Auteur | Message |
---|
didi Ghost Whisperer
| Sujet: Re: Articles [Divers] Sam 11 Avr - 13:31 | |
| Son site officiel semble avoir disparu..comme lui.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles [Divers] Sam 11 Avr - 15:21 | |
| Il avait un site officiel ????
C'est vrai que ça doit lui faire quelque chose de voir Jen de nouveau amoureuse,ou peut-être pas,si ça tombe il s'en fiche et se fait des soirées d'enfer a New York (ou ailleurs) |
|
| |
mlle-whisperer Ghost Whisperer
Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 8050 Points : 18707 Réputation : 13 Localisation : Le Vaucluse Age : 30
| Sujet: Re: Articles [Divers] Sam 11 Avr - 15:51 | |
| | |
|
| |
Elizabeth Ghost Whisperer
Date d'inscription : 24/08/2007 Nombre de messages : 2588 Points : 14281 Réputation : 7 Localisation : Alsace Age : 42
| Sujet: Re: Articles [Divers] Sam 11 Avr - 21:44 | |
| De rien^^ | |
|
| |
didi Ghost Whisperer
Date d'inscription : 20/11/2008 Nombre de messages : 2602 Points : 13573 Réputation : 11 Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-) Age : 39
| Sujet: Re: Articles [Divers] Sam 11 Avr - 21:47 | |
| - Jenny_Love a écrit:
- Il avait un site officiel ????
C'est vrai que ça doit lui faire quelque chose de voir Jen de nouveau amoureuse,ou peut-être pas,si ça tombe il s'en fiche et se fait des soirées d'enfer a New York (ou ailleurs) Oui, un joli site du reste. Je pense que s'il faisait des soirées d'enfer ailleurs, la presse en erait ses choux gras. Il n'a jamais rien commenté et a été d'une discrétion exemplaire. Il devait y croire vu qu'il s'était exprimé après l'interview de Jen dans US.weekly pour dire qu'ils tentaient de sauver leur couple...Ca doit être dur dur pour lui...CArrière au point mort et son nom collé à celui de son ex... Merci Elizabeth ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles [Divers] Sam 11 Avr - 21:56 | |
| Oui c'est vrai qu'il avait déclaré vouloir sauver son couple,j'imagine qu'il a dû être profondément surpris...et peut-être déçu,il ne doit pas avoir oublier sa relation aussi vite. Ca me fait de la peine rien que d'y penser le pauvre ! |
|
| |
didi Ghost Whisperer
Date d'inscription : 20/11/2008 Nombre de messages : 2602 Points : 13573 Réputation : 11 Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-) Age : 39
| Sujet: Re: Articles [Divers] Sam 11 Avr - 22:02 | |
| - Jenny_Love a écrit:
Ca me fait de la peine rien que d'y penser le pauvre ! Et si dès qu'il ouvre un magazine, il tombe sur des photos d'elle avec Jaimie Pas étonnant qu'il prenne du recul, à sa place, je serais super mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles [Divers] Sam 11 Avr - 22:02 | |
| Et bien , je pense que se faire "larguer" par Jennifer , çà doit être terrible ,je ne pense pas qu'il fasse la fête. Je pense même qu'il va avoir du mal à oublier. Souvenez vous les photos prises à peine une semaine avant la rupture .Je parle pas des photos posées dans le manifestations mais de celles des paparazzis, Ross n'avait pas l'air de s'attendre à celà , ils avaient vraiment l'air bien ensemble. |
|
| |
didi Ghost Whisperer
| Sujet: Re: Articles [Divers] Sam 11 Avr - 22:04 | |
| - Vieuxdragon a écrit:
- Et bien , je pense que se faire "larguer" par Jennifer , çà doit être terrible ,je ne pense pas qu'il fasse la fête.
Je pense même qu'il va avoir du mal à oublier. Souvenez vous les photos prises à peine une semaine avant la rupture .Je parle pas des photos posées dans le manifestations mais de celles des paparazzis, Ross n'avait pas l'air de s'attendre à celà , ils avaient vraiment l'air bien ensemble. Oui ...Photo du 27/12/08 .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles [Divers] Sam 11 Avr - 22:06 | |
| C'est vrai,il avait l'air bien a ses côté,s'il voulait l'épouser et avoir un bébé avec il devait y croire,je commence vraiment a croire que Jen l'a largué pour Jamie,et dans ce cas il doit être dévasté... Rooo ça me fait vraiment de la peine si c'est ça et qu'il déprime tout seul dans son coin...faut l'aider les filles lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles [Divers] Sam 11 Avr - 22:08 | |
| En tout cas je suis certain que maintenant personne n'est pressé de voir Jennifer enceinte........
Dernière édition par Vieuxdragon le Sam 11 Avr - 22:10, édité 1 fois |
|
| |
Date d'inscription : 24/08/2007 Nombre de messages : 2588 Points : 14281 Réputation : 7 Localisation : Alsace Age : 42
| Sujet: Re: Articles [Divers] Sam 11 Avr - 22:08 | |
| | |
|
| |
didi Ghost Whisperer
| Sujet: Re: Articles [Divers] Sam 11 Avr - 22:09 | |
| - Vieuxdragon a écrit:
- En tout cas je suis certain que maintenant personne n'est pressé de voir Jennifer enceinte........
Tu l'as dit... Merci Liz ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles [Divers] Sam 11 Avr - 22:10 | |
| - Vieuxdragon a écrit:
- En tout cas je suis certain que maintenant personne n'est pressé de voir Jennifer enceint........
Si,mais pas de Jamie ! (surtout pas :scared: ) mdr |
|
| |
didi Ghost Whisperer
| Sujet: Re: Articles [Divers] Sam 11 Avr - 22:11 | |
| - Jenny_Love a écrit:
- Vieuxdragon a écrit:
- En tout cas je suis certain que maintenant personne n'est pressé de voir Jennifer enceint........
Si,mais pas de Jamie ! (surtout pas :scared: ) mdr Je lui souhaite d'être maman mais laissons leur le temps d'avoir un couple vraiment solide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles [Divers] Sam 11 Avr - 22:11 | |
| Elle a encore le temps d'être enceinte... mais j'ai hate de la voir avec un ventre rond, c'est magnifique une femme enceinte !!! | |
|
| |
didi Ghost Whisperer
| Sujet: Re: Articles [Divers] Sam 11 Avr - 22:13 | |
| - Elizabeth a écrit:
- Elle a encore le temps d'être enceinte... mais j'ai hate de la voir avec un ventre rond, c'est magnifique une femme enceinte !!!
Je vais t'envoyer des photos de moi à la fin, ça te fera changer d'idée mdr mdr Mais bon, je n'ai pas le physique de Jennifer mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles [Divers] Sam 11 Avr - 22:14 | |
| Oui j'ai hâte aussi qu'elle découvre les joies de la maternité,c'est quelque chose d'unique,mais maintenant pas trop vite vu les circonstances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles [Divers] Sam 11 Avr - 22:16 | |
| Je viens de trouver ceci : http://snarkerati.com/celebrity-gossip/was-jennifer-love-hewitt-cheating-on-ross-mccall-with-jamie-kennedy/
Des nouvelles de Ross aparemment il est pas très content... |
|
| |
| Sujet: Re: Articles [Divers] Sam 11 Avr - 22:17 | |
| - didi a écrit:
- Elizabeth a écrit:
- Elle a encore le temps d'être enceinte... mais j'ai hate de la voir avec un ventre rond, c'est magnifique une femme enceinte !!!
Je vais t'envoyer des photos de moi à la fin, ça te fera changer d'idée mdr mdr Mais bon, je n'ai pas le physique de Jennifer mdr lol mais non, enceinte c'est une beauté unique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles [Divers] Sam 11 Avr - 22:19 | |
| - Jenny_Love a écrit:
- Je viens de trouver ceci :
http://snarkerati.com/celebrity-gossip/was-jennifer-love-hewitt-cheating-on-ross-mccall-with-jamie-kennedy/
Des nouvelles de Ross aparemment il est pas très content... Vaut mieux mettre ça dans le sujet des news ! Ici c'est surtout pour des articles^^ Je le dit parce que sinon le sujet va dérivé lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles [Divers] Sam 11 Avr - 22:21 | |
| Je t'en prie On avait commencé la discussions ici alors... |
|
| |
| Sujet: Re: Articles [Divers] Sam 11 Avr - 22:25 | |
| | |
|
| |
didi Ghost Whisperer
| Sujet: Re: Articles [Divers] Sam 11 Avr - 22:26 | |
| Mais qu'elle est belle !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles [Divers] Sam 11 Avr - 22:29 | |
| Ravissante,j'adore surtout sur la pub pour Neutrogena merci |
|
| |
kelly Ghost Whisperer
Date d'inscription : 10/06/2008 Nombre de messages : 5265 Points : 17193 Réputation : 24 Localisation : Dans un trou complètement perdue ... Age : 34
| Sujet: Re: Articles [Divers] Sam 11 Avr - 22:33 | |
| Superbe !! J'ai un coup de coeur aussi pour la pub pour neutrogena!! Mais toutes les photos sont magnifique !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles [Divers] | |
| |
|
| |
| Articles [Divers] | |
|