Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?

Aller en bas 
+30
Margauxe
cesc-fabregas15
jess68
HatMan
Jadouw
kelly
misschouquette
Mel~
nessrine
loove-ghost
skydark
adisson
Sev
whisper64
§ stephanie §
Rebecca Clancy
Salvamë
Alizea
lepims
Elizabeth
Edward l'illusioniste
Van
Steff
kate
Mary
algdauphin2701
Cyclone
mlle-whisperer
didi
Jim
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sam Lucas doit remplacer Jim ?
Oui
Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Bar_left8%Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Bar_right
 8% [ 30 ]
Non
Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Bar_left80%Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Bar_right
 80% [ 304 ]
On a pas le choix
Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Bar_left12%Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Bar_right
 12% [ 45 ]
Total des votes : 379
 

AuteurMessage
Jim
Bon Esprit
Jim


Capricorne
Date d'inscription : 01/12/2007
Nombre de messages : 560
Points : 12216
Réputation : 3
Age : 59

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Empty
MessageSujet: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Rev_0110Dim 28 Déc - 10:58

Depuis que Jim est entré dans le corps de Sam Lucas...
Je suis fichtrement bien déçu GrR

Je suis très physique
c'est à dire... Jim et Melinda sont tous les deux, deux personnages au physique canon
on me contredira surement pas !

Quand on voit le rendu du visage de Jim face à Melinda, par exemple...

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Mel_11

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Mel_03


Je suis très déçu...
Je ne vois pas du tout comment va aboutir l'histoire !
je ne sais pas du tout ce qui veulent nous faire comprendre...

"Nous montrer soit disant le début de la relation Jim-Melinda"
je ne vois pas comment ?? En intégrant on va dire, ce troisième personnage au milieu...

Et vous ? Votre avis absnot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Rev_0110Dim 28 Déc - 11:37

j'aii voté non... maiis je ne saiis pas m'expliiquer x')
quand vous regardez les epiisodes, vous voyez Jim. Sii les scénariistes voulaiient le faiire diisparaiitre, iils nous montreraiient Sam, or iicii on le voit tres rarement ( reflets etc). Donc pour moii c'est sur que c'est Jim qu'on veut nous montrer. Montrer un re-commencement de leur hiistoiire.

Et maiintenant, on a 2 personnaliités pour Jim... celle de sam en plus x')
Maiis d'un coté c'est pas mal, siinon ca deviient lassant non? Smile
Maiis de l'autre c'est meliinda quii n'est pas biien : decouverte de la bague :s

Enfiin moii je trouve que ca piimente un peu :inocent: je saiis pas sii vous allez comprendre, jaii moii-meme du mal x')
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Bon Esprit
Jim


Capricorne
Date d'inscription : 01/12/2007
Nombre de messages : 560
Points : 12216
Réputation : 3
Age : 59

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Rev_0110Dim 28 Déc - 11:42

soizic-pauline a écrit:
j'aii voté non... maiis je ne saiis pas m'expliiquer x')
quand vous regardez les epiisodes, vous voyez Jim. Sii les scénariistes voulaiient le faiire diisparaiitre, iils nous montreraiient Sam, or iicii on le voit tres rarement ( reflets etc). Donc pour moii c'est sur que c'est Jim qu'on veut nous montrer. Montrer un re-commencement de leur hiistoiire.

Et maiintenant, on a 2 personnaliités pour Jim... celle de sam en plus x')
Maiis d'un coté c'est pas mal, siinon ca deviient lassant non? Smile
Maiis de l'autre c'est meliinda quii n'est pas biien : decouverte de la bague :s

Enfiin moii je trouve que ca piimente un peu :inocent: je saiis pas sii vous allez comprendre, jaii moii-meme du mal x')
Pour ma part si tu veux c'est le fait
que quand je vois l'image de Jim/Sam qui s'adresse à Melinda
je me fais avoir dans le sens où je vois Jim et donc quand le reflet du vrai Sam nous ramène à la réalité : Ben je tombe à chaque fois de haut ! :fa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Rev_0110Dim 28 Déc - 14:32

Jim a écrit:
soizic-pauline a écrit:
j'aii voté non... maiis je ne saiis pas m'expliiquer x')
quand vous regardez les epiisodes, vous voyez Jim. Sii les scénariistes voulaiient le faiire diisparaiitre, iils nous montreraiient Sam, or iicii on le voit tres rarement ( reflets etc). Donc pour moii c'est sur que c'est Jim qu'on veut nous montrer. Montrer un re-commencement de leur hiistoiire.

Et maiintenant, on a 2 personnaliités pour Jim... celle de sam en plus x')
Maiis d'un coté c'est pas mal, siinon ca deviient lassant non? Smile
Maiis de l'autre c'est meliinda quii n'est pas biien : decouverte de la bague :s

Enfiin moii je trouve que ca piimente un peu :inocent: je saiis pas sii vous allez comprendre, jaii moii-meme du mal x')
Pour ma part si tu veux c'est le fait
que quand je vois l'image de Jim/Sam qui s'adresse à Melinda
je me fais avoir dans le sens où je vois Jim et donc quand le reflet du vrai Sam nous ramène à la réalité : Ben je tombe à chaque fois de haut ! :fa:

Ouii iil y a de ca aussii... par contre l'iintriigue de la bague c'est biizarre ^^ Comment iil remarque pas que Melinda luii pose souvent des questiions, luii parle comme a qqn de famiiliier... enfiin je saiis pas x')
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13171
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Rev_0110Dim 28 Déc - 15:21

Comme Jim, je tombe de haut dès que je vois le visage de Sam Lucas...

J'ai voté "non" même si hélas la vraie réponse est "on n'a pas le choix".

J'ai un peu de mal à comprendre ce que veulent nous montrer les scénaristes...L'Amour se résume-t-il à une âme?

L'histoire d'amour est censée recommencer mais Jim c'était aussi un physique, un métier, un passé, une famille...Comment gommer tout ça et recommencer réellement quelque chose?

Pour une fois qu'il y avait un véritable beau couple dans une série....
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18305
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Rev_0110Dim 28 Déc - 20:47

Moi j'ai voté non, parce que Sam n'es pas Jim et qu'il ne le remplacera jamais!!
Et puis comme vous je tombe de haut à chaque fois qu'on voit Sam dans le miroir alors qu'on voit le visage de Jim à coté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Rev_0110Lun 29 Déc - 11:56

Moii je trouve que c'est biien faiit x')
j'vaiis me faiire taper mdr
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18305
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Rev_0110Lun 29 Déc - 12:14

OUi c'est sur que c'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Âmes Perdues
Cyclone


Balance
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 42
Points : 11780
Réputation : 0
Localisation : Toulouse
Age : 33

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Rev_0110Lun 29 Déc - 13:57

didi a écrit:
Comme Jim, je tombe de haut dès que je vois le visage de Sam Lucas...

J'ai voté "non" même si hélas la vraie réponse est "on n'a pas le choix".

J'ai un peu de mal à comprendre ce que veulent nous montrer les scénaristes...L'Amour se résume-t-il à une âme?

L'histoire d'amour est censée recommencer mais Jim c'était aussi un physique, un métier, un passé, une famille...Comment gommer tout ça et recommencer réellement quelque chose?

Pour une fois qu'il y avait un véritable beau couple dans une série....

Tu as tout dit pour moi ! Bravo +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://halleberryforum.cinebb.com/
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13171
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Rev_0110Lun 29 Déc - 17:34

soizic-pauline a écrit:
Moii je trouve que c'est biien faiit x')
j'vaiis me faiire taper mdr

Hihi, mais non tu ne vas pas te faire taper, il est vrai que c'est bien fait...même si nous sommes nombreux à ne pas être satisfaits du choix des scénaristes qui ont décidé de la mort de Jim.

Jennifer Love Hewiit a dit que ce qui allait arriver allait être "très cool" et que les spectateurs devaient se laisser porter...on va lui faire confiance pour voir ce qui va finalement arriver...

Merci Cyclone Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? 56727 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Rev_0110Mar 30 Déc - 12:10

Ouii on verra... j'suiis confiiante x')
Revenir en haut Aller en bas
algdauphin2701
Mortel



Verseau
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 7
Points : 11728
Réputation : 0
Age : 31

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Rev_0110Mar 30 Déc - 20:53

moi aussi j'ai vote non
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Bon Esprit
Mary


Taureau
Date d'inscription : 16/12/2007
Nombre de messages : 471
Points : 12143
Réputation : 3
Age : 37

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Rev_0110Lun 12 Jan - 19:16

pour moi ça ressemble à de la supercherie
L'Amour rend aveugle, Melinda est aveugle
elle ne voit plus que Jim... Et nous nous savons la vérité !
j'ai beaucoup de mal à me faire à ce genre de sentiments où Melinda sait tout ceci mais elle est tellement amoureuse de Jim, elle le sait à l'intérieur de ce corps
elle ne peut pas faire autrement...
Quelle saison ! quelle histoire...
Revenir en haut Aller en bas
kate
Ghost Whisperer
kate


Verseau
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1601
Points : 13042
Réputation : 10
Localisation : limoges
Age : 41

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Rev_0110Lun 12 Jan - 19:24

j'ai voté non il remplace pas jim loin de la!!! personne ne peut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Bon Esprit
Steff


Capricorne
Date d'inscription : 24/05/2008
Nombre de messages : 527
Points : 11656
Réputation : 0
Localisation : Loiret
Age : 49

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Rev_0110Ven 23 Jan - 12:27

Je n'arrive pas du tout à me faire à l'idée de ne plus voir Jim dans la série, je n'aime pas Sam, et je rejoins tout à fait cyclone.
Moi non plus je ne vois pas où ils veulent en venir, à part peut etre un problème d'haleine de David CONRAD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Rev_0110Ven 23 Jan - 13:53

Je confirme , la mort de Jim est à mes yeus une stupidité. Il va falloir aux sénaristes beaucoups d'imagination pour rattraper le coup.
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18305
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Rev_0110Ven 23 Jan - 21:19

Steff a écrit:
Je n'arrive pas du tout à me faire à l'idée de ne plus voir Jim dans la série, je n'aime pas Sam, et je rejoins tout à fait cyclone.
Moi non plus je ne vois pas où ils veulent en venir, à part peut etre un problème d'haleine de David CONRAD...

:D Non quand même pas!
Moi je penses que c'est pour booster la série, car voir toujours la même chose ça peut peut-être en lasser certains, même si moi ça ne me lasse pas dutout et je pense que vous non plus!
Enfin c'est mon point de vue personnel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Rev_0110Ven 23 Jan - 23:40

Est ce que celà a réellement boosté la série ?
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13171
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Rev_0110Sam 24 Jan - 9:14

Vieuxdragon a écrit:
Est ce que celà a réellement boosté la série ?

L'audience du 1er épisode a été excellente et visiblement la saison a plus de succès qu'elle n'en a jamais eu. Maintenant,je pense qu'on arrive , doucement mais surement, à la déception face à la mort de Jim et j'espère qu'ils sauront comment rebondir avec ça...

En ce qui me concerne, je regrette que Melinda soit aussi "passive" vis à vis de Sam, je n'attends pas qu'elle lui saute dessus mais qu'elle soit un peu plus..."Melinda" quoi, battante...Je n'aime pas la voir les larmes aux yeux 😢
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Bon Esprit
Steff


Capricorne
Date d'inscription : 24/05/2008
Nombre de messages : 527
Points : 11656
Réputation : 0
Localisation : Loiret
Age : 49

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Rev_0110Dim 25 Jan - 12:14

Mlle-whisperer a écrit:
Steff a écrit:
Je n'arrive pas du tout à me faire à l'idée de ne plus voir Jim dans la série, je n'aime pas Sam, et je rejoins tout à fait cyclone.
Moi non plus je ne vois pas où ils veulent en venir, à part peut etre un problème d'haleine de David CONRAD...

:D Non quand même pas!
Moi je penses que c'est pour booster la série, car voir toujours la même chose ça peut peut-être en lasser certains, même si moi ça ne me lasse pas dutout et je pense que vous non plus!
Enfin c'est mon point de vue personnel lol!

Je comprends qu'il faille booster la série et peut etre que je vais me laisser prendre au jeu, mais Jim...

Ou alors, ils auraient nous dégouter de lui, Jim en train de peter, jim bouré, jim qui ronfle...La déception aurait été moins grande je pense...
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18305
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Rev_0110Dim 25 Jan - 13:26

Steff a écrit:
Mlle-whisperer a écrit:
Steff a écrit:
Je n'arrive pas du tout à me faire à l'idée de ne plus voir Jim dans la série, je n'aime pas Sam, et je rejoins tout à fait cyclone.
Moi non plus je ne vois pas où ils veulent en venir, à part peut etre un problème d'haleine de David CONRAD...

:D Non quand même pas!
Moi je penses que c'est pour booster la série, car voir toujours la même chose ça peut peut-être en lasser certains, même si moi ça ne me lasse pas dutout et je pense que vous non plus!
Enfin c'est mon point de vue personnel lol!

Je comprends qu'il faille booster la série et peut etre que je vais me laisser prendre au jeu, mais Jim...

Ou alors, ils auraient nous dégouter de lui, Jim en train de peter, jim bouré, jim qui ronfle...La déception aurait été moins grande je pense...

OUi c'est sur, ca nous aurait fait rire que la!!
OU alors a la limite il aurait pu faire tuer Ned ou Délia, mais Délia s'aurait était répétitif par rapport à Andrea!
MAis bon miantenant on ne peut plus retourner en arrière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Rev_0110Dim 25 Jan - 14:19

tuer ned ou delia O_o
moi j'aime bien comme ca x') un 2e Jim et un peu de supsens Smile
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13171
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Rev_0110Dim 25 Jan - 16:34

Mlle-whisperer a écrit:

MAis bon miantenant on ne peut plus retourner en arrière lol!


😢 Et c'est bien dommage... Les scénaristes peuvent faire un plan à la "Dallas", Melinda se réveille et hop, on se rend compte qu'elle a tout rêvé :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Rev_0110Dim 25 Jan - 19:30

didi a écrit:
Mlle-whisperer a écrit:

MAis bon miantenant on ne peut plus retourner en arrière lol!


😢 Et c'est bien dommage... Les scénaristes peuvent faire un plan à la "Dallas", Melinda se réveille et hop, on se rend compte qu'elle a tout rêvé :lol:

XD ce seraiit trop fort (a)
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18305
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Rev_0110Dim 25 Jan - 20:33

Ouai mais malheureusement ce n'est pas ça !
MAis ça va s'arranger dans les prochains épisodes je penses!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est Sam Lucas?
» Sam LUCAS et Nicole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: Tout sur le Site Ghost Whisperer :: Melinda And Jim Fan Club :: Toutes les Questions sur le Couple-
Sauter vers: