Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda

Aller en bas 
+5
jess68
mlle-whisperer
Mel~
Van
Jeny
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeny
Âmes Perdues
Jeny


Poissons
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 37
Points : 10788
Réputation : 0
Age : 44

une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Empty
MessageSujet: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Rev_0110Ven 21 Aoû - 13:14

Rappel du premier message :

Coucou
J adore ecrire cela ai une de mes passions, j ecris sur d autres series que j affectionne et voila que je commence avec Ghost Whisperer qui est un gros challenge

Ecole Maternelle de Grandwieuw
Oden Gordon est un petit garcon vif et intellingent, mais c est un petit garcon a part, il tiens un don de sa maman, il peut voir les fantomes et les aider a rejoindre la lumiere mais il voit aussi d autre chose effrayante beaucoup plus obscure que Elle sa maman ne voit, Donc il est dans la cour de le recre et comme pour ne pas changer, la dans le millier du cercele des ses copines de classe qui sautent a la corde a sauter, un homme assez grand qui a l air tellement triste, Oden le regarde comme hypnotise,Marc, son meilleur ami vient a ses cotes et murmure
Ma:Tu en vois un
Oden hoche simplement la tete, Marc est son meilleur ami depuis qu il a age de trois ans et il lui a releve son secret mais Marc le croit sur paroles, lui aussi peut voir les fantomes mais pas tous les fantomes et pas tout le temps, ce qui est le cas d Oden
Od:Il est grand et il regarde Emeline en pleurant
Ma:Mais le papa d Emeline n est pas decede
Od:Je sait
Ma:Bizarre ton histoire
Oden a deja disparu s approchant du groupe de filles

Magasin d Antiquites comme D Antan
Melinda Gordon se triture les mains ,ce matin elle n as vu aucun fantome, pas de phenomene etrange, rien de rien,elle se sent vide a l interieur
Delhia sa meilleure amie se met a rire
De:Ne t inquietes pas il vont revenir il reviennent toujours
Me:C est que as dis Jim
De:Ah c est aujourdh ui son dernier examen et puis il sera medecin
Melinda sourit a son amie et leve les mains en l air
Me:OH oui il as deja tous reussis
De:Tu l accompagnes
Me:Son examen est en fin d apres midi, on vas chercher Oden et on y vas non non ne dis rien je sait ce que tu vas dire Oui et Oui je te tiens au courant

voila le debut si cela vous plait je continue si cela ne vous dit rien dites le moi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mlle-whisperer
Ghost Whisperer



Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050

une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Rev_0110Jeu 27 Aoû - 21:29

Ah j'adore ta fic !!
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Rev_0110Ven 28 Aoû - 1:31

calin: calin: trop trop trop beau Jeny! j'adoooore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marjo312
Fantôme
Fantôme
marjo312


Sagittaire
Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 179
Points : 11061
Réputation : 0
Age : 41

une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Rev_0110Ven 28 Aoû - 10:49

C'est super beau bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Rev_0110Ven 28 Aoû - 11:56

Attention Jeny , les scénaristes vont te piquer ton scénario.......dans un sens çà serait tant mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Rev_0110Ven 28 Aoû - 12:35

mdr Vieuxdragon tu as raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Rev_0110Ven 28 Aoû - 14:36

Oui c'est vrai elle est super ! bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Jeny
Âmes Perdues
Jeny


Poissons
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 37
Points : 10788
Réputation : 0
Age : 44

une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Rev_0110Ven 28 Aoû - 16:14

Oden etait accrochee aux jambes de sa mere, le fantome, l ame de la grand mere de sa mere l avait rassure et securise mais se vent glaciale qui venait de plus loin de beaucoup plus loin signifiat quelque chose de pas bon et meme si il n avait que cinq ans quand il avait entendu la grand mere de sa mere prononcer les mots, forces du mal, forces des tenebres il savait quie cela ne prevoyait rien de bon, il sentit la main de sa mere dans ses cheveux,Sa maman adorait lui caresser, lui toucher les cheveux et Oden aimait recevoir ce gestes affectueux de sa mere, il se sentait serein quand elle etait la, il suffisait d un regard de sa maman et il comprenait ce qu elle pensait, son pere etait toujours la pour eux, et avec son pere il fesait plein d activites, du velo, du basket un peu de foot et son pere comprenait d un regard de son fils quand un fatome etait en presence avec eux, il entendit sa mere murmurer
Me:Ca va aller mon cheri on vas y aller papa a son examen
Elle se baissa pour etre a hauteur de son fils et le serra dans ses bras, il sentit le coeur de sa maman qui battait a vif allure et il hocha la tete quand il entendirent tous les deux Jim s esclamer
Jim:Meli je ne reprendrais pas le volant tant que tu ne m auras pas expliquer
Melinda se releve doucement de l etreindre rassurante qu elle venait de donner a son fils et capta le regard de son mari, elle percut dans celui ci de l inquietude elle ne voulait pas que Jim s inquiete pas maintenant pas a ce moment precis il devait passer son examen il dveait reussir cet examen et elle savait au fond d elle meme que si il le ratait ce serait de sa faute a elle et toutes ses histoires de fantomes et Jim avait bosser tellement dur, elle posa sa main sur la joue de son mari et que par ce geste, elle se sentait deja beaucoup mieux,et murmura
Me:Reprend le volant cheri va passer ton examen je t expliquerais apres

mercii pour vos comms
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Rev_0110Ven 28 Aoû - 17:00

calin: calin: magnifique!!! j'adooore calin:
Revenir en haut Aller en bas
jess68
Ghost Whisperer
jess68


Scorpion
Date d'inscription : 12/07/2009
Nombre de messages : 14801
Points : 25797
Réputation : 11
Localisation : Alsace
Age : 40

une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Rev_0110Ven 28 Aoû - 19:23

Genial ta fict j'adore calin: calin:
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18295
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Rev_0110Sam 29 Aoû - 11:16

Trop mimi cette suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jeny
Âmes Perdues
Jeny


Poissons
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 37
Points : 10788
Réputation : 0
Age : 44

une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Rev_0110Dim 30 Aoû - 7:23

Jim observe sa femme et sent dans son regard qu il doit une nouvelle fois lui faire confiance,et comme a son habitude il fait toute confiance en Melinda, il n as jamais doutee d elle pas un seul instant depuis ce jour de plui ou ses yeux se sont posee sur Elle, ce jour reste graver en lui,Il pose sa main sur celle que sa femme a posee sur sa joue et murmure
Jim:Ok Cherie mais apres tu me racontes tout
Melinda hoche la tete et se rapproche beaucoup plus pres du corps de son mari et se retrouve propulser contre celui ci, elle aime tellement cette proximite avec lui et son mari pose ses levres sur son front, une veille habitide Jim adore poser encore et encore ses levres sur son front et y respirer son parfum de fleur qu elle utilise pour se laver les cheveux

Arrives dans la grande enceinte de l universite ou Jim doit passer son examen,Oden est impressione de voir autant de monde avec des feuilles en main, il chipote dans son siege auto et s esclame
Od:Oh papa tous ses gens aussi c est pour devenir des grands docteurs pour toi
Jim vient de parquer la voiture et se retourne vers son fils en souriant
Jim:Beacoup oui mon cheri mais il y a d autres option tu sait litterature, science ectt
Oden hoche la tete et sent la main de sa femme se poser sur son genoux, elle murmure
Me:J ai foi en toi mon amour ca va aller
Od:Tu vas tous les battre papa

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
jess68
Ghost Whisperer
jess68


Scorpion
Date d'inscription : 12/07/2009
Nombre de messages : 14801
Points : 25797
Réputation : 11
Localisation : Alsace
Age : 40

une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Rev_0110Dim 30 Aoû - 10:43

Génial bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47378
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Rev_0110Dim 30 Aoû - 15:17

hé mais c'est super sympa bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Rev_0110Dim 30 Aoû - 15:30

bravo: continues comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Rev_0110Dim 30 Aoû - 17:22

calin: trop trop chou "tu va tous les battre papa" calin:
j'adooore!! vive la suite calin:
Revenir en haut Aller en bas
Jeny
Âmes Perdues
Jeny


Poissons
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 37
Points : 10788
Réputation : 0
Age : 44

une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Rev_0110Lun 31 Aoû - 7:38

Merciiiiiiiiiiii

Jim sourit a son fils et a sa femme,s etait grace au soutient et a l amour de sa famille qu il en etait arrives la aujourd hui, il pose sa main sur la joue de sa femme et murmure
Jim:Si tu n avais pas ete derriere moi ma cherie on n en serais pas la aujourd hui
Melinda lui sourit et pose son front contre le sien en murmurant
Me:Nous sommes de tout coeur avec toi et n oublie pas tu ne connais pas la reponse tu ne te tritures pas les meninges tu laisse la question pour la fin
Il murmure
Jim:Ok chef
Elle eclate de rire et murmure
Me:On t accompagne jusqu a la salle
Jim:Hum oui

Ils sortent de la voiture et Oden prend la main de sa mere dans la sienne, Jim prend son syllabus et attrape l autre main de sa femme, ils entrelacent leurs doigts avec tendresse et amour et commence a parcourir l allee pour se rendre dans cette grande universite bomdes de monde quand un fantome" une jeune fille etudiante avec un grand chapeau de fleurs sur la tete, elle regarde Melinda et s esclame en la pointant du doigt"
Fantome etudiante:Oh vous me voyez
Melinda ne lui repond pas elle n as pas le temps maintenant elle veut soutenir son mari jusqu a la porte et l encourager quand elle entend Oden s esclamer
Od:Mais maman tu n aides pas la dame
Jim se tourne vers elle et murmure
Jim:Oh un fantome mon amour
Me:Rien de grave mon amour occupe toi de ton examen
Oden met sa main sur sa bouche et murmure
Od:Oups desole maman
Me:Ce n est pas grave
Le fantome les regardent en haussant les epaules puis s esclame
Fantome etudiante:Je suis toujours la
Me:Apres je m occuperais de vous apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Rev_0110Lun 31 Aoû - 8:59

C'est super,j'adore ^^
J'attend la suite


Dernière édition par Jenny_Love le Lun 31 Aoû - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jess68
Ghost Whisperer
jess68


Scorpion
Date d'inscription : 12/07/2009
Nombre de messages : 14801
Points : 25797
Réputation : 11
Localisation : Alsace
Age : 40

une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Rev_0110Lun 31 Aoû - 9:44

Pas mal celui mdr continue comme sa j'adore calin:
Revenir en haut Aller en bas
marjo312
Fantôme
Fantôme
marjo312


Sagittaire
Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 179
Points : 11061
Réputation : 0
Age : 41

une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Rev_0110Lun 31 Aoû - 17:13

C'est vraiment super j'adore
bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Rev_0110Lun 31 Aoû - 18:35

Oui jeny , c'est super.......tu aurais plutôt dû t'inscrire chez les scribes....
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47378
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Rev_0110Lun 31 Aoû - 18:38

c'est superr! bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Rev_0110Lun 31 Aoû - 19:27

Jeny a écrit:
Merciiiiiiiiiiii

Jim sourit a son fils et a sa femme,s etait grace au soutient et a l amour de sa famille qu il en etait arrives la aujourd hui, il pose sa main sur la joue de sa femme et murmure
Jim:Si tu n avais pas ete derriere moi ma cherie on n en serais pas la aujourd hui
Melinda lui sourit et pose son front contre le sien en murmurant
Me:Nous sommes de tout coeur avec toi et n oublie pas tu ne connais pas la reponse tu ne te tritures pas les meninges tu laisse la question pour la fin
Il murmure
Jim:Ok chef
Elle eclate de rire et murmure
Me:On t accompagne jusqu a la salle
Jim:Hum oui

Ils sortent de la voiture et Oden prend la main de sa mere dans la sienne, Jim prend son syllabus et attrape l autre main de sa femme, ils entrelacent leurs doigts avec tendresse et amour et commence a parcourir l allee pour se rendre dans cette grande universite bomdes de monde quand un fantome" une jeune fille etudiante avec un grand chapeau de fleurs sur la tete, elle regarde Melinda et s esclame en la pointant du doigt"
Fantome etudiante:Oh vous me voyez
Melinda ne lui repond pas elle n as pas le temps maintenant elle veut soutenir son mari jusqu a la porte et l encourager quand elle entend Oden s esclamer
Od:Mais maman tu n aides pas la dame
Jim se tourne vers elle et murmure
Jim:Oh un fantome mon amour
Me:Rien de grave mon amour occupe toi de ton examen
Oden met sa main sur sa bouche et murmure
Od:Oups desole maman
Me:Ce n est pas grave
Le fantome les regardent en haussant les epaules puis s esclame
Fantome etudiante:Je suis toujours la
Me:Apres je m occuperais de vous apres

MAGNIFIQUE!! j'adooooooore calin: je fonds!! calin: j'adore ta fic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeny
Âmes Perdues
Jeny


Poissons
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 37
Points : 10788
Réputation : 0
Age : 44

une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Rev_0110Mar 1 Sep - 7:38

Vieuxdragon a écrit:
Oui jeny , c'est super.......tu aurais plutôt dû t'inscrire chez les scribes....

Merci pour vos comms
Dis Moi c est quoi les Scribes
Merci

Melinda et Oden accompagne Jim jusqu a la salle ou doit se passer l examen, elle entrepercoit quelques fantomes dans le couloir et puis ils entendent des sifflements un petit groupe d etudiant siffle Melinda,Jim se tourne deja pour aller les trouver mais sa femme attrape son bras et murmure
Me:Stp Cheri laisse les occupe toi de ton examen
Jim:Non Meli il te manque de respect la il te siffle
Le couple etait tellement occupes qu il n avait pas vu Oden s approcher du groupe et s esclamer en les pointant du doigt
Od:Hey c est ma maman
A ce moment le fantome etudiante apparait et demande a Oden
Fantome Etudiante:Ils t embetent
Oden hoche la tete et le fantome propulse un vent froid vers le groupe d etudiant qui sursaute de tremblement et murmure a Oden et au couple Melinda et Jim
Etudiants:Escusez nous escusez nous
Et le groupe s en va tres vite
Melinda eclate de rire et Oden revient pres de ses parents et Jim lui ebouriffe les cheveux
Jim:c est bien mon fils
Melinda fait de gros yeux a son mari et celui ci hausse les epaules
Jim:Quoi Cheri il t as defendu sans violence soit fiere de lui
Me:Hum il as eu de l aide
Jim:J aime l aide des fantomes dans ses circonstances
Melinda lui fait une nouvelle fois de gros yeux et son mari se penche a son oreille en murmurant
Jim:Si Oden n avais pas intervenu avec votre fantome tu sait bien que j aurais intervenu je ne supporte pas qu on te manque de respect
Elle sourit et rapproche son mari d elle en se serrant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
jess68
Ghost Whisperer
jess68


Scorpion
Date d'inscription : 12/07/2009
Nombre de messages : 14801
Points : 25797
Réputation : 11
Localisation : Alsace
Age : 40

une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Rev_0110Mar 1 Sep - 9:16

Magnifique bravo: , j'adore trop ce passage je suis mdr a cause de Oden mdr
Revenir en haut Aller en bas
marjo312
Fantôme
Fantôme
marjo312


Sagittaire
Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 179
Points : 11061
Réputation : 0
Age : 41

une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Rev_0110Mar 1 Sep - 10:21

Toujours aussi beau j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Rev_0110Mar 1 Sep - 12:19

calin: waouw jeny!!! j'adoore!! mdr il est trop chou le petit " c'est ma maman!" mdr mdr bravo !! bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 2 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créer une Nouvelle Aventure de Melinda GORDON
» Fiction Ghost Whisperer By Jenny_Love
» Fan fiction qui cherche encore un titre ...
» Eli et Melinda >> C'est Possible ?
» Le Melinda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: ¤¤ Le Fanzone ¤¤ :: Toutes Vos Créations :: Vos Créations Littéraires-
Sauter vers: