Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Lun 20 Avr - 19:40 | |
| C'est clair que si on passe encore des soirée a parler jusque 2h du mat' ça ira vite...
mdr |
|
| |
mlle-whisperer Ghost Whisperer
Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 8050 Points : 18709 Réputation : 13 Localisation : Le Vaucluse Age : 30
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Lun 20 Avr - 19:53 | |
| | |
|
| |
Nayla Mauvais Esprit
Date d'inscription : 18/04/2009 Nombre de messages : 331 Points : 11747 Réputation : 3 Localisation : Nice Age : 41
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Lun 20 Avr - 20:12 | |
| voilou je viens de voté aussi | |
|
| |
Edward l'illusioniste Bon Esprit
Date d'inscription : 18/05/2008 Nombre de messages : 569 Points : 12210 Réputation : 0 Localisation : Nancy , Lorraine Age : 35
| |
| |
kelly Ghost Whisperer
Date d'inscription : 10/06/2008 Nombre de messages : 5265 Points : 17195 Réputation : 24 Localisation : Dans un trou complètement perdue ... Age : 34
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Lun 20 Avr - 22:39 | |
| Et voila un edward qui boude c'est pas jolie sa mdr, promis on touche pas au bateau transatlantique :D !!
Sinon pour en revenir au site, il est génial, moi je l'adore, et je m'y perd pas, j'ai donc voter pour tout :D | |
|
| |
leeloo1601 Mortel
Date d'inscription : 16/04/2009 Nombre de messages : 5 Points : 11411 Réputation : 0 Age : 39
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Ven 1 Mai - 11:00 | |
| Je commence tout juste à découvrir ce site et perso je le trouve parfait! Et en plus l'ambiance à l'air super ! | |
|
| |
Melinda Ghost Whisperer
Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 3204 Points : 17322 Réputation : 26 Age : 58
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Ven 1 Mai - 17:13 | |
| - leeloo1601 a écrit:
- Je commence tout juste à découvrir ce site et perso je le trouve parfait! Et en plus l'ambiance à l'air super !
merci leeloo, le site est là : http://ghostwhisperer.fr/ c'est de ce lien que nous parlons par contre ici tu es sur le forum de discussion sur la série | |
|
| |
didi Ghost Whisperer
Date d'inscription : 20/11/2008 Nombre de messages : 2602 Points : 13575 Réputation : 11 Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-) Age : 39
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Ven 1 Mai - 17:43 | |
| le site est très bien et très clair. Des mécontents, aigris et jaloux, il y en a partout. Ne pas aimer une chose, ok, la dénigrer en insistant, c'est nul et ça prouve l'intention de nuire plus que de faire progresser. Si quelqu'un a des commentaires ou des suggestions, il peut t'envoyer un mail (et je sais, d'expérience, que tu y es très attentive et que tu es ouverte aux suggestions , cela fait de toi une administratrice hors pair) Ton boulot est vraiment super , je ne peux que t'encourager à continuer ainsi. | |
|
| |
serieshome Medium
Date d'inscription : 01/12/2008 Nombre de messages : 877 Points : 12501 Réputation : 12 Localisation : Bordeaux Age : 37
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Mer 13 Mai - 21:27 | |
| moi je savais meme pas qu'il y avait un site je vais y aller de ce pas!!! | |
|
| |
céline85 Mortel
Date d'inscription : 14/05/2009 Nombre de messages : 16 Points : 11368 Réputation : 0 Age : 39
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Jeu 14 Mai - 16:36 | |
| Coucou, moi je suis nouvelle d'aujoud'hui sur ce site. Je me suis inscrite parce que je le trovais très bien. Maintenant et ça n'engage que moi, je trouve que la bande sur le dessus du site avec la carte est un peu trop grande, du coup les infos sont toutes petites en bas et il me faut plus de temps pour voir tout ce qu'il y a à voir. A part ça, je trouve que tout ce qu'il y a ici, assouvi mon envie d'en savoir toujours plus sur la série! Merci beaucoup pour ce site! | |
|
| |
Melinda Ghost Whisperer
Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 3204 Points : 17322 Réputation : 26 Age : 58
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Ven 15 Mai - 12:39 | |
| - céline85 a écrit:
- Coucou,
moi je suis nouvelle d'aujoud'hui sur ce site. Je me suis inscrite parce que je le trovais très bien. Maintenant et ça n'engage que moi, je trouve que la bande sur le dessus du site avec la carte est un peu trop grande, du coup les infos sont toutes petites en bas et il me faut plus de temps pour voir tout ce qu'il y a à voir. A part ça, je trouve que tout ce qu'il y a ici, assouvi mon envie d'en savoir toujours plus sur la série! Merci beaucoup pour ce site! céline, merci pour ton commentaire dis moi j'aimerais savoir comment tu lis tes infos, les mises à jour du site : tu cliques dans le sommaire sur la gauche et tu choisis le mois en cours pour lire toutes les mises à jour... Londisa ?? RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO alors là... Pour y aller tu cliques sur le gif qu'il y a en page d'accueil et du coup... Ton avis ?? | |
|
| |
Van Ghost Whisperer
Date d'inscription : 21/11/2008 Nombre de messages : 44919 Points : 56889 Réputation : 65 Age : 34
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Ven 15 Mai - 13:09 | |
| le nouveau design est super!! j'adoore!! | |
|
| |
Sev Ghost Whisperer
Date d'inscription : 11/05/2009 Nombre de messages : 41108 Points : 52986 Réputation : 68 Localisation : Ile de France Age : 35
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Ven 15 Mai - 13:14 | |
| - Melinda a écrit:
- céline85 a écrit:
- Coucou,
moi je suis nouvelle d'aujoud'hui sur ce site. Je me suis inscrite parce que je le trovais très bien. Maintenant et ça n'engage que moi, je trouve que la bande sur le dessus du site avec la carte est un peu trop grande, du coup les infos sont toutes petites en bas et il me faut plus de temps pour voir tout ce qu'il y a à voir. A part ça, je trouve que tout ce qu'il y a ici, assouvi mon envie d'en savoir toujours plus sur la série! Merci beaucoup pour ce site! céline, merci pour ton commentaire dis moi j'aimerais savoir comment tu lis tes infos, les mises à jour du site : tu cliques dans le sommaire sur la gauche et tu choisis le mois en cours pour lire toutes les mises à jour... Londisa ?? RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO alors là... Pour y aller tu cliques sur le gif qu'il y a en page d'accueil et du coup... Ton avis ?? Ce qu'elle veux dire c'ets qu'en fait l'écran est comme divisé en 2 donc la moitié est tout le temps quoique qu'on fasse ocupé par le header et la carte, sa fais que les information sont contenuent dans la 2eme moitié de l'écran ce qui evident pert en lisibilité, meme si on peut avec la fleche directive descendre, le fait que le header reste en permanence en haut fais que le site est moin lisible. Enfin ce n'ai que mon avis, ce qui pourrais etre bien d'apres moi c'est que lorsqu'on descent pour lire la suite que tout l'ecran monte y compris le header et la carte pour laisser plus de places aux informations | |
|
| |
Melinda Ghost Whisperer
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Ven 15 Mai - 13:38 | |
| - severine_sev a écrit:
- Melinda a écrit:
- céline85 a écrit:
- Coucou,
moi je suis nouvelle d'aujoud'hui sur ce site. Je me suis inscrite parce que je le trovais très bien. Maintenant et ça n'engage que moi, je trouve que la bande sur le dessus du site avec la carte est un peu trop grande, du coup les infos sont toutes petites en bas et il me faut plus de temps pour voir tout ce qu'il y a à voir. A part ça, je trouve que tout ce qu'il y a ici, assouvi mon envie d'en savoir toujours plus sur la série! Merci beaucoup pour ce site! céline, merci pour ton commentaire dis moi j'aimerais savoir comment tu lis tes infos, les mises à jour du site : tu cliques dans le sommaire sur la gauche et tu choisis le mois en cours pour lire toutes les mises à jour... Londisa ?? RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO alors là... Pour y aller tu cliques sur le gif qu'il y a en page d'accueil et du coup... Ton avis ?? Ce qu'elle veux dire c'ets qu'en fait l'écran est comme divisé en 2 donc la moitié est tout le temps quoique qu'on fasse ocupé par le header et la carte, sa fais que les information sont contenuent dans la 2eme moitié de l'écran ce qui evident pert en lisibilité, meme si on peut avec la fleche directive descendre, le fait que le header reste en permanence en haut fais que le site est moin lisible. Enfin ce n'ai que mon avis, ce qui pourrais etre bien d'apres moi c'est que lorsqu'on descent pour lire la suite que tout l'ecran monte y compris le header et la carte pour laisser plus de places aux informations ce qui est tout à fait normal, pour lire les infos, je fais la même chose que vous : je descends avec la flèche c'est comme celà que je l'ai construit... c'est quoi pour vous la carte ?? :AhH: | |
|
| |
Sev Ghost Whisperer
Date d'inscription : 11/05/2009 Nombre de messages : 41108 Points : 52986 Réputation : 68 Localisation : Ile de France Age : 35
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Ven 15 Mai - 13:42 | |
| Le Vous etes perdu ? Grandwiew city juste a coté du header | |
|
| |
serieshome Medium
Date d'inscription : 01/12/2008 Nombre de messages : 877 Points : 12501 Réputation : 12 Localisation : Bordeaux Age : 37
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Ven 15 Mai - 13:48 | |
| ben je le trouve bien mais c vrai que la sepration en 2 ca fait un peu bozarre mais sinon il est complet bravo | |
|
| |
céline85 Mortel
Date d'inscription : 14/05/2009 Nombre de messages : 16 Points : 11368 Réputation : 0 Age : 39
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Ven 15 Mai - 17:02 | |
| Bonjour tout le monde, Oui c bien ça que je disais avec la séparation en deux, je trouve que ça devrait prendre un peu moins de place. Mais ce n'est que mon avis! Je suis époustoufflée que tu (Mélinda) saches faire un site comme celui-ci, c vraiment hors de mes cordes! Mais je pense que ce serait un plus lisible si la partie du haut était un peu moins grande. Maintenant tu fais comme tu veux! Je continuerai qd meme à venir car ton site est excellent! | |
|
| |
Melinda Ghost Whisperer
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Ven 15 Mai - 17:21 | |
| - céline85 a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Oui c bien ça que je disais avec la séparation en deux, je trouve que ça devrait prendre un peu moins de place. Mais ce n'est que mon avis! Je suis époustoufflée que tu (Mélinda) saches faire un site comme celui-ci, c vraiment hors de mes cordes! Mais je pense que ce serait un plus lisible si la partie du haut était un peu moins grande. Maintenant tu fais comme tu veux! Je continuerai qd meme à venir car ton site est excellent! Merci bien... Je vais la faire moins haute, je vais voir car la disposition me dérangerait si je voyais tout défiler sans voir le haut je vois ce que je peux faire, merci céline ^^ est ce que ça va mieux... Car j'ai arrangé mais je ne changerais pas la dispo pour que ce soit plus joli avec l'accompagnement du header, merci | |
|
| |
céline85 Mortel
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Sam 16 Mai - 13:10 | |
| Waouw! C super comme ça! on voit beaucoup mieux l'info en dessous et c plus facilement lisible! Tu as fait un travail terrible! J'adore! | |
|
| |
Melinda Ghost Whisperer
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Sam 16 Mai - 16:52 | |
| - céline85 a écrit:
- Waouw! C super comme ça! on voit beaucoup mieux l'info en dessous et c plus facilement lisible! Tu as fait un travail terrible! J'adore!
^^ :honte je suis touchée | |
|
| |
Sev Ghost Whisperer
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Sam 16 Mai - 18:54 | |
| Merci Melinda c'est parfais comme sa | |
|
| |
Elizabeth Ghost Whisperer
Date d'inscription : 24/08/2007 Nombre de messages : 2588 Points : 14283 Réputation : 7 Localisation : Alsace Age : 42
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Sam 16 Mai - 23:44 | |
| Bon travail Mel | |
|
| |
Danny Âmes Perdues
Date d'inscription : 16/05/2008 Nombre de messages : 31 Points : 12078 Réputation : 0 Age : 42
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Lun 18 Mai - 10:08 | |
| | |
|
| |
Melinda Ghost Whisperer
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Lun 18 Mai - 19:15 | |
| - Danny a écrit:
- IL dechire ton site :D
c'est gentil, merci à tous... | |
|
| |
Mary Bon Esprit
Date d'inscription : 16/12/2007 Nombre de messages : 471 Points : 12547 Réputation : 3 Age : 38
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Mar 26 Mai - 18:58 | |
| Tu as apporté des améliorations qui font que c'est encore plus agréable, plus entier, de le visiter merci pour ton travail | |
|
| |
Sev Ghost Whisperer
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Mer 27 Mai - 16:05 | |
| Voil j'ai une petite question, sur la page d'accueil du site il y a en bas juste au dessus des lien pour voter pour le site, des liens pour chaque personnage, melinda, jim ..... ce que je voulais savoir c'est quand je clique sur jim par exemple sa me renvoi sur une page http://jim.eternal-wishes.com/index.php et comment sur ces site peut on avoir acces aux information ? ou doit on cliquer ? je ne connais pas ces hebergeurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres | |
| |
|
| |
| L'Apparence du Site, vu par les Membres | |
|