Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?

Aller en bas 
+30
Margauxe
cesc-fabregas15
jess68
HatMan
Jadouw
kelly
misschouquette
Mel~
nessrine
loove-ghost
skydark
adisson
Sev
whisper64
§ stephanie §
Rebecca Clancy
Salvamë
Alizea
lepims
Elizabeth
Edward l'illusioniste
Van
Steff
kate
Mary
algdauphin2701
Cyclone
mlle-whisperer
didi
Jim
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sam Lucas doit remplacer Jim ?
Oui
Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Bar_left8%Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Bar_right
 8% [ 30 ]
Non
Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Bar_left80%Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Bar_right
 80% [ 304 ]
On a pas le choix
Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Bar_left12%Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Bar_right
 12% [ 45 ]
Total des votes : 379
 

AuteurMessage
Jim
Bon Esprit
Jim


Capricorne
Date d'inscription : 01/12/2007
Nombre de messages : 560
Points : 12240
Réputation : 3
Age : 59

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Rev_0110Dim 28 Déc - 10:58

Rappel du premier message :

Depuis que Jim est entré dans le corps de Sam Lucas...
Je suis fichtrement bien déçu GrR

Je suis très physique
c'est à dire... Jim et Melinda sont tous les deux, deux personnages au physique canon
on me contredira surement pas !

Quand on voit le rendu du visage de Jim face à Melinda, par exemple...

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Mel_11

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Mel_03


Je suis très déçu...
Je ne vois pas du tout comment va aboutir l'histoire !
je ne sais pas du tout ce qui veulent nous faire comprendre...

"Nous montrer soit disant le début de la relation Jim-Melinda"
je ne vois pas comment ?? En intégrant on va dire, ce troisième personnage au milieu...

Et vous ? Votre avis absnot
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Rev_0110Dim 1 Fév - 13:25

J'oubliais 2 choses : de toute façon Mélinda ne peut pas rester seule.
: Bon anniversaire KATE
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18329
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Rev_0110Dim 1 Fév - 14:32

Moi j'aime bien ta version DIDI, mais je penses que cela est impossible!!
Comme dit Vieuxdragon il faut faire confience aux scénaristes.

Je penses qu'ils nous ont concocté une fin de saison Géniale (enfin j'espère lol)!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Rev_0110Dim 1 Fév - 16:18

oh didi +1 ( L )
mais dans le preview de l'épisode 14, ils vont s'embrasser (normalement^^)
donc laissons un peu passer le temps et à la fin de la saison ( 21 episodes je crois) , ca leur laiisse le temps d'avoir un enfant xD. On y est presque x-)
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18329
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Rev_0110Dim 1 Fév - 17:50

On se fait des films pas possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Ghost Whisperer
Elizabeth


Balance
Date d'inscription : 24/08/2007
Nombre de messages : 2588
Points : 13903
Réputation : 7
Localisation : Alsace
Age : 41

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Rev_0110Dim 1 Fév - 18:16

Pour ma part j'ai mis non mais d'un côté nous avons pas le choix y compris Melinda, se sera toujours Jim malgré son changement d'extérieur. Leurs sentiments surtout ceux de mel ne changerons pas.
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18329
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Rev_0110Dim 1 Fév - 20:36

C'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Bon Esprit
Steff


Capricorne
Date d'inscription : 24/05/2008
Nombre de messages : 527
Points : 11680
Réputation : 0
Localisation : Loiret
Age : 49

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Rev_0110Lun 2 Fév - 13:33

Comme il me tarde la fin de la saison pour savoir....Moi je pencherais pour un coma ou un cauchemard sinon, je ne vois pas. Je n'aime pas l'idée de ne plus voir jim comme il était avant, je ne suis pas la seule, alors c'est clair, ils ne vont pas saboter une série qui marche bien...Alors je me laisse guider par ces épisodes trés bien cousus qui auront, sans nul doute, une happy-end!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18329
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Rev_0110Lun 2 Fév - 17:57

Oh oui c'est sur il y aura une Happy end!!
MAis moi je n'opte pas dutout pour un cauchemard ou un coma!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Rev_0110Lun 2 Fév - 19:43

Pour un cauchemar... que cela dure un episode ok, pas de problemes... mais tant d'épisodes c'est peu probable quand meme ^^ desolé les gens mdr
Moi je dis que quand Jim/sam va embrasser Melinda : POUF souvenirs revenus x')
on ne sait jamais =D I hope x)
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13195
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Rev_0110Lun 2 Fév - 21:26

soizic-pauline a écrit:

Moi je dis que quand Jim/sam va embrasser Melinda : POUF souvenirs revenus x')

Ce serait bien..mais il va falloir s'habituer au physique de Sam :scared:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Rev_0110Lun 2 Fév - 23:06

Tu as peut être bien raiso Soizic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Rev_0110Lun 2 Fév - 23:24

Didi ton raisonnement se tient mais est ce que tu penses qu'après avoir vu Jim pendant plus de 60 épisodes on pourra se faire au physique de Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13195
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Rev_0110Mar 3 Fév - 9:59

Vieuxdragon a écrit:
Didi ton raisonnement se tient mais est ce que tu penses qu'après avoir vu Jim pendant plus de 60 épisodes on pourra se faire au physique de Sam ?

Impossible en ce qui me concerne GrR

Je suis tellement choquée quand je vois le reflet de Sam dans un miroir. Je trouve cela trop "gros" de la part des scénaristes de vouloir nous assurer qu'une âme passant dans un autre corps est la même chose que la personne telle qu'on la connaissait...Même si les souvenirs revenaient à Jim/Sam, ce ne serait pas pareil . Imaginez le problème de personnalité, Jim retrouve la mémoire mais est condamné à se faire appeler Sam toute sa vie??!!

La mort de Jim reste une colossale erreur à mes yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Bon Esprit
Steff


Capricorne
Date d'inscription : 24/05/2008
Nombre de messages : 527
Points : 11680
Réputation : 0
Localisation : Loiret
Age : 49

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Rev_0110Mar 3 Fév - 12:15

Je suis tout à fait d'accord avec toi didi, une monstrueuse erreur la mort de jim et c'est bien pour ça que je me pose LA question: " que va t'il se passer pour que les choses reviennent en règle?? Qu'est-ce que les scénaristes ont pensé pour nous faire revenir jim, s'il doit revenir??? Je ne verrais plus la série d'un même oeil si ça n'était pas le cas!!! Jim, prisonnier du corps d'un autre, le couple ne peut pas s'en sortir indemne!!! S'il n'y a pas de coma ou un truc dans le genre, rien ne sera plus comme avant et, pfffffffffffffff j'aime po SAM!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Rev_0110Mar 3 Fév - 13:04

Il y a tout de même une chose qui me rassure un peu : Je me dis que s'ils avaient voulu remplacer Jim définitivement ils auraient tout de même choisi un acteur plus "glamour" pour jouer Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Bon Esprit
Steff


Capricorne
Date d'inscription : 24/05/2008
Nombre de messages : 527
Points : 11680
Réputation : 0
Localisation : Loiret
Age : 49

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Rev_0110Mar 3 Fév - 13:18

Vieuxdragon a écrit:
Il y a tout de même une chose qui me rassure un peu : Je me dis que s'ils avaient voulu remplacer Jim définitivement ils auraient tout de même choisi un acteur plus "glamour" pour jouer Sam.

:D c'est clair, c'est po qu'on lui en veut à se pauvre sam.
le pauvre acteur, je le voie bien dans la rue en train se faire huer par les fans. Ou pire,imaginez, il se fait chopper par les flics, controle du véhicule etc....Et l'un des flics dit :" est-ce que jim revient à la fin, sinon, heuuuuu, je crois pas que ça va le faire là...Oulà, trop de chose qui vont pas sur votre véhicule!!! alors, il revient ou po!!!!"

Ok, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13195
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Rev_0110Mar 3 Fév - 14:08

Steff a écrit:
Jim, prisonnier du corps d'un autre, le couple ne peut pas s'en sortir indemne!!!

Ahhhh, je ne suis pas la seule à penser cela! Ca a même été l'objet d'un débat entre mon mari et moi :D !

Pauvre Sam, effectivement il n'est pas aimé et pourtant ce n'est pas de sa faute.
Pour le côté "glamour", je suis assez d'accord avec vous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Rev_0110Mer 4 Fév - 8:49

Trés drôle ton sketch Steff ! Mais on revient toujours à la même conclusion "Jim est irremplaçable"
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13195
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Rev_0110Mer 4 Fév - 12:24

Vieuxdragon a écrit:
"Jim est irremplaçable"

Tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56509
Réputation : 65
Age : 33

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Rev_0110Mer 4 Fév - 14:41

mdr Steff je suis en larmes (de rire)devant mon ordi à cause de ton scénario avec les flics..ralala j'enpeux plus^^mdr !!!! :D
en tout cas je vois que tout le monde pense pareil et tant mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18329
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Rev_0110Mer 4 Fév - 15:18

Mdr!
C'est que moi je ne m'y ferais jamais quand on voit la tête de Sam dans le miroir, Rholala!

C'est sur que la mort de Jim est une énorme erreur de la part des scénaristes, je suis toute à fait d'accord avec toi STEFF si tout ne rentre pas dans l'ordre je ne regarderais plus la série du même oeil, ça ferait vraiment bizarre (et c'est déjà vraiment bizarre) de ne plus les voir tout les deux ensemble, et si cela ne se rétablissait pas mais alors la c'est le drame!!

Et puis Vieuxdragon je suis complètement d'accord avec toi, ils auraient pu quand même choisir un homme avec un peu plus de glamour mdr, parce qu'avec son nez applatit.....

Mdr Steff avec la police!

MAis en tout cas faut attendre et faire confience aux scénaristes!!
Revenir en haut Aller en bas
lepims
Âmes Perdues
lepims


Taureau
Date d'inscription : 12/02/2008
Nombre de messages : 92
Points : 11887
Réputation : 0
Age : 38

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Rev_0110Dim 22 Fév - 10:47

Steff a écrit:
Mlle-whisperer a écrit:
Steff a écrit:
Je n'arrive pas du tout à me faire à l'idée de ne plus voir Jim dans la série, je n'aime pas Sam, et je rejoins tout à fait cyclone.
Moi non plus je ne vois pas où ils veulent en venir, à part peut etre un problème d'haleine de David CONRAD...

:D Non quand même pas!
Moi je penses que c'est pour booster la série, car voir toujours la même chose ça peut peut-être en lasser certains, même si moi ça ne me lasse pas dutout et je pense que vous non plus!
Enfin c'est mon point de vue personnel lol!

Je comprends qu'il faille booster la série et peut etre que je vais me laisser prendre au jeu, mais Jim...

Ou alors, ils auraient nous dégouter de lui, Jim en train de peter, jim bouré, jim qui ronfle...La déception aurait été moins grande je pense...

PTDR trop fort ! Moi je dis on n'a pas eu le choix, il nous ont imposé sam lucas donc faut faire avec Smile (c'est vrai que sam est loin du physique de jim, peut etre est ce fait expres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Rev_0110Dim 22 Fév - 11:14

Ne nous inquiétons pas , Sam c'est du provisoire......
Vous n'imaginez tout de même pas qu'i iraient remplacer Jim Conrad par cet illustre inconnu au physique banal ?

Qu'est ce qu'on est méchant avec ce gars ? Après tout c'est sûrement un brave type. :gene
Revenir en haut Aller en bas
lepims
Âmes Perdues
lepims


Taureau
Date d'inscription : 12/02/2008
Nombre de messages : 92
Points : 11887
Réputation : 0
Age : 38

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Rev_0110Dim 22 Fév - 11:17

mdr c'est clair le pauvre il y est pour rien ! de toute façon on le voit que lorsqu'il se regarde dans le miroir sinon c'est Jim :D
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18329
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Rev_0110Dim 22 Fév - 14:42

Vieuxdragon a écrit:
Ne nous inquiétons pas , Sam c'est du provisoire......
Vous n'imaginez tout de même pas qu'i iraient remplacer Jim Conrad par cet illustre inconnu au physique banal ?

Qu'est ce qu'on est méchant avec ce gars ? Après tout c'est sûrement un brave type. :gene

A bah alors la non !
Oui c'est surement un brave type mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Fantôme
Fantôme
Alizea


Capricorne
Date d'inscription : 23/02/2009
Nombre de messages : 133
Points : 11187
Réputation : 0
Localisation : Var
Age : 45

Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Rev_0110Mar 24 Fév - 10:04

Alors par désespoir, j'ai voté "on a pas le choix"...je pense que j'ai pas le choix car même si je pense que Jim est irremplaçable, je n'imagine pas que le personnage Jim/Sam parte et qu'elle en arrive à rencontrer quelqu'un d'autre...pour moi c'est inconcevable.

En conséquence de quoi je "tolère" Sam (lol) même si en toute franchise, je n'ai pas du tout aimé la tournure que ça a pris. je veux dire, le jour ou j'ai vu Jim prendre le corps de Sam, j'ai trouvé ça vraiment tiré par les cheveux et je me suis fait la réflexion que ça levait, à me yeux, un peu de la crédibilité de la série. Jusqu'à présent, dans un coin de ma tête, tout ce qui se passait dans la série était peut-être possible dans la vie réelle mais ce coup la, j'ai trouvé que c'était vraiment du fantastique, c'était exageré. C'est pour ça que je n'ai pas compris l'intêret de tuer Jim...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?   Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ? - Page 3 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Lucas remplace-t-il Jim Clancy ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est Sam Lucas?
» Sam LUCAS et Nicole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: Tout sur le Site Ghost Whisperer :: Melinda And Jim Fan Club :: Toutes les Questions sur le Couple-
Sauter vers: