Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)

Aller en bas 
+7
kelly
babar59
* Sam *
Van
Mel~
jess68
Alizée
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alizée
Ghost Whisperer
Alizée


Lion
Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 1488
Points : 13123
Réputation : 0
Localisation : Sous le soleil de Marseille
Age : 29

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Rev_0110Jeu 3 Sep - 16:46

Rappel du premier message :

Bon voilà, il y a quelques jours quand j'étais en Allemagne j'ai remarqué que dans le groupe où j'étais il y avait énormément de fumeur (nous étions 6 sur 20 à ne pas fumer). Cela à fait resurgir les circonstances de la mort de mon grand père qui est décédé pour infos quand j'avais 6 ans. Car les voir fumer et penser que ça les rend plus cool m'horrifis car moi j'ai vu ce qu'ils n'ont pas vu. J'ai vu mon grand père quelques jours avant sa mort avec un trou à la gorge et tellement faible, tout ça à cause de cette m**** appellée cigarette! Enfin cela m'a donné une idée d'histoire même si vous ne verrez pas vraiment le rapport mais pour moi il y en a un Smile

Résumé de l'histoire:

Addison est une jeune fille agée de 18 ans. Elle est en terminale Scientifique, c'est une fille vraiment très intelligente. Un jour, alors qu'elle va voir le médecin pour un certificat de santé et de vie en collectivité pour pouvoir partir en voyage de classe en Allemagne, ce dernier lui conseille d'allez voir un cancérologue car il avait quelques doutes sur la santé de la jeune fille. Addison y alla donc et on lui annonça qu'elle avait un cancer du cerveau. La tumeur se situait sur une partie sensible et inopérable à ce jour du cerveau. La jeune fille accablée se vit rien arrivé: il ne lui restait qu'au plus, six mois à vivre. Mais pour autant elle n'arréta pas de vivre et décida de tout abadonner: maison, études, famille pour partir en Amérique pour faire le tour de ce superbe continent ,de nombreuses choses attendent Addy. Découvrez l'incroyable voyage de cette jeune fille qui veut a voulu vivre ses rêves jusqu'au bout!

[A la mémoire de mon Pépère à moi...]


Encore Six mois à vivre ...


Introduction

Que feriez-vous si du jour au lendemain on vous annoncait que vous alliez mourir? Comment réagiriez-vous? Sincèrement, jusqu'à ce que ce jour n'arrive, je n'y avais jamais pensé, je croyais que j'avais encore une longue et belle vie qui m'attendait et non pas six mois. Comme quand on vous demande « si jamais vous avez un accident et que vous mourrez, est-ce que nous pourrions donner vos organes à une personne compatible? » Evidemment, la plupart des gens répondent « oui, s'ils peuvent servir à quelqu'un d'autre! ». Mais en réalité ce que nous pensons, c'est que ça n'arrivera pas, que ça n'arrive qu'aux autres cette chose appelée la Mort. Mais c'est faux, un jour ça vous arrivera, peut être demain comme dans un an comme dans trente. Mais ce que chaque personne doit garder en tête c'est que les accidents, les cancers, ça n'arrivent pas q'aux autres et que le jour où ça vous tombe dessus et que vous n'avez rien vu arrivé, ça fait très mal... Alors pensez-y, pas tout le temps, mais au moins une fois avant de vous endormir, que feriez-vous si on vous annoncait que vous alliez mourir dans très peu de temps?




Premier Chapitre à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Rev_0110Jeu 10 Sep - 21:26

Moi aussi,demain j'aurais le temps de tout lire :D
Revenir en haut Aller en bas
* Sam *
Ghost Whisperer
* Sam *


Vierge
Date d'inscription : 23/04/2009
Nombre de messages : 12669
Points : 23823
Réputation : 17
Localisation : Montpellier
Age : 33

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Rev_0110Jeu 10 Sep - 22:33

Tout comme Vieuxdragon je trouve ça bien que tu traites un sujet tel que celui ci...
Il est vrai qu'il faut y penser, pour soi, mais aussi comment réagirait on s'il arrivait quelque chose de tel à une personne de notre entourage...
Ton histoire me fait penser à quelqu'un que je connais très bien qui s'est trouvé et se trouve dans la même situation...
De toute façon quoi qu'il arrive il est impossible d'accepter une chose pareil, on ne peut qu'atténuer la douleur

En tout cas Alizée j'aime beaucoup, c'est touchant et très franc Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 352828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Rev_0110Ven 11 Sep - 10:04

Je confirme , c'est trés bien et trés fort.......mais vous me faites toutes peur avec vos fictions......je vous trouve trés pessimistes.......trop pour votre age en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Rev_0110Ven 11 Sep - 12:03

j'ai lu ce matin dans le train ! bravo Alizée c'est vraiment, vraiment très touchant cette histoire :( j'avais les larmes aux yeux :(

en tout cas un enorme bravo bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Rev_0110Ven 11 Sep - 17:41

Bravo à toi Alizée c'était vraiment émouvant,moi aussi une petite larme jaillit ^^ bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Ghost Whisperer
Alizée


Lion
Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 1488
Points : 13123
Réputation : 0
Localisation : Sous le soleil de Marseille
Age : 29

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Rev_0110Ven 11 Sep - 19:11

Oui c'est vrai que c'est assez pessimiste mais ce sujet me touche moi même beaucoup car comme je l'ai dis dans mon premier message, mon grand père est mort d'un cancer du poumon quand j'étais plus jeune et ça m'a beaucoup changé je dois dire car j'étais très proche de lui ^^ Puis un an plus tard, un médecin nous a annoncé que ma grand mère maternelle allez décédé elle aussi c'était d'ailleurs il y a exactement 8ans qu'on nous a annoncé c'était le 11 Septembre 2001 ma mère me disait ça toute à lheure :( Je suis toujours très touché par les gens atteind de maladies comme ça et c'est pour ça que cette histoire est un peu un moyen de rendre hommage à mes grands parents ^^ Bon, assez raconter ma life x)
Quoi qu'il en soit merci pour vos compliments ci gentiiil Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 56727 Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 56727
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Rev_0110Ven 11 Sep - 19:24

vivement la suite mon Alizée Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 56727 calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Rev_0110Ven 11 Sep - 20:03

Dans un sens , tes explications me rassurent Alizée....je confirme que c'est trés bien
Revenir en haut Aller en bas
babar59
Medium



Sagittaire
Date d'inscription : 07/04/2009
Nombre de messages : 967
Points : 12041
Réputation : 4
Localisation : le ch'ti noord
Age : 38

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Rev_0110Sam 12 Sep - 10:50

tu es sure que tu n'as que 15 ans alizee a ton age on ne parle que de garcons de shopping et de copines pas de cancer et de mort
felicitations a vous tres chere
la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47378
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Rev_0110Sam 12 Sep - 10:56

vivement la suite!! Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 56727
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Ghost Whisperer
Alizée


Lion
Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 1488
Points : 13123
Réputation : 0
Localisation : Sous le soleil de Marseille
Age : 29

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Rev_0110Sam 12 Sep - 19:56

Merci à tous ^^
Oui la suite est en cours je cherche des bonnes idées =)
Oui Babar j'ai bien 15 ans mdr Mais vous inquiétez pas je pense beaucoup aussi au shopping et aux garçons mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Rev_0110Sam 12 Sep - 19:56

mdr on en doute pas Alizée mdr Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 56727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Rev_0110Sam 12 Sep - 20:41

Il n'y a pas que Babar que tu rassures........
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Ghost Whisperer
Alizée


Lion
Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 1488
Points : 13123
Réputation : 0
Localisation : Sous le soleil de Marseille
Age : 29

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Rev_0110Lun 28 Sep - 16:42

Chapitre 3 [PREMIERE PARTIE]


Le ciel était sombre et la lune était la seule lumière qu'on pouvait voir dans le ciel. Il n'y avait pas d'étoiles, seulement de gros nuages gris. Cette nuit-là, je ne put dormir, j'avais l'estomac noué et le coeur lourd. Qu'est-ce que j'allais faire maintenant? Dans deux jours, je devais retourner à l'hopital pour commencer ma chiniothérapie, mais je n'avais pas envie de passer mes derniers mois dans un lit, chauve et blanche comme un cachet d'aspirine... Je voulais encore vivre ma vie.
Il était quatre heure du matin, je pouvais entendre l'horloge du salon faire «tic tac» à toute les secondes. J'était dans mon lit, le coprs sous une grosse couette avec seulement la tête et mes deux bras qui sortaient. Je réfléchissais à la façon dont je voulais m'habiller le jour de mon enterrement, si je voulais avoir les cheveux bouclés ou lisses... Bref, des choses bien morbides. Je finis par me lever de mon lit. J'ouvris la porte de ma chambre, je vis que celle de mes parents étaient entre-ouverte. Je descendis doucement les escaliers pour allez dans le salon. Arrivée là-bas, j'alluma la télé et je tombis sur un reportage très interessant sur les trafiques de chiurgie esthétique... Je changeai vite de chaîne pour regarder un documentaire sur les éléphants. Je regardai mais en vérité, je n'écoutai pas vraiment. Trop de question se bousculaient dans ma tête. Je recommençai à avoir mal à la tête, mais cette douleur fit très intense et pire que d'habitude. Je me levai pour allez prendre un cachet quand je tombis à terre. Tout devint flou, je commençai à gémir de douleur quand je vis des pieds juste devant moi, puis, plus rien...

Du noir, encore du noir... Une lumière juste devant moi. Je me réveillai dans une salle blanche qui m'était familière. C'était très étrange, tout ce qui était autour de moi était flou et semblait irréel. Puis une ombre se dirigea vers moi. Je distinguai vite mon grand père paternel. Un sourir se dessina sur mon visage puis il s'assit à côté de moi et posa une main sur mon épaule. Lui aussi souriait. Est-ce que j'étais morte moi aussi? Qu'est-ce qu'il s'était passé au juste?

- Grand père, je ... dis-je hésitante.
- Ne t'inquiète pas Addy, tout va bien aller, tu verras.
- Mais... Qu'est-ce qu'il va se passer?
- Ne t'inquiète pas... répondit-il d'un ton rassurant avec son même sourir attendrissant.
- Mais il faut que je leur dise que je vais bien!
- Non, pour l'instant tu dois rester ici, avec moi...
- Tu le savais depuis longtemps que j'étais malade?
- Oui, ça fait déjà plus de cinq moi que tu as cette tumeur Addy...

J'avais envie de pleurer, mais je n'y arrivais pas. Je regardai à côté de moi et mon grand père avait disparu. Alors je me levai pour allez le chercher. Je me souvenais maintenant où est-ce que j'avais vu cette salle; c'était celle du scanner à l'hopital. Je sortis de la salle pour allez dans le couloir. Autour de moi, il y avait des gens qui me regardaient. Je les connaissais tous, enfin du moins, je les avais déjà vu. Je continuai de marcher sans y faire attention et j'entris dans une autre salle. Et là, je me vis sur un lit, avec le beau docteur qui tentait de me réanimer. J'était blanche, ma mère à côté, pleurait et criait mon prénom. Mon père et mes frères et soeurs étaient derrière, démoralisés. Dr. Deschamps appuyait sur ma poitrine de façon régulière pour me faire revenir. J'ignorais pourquoi j'étais tombé dans les pommes... Puis tout disparut et devint noir à nouveau... Je fermis les yeux...

La lumière m'éblouit énormément quand j'ouvris les yeux. Puis une ombre d'une tête cacha cette lumière. C'était celle de ma mère qui commençait à m'embrasser sur le front et pleurer comme une madelaine. Le reste de ma famille accourut à mes côtés pour faire de même. J'étais encore endormis et je ne suivais pas vraiment le mouvement. Derrière, il y avait mon docteur qui me regardait. Ma vision devint plus claire quelques instants plus tard. Je le regardais aussi et lui fit un mince sourir. Il s'approcha de moi en souriant lui aussi. Je tendis ma main vers lui et il la prit avec les siennes tout en me regardant. Ma famille avait l'air contente de me revoir réveillée mais moi, j'en avais déjà marre des frayeurs de ce genre...
Une heure plus tard, j'avais totalement repris mes esprits, ma famille était toujours autour de moi.

- Maman... Dis-je d'une voix douce et tremblante.

- Ma mère me regarda tout en caressant le front.

- Oui ma chérie?
- J'ai vu grand père...
- Quand ça?
- Quand j'étais inconsciente... Et j'ai aussi vu la voisine qui était morte d'une leucémie, tu te souviens ?
- Oui mon ange... Ce n'est rien... Maintenant tu es revenue...
- Mais pour combien de temps...
- Pourquoi dis-tu cela?
- Parce que regarde moi, je ne veux pas être comme ça... Je veux pas vous voir en train de pleurer et malheureux...
- Ma chérie...

Puis il y eut un grand silence. Je me retournit dans mon lit du côté de la fenetre de la chambre. Je savais ce que je voulais faire maintenant... J'allais partir loin d'ici et vivre mes derniers mois à voyager où je voudrais... C'était mon rêve après tout, j'allais mourir alors autant faire ce que je voulais avant de rendre l'âme... Je savais aussi que mes parents n'allaient pas me laisser faire alors, il allait falloir que je parte en douce... Je prendrai mon passeport et de l'argent puis je partirai en Amérique. Cela paraissait fou, mais j'allais vraiment le faire.
J'entendis des pas se diriger vers la porte de ma chambre, ma famille sortit puis une personne rentra. Je me retournit pour voir qui cétait. Il s'agissait du docteur.

- Ca va mieux Addison? Dit il avec un sourir.
- Ouais... Pour l'instant... Répondis-je en regardant le plafond.

Il s'assit sur mon lit et me regarda gentillement.

- Nous commencerons la chinio dans quelques jours, daccord?
- Hum...
- Je sais que tu ne veux pas, mais c'est ce qui a de mieux à faire...

Je ne répondit pas, car je n'étais pas en accord sur ce qu'il disait. Ce n'était pas la meilleure chose à faire dans mon interet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Rev_0110Lun 28 Sep - 23:02

Je lirai celà demain matin........
Revenir en haut Aller en bas
* Sam *
Ghost Whisperer
* Sam *


Vierge
Date d'inscription : 23/04/2009
Nombre de messages : 12669
Points : 23823
Réputation : 17
Localisation : Montpellier
Age : 33

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Rev_0110Lun 28 Sep - 23:15

J'ai tout lu et encore une fois je trouve ça vraiment bien

Exact, la chimio dans certains cas, c'est pas ce qu'il y a de mieux à faire
Bien au contraire...

J'ai hâte de lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Rev_0110Mar 29 Sep - 9:53

C'est de mieux en mieux.......mais honnêtement çà m'inquiète toujours un peu qu'un fille de 15 ans fasse ce genre d'écrit.....
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Rev_0110Mar 29 Sep - 12:17

je lirai ça ce soir Alizée Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 56727
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16781
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Rev_0110Mar 29 Sep - 14:22

Ohhh tu sais vieuxdragon l'age ne fait rien ... !

Sinon Alizée ça ma l'air d'être une histoire interessante et passionnante !
Même si ce n'est pas trop mon style ça a tout de même lair bien après avoir lue le petit résumé !!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Ghost Whisperer
Alizée


Lion
Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 1488
Points : 13123
Réputation : 0
Localisation : Sous le soleil de Marseille
Age : 29

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Rev_0110Mar 29 Sep - 17:33

Merci à tous =)

Vieux Dragon : il n'y a pas de quoi s'inquiéter en vérité je suis tout à fait joyeuse sauf quand j'ai des problèmes familaux mais sinon je peux t'assurer que je vais parfaitement bien et que cette histoire na rien à voir avec mon humeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Rev_0110Mar 29 Sep - 19:11

OK Alizée , je prends note...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Rev_0110Jeu 1 Oct - 10:22

Et bien....personne ne donne son avis ? pensi
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47378
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Rev_0110Jeu 1 Oct - 11:00

ben j'ai toujours pas eu temps de lire... =S
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Rev_0110Jeu 1 Oct - 15:10

je l'ai lu ce matin Alizée et franchement tu m'impressionnes! un grand bravo bravo:
Revenir en haut Aller en bas
* Sam *
Ghost Whisperer
* Sam *


Vierge
Date d'inscription : 23/04/2009
Nombre de messages : 12669
Points : 23823
Réputation : 17
Localisation : Montpellier
Age : 33

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Rev_0110Jeu 1 Oct - 18:35

Moi c'est fait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Ghost Whisperer
Alizée


Lion
Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 1488
Points : 13123
Réputation : 0
Localisation : Sous le soleil de Marseille
Age : 29

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Rev_0110Jeu 1 Oct - 18:56

Je vais surment continuer d'écrire la suite ce soir vu que je peux plus parler et que j'ai enfin du temps libre pour le faire :D

Mercci c'est gentil Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 56727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 2 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première du Film Twilight [...]
» Avant premiere 'Twilight New Moon'
» "Cafe" - Los Angeles Premiere - Arrivées
» Ta Meilleure Saison pour leur Histoire d'Amour
» Vidéos Jennifer >> avant première Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: ¤¤ Le Fanzone ¤¤ :: Toutes Vos Créations :: Vos Créations Littéraires-
Sauter vers: