Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda

Aller en bas 
+5
jess68
mlle-whisperer
Mel~
Van
Jeny
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeny
Âmes Perdues
Jeny


Poissons
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 37
Points : 10788
Réputation : 0
Age : 44

une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Rev_0110Ven 21 Aoû - 13:14

Rappel du premier message :

Coucou
J adore ecrire cela ai une de mes passions, j ecris sur d autres series que j affectionne et voila que je commence avec Ghost Whisperer qui est un gros challenge

Ecole Maternelle de Grandwieuw
Oden Gordon est un petit garcon vif et intellingent, mais c est un petit garcon a part, il tiens un don de sa maman, il peut voir les fantomes et les aider a rejoindre la lumiere mais il voit aussi d autre chose effrayante beaucoup plus obscure que Elle sa maman ne voit, Donc il est dans la cour de le recre et comme pour ne pas changer, la dans le millier du cercele des ses copines de classe qui sautent a la corde a sauter, un homme assez grand qui a l air tellement triste, Oden le regarde comme hypnotise,Marc, son meilleur ami vient a ses cotes et murmure
Ma:Tu en vois un
Oden hoche simplement la tete, Marc est son meilleur ami depuis qu il a age de trois ans et il lui a releve son secret mais Marc le croit sur paroles, lui aussi peut voir les fantomes mais pas tous les fantomes et pas tout le temps, ce qui est le cas d Oden
Od:Il est grand et il regarde Emeline en pleurant
Ma:Mais le papa d Emeline n est pas decede
Od:Je sait
Ma:Bizarre ton histoire
Oden a deja disparu s approchant du groupe de filles

Magasin d Antiquites comme D Antan
Melinda Gordon se triture les mains ,ce matin elle n as vu aucun fantome, pas de phenomene etrange, rien de rien,elle se sent vide a l interieur
Delhia sa meilleure amie se met a rire
De:Ne t inquietes pas il vont revenir il reviennent toujours
Me:C est que as dis Jim
De:Ah c est aujourdh ui son dernier examen et puis il sera medecin
Melinda sourit a son amie et leve les mains en l air
Me:OH oui il as deja tous reussis
De:Tu l accompagnes
Me:Son examen est en fin d apres midi, on vas chercher Oden et on y vas non non ne dis rien je sait ce que tu vas dire Oui et Oui je te tiens au courant

voila le debut si cela vous plait je continue si cela ne vous dit rien dites le moi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Van
Ghost Whisperer



Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919

une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Rev_0110Mar 1 Sep - 12:19

calin: waouw jeny!!! j'adoore!! mdr il est trop chou le petit " c'est ma maman!" mdr mdr bravo !! bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Rev_0110Mar 1 Sep - 15:06

C'est mignon le petit qui prend la défense de sa maman calin:

Super Jeny continue comme ça bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Rev_0110Mar 1 Sep - 17:11

et j'adore aussi Jim qui se dirige direct vers les gars qui sifflent melinda mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Rev_0110Mar 1 Sep - 17:17

Oui ça m'étonne pas je le vois bien faire !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18295
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Rev_0110Mar 1 Sep - 17:27

J'adore ta fic !
Super le dernier mdr, je vois trop aussi la scène où Jim va voir les mecs qui sifflent Mel mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47378
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Rev_0110Mar 1 Sep - 17:42

troooop mignon!! Bravo!! calin:
Revenir en haut Aller en bas
Jeny
Âmes Perdues
Jeny


Poissons
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 37
Points : 10788
Réputation : 0
Age : 44

une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Rev_0110Mer 2 Sep - 14:31

Elle sent les levres de son mari se poser dans son cou et elle souffle dans son oreille
Me:N oublie pas j ai foi en toi et je sait que ca va aller
Elle se recule un peu et pose sa main sur son torse
Oden regarde ses parents le sourire aux levres, ila toujours ete habitues de les voir aussi proche et ils aiment les voir sourire, il sent toujours la presence de ce fantome etudiante mais aussi d autres presence plus malsaine,qui le trouble, il ferme les yeux et puis entend son nom il sursaute c est son pere qui l appele
Jim:Oden mon cheri Oden
Il sent la main de sa mere sur sa joue et se sent de suite rassure, il begaye legerement
Jim:Ca va mon cheri
Oden hoche la tete, il ne veut pas parler de ce qu il ressent maintenant avec son papa, il doit passer cet examen tellement important pour lui devenir un grand medecin, il sent le regard interrogateur et contrarie de sa mere sur lui mais ne prefere pas la regarder il sait qu elle va deviner qu elle a certainement deja devines
Me:Oden Papa va rentrer dans la salle pour ce preparer souhaite lui bonne chance
Jim s accroupit devant son fils et capte son regard
Jim:Tu vas bien
Il hoche la tete
Jim:Tu es sure
Od:Oui papa je suis sure que tu vas tous les battre
Jim veut parler mais il sent sa femme qui le tire par le bras pour le faire se relever il comprend qu elle veut parler a Oden seule et qu il va devoir attendre avant de savoir car Melinda veut qu il reussise cet examen, il ne veut pas insister, elle effleure les levres de son mari d un baiser remplit de douceur et de volupte pour lui montrer qu elle est derriere lui encore et toujours il embrasse son front et rentre dans la salle d examen avec un dernier regard vers sa famille

Quand son mari est rentre dans la salle d examen, Melinda se retourne vers son fils mais se retrouve deja devant le fantome etudiante
Me:Vous
Fa:Votre mari est rentre en salle d examen maintenant vous pouvez m aider
Melidna hoche la tete et attrape la main de son fils dans la sienne en marmonnant a celui ci
Me:Je sait que tu as vu quelque chose que je n ai pas vu Oden tu sait que tu peux tout me dire
Oden hoche la tete et serre plus fort la main de sa mere dans la sienne

Merci pour vos comms
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Rev_0110Mer 2 Sep - 14:34

calin: J'ADORE Jeny!! franchement un grand grand bravo !!!
j'adore quand Oden dit "Oui papa je suis sure que tu vas tous les battre" calin:

bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47378
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Rev_0110Mer 2 Sep - 18:12

vraiment jeny ne t'arrête pas!! calin:
Revenir en haut Aller en bas
jess68
Ghost Whisperer
jess68


Scorpion
Date d'inscription : 12/07/2009
Nombre de messages : 14801
Points : 25797
Réputation : 11
Localisation : Alsace
Age : 40

une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Rev_0110Mer 2 Sep - 19:36

Magnifique calin:
Revenir en haut Aller en bas
Jeny
Âmes Perdues
Jeny


Poissons
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 37
Points : 10788
Réputation : 0
Age : 44

une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Rev_0110Ven 4 Sep - 9:23

Melinda se retrouve dans la grande cours extremement deserte de l universite tout le monde devait certainement etre en salle d examen diverses,le fantome etudainte les avaient suivit en marmonnant, Melinda s assis sur un banc, son fils pris place a ses cotes
Me:Alors je vous ecoute
Fantome etudiante:Ouf je suis soulagee depuis le temps que je vous attend
Me:Je suis la maintenant
Fantome etudiante:Voila je suis morte deja depuis dix ans, ma famille a bien gerer le deuil mais je ne peux pas partir
Me:Mais pourquoi
Fantome:Juste avant de mourrie je devais recevoir le resultat de mon examen final en litterature de l art et je ne l ai jamais su a cause de se fichu bus et de ma tete en l air
Me:Cela s est passee il y a dix ans et si je retrouve votre note vous rejoindrez la lumiere
Le fantome hocha la tete et Melinda aussi, elle entendit la petite voix de son fils murmurer
Od:Tu vas l aider maman c est un gentille fantome Elle
Le fantome venait de s approcher d Oden et souffla
Fantome:Je suis un gentille fantome et j en ai assez d etre ici j aimerais rejoindre la lumiere et Toi petit tu les vois aussi
Me:Les voir
Fantome:Les autres
Me:Lesquels autres
Fantome:Vous ne voyez pas tout Melinda
Me:Mais qu est que Oden voit
Od:Ne t inquiete pas maman
Melinda s accroupit pres de son fils et murmure en lui carressant la joue
Me:Oui maman est inquiete
Fantome:Votre fils est fort Melinda et beaucoup de lumiere le protege dont vous
Me:Mais
Fa:Vous le serez en temps voulut
Oden se releva du banc et tira sur la main de sa mere en marmonnant
Od:Viens Maman allons l aider

Pendant ce temps en salle d examen Jim venait de terminer sa copie il avait su repondre a toutes les questions quand soudain il ressentit un froid glaciale dans son dos et des murmures d enfants, il se retourna brusquement fesant tomber ses stylos et ayant tous les regards sur lui, l examinateur se mit a tousser et murmura d une voix aussi glaciale que le froid que Jim venait de sentir dans son dos
Examinateur:Regardez devant vous
Jim relut a la va vite sa feuille et se leva precipitament les voix d enfants toujours presente a ses oreilles qui lui fesait de plus en plus mal, il rendit sa copie et sortie en vitesse de la salle

Merci pour vos comms j espere que vous aimez toujours
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Rev_0110Ven 4 Sep - 12:15

bravo: très belle suite! hate de savoir ce qu'il va se passer ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Rev_0110Ven 4 Sep - 15:22

bravo: super suite
Revenir en haut Aller en bas
jess68
Ghost Whisperer
jess68


Scorpion
Date d'inscription : 12/07/2009
Nombre de messages : 14801
Points : 25797
Réputation : 11
Localisation : Alsace
Age : 40

une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Rev_0110Ven 4 Sep - 18:57

bravo: j'adore continue comme sa calin:
Revenir en haut Aller en bas
Jeny
Âmes Perdues
Jeny


Poissons
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 37
Points : 10788
Réputation : 0
Age : 44

une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Rev_0110Sam 5 Sep - 13:54

Coucou
Une petite question est ce que ma fiction plait toujours c est ma premiere sur GW Je suis plus habituee a ecrire sur le Dermer
Alors dites moi si je dois continuer
Merci
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jess68
Ghost Whisperer
jess68


Scorpion
Date d'inscription : 12/07/2009
Nombre de messages : 14801
Points : 25797
Réputation : 11
Localisation : Alsace
Age : 40

une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Rev_0110Sam 5 Sep - 13:59

Franchemen j'ai hate de savoir la suite de ta fiction j'adore trop, tu devrais continuer Smile calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Rev_0110Sam 5 Sep - 14:01

Oui , continues ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Rev_0110Sam 5 Sep - 14:02

Evidemment qu'on veut la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47378
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Rev_0110Sam 5 Sep - 14:02

on se réjouis de la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Rev_0110Sam 5 Sep - 15:53

Jeny a écrit:
Coucou
Une petite question est ce que ma fiction plait toujours c est ma premiere sur GW Je suis plus habituee a ecrire sur le Dermer
Alors dites moi si je dois continuer
Merci
Bisous

oui on veux la suite ! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Jeny
Âmes Perdues
Jeny


Poissons
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 37
Points : 10788
Réputation : 0
Age : 44

une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Rev_0110Sam 5 Sep - 21:10

Melinda avait dans la tete tous les renseignements que lui avait donne le fantome au niveau de sa copie de litterature et du nom du professeur qui lui avait donne cours,celui ci aller prendre sa retraite en fin de cette annee, elle se diriga vers la salle des professeurs Oden lui tenant la main, elle frappa et tous les professeurs present dans la salle se retournerent vers elle
Me:Euh escusez moi de vous deranger je recherche le professeur Cupidus
Un toussement se fit derriere ce qui fit sursauter Melinda en meme temps que le crie du fantome qui lui disait
Fa:Il est la il est derriere vous
Me:Je sait
Les professeurs la regarderent etrangement et Melinda eclata de rire en se retournant brusquement et en pointa du doigt le vieux professeur
Me:Je devine que c est vous le professeur Cupidus
Pr:Hum oui et vous vous etes qui encore une etudiante qui me demande des comptes
Me:Euh pas tout a fait
Pr:Donc vous etes une etudiante
Me:En realite j accompagne mon mari
Il la regarda bizzarement et murmura
Pr:Vous avez pris votre mari au berceau alors
Melinda rit legerement
Me:Mais non c est une longue histoire mon mari reprend des cours de medecine
Pr:Et moi qu est que j ai avoir avec tous cela
Melinda tira un peu sur sa robe et son fils lui murmura
Od:Dis lui maman
Le professeur regarda le petit garcon qui tenait la main de cette jolie mais etrange
Pr:Bonjour toi
Od:Bonjour monsieur
Me:Bon je vais etre direct
Pr:Hum j aime ca
Me:Conservez vous les notes des examens de litterature
Pr:Oh non vous allez me flanquez un proces
Me:Non non pas du tout je viens de la part d une amie
Pr:Et elle ne savait pas venir elle meme
Me:Euh
Od:Elle est morte Sophia hul est morte et ma maman et moi on sait la voir on a un don

A cet instant Jim arriva dans le couloir un peu essoufle et cria apres sa femme
Jim:Meli Meli

Merci pour tous vos comms cela donne envie de continuer
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Rev_0110Sam 5 Sep - 21:20

bravo: Jeny
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47378
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Rev_0110Sam 5 Sep - 21:24

super jeny!!!! bravo:
Revenir en haut Aller en bas
jess68
Ghost Whisperer
jess68


Scorpion
Date d'inscription : 12/07/2009
Nombre de messages : 14801
Points : 25797
Réputation : 11
Localisation : Alsace
Age : 40

une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Rev_0110Dim 6 Sep - 9:11

Genial j'adore bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Rev_0110Dim 6 Sep - 13:05

c'était génial! bravo continu comme ça bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Jeny
Âmes Perdues
Jeny


Poissons
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 37
Points : 10788
Réputation : 0
Age : 44

une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Rev_0110Mer 9 Sep - 17:49

Jim accourut pres de sa femme, le regard inquiet, Melinda posa sa main sur son torse et murmure
Me:Qu est qui se passe
Jim:Je dois te parler cheri
Le porfesseur regarda Meilinda et son mari et se mit a rire
Pr:Dites moi que c est une blague
Me:Euh c est mon mari Jim il passe son examen pour devenir medecin
Pr:Hum c est bien ca un medecin en plus dans le monde
Me:Eh oui un grand medecin
Pr:Bon vous m expliquez la supercherie
Me:Il n y as pas de supercherie
Pr:Alors vous voyez le fantome de Sophia Hul et elle veut connaitre ses points d examen
Me:Oui c est ca
Od:Oui
Pr:Vous etes completement folle
Me:J ai l habitude qu on me prenne pour une folle mais
Jim:Mais ma femme a un don, elle voit reelement les fantomes tout comme notre fils
Pr:Euh vous allez devenir medecin et vous croyez a ses sornettes
Jim:Oui j y crois et vous devriez y croire et meme si vous n y croyiez pas qu est que cela vous coute de donner ses points, ainsi vous aiderez quelqu un
Pr:Peut etre mais
A cet instant le fantome de Sophia se mit pres de Melinda et de Oden et murmura
Fa:Dites lui qu il m as envoyer au tableau avant cet examen et que je n ai pas su lui repondre a l enigme litteraire avec Moliere
Melinda repeta mot pour mot ce que Sophia lui avait dit et le professeur se laissa tomber contre le mur la main sur le front
Pr:Mais comment savez vous cela
Me:Sophia vient de me le dire
Pr:Elle est la a vos cotes
Melinda hoche la tete et le professeur murmure
Pr:Sophia etait une de mes meilleures eleves j en ai plus eu des commes elle,je me souviens de son devoir sur Moliere je lui ai mis un A il meritait meme d etre publiee
Sophia venait d avoir la reponse a sa question et murmura un merci a Melinda et apercut a ce moment la la lumiere et dis au professeur
Fa:Bonne retraite

Melinda apres avoir quitte le professeur attrapa la main de son mari et murmura
Me:Qu est qui se passe Cheri
Jim:Je les entendu Meli
Me:Mais qui
Jim:Les enfants qui t on sauve je crois qu il voulait me prevenir de quelques chose mais il y avait aussi des autres enfants des enfants des tenebres

merciiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda   une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda - Page 3 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle qui s essaye a une fiction Jim Melinda
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: ¤¤ Le Fanzone ¤¤ :: Toutes Vos Créations :: Vos Créations Littéraires-
Sauter vers: