Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)

Aller en bas 
+7
kelly
babar59
* Sam *
Van
Mel~
jess68
Alizée
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Alizée
Ghost Whisperer
Alizée


Lion
Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 1488
Points : 13123
Réputation : 0
Localisation : Sous le soleil de Marseille
Age : 29

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Rev_0110Jeu 3 Sep - 16:46

Rappel du premier message :

Bon voilà, il y a quelques jours quand j'étais en Allemagne j'ai remarqué que dans le groupe où j'étais il y avait énormément de fumeur (nous étions 6 sur 20 à ne pas fumer). Cela à fait resurgir les circonstances de la mort de mon grand père qui est décédé pour infos quand j'avais 6 ans. Car les voir fumer et penser que ça les rend plus cool m'horrifis car moi j'ai vu ce qu'ils n'ont pas vu. J'ai vu mon grand père quelques jours avant sa mort avec un trou à la gorge et tellement faible, tout ça à cause de cette m**** appellée cigarette! Enfin cela m'a donné une idée d'histoire même si vous ne verrez pas vraiment le rapport mais pour moi il y en a un Smile

Résumé de l'histoire:

Addison est une jeune fille agée de 18 ans. Elle est en terminale Scientifique, c'est une fille vraiment très intelligente. Un jour, alors qu'elle va voir le médecin pour un certificat de santé et de vie en collectivité pour pouvoir partir en voyage de classe en Allemagne, ce dernier lui conseille d'allez voir un cancérologue car il avait quelques doutes sur la santé de la jeune fille. Addison y alla donc et on lui annonça qu'elle avait un cancer du cerveau. La tumeur se situait sur une partie sensible et inopérable à ce jour du cerveau. La jeune fille accablée se vit rien arrivé: il ne lui restait qu'au plus, six mois à vivre. Mais pour autant elle n'arréta pas de vivre et décida de tout abadonner: maison, études, famille pour partir en Amérique pour faire le tour de ce superbe continent ,de nombreuses choses attendent Addy. Découvrez l'incroyable voyage de cette jeune fille qui veut a voulu vivre ses rêves jusqu'au bout!

[A la mémoire de mon Pépère à moi...]


Encore Six mois à vivre ...


Introduction

Que feriez-vous si du jour au lendemain on vous annoncait que vous alliez mourir? Comment réagiriez-vous? Sincèrement, jusqu'à ce que ce jour n'arrive, je n'y avais jamais pensé, je croyais que j'avais encore une longue et belle vie qui m'attendait et non pas six mois. Comme quand on vous demande « si jamais vous avez un accident et que vous mourrez, est-ce que nous pourrions donner vos organes à une personne compatible? » Evidemment, la plupart des gens répondent « oui, s'ils peuvent servir à quelqu'un d'autre! ». Mais en réalité ce que nous pensons, c'est que ça n'arrivera pas, que ça n'arrive qu'aux autres cette chose appelée la Mort. Mais c'est faux, un jour ça vous arrivera, peut être demain comme dans un an comme dans trente. Mais ce que chaque personne doit garder en tête c'est que les accidents, les cancers, ça n'arrivent pas q'aux autres et que le jour où ça vous tombe dessus et que vous n'avez rien vu arrivé, ça fait très mal... Alors pensez-y, pas tout le temps, mais au moins une fois avant de vous endormir, que feriez-vous si on vous annoncait que vous alliez mourir dans très peu de temps?




Premier Chapitre à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
* Sam *
Ghost Whisperer



Date d'inscription : 23/04/2009
Nombre de messages : 12669

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Rev_0110Mer 28 Oct - 23:35

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Larmes-aux-yeux-524 Pardonne nous Alizée, c'est plus fort que nous Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 40153
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Ghost Whisperer
Alizée


Lion
Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 1488
Points : 13123
Réputation : 0
Localisation : Sous le soleil de Marseille
Age : 29

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Rev_0110Jeu 29 Oct - 0:08

mdr C'est pas grave mdr
Revenir en haut Aller en bas
* Sam *
Ghost Whisperer
* Sam *


Vierge
Date d'inscription : 23/04/2009
Nombre de messages : 12669
Points : 23823
Réputation : 17
Localisation : Montpellier
Age : 33

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Rev_0110Jeu 29 Oct - 0:10

Ah au fait, je viens de lire la suite =D
Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 851696
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Ghost Whisperer
Alizée


Lion
Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 1488
Points : 13123
Réputation : 0
Localisation : Sous le soleil de Marseille
Age : 29

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Rev_0110Jeu 29 Oct - 0:58

Miciii =)
Revenir en haut Aller en bas
* Sam *
Ghost Whisperer
* Sam *


Vierge
Date d'inscription : 23/04/2009
Nombre de messages : 12669
Points : 23823
Réputation : 17
Localisation : Montpellier
Age : 33

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Rev_0110Jeu 29 Oct - 1:05

You're welcome Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 375368
Revenir en haut Aller en bas
marjo312
Fantôme
Fantôme
marjo312


Sagittaire
Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 179
Points : 11061
Réputation : 0
Age : 41

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Rev_0110Jeu 29 Oct - 9:16

Je vien de commencer la lecture de ton histoire et j'accroche vraiment bien, je vai l'imprimer pour moi lire le soir ce sera plus facile que de prendre le pc dans le lit lol!

En tout cas c'est un très bon sujet sur quoi tu écris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Ghost Whisperer
Alizée


Lion
Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 1488
Points : 13123
Réputation : 0
Localisation : Sous le soleil de Marseille
Age : 29

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Rev_0110Jeu 29 Oct - 12:24

Merci beaucoup calin:
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Rev_0110Jeu 29 Oct - 12:25

j'ai lu la suite hier soir tranquillement, et je te dis un GRAND bravo ma Papaye !!! bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Ghost Whisperer
Alizée


Lion
Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 1488
Points : 13123
Réputation : 0
Localisation : Sous le soleil de Marseille
Age : 29

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Rev_0110Jeu 29 Oct - 13:30

Merci calin: calin: calin: !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47378
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Rev_0110Jeu 29 Oct - 14:17

ma papaye, je me prendrai 1h ce soir pour lire!!^^ ANgel
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Ghost Whisperer
Alizée


Lion
Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 1488
Points : 13123
Réputation : 0
Localisation : Sous le soleil de Marseille
Age : 29

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Rev_0110Jeu 29 Oct - 16:57

Oki Mel calin:
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47378
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Rev_0110Jeu 29 Oct - 18:56

calin:
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Ghost Whisperer
Alizée


Lion
Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 1488
Points : 13123
Réputation : 0
Localisation : Sous le soleil de Marseille
Age : 29

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Rev_0110Sam 31 Oct - 1:53

    Chapitre 5

    Voilà déjà une semaine que nous étions arrivés en Amérique. J'avoue que New York était vraiment un endroit impressionnant. Moi et Christophe nous avions visiter la statue de la liberté et parcourus des kilomètres dans tout le pays. Je m'amusais beaucoup et il m'arrivait même d'oublier que j'étais maladede temps en temps. Parfois, j'avais très mal à la tête mais ça passait vite, je prenais beaucoup de médicaments et Christophe me faisait des piqures le matin et le soir pour appaiser mes douleurs. Il avait emporté beaucoup de matériel médical avec lui et en avait commander aussi ici au cas où. Aujourd'hui, nous prenions le bus pour allez voir le Grand Canyon, un des endroit où j'avais le plus envie d'aller. Tout les jours j'écrivais à mes parents dans un petit cahier en cuir rouge que mon père m'avait donné quand j'avais quatre ans. Je ne l'avais jamais utilisé parce que je ne savais pas quoi marquer dedans, mais maintenant, je savais.

    Christophe et moi étions au fond du bus, dans les dernières rangées. Personne ne parlait là dedans, c'était presque mort. Il m'arrivait de tourner la tête vers Chris et de lui faire des sourirs mais je n'avais rien à dire. Plus les jours passait, mieux je me sentais avec lui. J'avais l'impression de le connaître depuis dix ans et que tellement on se connaissait qu'on n'avait plus rien à se dire. Ce que je préférais c'était le soir, nous étions chacun sur notre lit et on regardait tous les deux le plafond en se racontant des histoires vécus ou non, des blagues débiles, nos amours, nos joies ou nos malheurs. C'était vraiment un gars bien et je l'aimais beaucoup. Maintenant je le tutoyais, au début j'avais un peu de mal quand il me disait que je pouvais mais j'ai finis par m'habituer. On s'habitue à tout comme on dit. Il était presque comme un frère pour moi. Bien que j'en avais deux réellement, j'avais toujours voulu avoir un grand frère qui soit en même temps un confident, un bon ami.
    Il m'arrivait souvent de penser à ma famille, la nuit je rêvais d'eux presque à chaque fois. J'espérais juste ne pas leur avoir fais trop de peine et qu'ils m'aiment encore malgrès tout ça...
    Il nous restait deux heurese environ avant d'arriver à destination, le voyage semblait long et interminable. J'avais les écouteurs de mon Ipod sur les oreilles, j'écoutais du Avril Lavigne et il m'arrivait parfois de chantonner des airs. Dans ces cas là, les gens dans le bus me regardaient avec une tête bizzare, alors je me taisais. Je ne comprenais pas pourquoi il ne fallait pas faire de bruit. Les gens ne savaient décidemment pas ce que ça faisait de savoir qu'on allait bientôt mourir. Ils faisaient tous la tête surment pour de diverses raisons, mais moi j'avais vraiment une raison valable de la faire et j'étais une des seuls qui souriait et qui chantait. J'avais bien le temps de raconter ma vie sur le cahier en cuir rouge. J'avais écris par exemple qu'il y a quelques jours, j'avais du mettre mon anglais à l'épreuve car je m'étais perdus en ville. Christophe était partis échanger les euros de son compte en banque en dollars pour qu'on puisse pouvoir payer quelque chose. Alors il m'avait laissé en plein centre ville pour quelques heures . J'étais donc allée me promener un peu dans New York et faire les magasins même si je n'avais pas un sous en poche de valable. Je m'étais même fais un ami, Josh s'appellait-il. Je l'avais rencontré dans la rue et il m'avait bousculé (enfin il faut dire que moi aussi je n'avais pas fais très attention où j'allais). Pour se faire « pardonner », bien que ce n'était vraiment pas grave comme je lui avais fais remarqué, il m'invita à manger dans un snack. Rien à voire avec McDonald, je n'avais jamais mangé un aussi bon Hamburger de toute ma vie. Après cela, Josh m'avait gentillement laissé dans un parc très sympathique. Il m'avait indiqué le chemin à prendre pour regagner l'endroit où Christophe m'avait laissé quelques heures auparavant. Seulement voilà, même si en cours j'avais toujours été assez douée en anglais et que j'avais toujours su m'exprimer dans cette langue, je n'avais pas vraiment bien compris les indication du jeune homme. Du coup, je m'étais complètement perdu. Pendant des heures et des heures, j'ai parcourus des rues et des ruelles, des grandes avenues et bien d'autres choses encore sans pouvoir me repérer. Au bout d'un moment, j'ai finis par entrer dans un magasin pour demander mon chemin. La vendeuse m'a donc longuement expliqué pendant un quart d'heure environ comment faire pour allez là où je voulais aller. Finalement, Chris m'avait laissé là bas vers onze heures, j'étais revenus vers dix huit. D'ailleurs, quand je suis arrivée, Christophe m'attendait, les larmes aux yeux presque sur le point d'appeler la police. Je me suis tout dabord pris une cuite, mais ensuite je me suis vite fais pardonner en lui racontant ce que j'avais vécu de mon côté pendant tout ce temps...
    Des anecdotes de ce genre vous voyez...
    Une voix me sortit de mon écriture et de mes pensées. C'était celle de Christophe qui en même temps qu'il disait mon prénom, me secouait un peu en me prenant par le bras et en me le remuant. J'avais la tête plongée dans mon cahier et je la relevis au bout du troisième appel.

    -Hein? Qu'est-ce qu'il y a? Dis-je un peu surprise en regardant Christophe avec un léger sourir.
    -Oh je voulais juste te poser une question...
    -Vas y, tu peux.
    -Pourquoi ton rêve c'est de voyager ? Je veux dire, chacun à un rêve pour une raison précise...
    -Et bien... Répondis-je hésitante.
    -Je suis désolé, c'était vraiment une question débile...
    -Non pas du tout! Au contraire.

    Il me fit un sourir, il y eut un blanc de quelques secondes.

    -Il y a treize ans, j'ai eu un accident de voiture avec mon père et... Commençais-je à dire.
    -Oh! C'est vraiment horrible! Dit Christophe en me coupant la parole.
    -Christophe! Répondis-je en faisant semblant de m'enerver.
    -Désolé... Continue...
    -Je disais... Après l'accident, je suis tombée dans un coma pendant environ deux mois. Quand je me suis réveillée, j'avais perdus l'usage de mes jambes car un morceau de métal me les avait coupé très profondemment. Je suis restée dans mon lit, sans rien faire, j'étais totalement coupé du monde. Je ne parlais presque jamais, je ne souriais pas non plus et je passais mes journées à regarder par la fenetre de ma chambre d'hopital le parc qu'on pouvait apercevoir. J'y voyais des enfants de mon âge qui jouaient et riaient, alors que moi, j'étais enfermé , incapable de bouger sans mon fauteuil roulant. J'ai attendu trois mois dans cet état puis les médecins ont proposés une opération pour me permettre de remarcher, enfin peut etre, ce n'était pas sur à vrai dire... Ils ont acceptés. Mais cela n'a pas marché. Après l'opération, on a tenté une rééducation mais c'était toujours impossible de me faire remarcher. Tous les soirs alors, je m'imaginais des scène de ma vie, où j'allais en Alaska ou en Russie, que j'étais bien debout sur mes deux jambes et que je marchais, courais et sautillais. Mais tout cela n'était que pour recouvrir ma peine... Tu sais Christophe, des jambes, tout le monde en a. C'est quelque chose de normal pour nous, les humains. Mais quand on perd l'usage de ses jambes, je peux te dire qu'on sait à quel point c'est essentiel d'en avoir. Sans ça, on ne peut rien faire... Et moi, pauvre enfant, je m'étais mise dans la tête que je parcourerais le monde un jour... Alors que je n'avais plus de jambe.

    Christophe était bouche-bée,il me regardait avec de grands yeux puis jeta un petit regard sur mes jambes. Il y eut un autre petit silence, puis je poursuivit.

    -Une nuit, j'ai fais une crise d'insomnie. Je me suis réveillé vers minuit et j'ai tout d'un coup retrouvé l'usage de mes jambes. Je suis sortie de ma chambre et je suis allée jusque dans le hall d'entrée et je me suis couché sur un fauteuil dans la salle d'attente. Un médecin m'a vu et m'a raccompagné dans ma chambre. Le lendemain, il est venu me voir et m'a dit de me lever sévèrement. Je lui ai dis que je ne pouvais pas me lever. Il m'a dit que si. Alors, j'ai essayé et j'ai réussis. Je pouvais à nouveau marcher, courir, sautiller... J'étais tellement heureuse si tu savais combien c'est bon d'avoir deux jambes. C'était un vrai miracle et j'en étais fière. Depuis ce jour, j'ai su que je pourrais réaliser mon rêve et je me l'étais promis à moi-même... Voilà pourquoi je voulais tant allez en Amérique, voyager...

    Un autre silence s'installa et je remarquai alors que les têtes des gens du bus étaient toutes tournées vers moi, exceptée heureusement celle du chauffeur qui avait l'air néanmoins d'écouter mon histoire. La plupart des personnes étaient françaises car ils s'excalmèrent de « holala, t'as vu... » ou autre chose de cette sorte. Christophe quand à lui, avait les larmes aux yeux. Il me fit un grand sourir et me dit avec tendresse.

    -Je comprend mieux ton comportement maintenant... Pourquoi tu ne voulais pas rester à l'hopital...
    -Même une personne qui n'a pas vécu ça ne veut pas rester dans un hopital, dis-je ironiquement.

    Christophe ria légèrement, je riai aussi avec lui. Tous les gens autour de nous se retournèrent et ne dirent plus un mot comme toute à l'heure. Docteur Beau-Regard continuait de me vixer avec ses beaux yeux bleus azur. Je le fixai aussi pendant quelques secondes, puis je baissai mon regard, cela me genais un peu à vrai dire. Je sentais mon coeur qui s'emballait, je lui disais antièreurement d'arréter ça tout de suite mais je craignais malheureusement que le coeur n'ait ni d'oreille et ne lise pas dans les pensées... Puis, le chauffeur freina soudainement. Cela nous fit tous déplacé le corps vers l'avant, heureusement qu'il y avait des ceintures sinon nous aurions tous perdus des dents! J'attendai le frein qui grinçait puis des cris de certaines personnes. Moi, je ne dis rien, je n'eus pas le temps de comprendre ce qui c'était passé. Mais ce n'était pas grand chose, plus de peur que de mal. Le bus avait failli entrer en colision avec un camion mais le chauffeur s'était arrété juste avant.

    A Suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Rev_0110Sam 31 Oct - 12:40

super Alizée je vais imprimer et lire ça au calme ce soir elcuore
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Ghost Whisperer
Alizée


Lion
Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 1488
Points : 13123
Réputation : 0
Localisation : Sous le soleil de Marseille
Age : 29

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Rev_0110Sam 31 Oct - 13:37

Oki elcuore
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47378
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Rev_0110Sam 31 Oct - 16:08

Van a écrit:
super Alizée je vais imprimer et lire ça au calme ce soir elcuore

me too elcuore

mais là faut vraiment que je m'y meeeeeeeeeeette à lire :( c'est pas que je veux pas mais! :(
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Ghost Whisperer
Alizée


Lion
Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 1488
Points : 13123
Réputation : 0
Localisation : Sous le soleil de Marseille
Age : 29

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Rev_0110Sam 31 Oct - 18:34

Ca presse pas Mel t'inquiète je comprend que tu n'es pas le temps en ce moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47378
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Rev_0110Sam 31 Oct - 19:33

I love you ma papaye! elcuore
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Ghost Whisperer
Alizée


Lion
Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 1488
Points : 13123
Réputation : 0
Localisation : Sous le soleil de Marseille
Age : 29

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Rev_0110Sam 31 Oct - 19:41

Me too elcuore
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Rev_0110Dim 1 Nov - 13:09

j'ai lu ça ma papaye et j'adoooore!! un grand bravo tu as un talent enorme !
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Ghost Whisperer
Alizée


Lion
Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 1488
Points : 13123
Réputation : 0
Localisation : Sous le soleil de Marseille
Age : 29

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Rev_0110Dim 1 Nov - 13:44

Micii Van elcuore elcuore
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Rev_0110Dim 1 Nov - 13:45

de rien Papaye elcuore
Revenir en haut Aller en bas
marjo312
Fantôme
Fantôme
marjo312


Sagittaire
Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 179
Points : 11061
Réputation : 0
Age : 41

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Rev_0110Lun 2 Nov - 18:19

J'ai pas encor eu l'occas d'imprimé tes chapitres pour les lire a mon aise car j'ai eu quelque ti soucy avec ma puce, mis promis je vai bientot m'y mettre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Ghost Whisperer
Alizée


Lion
Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 1488
Points : 13123
Réputation : 0
Localisation : Sous le soleil de Marseille
Age : 29

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Rev_0110Mer 4 Nov - 21:15

Suite et Fin du Chapitre 5

Christophe et moi nous nous sommes regardés, puis le bus se remit à rouler. Le temps passé, mais malheureusement lentement. Je finis par taper la discute à Chris.

-Et toi? Si tu me racontais un peu ta vie? Dis-je avec un sourir.
-Qu'est-ce que tu veux savoir de moi?
-Je sais pas... Ta vie quoi!
-Et bien... Je suis née le 18 Décembre 1984 à Versailles. Ma mère était divorcée de mon père depuis pas très longtemps, elle avait la charge de mes deux grandes soeurs en plus de moi. C'était une grande chirugienne et la plupart du temps, c'était notre nourrice qui s'occupait de nous... Quand c'était ma mère qui s'occupait de moi, elle me laissait dans l'hopital et je trainais toute la journée là-bas. J'ai vite pris goût à cet endroit et j'ai toujours voulu faire comme ma mère, pour qu'elle soit fière. Elle m'ignorait beaucoup, voir elle se fichait totalement de moi. Elle me décourageait pour tout comme pour rien... Elle était sévère et froide... Mais je voulais juste devenir chiurgien pour lui montrer que je n'étais pas nul...
-Et alors? Que dit-elle maintenant?
-Et bien, j'ai finis par la laisser avec sa méchancenté... Elle ne voulait pas de moi et bien, je n'ai pas besoin d'elle pour vivre, je me suis rendu compte que je n'en ai eu jamais besoin d'ailleurs.
-Oh...

C'est tout ce que j'avais à dire... Moi, j'avais la chance d'avoir une famille géniale, des parents encore ensemble et qui m'aimaient. Christophe , lui, avait une mère qui s'en fichait total de lui. Je ne pouvais pas compatir. Juste comprendre mais je ne savais pas ce que ça faisait d'avoir un mère comme ça... La mienne avait toujours été là pour moi. Elle était adorable, une mère modèle. Alors tout ce que je pouvais dire c'était bien « Oh » parce que ça n'allait pas plus loin au niveau compation. Mais j'étais triste pour lui quand même. Je m'efforçais de trouver quelque chose pour sortir de ces mauvaises ondes qui nous entourait tout les deux. Mais je ne trouvais rien de bien intéréssant à dire.

-Je suis désolé pour toi... Je n'aurais pas du lancer le sujet délicat de la famille... Finis-je par dire en le regardant avec un air atristé et désolé.
-Tu ne pouvais pas savoir qu'il était délicat... Ce n'est rien. Dit-il assez froidement.

Un blanc s'installa dans le bus. Comme disait ma mère « un ange passait alors... ». Qu'il s'en aille, je n'en voulais pas. J'avais encore quelques mois alors pas la peine de venir me tourner autour avant l'heure. Je disais vraiment n'importe quoi parfois. J'avais toujours été comme ça il faut dire, ce n'était pas à cause de la tumeur... Je me parlais toujours intérieurement, c'était normal pour moi, c'était comme réfléchir, sauf que je me faisais la conversation et les commentaires toutes seule... Etrange, n'est-ce pas? A vrai dire, je ne savais pas que c'était surment normal, je n'avais jamais demandé à quelqu'un si ça lui arrivait aussi, c'était une question bizzare à poser... Le frein du bus se fut entendre une nouvelle fois et le bus s'arréta. Le chauffeur se leva alors et dit fort:

-Nous sommes arrivés!

Je me levis d'un bond, pris mes affaires et descendis dans les premières du bus. Il faisait très beau dehors, c'était agréable, même s'il faisait très chaud. J'attendis Chris devant le bus tout en sortant mon sac qui était dans le coffre du véhicule. Je récupérai aussi celui de Christophe. Quand ce dernier me rejoint, je lui tendis ses affaires puis je me retournai. Nous étions devant un hotel qui ressemblait un peu à ceux qu'on peut voir dans les films. C'était un hotel deux étoiles à en voir le panneau qui était juste à côté de moi. « The Pretty House » écrit en rouge avec juste à côté, deux étoiles jaunes. Je pris mon gros sac avec mes affaires dedans et je me mis à marcher derrière le chauffeur. Nous entrîmes dans l'hotel. La climatisation était très forte, il faisait un froid de cannard ici! Christophe arriva quelques secondes après moi dans l'hotel et s'approcha du comptoir pour avoir notre chambre. La femme qui était dernière ce comptoir parler français avec un accent américain qui me faisait rire mais je me retint pour ne pas parraitre malpolie.

-Bonjour... J'ai une chambre pour deux personnes au nom de Christophe Deschamps. Dit Chris avec un grand sourir.
-Attendez je regarde ça... Répondit la femme avec son accent bizzare.

Nous attendîmes quelques secondes puis l 'hotesse nous regarda avec un grand sourir.

-Oui... Voici votre clé. Dit-elle soudainement.

Elle tendit une clé à Christophe. Ce dernier s'empressa de la récupérer.

-Merci... Aurevoir!
-Aurevoir et bon séjour ici!

Je fis un sourir à la femme puis je tournai les talons suivant Christophe vers la sortie de l'hotel. Les hotels en Amérique étaient différents que ceux où j'avais pu voir jusqu'à aujourd 'hui. Les chambres étaient contruitent comme des maisons, les une à côté des autres. Alors qu'en France, les chambres des hotels sont disposés dans des étages. Mais celui où nous étions devait etre comme ça car il n'était pas très grand. La plupart des gens qui étaient dans le bus avec nous étaient partis dans un autre bus pour allez à un autre endroit. Notre chambre était la numéro quatorze. Arrivée devant celle-ci la première, j'attendais que Christophe arrive à son tour tout en comptemplant le paysage autour de mois. Nous étions juste en face du grand Canyon et demain nous allions le visiter. Chris arriva quelques instants après et ne me regarda même pas. Je compris à ce moment là qu'il ne m'adressait plus la parole. Etait-ce à cause de l'histoire de sa mère de toute à l'heure? Je ne voyais que cette hypothèse pour qu'il me fasse la tête... Il entra la clé dans la serrure et rentrit dans la chambre. Je rentris à mon tour. La pièce était assez grande. Il y avait deux lits l'un à côté de l'autre, un bureau, une télé, une table et plusieurs chaises. Puis une autre porter qui menait surment à la salle de bain. Chris posa ses affaires sur le bureau puis sortis dehors. Je restai seule alors, dans la grande pièce où le silence était une fois encore dominant. Je posais mes affaires sur un des deux lits, le plus près de la fenetre que j'ouvris juste après puis les autres pour faire passer le soleil et aiérer un peu, car ça sentait légèrement le renfermé. Puis je m'acoudai au rebord d'une des fenetres de la pièce et je regardai Christophe à une dizaine de mètres qui faisait les cents pas. Je baissai la tête, me sentant coupable de son humeur bien que je trouvais son comportement un peu exagéré. Puis je marchai vers mon lit, enfin ce n'était pas vraiment le mien mais j'avais choisis celui là pour dormir, quand je me sentis bizzare. Un atroce vertige me prit alors, j'eus juste le temps de m'assoir sur le lit avant de perdre l'équilibre. Je m'alongeai dans toute la longueur du meuble et je fermis les yeux en essayant de penser à des choses plus agréables pour me faire oublier mon horrible mal de crâne qui me prit d'un coup aussi. J'entendis des pas qui se rapprochaient de moi de plus en plus, je ne savais pas si c'était Christophe , je ne reconnaissais pas sa démarche. Je restai immobile sur mon lit en faisant semblant de dormir. Je sentis une main se poser sur mon front suivit d'un petit soupir, puis la personne s'éloigna. Ca ne pouvait etre que Christophe. Je vérifis quelque instant après, en entre-ouvrant les yeux légèrement pour voir et c'était bien lui. Puis je refermis mes yeux et je ressentis une vague de fatigue qui s'emparait de moi, je la laissa faire et quelques minutes plus tard, j'étais déjà plongée dans un profond sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Rev_0110Jeu 5 Nov - 8:05

hihiiiii cool je lirai ça tonight ma papaye !!
Revenir en haut Aller en bas
serieshome
Medium
serieshome


Vierge
Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 877
Points : 12087
Réputation : 12
Localisation : Bordeaux
Age : 36

Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Rev_0110Mar 9 Fév - 22:25

alors la BRAVO Alizee c'est une tres belle histoire triste mais super bien ecrite. Tu as un vrai talent profites en.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)   Encore six mois à vivre... Ma première histoire :) - Page 6 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore six mois à vivre... Ma première histoire :)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Première du Film Twilight [...]
» Avant premiere 'Twilight New Moon'
» "Cafe" - Los Angeles Premiere - Arrivées
» Ta Meilleure Saison pour leur Histoire d'Amour
» Vidéos Jennifer >> avant première Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: ¤¤ Le Fanzone ¤¤ :: Toutes Vos Créations :: Vos Créations Littéraires-
Sauter vers: