...Bonjour ! Si vous avez besoin d'un conseil,n'hésitez pas ! »

La jeune femme sourit a la cliente qui venait d'entrer dans le magasin.

« Est-ce qu'il a été dérangé par quelqu'un ? »Demanda Délia,qui tenait absolument a ce que Melinda lui raconte la journée d'Aiden.

« Non,du moins il ne m'a rien dit,il était tellement content de me raconter ce qu'il avait appris.Il n'a pas arrêté de chanter une chanson et il était tout fière de la connaitre par coeur »

Délia se mit a rire

« C'est tellement mignon. Je me souviens que Ned aussi chantait des chansons a longueur de journée.J'adorais l'écouter mais il y avait des moments ou ça me tapait sur les nerfs ! »

« Oh moi ça ne me dérangais pas,c'était surtout pour Jim qui essayais péniblement de se concentrer sur ses cours,du coup j'ai du l'envoyer chanter dans sa chambre »

Délia regardait son amie avec affection.Il ne se passait pas une seule journée sans que Melinda lui raconte une anecdote sur Aiden.Et ça lui faisait chaud au coeur.Ca lui rappelait beaucoup de souvenirs,sur Ned,qui lui,avait bien grandit.C'était un homme a présent.
Délia eu un pincement au coeur en y pensant. « Parfois,on aimerait que nos enfants ne grandissent jamais »,pensa-t-elle.

-------------------------------

Melinda retourna la boîte dans tous les sens.Elle l'avait prise avec elle en espérant une manifestation du fantôme qui semblait y être attaché et qui l'avait animé cette nuit.Mais rien,personne ne vint.Même la musique ne résonna pas.
Elle pensait retourner a Hamilton pour parler avec la personne qui la lui avait vendue,mais la brocante était terminée et il y avait peu de chance que cette personne se trouve encore en ville.
L'ennui,quand on achète au marché ou sur une brocante,c'est qu'on ne garde aucune trace de la vente.Donc,pas moyen d'avoir ne fut-ce que le nom du vendeur.
Melinda ne savait même plus a quoi il ressemblait.Et puis la boite semblait tellement vieille qu'il fut fort possible que l'ancien propriétaire n'ait aucun lien avec le fantôme.Qui sait combien de personnes ont possédé cette boite ?

« Hey ! Il est 15h,tu vas être en retard pour aller chercher Aiden ! »

Délia la fit revenir a la réalité.

« Oh!Zut! J'y vais...je reviens ! »

Melinda prit son sac,l'étrange boite et sortit en courant de la boutique.

--------------------------------

Ce même soir,dans la maison de Jim et Melinda,une mélodie envoutante parcourait a nouveau chaque pièce de la maison.
Melinda sortit avec difficulté de son sommeil.Elle avait entendue.Jim,lui dormait toujours.
La jeune femme se leva et se diriga en direction du salon,la ou se trouvait la boîte,en espérant pouvoir discuter avec cet esprit.
Elle fut surprise d'y trouver Aiden,immobile devant la boite a musique.
Elle s'avança vers lui,posa sa main sur son épaule et tenta de lui parler :

« Chéri,c'est la musique qui t'as réveillé? »

Aiden ne répondit pas.En réalité,il n'avait pas réagi a l'arrivée de sa maman.Pas un geste,pas un battement de cils,il était comme hypnotisé par la boite.

« Aiden,chéri,qu'est-ce qui t'arrive ? »

Le petit garçon ne réagis toujours pas.

Melinda commençait a s'inquiété et cria :

« Aiden ! Aiden ! Je t'en prie ! Parle moi ! Je suis la,Aiden ! »

Elle s'affola,regardant autour d'elle,cherchant une présence,il devait bien y avoir quelqu'un !

« Qui êtes vous ? Je vous ordonne d'arrêter ça,laisser mon fils tranquille ! »

Jim,qui avait été réveillé par les cris de sa femme,descendit en courant et s'arrêta devant elle

« Qu'est-ce qu'il y a Mel,qu'est-ce qui se passe ? » Il aperçut a ce moment son fils debout et immobile devant la cheminée

« Il ne répond pas,Jim,j'ai essayer de le réveiller,mais c'est comme si la musique l'envoutait » Elle éclata en sanglot

« Aiden,on est la,Aiden,dis quelque chose ! »

Soudain,le petit garçon se tourna vers son père,le regarda fixement,et lança,d'une voix horriblement sarcastique :

« Ils sont a moi,tu ne peux rien faire,ne te met pas en travers de ma route ou tu le payeras de ta vie! »

La musique s'arrêta d'un coup,Aiden reprit ses esprits,il vit son père agenouillé devant lui,complétement choqué par ce qui venait de se passer,tandis que sa mère accourait vers lui pour le prendre dans ses bras.

« Ce n'est rien,mon poussin,ce n'est rien... »


-----------------------------------------

Voila,fin de la 1ère partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Rev_0110Mer 2 Sep - 19:54

C'est chouette Jenny , mais je vais l'imprimer pour avoir le temps de lire avant de me coucher......là c'est pas pratique de lire tout en essayant de suivre le forum........
Revenir en haut Aller en bas
jess68
Ghost Whisperer
jess68


Scorpion
Date d'inscription : 12/07/2009
Nombre de messages : 14801
Points : 25797
Réputation : 11
Localisation : Alsace
Age : 40

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Rev_0110Mer 2 Sep - 19:54

Wouah tu as vraiment du talent j'adore bravo: calin:
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Rev_0110Mer 2 Sep - 19:57

alors j'ai enfin fini de lire tout en suivant le reste du forum^^pas fastoche mais j'y suis arriver^^

waouw alors jenny là.. :gene je suis deja fan :gene ça m'arrive pas souvent les coups de coeur comme ça pour les fic!!! un grand bravo: je peux pas attendre la suite mdr vraiment BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52572
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Rev_0110Mer 2 Sep - 19:58

pour en avoir lue une partie elle est géniale (je lirai la suite plus tard Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Rev_0110Mer 2 Sep - 19:59

Ca vous plait vraiment ?

Merci a tous je ne savais pas quoi en penser etant donné que je suis très mauvaise critique de moi-même :honte
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Rev_0110Mer 2 Sep - 20:01

je sens que ça va etre une histoire que je pourrais lire lire et relire Smile

si jenny honnetement je suis une grande fan de fic...et sur GW yen a pas des masses auxquelles j'accroche au point de regarder tous les jours si ya une suite mais là..j'adore!!! franchement!! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52572
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Rev_0110Mer 2 Sep - 20:02

non c'ets vraiment nul (je suis pas crédible c'ets ça ?!) mdr

mais non j'A-DORE jenny Smile
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Rev_0110Mer 2 Sep - 20:06

mdr sev!!
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52572
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Rev_0110Mer 2 Sep - 20:07

ben quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Rev_0110Mer 2 Sep - 20:08

mdr

dis jenny...tu as deja tes idées pour la suite ? yaura une suite hein? confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Rev_0110Mer 2 Sep - 20:09

mdr Sev !

Si ce genre de critique est sincère et justifiée j'accepte sans problèmes ;-)

Moi aussi van j'adore les fics sur GW mais il y en très peu,et une seule jusqu'a maintenant auquel j'ai accroché.

En tout cas merci pour vos compliments je suis contente que ça vous plaise c'est avant tout pour les autres que je l'ai écrite et non pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Rev_0110Mer 2 Sep - 20:10

Van a écrit:
mdr

dis jenny...tu as deja tes idées pour la suite ? yaura une suite hein? confus

Oui oui la suite est déja écrite (sur mon cahier),je dois recopier sur open et hop ! sur le fofo ^^
Mais la je fais une pause j'ai mal aux doigts lol
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Rev_0110Mer 2 Sep - 20:12

c'est vrai ??? oooh ben voila je suis heureuse pour la soirée maintenant mdr nan mais je suis tombée amoureuse là..( de ta fic hein ) mdr ben oui fais une pause quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Rev_0110Mer 2 Sep - 20:16

van! mdr mdr

Ah ben je suis super contente alors voila tu m'as aussi rendue heureuse pour la soirée ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Rev_0110Mer 2 Sep - 20:20

mdr ah ben parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47378
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Rev_0110Mer 2 Sep - 20:32

jenny je vais lire après tranquillement!! Et imprimer!! merci de nous faire partager!! calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Rev_0110Mer 2 Sep - 20:33

C'est moi qui vous remercie de prendre le temps de lire ! calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Rev_0110Mer 2 Sep - 20:55

Je sais pas comment vous faites pour lire en suivant le forum.......moi, j'imprime et je lis çà au lit avant de m'endormir........
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47378
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Rev_0110Mer 2 Sep - 20:55

Vieuxdragon a écrit:
Je sais pas comment vous faites pour lire en suivant le forum.......moi, j'imprime et je lis çà au lit avant de m'endormir........

t'inquiète pas je fais pareil que toi! Smile Sinon j'arrive pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52572
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Rev_0110Mer 2 Sep - 20:56

question d'habitude bored
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mugs Ghost Whisperer
» Ghost Whisperer <==> Twilight
» T-shirts Ghost Whisperer
» GraFFiTiS GHosT WhISPereR
» Le Glossaire Ghost Whisperer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: ¤¤ Le Fanzone ¤¤ :: Toutes Vos Créations :: Vos Créations Littéraires-
Sauter vers: