Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?

Aller en bas 
+30
Margauxe
cesc-fabregas15
jess68
HatMan
Jadouw
kelly
misschouquette
Mel~
nessrine
loove-ghost
skydark
adisson
Sev
whisper64
§ stephanie §
Rebecca Clancy
Salvamë
Alizea
lepims
Elizabeth
Edward l'illusioniste
Van
Steff
kate
Mary
algdauphin2701
Cyclone
mlle-whisperer
didi
Jim
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sam Lucas doit remplacer Jim ?
Oui
Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Bar_left8%Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Bar_right
 8% [ 30 ]
Non
Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Bar_left80%Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Bar_right
 80% [ 304 ]
On a pas le choix
Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Bar_left12%Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Bar_right
 12% [ 45 ]
Total des votes : 379
 

AuteurMessage
Jim
Bon Esprit
Jim


Capricorne
Date d'inscription : 01/12/2007
Nombre de messages : 560
Points : 12240
Réputation : 3
Age : 59

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Rev_0110Dim 28 Déc - 10:58

Rappel du premier message :

Depuis que Jim est entré dans le corps de Sam Lucas...
Je suis fichtrement bien déçu GrR

Je suis très physique
c'est à dire... Jim et Melinda sont tous les deux, deux personnages au physique canon
on me contredira surement pas !

Quand on voit le rendu du visage de Jim face à Melinda, par exemple...

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Mel_11

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Mel_03


Je suis très déçu...
Je ne vois pas du tout comment va aboutir l'histoire !
je ne sais pas du tout ce qui veulent nous faire comprendre...

"Nous montrer soit disant le début de la relation Jim-Melinda"
je ne vois pas comment ?? En intégrant on va dire, ce troisième personnage au milieu...

Et vous ? Votre avis absnot
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alizea
Fantôme
Fantôme



Date d'inscription : 23/02/2009
Nombre de messages : 133

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Rev_0110Mar 24 Fév - 10:04

Alors par désespoir, j'ai voté "on a pas le choix"...je pense que j'ai pas le choix car même si je pense que Jim est irremplaçable, je n'imagine pas que le personnage Jim/Sam parte et qu'elle en arrive à rencontrer quelqu'un d'autre...pour moi c'est inconcevable.

En conséquence de quoi je "tolère" Sam (lol) même si en toute franchise, je n'ai pas du tout aimé la tournure que ça a pris. je veux dire, le jour ou j'ai vu Jim prendre le corps de Sam, j'ai trouvé ça vraiment tiré par les cheveux et je me suis fait la réflexion que ça levait, à me yeux, un peu de la crédibilité de la série. Jusqu'à présent, dans un coin de ma tête, tout ce qui se passait dans la série était peut-être possible dans la vie réelle mais ce coup la, j'ai trouvé que c'était vraiment du fantastique, c'était exageré. C'est pour ça que je n'ai pas compris l'intêret de tuer Jim...
Revenir en haut Aller en bas
lepims
Âmes Perdues
lepims


Taureau
Date d'inscription : 12/02/2008
Nombre de messages : 92
Points : 11887
Réputation : 0
Age : 38

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Rev_0110Mar 24 Fév - 10:43

Moi je me disais si Jim a pu prendre le corps de quelqu'un, ils peuvent tous le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Fantôme
Fantôme
Alizea


Capricorne
Date d'inscription : 23/02/2009
Nombre de messages : 133
Points : 11187
Réputation : 0
Localisation : Var
Age : 45

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Rev_0110Mar 24 Fév - 10:47

lepims a écrit:
Moi je me disais si Jim a pu prendre le corps de quelqu'un, ils peuvent tous le faire !
Oui voila, tout à fait c'est pour ça que c'est pas crédible à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Rev_0110Mar 24 Fév - 12:55

Tu as mis le doigt sur le seul truc vraiment incohérent dans cette histoire.
Il ne faut pas non plus chercher du rationnel dans une série traitant de fantômes; mais là ça colle vraiment pas.
Attendons......
Revenir en haut Aller en bas
lepims
Âmes Perdues
lepims


Taureau
Date d'inscription : 12/02/2008
Nombre de messages : 92
Points : 11887
Réputation : 0
Age : 38

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Rev_0110Mar 24 Fév - 15:30

Remarque ils n'ont jamais traité ce sujet auparavant ... apart la réincarnation du nouveau né
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Rev_0110Mar 24 Fév - 15:36

Il y avait aussi eu l'épisode où un fantôme s'emparait de Jim .
Revenir en haut Aller en bas
Salvamë
Fantôme
Fantôme
Salvamë


Verseau
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 170
Points : 11178
Réputation : 0
Localisation : Belgique
Age : 40

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Rev_0110Mar 24 Fév - 15:55

vi celui avec pleins de tatouages ^^;
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13195
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Rev_0110Mar 24 Fév - 17:41

Vieuxdragon a écrit:
Il y avait aussi eu l'épisode où un fantôme s'emparait de Jim .

Exact.
Il y a aussi eu un épisode durant lequel une âme prenait possession d'un corps mais cela ne pouvait durer dans le temps (mais la personne n'était pas passée dans la lumière contrairement à Sam, ils doivent jouer là-dessus...)

Pour ma part, bien que l'intérêt soit relancé et le couple mis en lumière, je persiste à penser que la "mort" de Jim est une énorme erreur car, quoiqu'on fasse, le corps de Jim (ce si beau corps soit dit en passant!) est bel et bien dans un cercueil sous terre...
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18329
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Rev_0110Mar 24 Fév - 17:46

OUi c'était l'épisode avec le joueur de Baseball nan ?

Oui tu as tout à fait raison Didi, c'est vraiment une erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Rev_0110Mar 24 Fév - 18:29

Quand j'avais lu sur des sites USA (Dotspotter devenu The Insider ) que les scénaristes voulaient tuer JIM, je pensais que David voulait quitter la série pour retourner au théatre car j'avais lu qu'au départ il était pas spécialement passioné par le rôle. Je pensais donc qu'ils préparaient une sortie de Jim mais que la série n'y survivrait pas.
Je continue à penser qu'ils pouvaient trés bien donner plus d'importance à son personnage sans avoir à le tuer .
Nous n'avons pas fini de nous torturer les méninges pour imaginer un dénouement sinon logique du moins avec un minimum de crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
lepims
Âmes Perdues
lepims


Taureau
Date d'inscription : 12/02/2008
Nombre de messages : 92
Points : 11887
Réputation : 0
Age : 38

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Rev_0110Mar 24 Fév - 19:06

Je saisQue David conrad voulait un role plus important dans la serie ...
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Bon Esprit
Steff


Capricorne
Date d'inscription : 24/05/2008
Nombre de messages : 527
Points : 11680
Réputation : 0
Localisation : Loiret
Age : 49

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Rev_0110Mar 24 Fév - 19:21

Citation :
Nous n'avons pas fini de nous torturer les méninges pour imaginer un dénouement sinon logique du moins avec un minimum de crédibilité.

Je ne vois pas comment il pourrait faire revenir jim, il va bien falloir qu'on accepte le fait qu'il ne reviendra plus!!
Par contre, je trouve que l'histoire est bien menée quand meme, il faut bien l'admettre!!
Ce qui aurait été pire je pense, c'est que David conrad quitte la série, comme ce n'est pas le cas, son role prend beaucoup plus d'espace au fil des épisodes, moi je me laisse prendre au jeu, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Clancy
Esprit Errant
Esprit Errant
Rebecca Clancy


Sagittaire
Date d'inscription : 12/11/2007
Nombre de messages : 238
Points : 12229
Réputation : 0
Localisation : Chez David!
Age : 40

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Rev_0110Lun 16 Mar - 19:32

Je vais avoir du mal à m'y faire aussi, Jim c'est Jim! confus
Revenir en haut Aller en bas
§ stephanie §
Esprit Errant
Esprit Errant
§ stephanie §


Cancer
Date d'inscription : 02/05/2009
Nombre de messages : 211
Points : 11207
Réputation : 0
Localisation : region parisienne
Age : 33

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Rev_0110Sam 2 Mai - 19:23

Pour moi non jim reste l'unique amour de melinda
Revenir en haut Aller en bas
whisper64
Mortel



Vierge
Date d'inscription : 16/06/2009
Nombre de messages : 1
Points : 10903
Réputation : 0
Age : 33

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Rev_0110Lun 22 Juin - 14:27

Je suis entièrement d'accord avec Jim, je tombe de haut dès que je vois le reflet de Sam quelque part, je trouve son visage peu harmonieux et se dire que le beau Jim n'a plus ce physique cela me fait du mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52606
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Rev_0110Mar 23 Juin - 16:13

didi a écrit:
Vieuxdragon a écrit:
Il y avait aussi eu l'épisode où un fantôme s'emparait de Jim .

Exact.
Il y a aussi eu un épisode durant lequel une âme prenait possession d'un corps mais cela ne pouvait durer dans le temps (mais la personne n'était pas passée dans la lumière contrairement à Sam, ils doivent jouer là-dessus...)

Pour ma part, bien que l'intérêt soit relancé et le couple mis en lumière, je persiste à penser que la "mort" de Jim est une énorme erreur car, quoiqu'on fasse, le corps de Jim (ce si beau corps soit dit en passant!) est bel et bien dans un cercueil sous terre...

il y a aussi eu l'episode de la saison 1 ou 2 je sais plus lorsqu'il y a une prophetie qui se realise : "les morts se releverons" quand l'ame d'un homme mort ayant eu une maladie prend le corp d'un autre mort ce qui fais qu'il boite et qu'il veux absolument parler a une fille dans la soirée de promo des anciens eleves
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56509
Réputation : 65
Age : 33

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Rev_0110Mar 23 Juin - 16:39

ah oui c'est dans la saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52606
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Rev_0110Mar 23 Juin - 17:21

oui voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
adisson
Mortel



Lion
Date d'inscription : 13/05/2009
Nombre de messages : 11
Points : 10981
Réputation : 0
Age : 29

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Rev_0110Lun 7 Sep - 20:12

ouai il estrop moche sam j prefee jim et c es vrai jim et mel son des canons de beautée Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 56727
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Bon Esprit
Mary


Taureau
Date d'inscription : 16/12/2007
Nombre de messages : 471
Points : 12167
Réputation : 3
Age : 38

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Rev_0110Mar 8 Sep - 22:44

malheureusement pour moi Sam remplace déjà Jim
même si nous voyons Jim, c'est bien le corps de Sam qui est dans les bras de Melinda !
Revenir en haut Aller en bas
skydark
Âmes Perdues
skydark


Lion
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 33
Points : 11962
Réputation : 0
Localisation : grenoble (Isère,38)
Age : 40

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Rev_0110Jeu 10 Sep - 14:27

franchement ca fait bizar car on a le visage de Jim d'un coté quand il parle a Mélinda et genre quand il se regarde dans un mirroir c Sam, les scénaristes aurait du tourner ca autrement car ca n'a plus de sens étant donné que Jim est mort...et perso Jim est cent fois mieux que Sam on est habitué a son charmant visage a le voir avec la belle Mélinda, je trouve que ca gâche un peu la série de ce coté la... boude:
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrybrune.skyrock.com/
skydark
Âmes Perdues
skydark


Lion
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 33
Points : 11962
Réputation : 0
Localisation : grenoble (Isère,38)
Age : 40

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Rev_0110Jeu 10 Sep - 14:30

et moi aussi j'ai voté un grand NON !!!! noetno
Jiiiiimmmmm revient !!!!!!!!!!!! meme si on c'est que c'est pas possible....
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrybrune.skyrock.com/
loove-ghost
Mortel
loove-ghost


Bélier
Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages : 1
Points : 10595
Réputation : 0
Localisation : Lille (nord de la France 59)
Age : 28

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Rev_0110Mar 17 Nov - 15:58

Salut, moi je trouve que Sam ressemble pas mal à Jim physiquement mais mentalement il manque à Sam la compréhension que Jim avait pour le don de Melinda. Sinon dans la saison 5 (que j'ai pus regarde sur un certain pour savoir envoyer moi un MP) Jim revient et tout redevien comme avant
Revenir en haut Aller en bas
nessrine
Mortel
nessrine


Gémeaux
Date d'inscription : 27/11/2009
Nombre de messages : 5
Points : 10579
Réputation : 0
Localisation : creil
Age : 44

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Rev_0110Ven 27 Nov - 10:57

bonjour, je vous rejoint toutes, sam ne peut pas remplacer jim, cest vrai qu'apparament les producteurs n'ont pas voulu faire disparaitre le personnage de jim et le font réincarner en sam mais bon, je prefere largement jim a sam aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56509
Réputation : 65
Age : 33

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Rev_0110Ven 27 Nov - 12:14

calin: ben oui Jim est irrenplaçable, la série n'aurait pas été pareil sans lui calin:
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47412
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Rev_0110Ven 27 Nov - 17:49

nessrine a écrit:
bonjour, je vous rejoint toutes, sam ne peut pas remplacer jim, cest vrai qu'apparament les producteurs n'ont pas voulu faire disparaitre le personnage de jim et le font réincarner en sam mais bon, je prefere largement jim a sam aussi!

comme nous tous! calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 4 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est Sam Lucas?
» Sam LUCAS et Nicole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: Tout sur le Site Ghost Whisperer :: Melinda And Jim Fan Club :: Toutes les Questions sur le Couple-
Sauter vers: