Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'Apparence du Site, vu par les Membres

Aller en bas 
+17
Mary
Danny
Sev
céline85
serieshome
didi
leeloo1601
kelly
Nayla
DL
kate
Edward l'illusioniste
marcelle
Elizabeth
mlle-whisperer
Van
Melinda
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que Trouvez vous de bien sur le Site ?
La Clarté du Site
L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Bar_left10%L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Bar_right
 10% [ 26 ]
La Quantité de documents
L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Bar_left12%L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Bar_right
 12% [ 30 ]
La Pertinence des Informations
L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Bar_left11%L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Bar_right
 11% [ 27 ]
Le Graphisme
L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Bar_left13%L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Bar_right
 13% [ 33 ]
L'interactivité
L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Bar_left11%L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Bar_right
 11% [ 27 ]
La fréquence des Mises A Jour
L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Bar_left12%L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Bar_right
 12% [ 30 ]
La Vitesse de Chargement
L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Bar_left10%L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Bar_right
 10% [ 24 ]
La disponibilité des Webmasters
L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Bar_left10%L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Bar_right
 10% [ 24 ]
Le fun, l'humour et l'Ambiance
L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Bar_left11%L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Bar_right
 11% [ 31 ]
Total des votes : 252
 

AuteurMessage
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16882
Réputation : 26
Age : 58

L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Apparence du Site, vu par les Membres   L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Rev_0110Dim 19 Avr - 9:31

Rappel du premier message :

Alors voilà un peu l'histoire...

J'allume mon ordinateur ce matin
et dans ma boite email personnelle, une dizaine de mails de fans mécontents qui disent qu'un message de mécontentement d'un certain

Souhait de Fantôme


hante mon tagboard

Alors cette personne se plaint que mon Site est mal fait : chacun ces goûts, je ne les discuterais donc pas !

- que l'on s'y perd...

enfin bref et j'en passe... que ça se lit très mal sur un écran de 15'...

Donc j'ai effacé ce messages mais par contre certains de ces personnes sont arrivés à avoir son adresse ip, encore plus rapidement que moi qui suis administratrice du tag... Bref !

-----------------

Tout ça pour en venir à

Vous... Comment voyez vous le Site ?


Vous perdez-vous sur le Site ?


Vous pouvez choisir plusieurs réponses
Si possible : placez un scan sur votre réponse ou des photos pour certains que vous m'envoyez que je vois votre vision du site,
merci >> Voici mon scan du site avec les favoris a gauche

L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Scancke.th
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres   L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Rev_0110Lun 20 Avr - 19:40

C'est clair que si on passe encore des soirée a parler jusque 2h du mat' ça ira vite...

mdr
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18269
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres   L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Rev_0110Lun 20 Avr - 19:53

mdr ouai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nayla
Mauvais Esprit
Mauvais Esprit
Nayla


Lion
Date d'inscription : 18/04/2009
Nombre de messages : 331
Points : 11307
Réputation : 3
Localisation : Nice
Age : 40

L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres   L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Rev_0110Lun 20 Avr - 20:12

voilou je viens de voté aussi
Revenir en haut Aller en bas
Edward l'illusioniste
Bon Esprit
Edward l'illusioniste


Verseau
Date d'inscription : 18/05/2008
Nombre de messages : 569
Points : 11770
Réputation : 0
Localisation : Nancy , Lorraine
Age : 35

L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres   L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Rev_0110Lun 20 Avr - 22:03

Melinda a écrit:
rien d'alarmant, le bateau coule....

Mais non ^^ zen

Eh oh!! les paquebots transatlantiques qui coulent c'est mon domaine!! Pas touche!!!! boude:
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16755
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres   L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Rev_0110Lun 20 Avr - 22:39

Et voila un edward qui boude c'est pas jolie sa mdr, promis on touche pas au bateau transatlantique :D !!

Sinon pour en revenir au site, il est génial, moi je l'adore, et je m'y perd pas, j'ai donc voter pour tout :D
Revenir en haut Aller en bas
leeloo1601
Mortel



Capricorne
Date d'inscription : 16/04/2009
Nombre de messages : 5
Points : 10971
Réputation : 0
Age : 39

L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres   L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Rev_0110Ven 1 Mai - 11:00

Je commence tout juste à découvrir ce site et perso je le trouve parfait! Et en plus l'ambiance à l'air super !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16882
Réputation : 26
Age : 58

L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres   L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Rev_0110Ven 1 Mai - 17:13

leeloo1601 a écrit:
Je commence tout juste à découvrir ce site et perso je le trouve parfait! Et en plus l'ambiance à l'air super !
merci leeloo,
le site est là : http://ghostwhisperer.fr/
c'est de ce lien que nous parlons Smile
par contre ici tu es sur le forum de discussion sur la série
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13135
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres   L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Rev_0110Ven 1 Mai - 17:43

le site est très bien et très clair.
Des mécontents, aigris et jaloux, il y en a partout. Ne pas aimer une chose, ok, la dénigrer en insistant, c'est nul et ça prouve l'intention de nuire plus que de faire progresser.
Si quelqu'un a des commentaires ou des suggestions, il peut t'envoyer un mail (et je sais, d'expérience, que tu y es très attentive et que tu es ouverte aux suggestions , cela fait de toi une administratrice hors pair)
Ton boulot est vraiment super , je ne peux que t'encourager à continuer ainsi. L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 56727
Revenir en haut Aller en bas
serieshome
Medium
serieshome


Vierge
Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 877
Points : 12061
Réputation : 12
Localisation : Bordeaux
Age : 36

L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres   L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Rev_0110Mer 13 Mai - 21:27

moi je savais meme pas qu'il y avait un site je vais y aller de ce pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
céline85
Mortel
céline85


Vierge
Date d'inscription : 14/05/2009
Nombre de messages : 16
Points : 10928
Réputation : 0
Age : 38

L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres   L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Rev_0110Jeu 14 Mai - 16:36

Coucou,
moi je suis nouvelle d'aujoud'hui sur ce site. Je me suis inscrite parce que je le trovais très bien. Maintenant et ça n'engage que moi, je trouve que la bande sur le dessus du site avec la carte est un peu trop grande, du coup les infos sont toutes petites en bas et il me faut plus de temps pour voir tout ce qu'il y a à voir. A part ça, je trouve que tout ce qu'il y a ici, assouvi mon envie d'en savoir toujours plus sur la série! Merci beaucoup pour ce site! bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16882
Réputation : 26
Age : 58

L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres   L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Rev_0110Ven 15 Mai - 12:39

céline85 a écrit:
Coucou,
moi je suis nouvelle d'aujoud'hui sur ce site. Je me suis inscrite parce que je le trovais très bien. Maintenant et ça n'engage que moi, je trouve que la bande sur le dessus du site avec la carte est un peu trop grande, du coup les infos sont toutes petites en bas et il me faut plus de temps pour voir tout ce qu'il y a à voir. A part ça, je trouve que tout ce qu'il y a ici, assouvi mon envie d'en savoir toujours plus sur la série! Merci beaucoup pour ce site! bonjour
céline, merci pour ton commentaire
dis moi j'aimerais savoir comment tu lis tes infos, les mises à jour du site : tu cliques dans le sommaire sur la gauche et tu choisis le mois en cours pour lire toutes les mises à jour...
Londisa ?? RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO bored
alors là... Pour y aller tu cliques sur le gif qu'il y a en page d'accueil
et du coup... Ton avis ??
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56449
Réputation : 65
Age : 33

L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres   L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Rev_0110Ven 15 Mai - 13:09

le nouveau design est super!! j'adoore!! calin:
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52546
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres   L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Rev_0110Ven 15 Mai - 13:14

Melinda a écrit:
céline85 a écrit:
Coucou,
moi je suis nouvelle d'aujoud'hui sur ce site. Je me suis inscrite parce que je le trovais très bien. Maintenant et ça n'engage que moi, je trouve que la bande sur le dessus du site avec la carte est un peu trop grande, du coup les infos sont toutes petites en bas et il me faut plus de temps pour voir tout ce qu'il y a à voir. A part ça, je trouve que tout ce qu'il y a ici, assouvi mon envie d'en savoir toujours plus sur la série! Merci beaucoup pour ce site! bonjour
céline, merci pour ton commentaire
dis moi j'aimerais savoir comment tu lis tes infos, les mises à jour du site : tu cliques dans le sommaire sur la gauche et tu choisis le mois en cours pour lire toutes les mises à jour...
Londisa ?? RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO bored
alors là... Pour y aller tu cliques sur le gif qu'il y a en page d'accueil
et du coup... Ton avis ??

Ce qu'elle veux dire c'ets qu'en fait l'écran est comme divisé en 2 donc la moitié est tout le temps quoique qu'on fasse ocupé par le header et la carte, sa fais que les information sont contenuent dans la 2eme moitié de l'écran ce qui evident pert en lisibilité, meme si on peut avec la fleche directive descendre, le fait que le header reste en permanence en haut fais que le site est moin lisible.
Enfin ce n'ai que mon avis, ce qui pourrais etre bien d'apres moi c'est que lorsqu'on descent pour lire la suite que tout l'ecran monte y compris le header et la carte pour laisser plus de places aux informations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16882
Réputation : 26
Age : 58

L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres   L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Rev_0110Ven 15 Mai - 13:38

severine_sev a écrit:
Melinda a écrit:
céline85 a écrit:
Coucou,
moi je suis nouvelle d'aujoud'hui sur ce site. Je me suis inscrite parce que je le trovais très bien. Maintenant et ça n'engage que moi, je trouve que la bande sur le dessus du site avec la carte est un peu trop grande, du coup les infos sont toutes petites en bas et il me faut plus de temps pour voir tout ce qu'il y a à voir. A part ça, je trouve que tout ce qu'il y a ici, assouvi mon envie d'en savoir toujours plus sur la série! Merci beaucoup pour ce site! bonjour
céline, merci pour ton commentaire
dis moi j'aimerais savoir comment tu lis tes infos, les mises à jour du site : tu cliques dans le sommaire sur la gauche et tu choisis le mois en cours pour lire toutes les mises à jour...
Londisa ?? RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO bored
alors là... Pour y aller tu cliques sur le gif qu'il y a en page d'accueil
et du coup... Ton avis ??

Ce qu'elle veux dire c'ets qu'en fait l'écran est comme divisé en 2 donc la moitié est tout le temps quoique qu'on fasse ocupé par le header et la carte, sa fais que les information sont contenuent dans la 2eme moitié de l'écran ce qui evident pert en lisibilité, meme si on peut avec la fleche directive descendre, le fait que le header reste en permanence en haut fais que le site est moin lisible.
Enfin ce n'ai que mon avis, ce qui pourrais etre bien d'apres moi c'est que lorsqu'on descent pour lire la suite que tout l'ecran monte y compris le header et la carte pour laisser plus de places aux informations Smile
ce qui est tout à fait normal, pour lire les infos, je fais la même chose que vous : je descends avec la flèche
c'est comme celà que je l'ai construit...
c'est quoi pour vous la carte ?? :AhH:
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52546
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres   L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Rev_0110Ven 15 Mai - 13:42

Le Vous etes perdu ? Grandwiew city juste a coté du header
Revenir en haut Aller en bas
serieshome
Medium
serieshome


Vierge
Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 877
Points : 12061
Réputation : 12
Localisation : Bordeaux
Age : 36

L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres   L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Rev_0110Ven 15 Mai - 13:48

ben je le trouve bien mais c vrai que la sepration en 2 ca fait un peu bozarre mais sinon il est complet bravo
Revenir en haut Aller en bas
céline85
Mortel
céline85


Vierge
Date d'inscription : 14/05/2009
Nombre de messages : 16
Points : 10928
Réputation : 0
Age : 38

L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres   L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Rev_0110Ven 15 Mai - 17:02

Bonjour tout le monde,
Oui c bien ça que je disais avec la séparation en deux, je trouve que ça devrait prendre un peu moins de place. Mais ce n'est que mon avis! Je suis époustoufflée que tu (Mélinda) saches faire un site comme celui-ci, c vraiment hors de mes cordes! Mais je pense que ce serait un plus lisible si la partie du haut était un peu moins grande. Maintenant tu fais comme tu veux! Je continuerai qd meme à venir car ton site est excellent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16882
Réputation : 26
Age : 58

L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres   L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Rev_0110Ven 15 Mai - 17:21

céline85 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Oui c bien ça que je disais avec la séparation en deux, je trouve que ça devrait prendre un peu moins de place. Mais ce n'est que mon avis! Je suis époustoufflée que tu (Mélinda) saches faire un site comme celui-ci, c vraiment hors de mes cordes! Mais je pense que ce serait un plus lisible si la partie du haut était un peu moins grande. Maintenant tu fais comme tu veux! Je continuerai qd meme à venir car ton site est excellent! Smile
Merci bien...
Je vais la faire moins haute, je vais voir
car la disposition me dérangerait si je voyais tout défiler sans voir le haut
je vois ce que je peux faire, merci céline ^^

est ce que ça va mieux...
Car j'ai arrangé mais je ne changerais pas la dispo pour que ce soit plus joli avec l'accompagnement du header,

merci Albert
Revenir en haut Aller en bas
céline85
Mortel
céline85


Vierge
Date d'inscription : 14/05/2009
Nombre de messages : 16
Points : 10928
Réputation : 0
Age : 38

L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres   L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Rev_0110Sam 16 Mai - 13:10

Waouw! C super comme ça! on voit beaucoup mieux l'info en dessous et c plus facilement lisible! Tu as fait un travail terrible! J'adore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16882
Réputation : 26
Age : 58

L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres   L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Rev_0110Sam 16 Mai - 16:52

céline85 a écrit:
Waouw! C super comme ça! on voit beaucoup mieux l'info en dessous et c plus facilement lisible! Tu as fait un travail terrible! J'adore! Smile

^^ :honte
je suis touchée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52546
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres   L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Rev_0110Sam 16 Mai - 18:54

Merci Melinda c'est parfais comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Ghost Whisperer
Elizabeth


Balance
Date d'inscription : 24/08/2007
Nombre de messages : 2588
Points : 13843
Réputation : 7
Localisation : Alsace
Age : 41

L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres   L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Rev_0110Sam 16 Mai - 23:44

Bon travail Mel L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 56727
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Âmes Perdues
Danny


Capricorne
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 31
Points : 11638
Réputation : 0
Age : 42

L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres   L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Rev_0110Lun 18 Mai - 10:08

IL dechire ton site :D
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16882
Réputation : 26
Age : 58

L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres   L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Rev_0110Lun 18 Mai - 19:15

Danny a écrit:
IL dechire ton site :D
c'est gentil, merci à tous... ANgel
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Bon Esprit
Mary


Taureau
Date d'inscription : 16/12/2007
Nombre de messages : 471
Points : 12107
Réputation : 3
Age : 37

L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres   L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Rev_0110Mar 26 Mai - 18:58

Tu as apporté des améliorations
qui font que c'est encore plus agréable, plus entier, de le visiter
merci pour ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52546
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres   L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Rev_0110Mer 27 Mai - 16:05

Voil j'ai une petite question, sur la page d'accueil du site il y a en bas juste au dessus des lien pour voter pour le site, des liens pour chaque personnage, melinda, jim .....
ce que je voulais savoir c'est quand je clique sur jim par exemple sa me renvoi sur une page http://jim.eternal-wishes.com/index.php et comment sur ces site peut on avoir acces aux information ? ou doit on cliquer ? je ne connais pas ces hebergeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres   L'Apparence du Site, vu par les Membres - Page 2 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Apparence du Site, vu par les Membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des Photos pour le Site
» une question pour le site
» Site Scrapbook [M & J]
» Une Carte Postale pour le Site
» Le Livre d'or du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: Tout sur le Site Ghost Whisperer :: Le Site Ghost Whisperer-
Sauter vers: