Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love

Aller en bas 
+10
babar59
Angèle
Alizée
Mushena
Jeny
mlle-whisperer
Mel~
Sev
Van
jess68
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 14 Empty
MessageSujet: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 14 Rev_0110Mer 2 Sep - 19:45

Rappel du premier message :

Hello ! orev

Voila je vous présente ma fiction de Ghost Whisperer,Je l'ai intitulée " La boite a musique",l'intrigue et le concept de la boite m'ont été inspirés par la BD rédigée par Jennifer Love Hewitt ; La boite a musique
J'ai essayé d'imaginer ce que serais cette boite dans l'univers de Melinda,quels pouvoirs posséderait-elle et que serait son histoire.

L'entièreté de ma fiction est assez longue,j'ai fait au mieux pour crée le contexte de l'histoire en donnant un maximum de détails,pour ainsi vous permettre de plonger complétement dedans
Pour l'instant je ne vais donc poster que la 1ère partie de ma fic (probablement en plusieurs postes car même la 1ère partie est longue xD),j'attendrais donc de voir si l'histoire vous intéresse vraiment,et je suis ouverte a toute critiques :D

Je voudrais juste signaler que c'est la 1ère fois que j'écris une histoire (en dehors des histoires que j'étais obligée d'écrire pour l'école xD),que je ne suis pas une pro et que je connait assez mal les règles et les bases que tout les écrivains expert connaissent ^^

Les personnage de mon histoire appartiennent entièrement aux créateurs de la série Ghost Whisperer et je ne gagne rien,ne réclament rien pour celle-ci (j'ai vu quelques part qu'il fallait que je précise tout ça xD)

Bon allez,assez bavardé,je vous laisse entrer dans l'univers Smile

Ghost Whisperer : La boîte a musique

Le soleil se lèva sur la petite ville de Grandview.
Un petit garçon s'approchait sans bruits de la chambre ou ses parents étaient encore endormis.
Il ouvra doucement la porte,s'avanca a petit pas vers le lit,avec la plus grande discrétion possible.
Soudainement,l'enfant sauta sur le lit,pile entre ses parents,les arrachant brusquement de leur sommeil:

«-Réveillez-vous ! Réveillez-vous ! C'est aujourd'hui,c'est le grand jour !
Allez papa,debout ! On va être en retard !»

Poussant un léger soupir,Jim se leva avec peine.Il s'était couché tard la veille,mais avait promis a son fils.

«-Voila,voila...je suis levé...»
Il se tourna vers le réveil posé sur sa table de nuit,et fit la moue

«-Aiden,tu exagères,il n'est que 7h00 ! Nous avons encore un peu de temps»

«-Je ne sais pas encore lire l'heure,papa...»

Melinda regarda son mari avec un sourire amusé

«Allons,c'est normal,tous les enfants sont excités le premier jour d'école...Viens Aiden,on va te débarbouillé un peu et t'habiller »

«Je vais préparer le café ! » lança Jim

Une fois la petite famille prête,et après un bon petit déjeuner,Jim installa son fils confortablement a l'arrière de la voiture,et vint se mettre au volant,aux côtés de Melinda.
La voiture démarra en direction de l'école élémentaire de Grandview.


Aiden resta figé devant le grand bâtiment de briques clair,complétement entouré de verdure et ou quelques fleurs avait été plantées.
Des dizaines d'enfants de son âge et plus âgés criaient,courraient,se bousculaient et se balançaient dans l'air de jeux de l'école.
Sa maman le regarda et devinait son inquiètude

« Tu sais,je me souviens aussi d'avoir été éffrayée lors de mon premier jour d'école.C'est normal,mais tu n'as aucun soucis à te faire.Tu apprendras beaucoup de choses et tu te feras beaucoup d'amis,tu verras... »

« Maman,qu'est-ce que je dois faire si jamais un fantôme vient me parler ?Et si la maitresse ou les autres enfants me voyait parler tout seul,ils vont me prendre pour un fou et j'aurais des problèmes?! »

« Mon chéri,beaucoup de tes camarades seront capable de voir eux aussi l'esprit avec qui tu parles,n'oublie pas ce que je t'ai dis...
Et si jamais tu ne te sens pas capable d'aider un esprit,ou qu'il te fait peur,ignore-le,et dis lui que tu ne peux rien pour lui.J'essaierais alors de m'en occuper »

Melinda le savait,elle devait laisser son fils s'occuper lui-même des fantômes qui venaient à sa rencontre,mais elle ne pouvait s'empêcher de vouloir alléger le fardeau d'Aiden,même si cela signifiait que le sien devenait trop lourd...

« D'accord maman,je me sent prêt...On y va ? »

Jim et Melinda prirent tout deux la man d'Aiden,et tous les 3 se dirigèrent vers la salle de classe du petit garçon.

----------------------

Dans la voiture,Melinda soupira et son visage se fit grave.
Jim vit dans ses yeux qu'elle était inquiète.Il lui prit tendrement la main et essaya de la rassurée.

« Ca va aller ma puce,Aiden est petit garçon très sociable et très malin,il saura s'intégrer sans problèmes,j'en suis persuadé... »

« Oui je sais,c'est juste que... »

« Ah! J'ai compris,c'est la séparation qui te touche »

Melinda regarde son mari,en souriant,comme d'habitude,il avait su lire dans ses pensées.

« C'est mon bébé...maintenant il va falloir que je m'habitude a son absence pendant la journée »

Jim laissa s'échapper un petit rire amusé

« Tu es une vraie mère poule ! Délia t'as trop influencée... »

Ils se mirent a rire tous les deux.
La jeune femme regarda son mari avec des yeux remplis d'amour,comme a chaque fois. Mon dieu comme elle l'aimait!
Elle n'avait jamais connu un tel amour auparavant.
Ce genre d'amour que l'on voit dans les films,ou dans les romans.Cet amour que l'on pense imaginaire,inventé dans le but de divertir et d'offrir aux gens un rêve a carresser sans jamais toucher.

Mais non.Il existe bel et bien.Melinda l'avait trouvé,le rêve.Son rêve.Un amour sincère,démesuré,qui lui offrait la sécurité,le bien-être et la confiance.
C'est cet amour qui lui donnais le courage d'être ce qu'elle est,la force de faire ce qu'elle fait.
Il l'encourageait lorsqu'elle se sentait incapable d'aider un esprit.
Il la rassurait quand le doute envahissait ses pensées.
Il la consolait quand la peine devenait trop grande,et la calmait quand c'était la colère qui l'animait.
Il...
Il faisait tellement,pour elle...

« Bon,c'est rien,je vais trouver un moyen de m'occuper l'esprit...Il y a une brocante a Hamilton,j'irais bien y faire un tour...Tu m'accompagnes ? »

« J'avais prévu de passer la journée affalé sur le canapé,a révisé pour mon examen... »

« Oh allez ! Ca va te changer les idées,tu révises trop en ce moment. Et puis ça fait longtemps qu'on a pas fait une balade rien que nous deux »

« D'accord mon coeur,tu as gagné ! Et puis tu as raison,ça va nous faire du bien de se retrouver un peu »

---------------------------

Il faisait beau,ça grouillait de monde sur la place d'Hamilton.Les gens semblait enthousiastes,joyeux,ils avaient la fièvre acheteuse.La brocante était immense,on aurait dit que la moitié des Etats-Unis avait vidé leurs grenier.

« Mmmmh... »

« Quoi,mmmh? »

« Ca fait presque deux heures qu'on est la,et tu n'as toujours rien acheté...On a des problèmes d'argent ? »

« Non,pas du tout,tu sais c'est tout un art de dénicher les bons objets,ceux que je pourrais vendre a prix raisonnable et qui seraient susceptibles d'intéréssés la clientèle et...OH! »

« Quoi? » Demanda Jim dont l'arrête brusque de sa femme avait bien failli lui arracher le bras

« Regarde cette boîte...Tu ne la trouves pas superbe ? »

Jim inspecta d'un oeil la fameuse boîte qui intéressait tant sa femme.
Elle était de taille moyenne,la peinture blanche était défraichie et avait même disparue a certains endroits,laissant apparaitre le bois dans laquelle elle avait été taillée.
Le couvercle était décoré d'une splendide moulure de couleur or et qui laissa pensé que le modèle utilisé pour la représenter était des branches de lièrres.
Cette boîte devait avoir de l'âge,mais il est vrai qu'elle était belle.

« Oui,elle est plutôt jolie,mais,elle sert a quoi exactement ? C'est peut-être un truc de fille mais...Je n'en vois pas l'intêret »

Melinda ouvra délicatement le couvercle,ses yeux brillaient comme si elle s'apprêtait a ouvrir le coffre d'un immense trésor.Elle était comme ça.A ses yeux,chaque antiquités,chaque objet sur lequel elle posait son attention était un trésor.

« C'est une boite a musique...elle ne semble pas fonctionner »

La jeune femme ne sembla pas moins enthousiaste

« Je dois pouvoir la faire réparer »

« Tu peux me dire ce que tu veux,Mel,je sais d'avance que rien ne t'empêchera d'acheter cette boîte cassée... »


La suite dans le post suivant xD
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 14 Rev_0110Lun 14 Sep - 22:27

Je sens que la suite ne va pas tarder.......une intuition. pensi

On ne s'est pas vu de la journée.... :( Bonne nuit Jenny Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 14 56727
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 14 Rev_0110Mar 15 Sep - 12:38

ah les hommes ont des intuitions ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 14 Rev_0110Mar 15 Sep - 12:40

Yes but ...je me suis gourré.......parce que hier soir Jenny était sur le forum et comme elle était silencieuse , je pensais qu'ell était occupée à publier sa fiction.......
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 14 Rev_0110Mar 15 Sep - 12:41

mdr Vieuxdragon tu me fais trop rire avec ton franglais mdr ben moi aussi je pensais .. elle a dit "Bonjour" mais c'est tout, et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il yavait un problème confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 14 Rev_0110Mar 15 Sep - 12:44

Elle avait peut être un problème d'ordi......ou elle a quitté le forum sans penser à se déconnecter...çà m'arrive parfois..
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 14 Rev_0110Mar 15 Sep - 12:46

quoi si on deconnecte pas on reste connecté ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 14 Rev_0110Mar 15 Sep - 12:48

Ben si tu quittes le forum sans te déconnecter , ton pseudo reste inscrit comme si tu étais connectée...
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 14 Rev_0110Mar 15 Sep - 12:50

:gene mais t'es sure ? parce que moi je clique rarement sur "No connect" .presque jamais et je pense pas etre affichée quand je suis pas là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 14 Rev_0110Mar 15 Sep - 12:52

En ce qui me concerne çà marche comme çà.....pour les autres je peux rien affirmer...il y a tellement de bizarreries sur le net.......
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 14 Rev_0110Mar 15 Sep - 12:53

ok Smile ooh oui tellement de bizarreries mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47378
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 14 Rev_0110Mar 15 Sep - 13:11

Van a écrit:
mdr Vieuxdragon tu me fais trop rire avec ton franglais mdr ben moi aussi je pensais .. elle a dit "Bonjour" mais c'est tout, et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il yavait un problème confus

Ah je suis pas la seule à penser ça.... :( Jenny j'espère que ça va ma belle... :(
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18295
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 14 Rev_0110Mer 16 Sep - 16:55

Vieuxdragon a écrit:
En ce qui me concerne çà marche comme çà.....pour les autres je peux rien affirmer...il y a tellement de bizarreries sur le net.......
nan c'est pareil pour moi, ça m'arrive des fois !
Revenir en haut Aller en bas
serieshome
Medium
serieshome


Vierge
Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 877
Points : 12087
Réputation : 12
Localisation : Bordeaux
Age : 36

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 14 Rev_0110Dim 7 Fév - 12:14

J'ai tout lu et je dois dire que je suis bien d'accord avec tout le monde cette Jenny a un vrai talent d'ecrivain. Je ne sais pas si elle va mettre une suite mais on attend toutes.

Je suis sur que si elle ecrivait un livre ca remporterai un succes.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52572
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 14 Rev_0110Dim 7 Fév - 12:16

heu elle n'est plus présente sur le forum donc il est fort probable qu'il n'y ai pas de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
serieshome
Medium
serieshome


Vierge
Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 877
Points : 12087
Réputation : 12
Localisation : Bordeaux
Age : 36

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 14 Rev_0110Mar 9 Fév - 12:24

d'accord. Tu sais pourquoi (peut etre bannie ou parti simplement.)
Revenir en haut Aller en bas
Jadouw
Ghost Whisperer
Jadouw


Sagittaire
Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 3344
Points : 14017
Réputation : 4
Localisation : Sud-Est.
Age : 30

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 14 Rev_0110Mar 9 Fév - 13:13

Non partie de son plein gré ... --
Revenir en haut Aller en bas
serieshome
Medium
serieshome


Vierge
Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 877
Points : 12087
Réputation : 12
Localisation : Bordeaux
Age : 36

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 14 Rev_0110Mar 9 Fév - 19:57

Et personne n'as garde contact avec elle lol

Si ca se trouve elle devenue connue mdr ou alors elle n'aimais plus ghost...
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52572
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 14 Rev_0110Mar 9 Fév - 19:57

mais non rien de cela mdr zen respire mdr
Revenir en haut Aller en bas
serieshome
Medium
serieshome


Vierge
Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 877
Points : 12087
Réputation : 12
Localisation : Bordeaux
Age : 36

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 14 Rev_0110Mar 9 Fév - 20:01

mais je respire c'etai tpour avoir la fion c pas cool de nous laisser comme ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 14 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Mugs Ghost Whisperer
» Ghost Whisperer <==> Twilight
» T-shirts Ghost Whisperer
» GraFFiTiS GHosT WhISPereR
» Le Glossaire Ghost Whisperer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: ¤¤ Le Fanzone ¤¤ :: Toutes Vos Créations :: Vos Créations Littéraires-
Sauter vers: