| L'Apparence du Site, vu par les Membres | |
|
+17Mary Danny Sev céline85 serieshome didi leeloo1601 kelly Nayla DL kate Edward l'illusioniste marcelle Elizabeth mlle-whisperer Van Melinda 21 participants |
|
Que Trouvez vous de bien sur le Site ? | La Clarté du Site | | 10% | [ 26 ] | La Quantité de documents | | 12% | [ 30 ] | La Pertinence des Informations | | 11% | [ 27 ] | Le Graphisme | | 13% | [ 33 ] | L'interactivité | | 11% | [ 27 ] | La fréquence des Mises A Jour | | 12% | [ 30 ] | La Vitesse de Chargement | | 10% | [ 24 ] | La disponibilité des Webmasters | | 10% | [ 24 ] | Le fun, l'humour et l'Ambiance | | 11% | [ 31 ] |
| Total des votes : 252 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Melinda Ghost Whisperer
Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 3204 Points : 17322 Réputation : 26 Age : 58
| Sujet: L'Apparence du Site, vu par les Membres Dim 19 Avr - 9:31 | |
| Alors voilà un peu l'histoire... J'allume mon ordinateur ce matin et dans ma boite email personnelle, une dizaine de mails de fans mécontents qui disent qu'un message de mécontentement d'un certain Souhait de Fantôme hante mon tagboard Alors cette personne se plaint que mon Site est mal fait : chacun ces goûts, je ne les discuterais donc pas ! - que l'on s'y perd... enfin bref et j'en passe... que ça se lit très mal sur un écran de 15'... Donc j'ai effacé ce messages mais par contre certains de ces personnes sont arrivés à avoir son adresse ip, encore plus rapidement que moi qui suis administratrice du tag... Bref ! ----------------- Tout ça pour en venir à Vous... Comment voyez vous le Site ? Vous perdez-vous sur le Site ? Vous pouvez choisir plusieurs réponses Si possible : placez un scan sur votre réponse ou des photos pour certains que vous m'envoyez que je vois votre vision du site, merci >> Voici mon scan du site avec les favoris a gauche | |
|
| |
Van Ghost Whisperer
Date d'inscription : 21/11/2008 Nombre de messages : 44919 Points : 56889 Réputation : 65 Age : 34
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Dim 19 Avr - 13:40 | |
| mais ton site est parfait Melinda, moi j'ai rien a redire, je trouve qu'on s'y trouve facilement,que ça se lis bien..bref je comprend pas la personne qui a pû dire le contraire..donc j'ai rien d'autre à proposer vu que je le trouve idéal..oui vraiment je comprend pas ce certain "souhait de fantôme"..si ça se trouve c'est que de la jalousie..et pour ma part j'ai sélectionner toutes les réponses. bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Dim 19 Avr - 13:44 | |
| J'ai rien a dire sur le site non plus,je le trouve parfait,tout est bien organisé,le design n'est pas "tape a l'oeil",il est harmonieux et très agréable a regarder. Pour moi aucun défaut,il me plait. |
|
| |
mlle-whisperer Ghost Whisperer
Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 8050 Points : 18709 Réputation : 13 Localisation : Le Vaucluse Age : 30
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Dim 19 Avr - 14:29 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup le site et je n'ai rien à dire! Aucun défaut comme dit Jenny ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Dim 19 Avr - 14:42 | |
| |
|
| |
mlle-whisperer Ghost Whisperer
Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 8050 Points : 18709 Réputation : 13 Localisation : Le Vaucluse Age : 30
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Dim 19 Avr - 14:44 | |
| Oh j'avais pas vue ! Moi aussi j'ai tout coché! | |
|
| |
Van Ghost Whisperer
Date d'inscription : 21/11/2008 Nombre de messages : 44919 Points : 56889 Réputation : 65 Age : 34
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Dim 19 Avr - 15:11 | |
| donc surtout melinda..n'écoute pas ce genre de personnes.. | |
|
| |
Elizabeth Ghost Whisperer
Date d'inscription : 24/08/2007 Nombre de messages : 2588 Points : 14283 Réputation : 7 Localisation : Alsace Age : 42
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Dim 19 Avr - 15:50 | |
| | |
|
| |
marcelle Âmes Perdues
Date d'inscription : 09/09/2008 Nombre de messages : 46 Points : 11867 Réputation : 0 Localisation : var Age : 61
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Dim 19 Avr - 16:37 | |
| Pareil pour moi, tout coché, tout parfait =) |
|
| |
Melinda Ghost Whisperer
Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 3204 Points : 17322 Réputation : 26 Age : 58
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Dim 19 Avr - 17:07 | |
| - Van a écrit:
- mais ton site est parfait Melinda, moi j'ai rien a redire, je trouve qu'on s'y trouve facilement,que ça se lis bien..bref je comprend pas la personne qui a pû dire le contraire..donc j'ai rien d'autre à proposer vu que je le trouve idéal..oui vraiment je comprend pas ce certain "souhait de fantôme"..si ça se trouve c'est que de la jalousie..et pour ma part j'ai sélectionner toutes les réponses.
bisous je demande votre avis car votre ordinateur, à l'image, peut le percevoir différemment de travers.... ou mal proportionné ! disons que cette personne s'est fait remonter les bretelles par des fans habitués et sur mon tag donc ce matin c'est plutôt ça qui m'a alerté et tous les mails | |
|
| |
Van Ghost Whisperer
| |
| |
Edward l'illusioniste Bon Esprit
Date d'inscription : 18/05/2008 Nombre de messages : 569 Points : 12210 Réputation : 0 Localisation : Nancy , Lorraine Age : 35
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Dim 19 Avr - 20:10 | |
| J'peux pas voter parce qu'il faudrait tout cocher.Et faudrait encore cocher des choses qui n'y sont pas! Ton site est excellent Melinda, tout comme toi. Il reflete bien ta personnalité | |
|
| |
kate Ghost Whisperer
Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1601 Points : 13446 Réputation : 10 Localisation : limoges Age : 41
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Dim 19 Avr - 21:35 | |
| j'ai tout coché il est super :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Lun 20 Avr - 16:20 | |
| J'ai rien compris à ton message Melinda ( c'est pas grave , c'est une habitude chez moi ). Tout ce que j'ai à dire c'est que ton site est parfait ; J'ai donc tout coché |
|
| |
DL Ghost Whisperer
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 1585 Points : 12653 Réputation : 10 Localisation : Belgique Age : 42
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Lun 20 Avr - 16:24 | |
| NICKEL-CHROME...
moi je m'y plait!!! | |
|
| |
Melinda Ghost Whisperer
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Lun 20 Avr - 18:53 | |
| - Vieuxdragon a écrit:
- J'ai rien compris à ton message Melinda ( c'est pas grave , c'est une habitude chez moi ). Tout ce que j'ai à dire c'est que ton site est parfait ; J'ai donc tout coché
c'est tout simple vieuxdragon j'ai reçu des emails en masse me disant qu'une personne déirait sur mon tagboard effectivement, j'ai lu le contenu et cette personne dénigrait le site en disant que c'était illisible, que l'on se perdait dedans enfin bref... Et donc il est possible que selon les ordinateurs que nous avons, nous ne percevons pas le site tous de la même façon. voilà tout vieuxdragon rien d'alarmant, le bateau coule.... Mais non ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Lun 20 Avr - 19:01 | |
| Euh !!! c'est quoi un tagboard ? :gene |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Lun 20 Avr - 19:03 | |
| C'est le petit tchat qu'il y a sur le site |
|
| |
Melinda Ghost Whisperer
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Lun 20 Avr - 19:04 | |
| - Jenny_Love a écrit:
- C'est le petit tchat qu'il y a sur le site
voilà oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Lun 20 Avr - 19:09 | |
| OK ! De toute façon le nombre de messages postés ( on va atteindre les 20000 d'ici ce week-en je pense ) et de visites constituent le meilleur des démentis à ce genre de dénigrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Lun 20 Avr - 19:11 | |
| Exactement Vieuxdragon! De plus c'est la 1ère fois que ça arrive j'imagine,je pense que c'est simplement une personne qui voulait faire de son intéressant |
|
| |
DL Ghost Whisperer
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 1585 Points : 12653 Réputation : 10 Localisation : Belgique Age : 42
| |
| |
Van Ghost Whisperer
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Lun 20 Avr - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres Lun 20 Avr - 19:40 | |
| C'est clair que si on passe encore des soirée a parler jusque 2h du mat' ça ira vite...
mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Apparence du Site, vu par les Membres | |
| |
|
| |
| L'Apparence du Site, vu par les Membres | |
|