Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love

Aller en bas 
+10
babar59
Angèle
Alizée
Mushena
Jeny
mlle-whisperer
Mel~
Sev
Van
jess68
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Rev_0110Mer 2 Sep - 19:45

Rappel du premier message :

Hello ! orev

Voila je vous présente ma fiction de Ghost Whisperer,Je l'ai intitulée " La boite a musique",l'intrigue et le concept de la boite m'ont été inspirés par la BD rédigée par Jennifer Love Hewitt ; La boite a musique
J'ai essayé d'imaginer ce que serais cette boite dans l'univers de Melinda,quels pouvoirs posséderait-elle et que serait son histoire.

L'entièreté de ma fiction est assez longue,j'ai fait au mieux pour crée le contexte de l'histoire en donnant un maximum de détails,pour ainsi vous permettre de plonger complétement dedans
Pour l'instant je ne vais donc poster que la 1ère partie de ma fic (probablement en plusieurs postes car même la 1ère partie est longue xD),j'attendrais donc de voir si l'histoire vous intéresse vraiment,et je suis ouverte a toute critiques :D

Je voudrais juste signaler que c'est la 1ère fois que j'écris une histoire (en dehors des histoires que j'étais obligée d'écrire pour l'école xD),que je ne suis pas une pro et que je connait assez mal les règles et les bases que tout les écrivains expert connaissent ^^

Les personnage de mon histoire appartiennent entièrement aux créateurs de la série Ghost Whisperer et je ne gagne rien,ne réclament rien pour celle-ci (j'ai vu quelques part qu'il fallait que je précise tout ça xD)

Bon allez,assez bavardé,je vous laisse entrer dans l'univers Smile

Ghost Whisperer : La boîte a musique

Le soleil se lèva sur la petite ville de Grandview.
Un petit garçon s'approchait sans bruits de la chambre ou ses parents étaient encore endormis.
Il ouvra doucement la porte,s'avanca a petit pas vers le lit,avec la plus grande discrétion possible.
Soudainement,l'enfant sauta sur le lit,pile entre ses parents,les arrachant brusquement de leur sommeil:

«-Réveillez-vous ! Réveillez-vous ! C'est aujourd'hui,c'est le grand jour !
Allez papa,debout ! On va être en retard !»

Poussant un léger soupir,Jim se leva avec peine.Il s'était couché tard la veille,mais avait promis a son fils.

«-Voila,voila...je suis levé...»
Il se tourna vers le réveil posé sur sa table de nuit,et fit la moue

«-Aiden,tu exagères,il n'est que 7h00 ! Nous avons encore un peu de temps»

«-Je ne sais pas encore lire l'heure,papa...»

Melinda regarda son mari avec un sourire amusé

«Allons,c'est normal,tous les enfants sont excités le premier jour d'école...Viens Aiden,on va te débarbouillé un peu et t'habiller »

«Je vais préparer le café ! » lança Jim

Une fois la petite famille prête,et après un bon petit déjeuner,Jim installa son fils confortablement a l'arrière de la voiture,et vint se mettre au volant,aux côtés de Melinda.
La voiture démarra en direction de l'école élémentaire de Grandview.


Aiden resta figé devant le grand bâtiment de briques clair,complétement entouré de verdure et ou quelques fleurs avait été plantées.
Des dizaines d'enfants de son âge et plus âgés criaient,courraient,se bousculaient et se balançaient dans l'air de jeux de l'école.
Sa maman le regarda et devinait son inquiètude

« Tu sais,je me souviens aussi d'avoir été éffrayée lors de mon premier jour d'école.C'est normal,mais tu n'as aucun soucis à te faire.Tu apprendras beaucoup de choses et tu te feras beaucoup d'amis,tu verras... »

« Maman,qu'est-ce que je dois faire si jamais un fantôme vient me parler ?Et si la maitresse ou les autres enfants me voyait parler tout seul,ils vont me prendre pour un fou et j'aurais des problèmes?! »

« Mon chéri,beaucoup de tes camarades seront capable de voir eux aussi l'esprit avec qui tu parles,n'oublie pas ce que je t'ai dis...
Et si jamais tu ne te sens pas capable d'aider un esprit,ou qu'il te fait peur,ignore-le,et dis lui que tu ne peux rien pour lui.J'essaierais alors de m'en occuper »

Melinda le savait,elle devait laisser son fils s'occuper lui-même des fantômes qui venaient à sa rencontre,mais elle ne pouvait s'empêcher de vouloir alléger le fardeau d'Aiden,même si cela signifiait que le sien devenait trop lourd...

« D'accord maman,je me sent prêt...On y va ? »

Jim et Melinda prirent tout deux la man d'Aiden,et tous les 3 se dirigèrent vers la salle de classe du petit garçon.

----------------------

Dans la voiture,Melinda soupira et son visage se fit grave.
Jim vit dans ses yeux qu'elle était inquiète.Il lui prit tendrement la main et essaya de la rassurée.

« Ca va aller ma puce,Aiden est petit garçon très sociable et très malin,il saura s'intégrer sans problèmes,j'en suis persuadé... »

« Oui je sais,c'est juste que... »

« Ah! J'ai compris,c'est la séparation qui te touche »

Melinda regarde son mari,en souriant,comme d'habitude,il avait su lire dans ses pensées.

« C'est mon bébé...maintenant il va falloir que je m'habitude a son absence pendant la journée »

Jim laissa s'échapper un petit rire amusé

« Tu es une vraie mère poule ! Délia t'as trop influencée... »

Ils se mirent a rire tous les deux.
La jeune femme regarda son mari avec des yeux remplis d'amour,comme a chaque fois. Mon dieu comme elle l'aimait!
Elle n'avait jamais connu un tel amour auparavant.
Ce genre d'amour que l'on voit dans les films,ou dans les romans.Cet amour que l'on pense imaginaire,inventé dans le but de divertir et d'offrir aux gens un rêve a carresser sans jamais toucher.

Mais non.Il existe bel et bien.Melinda l'avait trouvé,le rêve.Son rêve.Un amour sincère,démesuré,qui lui offrait la sécurité,le bien-être et la confiance.
C'est cet amour qui lui donnais le courage d'être ce qu'elle est,la force de faire ce qu'elle fait.
Il l'encourageait lorsqu'elle se sentait incapable d'aider un esprit.
Il la rassurait quand le doute envahissait ses pensées.
Il la consolait quand la peine devenait trop grande,et la calmait quand c'était la colère qui l'animait.
Il...
Il faisait tellement,pour elle...

« Bon,c'est rien,je vais trouver un moyen de m'occuper l'esprit...Il y a une brocante a Hamilton,j'irais bien y faire un tour...Tu m'accompagnes ? »

« J'avais prévu de passer la journée affalé sur le canapé,a révisé pour mon examen... »

« Oh allez ! Ca va te changer les idées,tu révises trop en ce moment. Et puis ça fait longtemps qu'on a pas fait une balade rien que nous deux »

« D'accord mon coeur,tu as gagné ! Et puis tu as raison,ça va nous faire du bien de se retrouver un peu »

---------------------------

Il faisait beau,ça grouillait de monde sur la place d'Hamilton.Les gens semblait enthousiastes,joyeux,ils avaient la fièvre acheteuse.La brocante était immense,on aurait dit que la moitié des Etats-Unis avait vidé leurs grenier.

« Mmmmh... »

« Quoi,mmmh? »

« Ca fait presque deux heures qu'on est la,et tu n'as toujours rien acheté...On a des problèmes d'argent ? »

« Non,pas du tout,tu sais c'est tout un art de dénicher les bons objets,ceux que je pourrais vendre a prix raisonnable et qui seraient susceptibles d'intéréssés la clientèle et...OH! »

« Quoi? » Demanda Jim dont l'arrête brusque de sa femme avait bien failli lui arracher le bras

« Regarde cette boîte...Tu ne la trouves pas superbe ? »

Jim inspecta d'un oeil la fameuse boîte qui intéressait tant sa femme.
Elle était de taille moyenne,la peinture blanche était défraichie et avait même disparue a certains endroits,laissant apparaitre le bois dans laquelle elle avait été taillée.
Le couvercle était décoré d'une splendide moulure de couleur or et qui laissa pensé que le modèle utilisé pour la représenter était des branches de lièrres.
Cette boîte devait avoir de l'âge,mais il est vrai qu'elle était belle.

« Oui,elle est plutôt jolie,mais,elle sert a quoi exactement ? C'est peut-être un truc de fille mais...Je n'en vois pas l'intêret »

Melinda ouvra délicatement le couvercle,ses yeux brillaient comme si elle s'apprêtait a ouvrir le coffre d'un immense trésor.Elle était comme ça.A ses yeux,chaque antiquités,chaque objet sur lequel elle posait son attention était un trésor.

« C'est une boite a musique...elle ne semble pas fonctionner »

La jeune femme ne sembla pas moins enthousiaste

« Je dois pouvoir la faire réparer »

« Tu peux me dire ce que tu veux,Mel,je sais d'avance que rien ne t'empêchera d'acheter cette boîte cassée... »


La suite dans le post suivant xD
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sev
Ghost Whisperer



Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Rev_0110Mer 2 Sep - 20:56

question d'habitude bored
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Rev_0110Mer 2 Sep - 20:58

Sev a écrit:
question d'habitude bored

voila mdr
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18295
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Rev_0110Mer 2 Sep - 21:03

Ah mais comme j'adore !!!
Frenchement Jenny Bravo !!!
J'aime beaucoup cette première partie et il me tarde de lire la seconde :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Rev_0110Mer 2 Sep - 21:19

Merci Ma Demoiselle ! Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 56727

Je vais recopier la 2ème partie ce soir et je la posterais surement demain ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Rev_0110Mer 2 Sep - 21:21

Smile je l'ai deja relu une 2eme fois tellement j'adore calin: hâte d'etre à demain alors :D :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47378
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Rev_0110Mer 2 Sep - 21:27

troooooooooooooooooooop bien!!! j'adooooooooore!!

Hate de la suite!!! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Rev_0110Mer 2 Sep - 21:28

Merci mel Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 56727

Merci van Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 56727

Ca me fait plaisir que vous aimiez,vraiment j'espère ne pas vous décevoir avec la suite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Rev_0110Mer 2 Sep - 21:37

Je viens d'imprimer ...10 pages, peut on imprimer que le texte sans les commentaires des membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Rev_0110Mer 2 Sep - 21:42

Euh oui Vieuxdragon si tu fais un copier/coller sur open office.
Si tu n'y arrives pas je peux t'envoyer mes écrits par msn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Rev_0110Mer 2 Sep - 21:44

non je vais me débrouiller.... .enfin je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47378
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Rev_0110Mer 2 Sep - 23:22

moi ça me fai9 pages vieuxdragon.... (bon j'ai mis assez gros! mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Rev_0110Jeu 3 Sep - 12:19

ah je l'ai lu une 3e fois et je l'ai imprimé aussi pour pouvoir la lire tout le temps^^ calin:
ah oui je t'ai pas encore dis que j'adore le fait qu'il n'y ait pas de faute d'orthographes et que le texte soit bien aéré, ça donne toujours plus envie calin:
Revenir en haut Aller en bas
Jeny
Âmes Perdues
Jeny


Poissons
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 37
Points : 10788
Réputation : 0
Age : 44

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Rev_0110Jeu 3 Sep - 16:59

Bravo j adore
Quel talent bravoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Rev_0110Jeu 3 Sep - 17:01

Merci Jeny :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Rev_0110Jeu 3 Sep - 17:53

Et c'est parti pour la 2ème partie ^^

Melinda était assise sur le canapé,pensive,des tas de questions se bousculaient dans sa tête.
Jim,lui,tentait de se calmer dans la cuisine.Il était fou de rage.Fou de rage qu'un esprit ait ainsi possédé son fils.
Il ne le supportait déja pas lorsque les fantômes s'attaquaient a Melinda.Mais alors avec son fils...
Aucun des deux n'arrivaient a dormir.Seul Aiden était plongé dans un sommeil profond.Cette attaque l'avait vidé de ses forces.

« Tu ne l'as pas vu,cet esprit ? »

« Non,il anime la boîte mais ne veux pas se montrer »

« Ca signifie quoi? Un esprit qui se cache,qu'est-ce que ça veut dire? »

« Qu'il a un plan en tête...je suppose... »

« C'est possible qu'il soit perdu,qu'il ne sache pas vraiment ce qu'il fait, peut-être qu'il nous confond avec d'autres personnes... »

« Non je pense qu'il sait très bien ce qu'il fait...il faut que ce soit un esprit vraiment puissant pour posséder de façon aussi agressive »

« Un esprit du mal ? Encore ?Qu'est-ce qu'il te veut ? Qu'est-ce qu'il veut a Aiden ? Il a bien dit : ILS sont a moi...tu n'es pas sa seule cible alors ! »

« Je n'en sais rien,Jim,je n'en sais pas plus que toi... »

« Alors renseignes toi ! Mel,quand il s'agit de toi,tu me dis toujours de te faire confiance,de te laisser faire,et je le fais,mais avec notre fils...il est trop petit,il ne sait pas se défendre tout seul!S'il faut que j'intervienne je le ferais,je ne laisserais pas tout ça se passer en restant les bras croisés! »

« Je sais,Jim...je sais »

Melinda poussa un profond soupir d'inquiètude.Elle ne savait pas quoi faire,elle était perdue.
Sans indice,sans fantômes,elle n'avait rien...rien a part cette étrange boîte a musique.

--------------------------------

« Eli! J'ai besoin de ton aide ! C'est urgent ! »

Melinda fesa irruption dans le bureau de son ami avec une telle violence,que celui-ci laissa s'échapper un cri de peur.

« Aaah ! Mais t'es folle ? J'ai failli avoir une attaque ! Tu tiens vraiment a ce que je vienne te hanter jusqu'a la fin de tes jours ? »

« J'ai pas envie de rire,Eli ! Bon,tu as du temps a m'accorder oui ou non ?? »

« Si tu arrêtes de me fusiller avec tes yeux en forme de mitraillette,oui »

« Est-ce que tu pourrais faire des recherches pour moi,sur une éventuelle signification d'une boite a musique dans une quelconque légende de n'importe quel tribu de n'importe quel pays ? »

« Tu deviens sénile,tu me confond avec le professeur Payne...tu sais les sciences occultes,c'est pas trop mon truc ! »

« S'il te plait,Eli,j'ai pas assez de temps pour ça en ce moment,et tu as un accès plus facile que moi a la bibliothèque de l'université! Et c'est très important... »

« Pourquoi est-ce que tout le monde a l'impression que j'ai rien a faire de mes journées...Bon,ok,je vais ça,c'est bien parce que c'est toi... »

La jeune femme remercia son ami avec un petit sourire,et s'en alla aussi brusquement qu'elle était entrée.

---------------------------------
« Aiden,te souviens tu de quelque chose a propos d'hier soir ?C'est la musique qui t'as poussé a descendre dans le salon? »

Le petit garçon semblait chercher des réponses enfuies au plus profond de ses souvenirs

« Non maman,c'est le monsieur qui m'a demandé d'aller ouvrir la boîte pour lui... »

« Quel monsieur,chéri ? »

« Ben,le même qui était la hier soir...tu ne l'as pas vu? »

Melinda était abassourdie.Ainsi donc Aiden pouvait les voir.
Le professeur Payne lui en avait parlé,de ces esprits maléfiques qui se cachaient,et qu'elle était incapable de voir sauf lorsqu'ils le voulaient.
Ces fantômes qui rodaient en permanence autour d'elle,tels des vautours attendant leur dîner.
Ces esprits responsable des pires malheurs de sa vie.
Heureusement qu'il y avait aussi des esprits de lumière qui l'entourait.C'est eux qui maintenait l'équilibre de sa vie.
Ils veillaient sur elle,la protégeait,et surement qu'ils veillaient aussi sur Aiden.
Elle avait presque oublié tout ça.Si son fils était entouré d'esprits de lumières,alors probablement que des ames du mal aussi rodaient autour de lui.
Ca expliquait...étant très jeune ,Aiden était beaucoup plus influençable.Mais il avait au moins l'avantage de les voir,lui.

« Et...ce monsieur est-il toujours la,en ce moment ? »

« Oui,ils sont beaucoup tu sais,ils sont tout le temps la,ils me murmurent des choses...Certains me font très peur »

« Qu'est-ce qu'ils te disent ? »

« Des choses très bizarres...le monsieur me dit tout le temps qu'il a besoin de nous »

« Besoin de nous pourquoi? »

« Je ne sais pas,je ne comprend pas toujours ce qu'ils disent »

« Ok chéri...c'est pas grave.Mais je veux que tu me promettes quelque chose...Promet moi de ne plus écouter ces esprits,peu importe ce qu'ils te diront de faire,ne le fais pas...promet le moi mon coeur,c'est important »

«Oui maman,je te le promet »

Melinda serra son fils très fort dans ses bras.Celui-ci ne comprenait pas pourquoi sa maman était aussi inquiète pour lui.
Et pourquoi il n'avait pas le droit de parler a ces fantômes.
A ce moment la,le téléphone de Melinda sonna.

« Allo,Eli? »

« Melinda,je suis désolée,j'ai fait les recherches que tu m'avais demandé,je n'ai absolument rien trouver.La boite a musique n'est mentionnée dans aucune légende,elle ne possède aucun pouvoir en particulier. »

« C'est pas grave,je pense qu'elle n'a aucun rapport avec le fantôme,il doit juste s'en servir comme moyen de prendre possession d'un esprit... »

« Tu veux que je fasse autre chose pour toi ? »

« Non,merci Eli...bonne soirée »

La jeune femme raccrocha.Elle n'était pas vraiment convaincue de son hypothèse.
Bien sur cela était possible que la boite a musique soit juste un conducteur dans lequel l'esprit (ou les esprits,maintenant elle ne savait plus),utilisait pour influencer Aiden,ou tout autre personne,mais elle n'écarte pas pour autant l'idée que ce fantôme y était attaché.
Pour en être sure,elle décida de partir a la recherche de l'homme qui la lui avait vendue.C'était sa seule piste étant donné que le fantôme refusait de lui parler.

------------------------------------

« Et tu n'as rien trouvé ? Evidemment,je te l'aurais bien dis,autant chercher une aiguille dans une botte de foin... »

« Je sais mais je pensais avoir au moins un tout petit peu de chance.Je me disait que la mairie d'Hamilton devait avoir les noms des personnes ayant installé leur stand sur la place pendant la brocante,mais non,rien...pfff c'est pas vrai je ne sais vraiment pas quoi faire »

« Laisse tomber cette idée...essaye plutôt de trouver un moyen de parler au fantôme...Tu ne t'es pas débarrassée de cette boite ??? »

Jim lança cette phrase a sa femme,constatant qu'elle était une fois de plus en train d'inspecter la boite sous tout ses aspects.

« Non,elle peux me servir pour parler au fantôme »

« C'est un danger,tu dois t'en débarrassé,après ce qu'elle a fait sur Aiden... »

« Ce n'est pas la boite qui a pris possession d'Aiden,c'est le fantôme qui l'anime ! »

« Peut-être que si tu te débarrasses de la boite,le fantôme ne reviendra plus »

« Mmmh,ou peut-être pas,dans ce cas la,la détruire n'aura servi a rien...Je dois parler avec le fantôme,malheureusement je n'ai pas le choix,je vais devoir passer par Aiden... »

------------------------------------------

« Que nous voulez vous? De qui parliez-vous hier soir ? Pourquoi avez vous pris possession de mon fils? »

Melinda posa ses questions en regardant dans le vide.Elle attendait la réponse d'Aiden,car c'est lui qui lui transmettra les message du fantôme.
C'était étrange,elle avait l'impression d'être a la place des gens qu'elle aidait,les êtres chères de ses fantômes.
Néanmoins,elle ressentait une présence.Et pas une présence agréable...

« Il dit que,bientôt,le pouvoir lui appartiendra... » Aiden avait répéter ces mots sans en comprendre la signification.

Melinda,elle,comprit tout de suite.Elle se souvenait.Dans cette église,dans les souterrains,la ou était enfermée des dizaines d'âmes déséspérées,ses yeux injectés de sang qui la regardait ,ses paroles qui l'avaient saisie d'effroie.
Elle se souvenait de toute cette haine,toute cette colère,tout ces mauvais sentiments qui émanait de cet esprit.
Mais elle n'avait pas pu aller plus loin,un tremblement se fit alors ressentir et elle avait du fuire.
Les tunnels avaient commencé a s'effondrer.
Elle avait bien failli y laisser sa vie.

C'était lui.Il avait réussi a sortir de l'église,et l'avait retrouvée.

A cet instant,les lumières de la maison s'éteignirent.Melinda senti un grand froid envahir son corps,ses pensées devenaient sombre,le déséspoir la gagnait,elle senti monter en elle de la tristesse et ne comprenait pas pourquoi.
Lorsque...

« Mamaaaaaan ! »

Aiden s'était effondré.Il gisait par terre,inerte.

Melinda le regarda,paralysée un instant par le flots d'émotions qui la gagnait.Elle se repris et courra vers son petit garçon allongée sur le sol du salon

« Aiden ! Aiden ! Noooooon !!!!! »

-----------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Rev_0110Jeu 3 Sep - 17:56

Van a écrit:
ah je l'ai lu une 3e fois et je l'ai imprimé aussi pour pouvoir la lire tout le temps^^ calin:
ah oui je t'ai pas encore dis que j'adore le fait qu'il n'y ait pas de faute d'orthographes et que le texte soit bien aéré, ça donne toujours plus envie calin:

Merci Van,je ne dis pas qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe,doit surement y en avoir des cachées mais je fais pour un mieux,c'est toujours plus agréable de lire un texte sans faute ^^

Pour la présentation du texte j'essaie de faire pour un mieux,j'essaie de présenter un peu comme dans les romans,de façon logique et aérée comme tu dis :D
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47378
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Rev_0110Jeu 3 Sep - 18:04

je suis d'accord! calin:
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Rev_0110Jeu 3 Sep - 19:27

Aiden !!!!! :(

waouw Jenny !!!! j'ai adoré calin:
j'étais morte de rire quand eli dit " Pourquoi est-ce que tout le monde a l'impression que j'ai rien a faire de mes journées" mdr mdr

vraiment...BRAVO j'adore vraiment ta fic!!! et ya trop de suspense!!! ^^j'adore!

très très beau chapitre!!! j'ai hâte de lire la suite calin: ANgel
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18295
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Rev_0110Jeu 3 Sep - 20:09

J'adore cette suite !
t'as interête à la mettre demain la suite,parce que j'vais pas tenir longtemps mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Rev_0110Jeu 3 Sep - 20:13

moi non plus je vais pas tenir longtemps jenny mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Rev_0110Jeu 3 Sep - 20:17

mdr ok promis je la mettrais demain ! mdr


Van a écrit:
Aiden !!!!! :(

waouw Jenny !!!! j'ai adoré calin:
j'étais morte de rire quand eli dit " Pourquoi est-ce que tout le monde a l'impression que j'ai rien a faire de mes journées" mdr mdr

vraiment...BRAVO j'adore vraiment ta fic!!! et ya trop de suspense!!! ^^j'adore!

très très beau chapitre!!! j'ai hâte de lire la suite calin: ANgel

Moi aussi Van,j'étais écroulée rien qu'a l'écrire ! mdr

Merci vous deux pour vos compliments ça me va droit au coeur et je suis heureuse que ma story vous plaise calin: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 56727
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Rev_0110Jeu 3 Sep - 20:18

plaire est un mot bien faible mdr j'en suis fan fan fan mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Rev_0110Jeu 3 Sep - 20:21

Bon ben je suis contente que tu sois fan fan fan (femme femme femme...),de ma story ! mdr

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 56727
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52572
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Rev_0110Jeu 3 Sep - 20:22

désolé jenny pour ma part je lirais tout ça demain a tete reposer pour l'instant je n'ai lu que le 1er pot
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47378
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Rev_0110Jeu 3 Sep - 20:22

ah mais moi aussi je suis fan fan fan fan!!!! mdr calin: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 56727
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Rev_0110Jeu 3 Sep - 20:23

mdr femme femme femme

tu sais deja quand tu posteras la suite ? ( quand je dis ça c'est pas pour te préssé hein Smile ) :honte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 2 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mugs Ghost Whisperer
» Ghost Whisperer <==> Twilight
» T-shirts Ghost Whisperer
» GraFFiTiS GHosT WhISPereR
» Le Glossaire Ghost Whisperer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: ¤¤ Le Fanzone ¤¤ :: Toutes Vos Créations :: Vos Créations Littéraires-
Sauter vers: