Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love

Aller en bas 
+10
babar59
Angèle
Alizée
Mushena
Jeny
mlle-whisperer
Mel~
Sev
Van
jess68
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Rev_0110Mer 2 Sep - 19:45

Rappel du premier message :

Hello ! orev

Voila je vous présente ma fiction de Ghost Whisperer,Je l'ai intitulée " La boite a musique",l'intrigue et le concept de la boite m'ont été inspirés par la BD rédigée par Jennifer Love Hewitt ; La boite a musique
J'ai essayé d'imaginer ce que serais cette boite dans l'univers de Melinda,quels pouvoirs posséderait-elle et que serait son histoire.

L'entièreté de ma fiction est assez longue,j'ai fait au mieux pour crée le contexte de l'histoire en donnant un maximum de détails,pour ainsi vous permettre de plonger complétement dedans
Pour l'instant je ne vais donc poster que la 1ère partie de ma fic (probablement en plusieurs postes car même la 1ère partie est longue xD),j'attendrais donc de voir si l'histoire vous intéresse vraiment,et je suis ouverte a toute critiques :D

Je voudrais juste signaler que c'est la 1ère fois que j'écris une histoire (en dehors des histoires que j'étais obligée d'écrire pour l'école xD),que je ne suis pas une pro et que je connait assez mal les règles et les bases que tout les écrivains expert connaissent ^^

Les personnage de mon histoire appartiennent entièrement aux créateurs de la série Ghost Whisperer et je ne gagne rien,ne réclament rien pour celle-ci (j'ai vu quelques part qu'il fallait que je précise tout ça xD)

Bon allez,assez bavardé,je vous laisse entrer dans l'univers Smile

Ghost Whisperer : La boîte a musique

Le soleil se lèva sur la petite ville de Grandview.
Un petit garçon s'approchait sans bruits de la chambre ou ses parents étaient encore endormis.
Il ouvra doucement la porte,s'avanca a petit pas vers le lit,avec la plus grande discrétion possible.
Soudainement,l'enfant sauta sur le lit,pile entre ses parents,les arrachant brusquement de leur sommeil:

«-Réveillez-vous ! Réveillez-vous ! C'est aujourd'hui,c'est le grand jour !
Allez papa,debout ! On va être en retard !»

Poussant un léger soupir,Jim se leva avec peine.Il s'était couché tard la veille,mais avait promis a son fils.

«-Voila,voila...je suis levé...»
Il se tourna vers le réveil posé sur sa table de nuit,et fit la moue

«-Aiden,tu exagères,il n'est que 7h00 ! Nous avons encore un peu de temps»

«-Je ne sais pas encore lire l'heure,papa...»

Melinda regarda son mari avec un sourire amusé

«Allons,c'est normal,tous les enfants sont excités le premier jour d'école...Viens Aiden,on va te débarbouillé un peu et t'habiller »

«Je vais préparer le café ! » lança Jim

Une fois la petite famille prête,et après un bon petit déjeuner,Jim installa son fils confortablement a l'arrière de la voiture,et vint se mettre au volant,aux côtés de Melinda.
La voiture démarra en direction de l'école élémentaire de Grandview.


Aiden resta figé devant le grand bâtiment de briques clair,complétement entouré de verdure et ou quelques fleurs avait été plantées.
Des dizaines d'enfants de son âge et plus âgés criaient,courraient,se bousculaient et se balançaient dans l'air de jeux de l'école.
Sa maman le regarda et devinait son inquiètude

« Tu sais,je me souviens aussi d'avoir été éffrayée lors de mon premier jour d'école.C'est normal,mais tu n'as aucun soucis à te faire.Tu apprendras beaucoup de choses et tu te feras beaucoup d'amis,tu verras... »

« Maman,qu'est-ce que je dois faire si jamais un fantôme vient me parler ?Et si la maitresse ou les autres enfants me voyait parler tout seul,ils vont me prendre pour un fou et j'aurais des problèmes?! »

« Mon chéri,beaucoup de tes camarades seront capable de voir eux aussi l'esprit avec qui tu parles,n'oublie pas ce que je t'ai dis...
Et si jamais tu ne te sens pas capable d'aider un esprit,ou qu'il te fait peur,ignore-le,et dis lui que tu ne peux rien pour lui.J'essaierais alors de m'en occuper »

Melinda le savait,elle devait laisser son fils s'occuper lui-même des fantômes qui venaient à sa rencontre,mais elle ne pouvait s'empêcher de vouloir alléger le fardeau d'Aiden,même si cela signifiait que le sien devenait trop lourd...

« D'accord maman,je me sent prêt...On y va ? »

Jim et Melinda prirent tout deux la man d'Aiden,et tous les 3 se dirigèrent vers la salle de classe du petit garçon.

----------------------

Dans la voiture,Melinda soupira et son visage se fit grave.
Jim vit dans ses yeux qu'elle était inquiète.Il lui prit tendrement la main et essaya de la rassurée.

« Ca va aller ma puce,Aiden est petit garçon très sociable et très malin,il saura s'intégrer sans problèmes,j'en suis persuadé... »

« Oui je sais,c'est juste que... »

« Ah! J'ai compris,c'est la séparation qui te touche »

Melinda regarde son mari,en souriant,comme d'habitude,il avait su lire dans ses pensées.

« C'est mon bébé...maintenant il va falloir que je m'habitude a son absence pendant la journée »

Jim laissa s'échapper un petit rire amusé

« Tu es une vraie mère poule ! Délia t'as trop influencée... »

Ils se mirent a rire tous les deux.
La jeune femme regarda son mari avec des yeux remplis d'amour,comme a chaque fois. Mon dieu comme elle l'aimait!
Elle n'avait jamais connu un tel amour auparavant.
Ce genre d'amour que l'on voit dans les films,ou dans les romans.Cet amour que l'on pense imaginaire,inventé dans le but de divertir et d'offrir aux gens un rêve a carresser sans jamais toucher.

Mais non.Il existe bel et bien.Melinda l'avait trouvé,le rêve.Son rêve.Un amour sincère,démesuré,qui lui offrait la sécurité,le bien-être et la confiance.
C'est cet amour qui lui donnais le courage d'être ce qu'elle est,la force de faire ce qu'elle fait.
Il l'encourageait lorsqu'elle se sentait incapable d'aider un esprit.
Il la rassurait quand le doute envahissait ses pensées.
Il la consolait quand la peine devenait trop grande,et la calmait quand c'était la colère qui l'animait.
Il...
Il faisait tellement,pour elle...

« Bon,c'est rien,je vais trouver un moyen de m'occuper l'esprit...Il y a une brocante a Hamilton,j'irais bien y faire un tour...Tu m'accompagnes ? »

« J'avais prévu de passer la journée affalé sur le canapé,a révisé pour mon examen... »

« Oh allez ! Ca va te changer les idées,tu révises trop en ce moment. Et puis ça fait longtemps qu'on a pas fait une balade rien que nous deux »

« D'accord mon coeur,tu as gagné ! Et puis tu as raison,ça va nous faire du bien de se retrouver un peu »

---------------------------

Il faisait beau,ça grouillait de monde sur la place d'Hamilton.Les gens semblait enthousiastes,joyeux,ils avaient la fièvre acheteuse.La brocante était immense,on aurait dit que la moitié des Etats-Unis avait vidé leurs grenier.

« Mmmmh... »

« Quoi,mmmh? »

« Ca fait presque deux heures qu'on est la,et tu n'as toujours rien acheté...On a des problèmes d'argent ? »

« Non,pas du tout,tu sais c'est tout un art de dénicher les bons objets,ceux que je pourrais vendre a prix raisonnable et qui seraient susceptibles d'intéréssés la clientèle et...OH! »

« Quoi? » Demanda Jim dont l'arrête brusque de sa femme avait bien failli lui arracher le bras

« Regarde cette boîte...Tu ne la trouves pas superbe ? »

Jim inspecta d'un oeil la fameuse boîte qui intéressait tant sa femme.
Elle était de taille moyenne,la peinture blanche était défraichie et avait même disparue a certains endroits,laissant apparaitre le bois dans laquelle elle avait été taillée.
Le couvercle était décoré d'une splendide moulure de couleur or et qui laissa pensé que le modèle utilisé pour la représenter était des branches de lièrres.
Cette boîte devait avoir de l'âge,mais il est vrai qu'elle était belle.

« Oui,elle est plutôt jolie,mais,elle sert a quoi exactement ? C'est peut-être un truc de fille mais...Je n'en vois pas l'intêret »

Melinda ouvra délicatement le couvercle,ses yeux brillaient comme si elle s'apprêtait a ouvrir le coffre d'un immense trésor.Elle était comme ça.A ses yeux,chaque antiquités,chaque objet sur lequel elle posait son attention était un trésor.

« C'est une boite a musique...elle ne semble pas fonctionner »

La jeune femme ne sembla pas moins enthousiaste

« Je dois pouvoir la faire réparer »

« Tu peux me dire ce que tu veux,Mel,je sais d'avance que rien ne t'empêchera d'acheter cette boîte cassée... »


La suite dans le post suivant xD
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mel~
Ghost Whisperer



Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Rev_0110Sam 5 Sep - 16:01

ben voilà jenny! mdr van à raison, y a pas 36 solutiions! mdr allez zouuuü!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Rev_0110Sam 5 Sep - 16:07

Ouais du pognon ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Rev_0110Sam 5 Sep - 16:10

N'empêche qu'à Hollywood çà paye bien scénariste.......et puis dès qu'ils font grève tout s'arrête, ils nous ont volé 3 ou 4 épisodes de la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Rev_0110Sam 5 Sep - 16:12

Oui mais moi je ferait pas grêve,c'est débile de faire grêve quand on touche genre 35 000 dollars par mois si pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56505
Réputation : 65
Age : 33

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Rev_0110Sam 5 Sep - 16:14

ça je suis d'accord..ya pire comme salaire pensi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Rev_0110Sam 5 Sep - 21:42

Jim et Melinda regardaient tout deux l'écran,où une drôle de forme noire,ressemblant a une crevette, baignait dans son liquide amniotique.
Cette forme parraissait d'ailleurs assez étrange...

« J'en suis a combien de semaines de grossesse,docteur? »

« 12 semaines »

« Bizarre,je n'ai rien remarqué...dites,je me souviens quand j'attendais Aiden et...le bébé est gros pour 12 semaines,non?Ou c'est moi qui me fait des idées... »

« Oui,c'est normal,il y en a 2... »

« Comment ça ??? » s'écrièrent les deux époux en même temps

« Des jumeaux,ce sont des jumeaux,regardez,là et là,ce sont leur tête,et là,1 2 3 4 bras »

« Oh mon dieu... » Encore une fois,Jim et Melinda prononcèrent cette phrase en parfaite harmonie

Lui souriait,il était content,il voulait beaucoup d'enfants,alors 2 bébés pour le prix d'un,ca lui convenait parfaitement.
Melinda n'était pas vraiment ravie.Un bébé c'est déja pas mal de responsabilités,c'est beaucoup d'attention,beaucoup de biberons,beaucoup de couches,beaucoup de nuits blanches a passer lorsqu'il ne veux pas dormir.
Maintenant il faudra multiplier ça par deux.
Il faudra gérer deux bébés,Aiden,les fantômes,leurs dons respectifs et probablement les dons des nouveaux-nés,même si le leur ne se manifestera pas tout de suite,et... et tellement de choses.
Avant même de se retrouvée face a tout ça,Melinda était déja à bout.Ca lui faisait peur,est-ce qu'elle sera a la hauteur ?
Sans compter que,d'ici la,Jim sera probablement médecin,il travaillera beaucoup,avec des horaires qui changeront constamment,elle sera donc seule...
A cet instant,elle se senta lourde,fatiguée,elle avait tellement envie de pleurer

-----------------------

« Il s'est réveillé ! Il s'est réveillé ! Jim vient vite ! »

Melinda bondissait de joie dans les couloirs de l'hopital,tout le monde,docteurs,infirmières et patients la regardait comme si elle était folle.Mais ça elle s'en fichait.
Elle courra en criant vers son mari,qui discutait avec son chef de service a l'autre bout du couloir.
Jim oublia toutes ses formules de politesse et planta son chef pour rejoindre sa femme,et courrèrent tous les deux vers la chambre de leur garçon.
Aiden les regardait avec un large sourire,les yeux pétillants.Jim s'avança vers lui,heureux,vraiment très heureux.

« Hey mon grand,comment tu te sens ? »

« Bien papa,en pleine forme,j'ai fait un gros dodo.J'ai envie d'aller au parc,tu m'emmènes papa s'il te plait? »

« Pas maintenant mon chéri,tu dois encore te reposer,je vais d'abord t'examiner voir si tout va bien »

Jim prit sa mini lampe de poche,examina les yeux d'Aiden,lui fit ouvrir grand la bouche,tâta son pouls et vérifia ses réflèxes.Tout allait parfaitement bien.

« Effectivement,tu es en pleine forme ! Mais n'essayes pas de te lever tout de suite,économises tes forces,et après je t'emmènerais au parc et on mangera beaucoup de glaces »

« Des tonnes et des tonnes de glaces ! » répondit Aiden en rigolant.

En le voyant rire,déja prêt à sortir du lit et à pratiquer son activité préférée,l'amusement,on aurait dit qu'il venait de se réveiller le matin après une belle nuit de sommeil.Il avait une sacré joie de vivre qui rassurait ses parents.
Melinda serra très fort son petit garçon,elle avait besoin de sentir sa chaleur contre elle.

« Je t'aime mon chéri,je t'aime très fort »

« Moi aussi je t'aime maman »

------------------------------

C'était une belle journée,le soleil était au rendez-vous,pas un nuage,le ciel était d'un bleu magnifique.La bonne humeur régnait.Aiden courrait dans tous les sens,explorant chaque coin du parc,s'arrétant devant les fleurs qui l'interrogeaient.
Il aimait ça,les fleurs.Cette passion lui venait de sa grand-mère,Beth.Il adorait renifler leur doux parfums,rire de certaines aux formes bizarres,quand il était avec sa grand-mère dans sa boutique de fleurs,il posait sans cesse des questions.

« Elle s'appelle comment celle la ? Dis grand-mère pourquoi elle est bleue? Celle la ressemble a un papillon,elle est belle ! »

Au début Beth trouvait ça un peu étrange que son petit-fils aime tant les fleurs.Mais après tout il avait presque grandit avec.Elle le gardait souvent depuis qu'il était tout bébé,lorsque Jim n'était pas là et que Melinda avait une « chose » urgente à regler.
Au moins,il ne s'ennuyait pas dans la boutique.Il avait un centre d'intérêt et là,les fantômes le laissait tranquille.
Et la laissait tranquille elle,par la même occasion.

« Aiden,éloignes toi de l'étang,c'est trop dangereux ! »

« Oui papa »

« Alors,comment va-t-on lui annoncer la nouvelle? »

« De quoi tu parles? » Melinda avait les yeux rivés sur son fils et ne réfléchissa même pas à la question que venait de lui poser son mari.Elle était trop heureuse de voir son petit garçon en pleine forme,elle ne voulait penser a rien d'autres qu'a lui.

« Du bébé,enfin...des bébés ! Il va être content d'être grand frère,et deux fois en plus »

« Je ne sais pas trop,il est intelligent,je pense qu'on a pas a prendre des pincettes pour le lui annoncer...et puis il voulait aussi »

« Tu as raison,j'ai hâte de lui annoncer,je vais l'appeller »

« Non,laisse le s'amuser,on lui dira en rentrant à la maison »

Melinda se leva et rejoignit son fils qui s'amusait dans l'air de jeux du parc.
Jim les regardait tout les deux.Il commençait à se poser des questions concernant sa femme,elle évitait toujours les sujets sur sa grossesse et lorsqu'elle en parlait,elle ne semblait pas plus intéréssée que ça.
C'est pas grave,se disait-il,c'était probablement à cause des évènements de ces derniers temps.

----------------------------

« Ouais ! Ouais ! Ouais ! C'est génial je vais être grand frère ! »

C'est son papa qui annonça la nouvelle à Aiden.Melinda,elle se sentait fatiguée et était montée se coucher.
Il est vrai qu'elle avait beaucoup joué avec Aiden,lorsqu'ils étaient au parc.Elle l'avait poussé sur la balançoire,accompagné dans les étroits « tunnels » de son château fort,d'ailleurs elle y était restée coincée et c'est Jim qui du la dégagée (en douceur) de sa prison de plastique.Ca ne l'avait pas démotivée pour autant,elle avait passé toute l'après-midi à se plier à tous les jeux qui passait par la tête de son fils.Après,tous les 3 avaient été mangés au fast-food,Jim fut stupéfait devant la voracité de son fils et de sa femme.A eux deux ils avaient mangés pour quatre.Et pour terminer,avant de rentrer,un petit tour dans la boutique de fleurs de grand-mère Beth,qui voulait offrir un cadeau de rétablissement à son petit fils.Une belle journée bien remplie mais fatiguante pour la jeune femme.

Cette nuit fut très éprouvante pour Melinda.Elle avait fait des rêves désagréables mais ne parvenait pas à s'en souvenir.
Trop de choses lui trottait dans la tête.Le réveil fut difficile,c'est d'un pas lourd qu'elle descendit à la cuisine pour préparer le café.On ne pouvait pas dire qu'elle avait la pêche.En plus elle devait aller travailler aujourd'hui,et,ça lui était arrivé rarement,elle n'en avait vraiment pas envie.
Son regard s'arrêta sur la boîte à musique,déposée grossièrement sur la table de la cuisine.Oui,elle aurait du s'en débarrasser,après ce qui était arrivé,elle aurait même du la détruire.Mais elle ne pouvait pas.Elle était prise d'une étrange obsession pour cette boîte.Comme toujours,elle voulait aller au bout de cette histoire,percer tous ses secrets,tous ses mystères,régler ses comptes avec cet esprit.

« Mel,tu vas bien? »

« Oui...j'étais perdue dans mes pensées »

« Tu sais qu'il est déja 8h,et tu n'est même pas habillée...tu es sûre que ça va? »

« Je suis fatiguée c'est tout,laissez-moi 5 minutes et j'arrive »

« Chérie,prends ton temps,je vais conduire le petit a l'école »

« Ok... »

------------------------------

« Mel,que fais tu en bas? »

Depuis sa récente excursion dans les souterrains,Délia s'inquiètait beaucoup pour son amie,et passait son temps à surveiller que l'envie ne reprenne pas à Melinda d'y retourner.Elle la connaissait bien et savait que malgré ce qui lui était arrivée,Melinda n'avait pas renoncée pour autant à résoudre ce problème.
La jeune femme était téméraire et déterminée,mais particulièrement têtue.

« Je range les verres que l'on vient de recevoir,ne t'inquiète pas,pas de balade de prévue... »

Un craquement retentit dans la pièce.D'abord très lent,puis de plus en plus rapide.On aurait dit que quelqu'un grattait de toutes ses forces a une porte...
Melinda regarda autour d'elle,personne.Mais le bruit se faisait de plus en plus fort,de plus en plus insistant.
Ca lui faisait mal a la tête,elle posa ses deux mains sur chacune de ses oreilles,dans l'espoir de se protégée du bruit mais il s'amplissait.
Quelqu'un voulait lui montrer quelque chose.Mais,trop perturbée par ce bruit insupportable,Melinda n'arrivait pas à identifier d'où cela venait.

« Arrêtez ça,ça fait trop mal,je vous en prie arrêtez! »

Le bruit se stoppa net.Une bille de verre tomba sur le sol,roula à travers la pièce et s'arrêta devant un vieux coffre en bois que Melinda gardait la depuis pas mal de temps déja.
Elle se diriga vers lui,l'inspecta un instant,et se décida a l'ouvrir.La serrure était bloquée.La jeune femme insista de toutes ses forces,mais pas moyen d'ouvrir ce satané coffre.

« Je me souviens à présent pourquoi je l'ai laissé moisir ici... »

Et le craquement repris.Toujours aussi fort,mais Melinda savait maintenant qu'il venait du coffre.Un esprit voulait a tout prix qu'elle l'ouvre.

« Ca va,ça va j'ai compris ! Mais la serrure est coincée,alors soit vous m'aidez à la décoincée,soit vous arrêtez ce bruit infernal et me laissez le temps de trouver un moyen de l'ouvrir ! »

L'esprit devait avoir compris,le silence revint enfin dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Jeny
Âmes Perdues
Jeny


Poissons
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 37
Points : 10818
Réputation : 0
Age : 44

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Rev_0110Sam 5 Sep - 22:05

J adore je suis completement
Quel talent que tu as tu pourrais etre productrice
Bravo genialeeee
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18325
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Rev_0110Sam 5 Sep - 22:13

Pauvre Mel!!
Contente que Aiden se soit réveillé :D !!
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Rev_0110Sam 5 Sep - 22:16

Oui mais tu vas pas pouvoir tenir ce rythme Jenny..........çà fait fort ...maintenant le coup des jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Rev_0110Sam 5 Sep - 22:22

Merci Jeny :D Productrice non quand même pas je suis pas assez douée ! mdr

Comment ça Vieuxdragon,je pourrais pas tenir le rythme ? Je comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56505
Réputation : 65
Age : 33

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Rev_0110Sam 5 Sep - 22:22

oooooh jennyyyyyyyy !!!!!! waouw waouw waouuuuuuuuuuuuw !!!!!!! :coucou: :coucou: rolala mais comment tu fais ? comment tu fais jenny ??? c'est...pfiou j'ai même pas de mots qui me viennent à l'esprit !! c'était MAGNIFIQUE, comme toujours!!!!
heureuse qu'Aiden soit de nouveau en forme!! j'étais morte de rire quand tu as ecrit "d'ailleurs elle y était restée coincée et c'est Jim qui du la dégagée (en douceur) de sa prison de plastique"
ooh et cette boite à musique! que de mystères Jenny!! c'est trop bien ! formidable!exceptionnel!! j'en suis folle, j'en suis gaga!!!
et qu'est-ce qu'il peut bien yavoir dans cette boite au sous sol pensi

JENNY..UN GRAND BRAVOOOOO !!!!!! bravo: bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Rev_0110Sam 5 Sep - 22:24

Ben pour le rythme tu vas pas pouvoir nous sortir une grosse surprise à chaque page.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Rev_0110Sam 5 Sep - 22:30

Oui Vieuxdragon mais il reste d'autres surprises,mais c'est vrai je les sortirais pas a chaque page ;-) :D

Merci les filles kdo

Van tu me fais trop rougir... :honte Merci pour tout tes compliments et ton enthousiasme ça me va droit au coeur kdo

Comment je fais ? Ben ça sort tout seul,mais vraiment tout seul... :honte
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56505
Réputation : 65
Age : 33

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Rev_0110Sam 5 Sep - 22:33

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 56727 et encore là tu ne vois pas mon visage, il est tout rayonnant de bonheur mdr chapeau bas..
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52602
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Rev_0110Sam 5 Sep - 22:34

Jenny_Love a écrit:


Comment je fais ? Ben ça sort tout seul,mais vraiment tout seul... :honte

un peu comme mes conneries quoi mdr

bon ok j'ai rien dis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Rev_0110Sam 5 Sep - 22:36

Tu prendras une photo de ton visage rayonnant ? mdr

Comme je l'ai dis à mlle si il y à quelque chose qui pour vous cloche,ne va pas ou quoi que ce soit qui vous dérange dans l'histoire,n'hésitez pas à le dire,je suis ouverte a toute critique justifiée :D
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56505
Réputation : 65
Age : 33

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Rev_0110Sam 5 Sep - 22:38

mdr je crois pas jenny parce qu'il est tellement rayonnant qu'on verra rien sur la photo mdr mdr

ah ben perso, comme tu peux le constater, je trouve que tout est parfait, pas de trucs qui derangent ou qui vont pas..

mdr sev!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Rev_0110Sam 5 Sep - 22:40

Ouais Sev mes conneries aussi ça sort tout seul ! mdr

Ok Van ce serait comme photographier le soleil quoi ! mdr

D'accord Van,mais a l'avenir n'hésites pas kdo
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52602
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Rev_0110Sam 5 Sep - 22:41

merci jenny je me sens moi seule dans ce cas là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56505
Réputation : 65
Age : 33

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Rev_0110Sam 5 Sep - 22:48

t'inquiète jenny, si ya quelque chose qui va pas , je te le dis ( mais je doute que ça arrive ^^)

oui voila ce serait comme si tu photographiais le soleil mdr bonne métaphore mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Rev_0110Sam 5 Sep - 22:48

mdr Van tu me tues ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56505
Réputation : 65
Age : 33

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Rev_0110Sam 5 Sep - 22:54

c'est toi qui me tue Jenny! si tu verrai mon état devant ta fic c'est impressionant ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Rev_0110Sam 5 Sep - 22:55

Oh mais c'est pas ce que je voulais ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56505
Réputation : 65
Age : 33

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Rev_0110Sam 5 Sep - 22:57

mdr je sais mdr je crois que ça me donne même de la tension mdr elle est tellement magnifique ton histoire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52602
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Rev_0110Sam 5 Sep - 22:59

besoin d'une camisole de force non ?! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Rev_0110Sam 5 Sep - 23:01

mdr Sev !

Merci ma Van kdo T'es un amour kdo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love   Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love - Page 7 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mugs Ghost Whisperer
» Ghost Whisperer <==> Twilight
» T-shirts Ghost Whisperer
» GraFFiTiS GHosT WhISPereR
» Le Glossaire Ghost Whisperer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: ¤¤ Le Fanzone ¤¤ :: Toutes Vos Créations :: Vos Créations Littéraires-
Sauter vers: