| Articles "Jennifer cocue?" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Van Ghost Whisperer
Date d'inscription : 21/11/2008 Nombre de messages : 44919 Points : 56889 Réputation : 65 Age : 34
| Sujet: Articles "Jennifer cocue?" Lun 28 Sep - 12:07 | |
| Bon, n'oubliez pas que ce ne sont que des rumeurs, mais je met quand même les articles..j'espère que c'est pas vrai ! Donc d'après les rumeurs, Jamie aurait trompé Jennifer avec son ex, Shannon Funk, ancienne assistante de Britney Spears..
http://people.premiere.fr/News-People/Jennifer-Love-Hewitt-son-petit-ami-Jamie-Kennedy-l-aurait-trompee-/(gid)/2065805
http://www.dontmiss.fr/n22176-1/jennifer-love-hewitt-deja-trompee-par-jamie-kennedy.html
http://fr.movies.yahoo.com/28092009/18/jennifer-love-hewitt-son-petit-ami-jamie-kennedy-0.html
http://www.people-stream.fr/People/Rumeurs-de-star/Jennifer-Love-Hewitt-deja-trompee-par-Jamie-Kennedy-_13_86__85814.html
http://tweetmeme.com/story/192560839/shannon-funk-jamie-kennedy-jennifer-love-hewitt-%C2%AB-horiwood%E2%80%99s-blog
http://fr.news.yahoo.com/50/20090928/tcu-jennifer-love-hewitt-cocue-7630f86.html
Le blog de Perez avec l'article en anglais : http://perezhilton.com/
bon ya encore des dizaines d'articles mais je vais pas tous les mêmes, ils racontent la même chose
Edit :MAIS ensuite, je suis allée sur le twitter de Jamie ( ici : http://twitter.com/jamiekennedy ) pour voir sa reaction et voila ce qu'il dit :"Stop the presses!!! Perez just said something completley untrue and slanderous about me and my girlfriend... who wudda thought it?????"
donc n'y croyons pas..
Dernière édition par Van le Lun 28 Sep - 12:35, édité 8 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles "Jennifer cocue?" Lun 28 Sep - 12:15 | |
| Ah , çà commence.........si l'info est aussi fiable que la photo qui l'illustre est récente.......???? |
|
| |
Van Ghost Whisperer
Date d'inscription : 21/11/2008 Nombre de messages : 44919 Points : 56889 Réputation : 65 Age : 34
| Sujet: Re: Articles "Jennifer cocue?" Lun 28 Sep - 12:16 | |
| oui ça commence ^^ punaise ces rumeurs c'est n'importe quoi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles "Jennifer cocue?" Lun 28 Sep - 12:48 | |
| Oups......tu as rajouté tous ces liens.....donc tout le monde en parle....et bien on a pas fini!!! |
|
| |
Van Ghost Whisperer
| Sujet: Re: Articles "Jennifer cocue?" Lun 28 Sep - 12:52 | |
| oui j'ai rajouté tous ces liens^^tout le monde en parle mais ya la reponse de Jamie aussi je sais pas si tu as vu, il dit que c'est pas vrai et que c'est diffamatoire, donc c'est réglé non? XD
Dernière édition par Van le Lun 28 Sep - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles "Jennifer cocue?" Lun 28 Sep - 12:53 | |
| Réglé , je sais pas....la presse va pas le làcher comme çà.....et puis il pouvait difficilement répondre autre chose......... |
|
| |
Van Ghost Whisperer
| Sujet: Re: Articles "Jennifer cocue?" Lun 28 Sep - 12:56 | |
| oui la presse va pas le lâcher c'est certain, ben non il allait pas repondre autre chose mais bon, il a quand même vite réagi..donc c'est que c'est pas vrai enfin..j'espère ^^il m'a pas l'air d'un menteur..mais je me demande d'ou Perez a eu cette source "fiable"' comme il dit | |
|
| |
mlle-whisperer Ghost Whisperer
Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 8050 Points : 18709 Réputation : 13 Localisation : Le Vaucluse Age : 30
| Sujet: Re: Articles "Jennifer cocue?" Lun 28 Sep - 18:00 | |
| Rha j'aime pas ces articles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles "Jennifer cocue?" Lun 28 Sep - 18:09 | |
| On en a surement pour quelques jours avec ce genre d'articles.......Le temps que toute la presse people reprenne le sujet.....15 jours au moins...... |
|
| |
Mel~ Ghost Whisperer
Date d'inscription : 27/04/2009 Nombre de messages : 35909 Points : 47792 Réputation : 76 Localisation : Genève Age : 36
| Sujet: Re: Articles "Jennifer cocue?" Lun 28 Sep - 18:29 | |
| oh mon Dieu! Franchement cette presse!!!! n'ont rien de mieux à faire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles "Jennifer cocue?" Lun 28 Sep - 18:31 | |
| Raaaa mais c'est nawak..... Perez Hilton,pardonnez mes expressions,c'est un véritable con comme on en fait peu dans l'univers... Faut toujours qu'ils sortent des trucs dans le genre,il aime bien raconter des bobards pour mettre les stars dans l'embarras et faire parler de lui........ pffffff
J'y crois pas une seconde..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles "Jennifer cocue?" Lun 28 Sep - 18:33 | |
| Oui mais le problème principal est : Est ce que c'est vrai ? Et on ne peut vraiment pas compter sur ce genre de presse pour le savoir.......et puis en fait çà ne regarde que Jennifer. Je pense qu'elle aura la vrai réponse et agira en conséquence..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles "Jennifer cocue?" Lun 28 Sep - 18:35 | |
| Si c'est vrai on peut s'attendre à leur rupture d'ici peu... si rien ne vient on sait bien ce qu'il en est Mais perso connaissant l'auteur de la rumeur,j'y crois pas,et un conseil de vous y fiez pas |
|
| |
Mel~ Ghost Whisperer
Date d'inscription : 27/04/2009 Nombre de messages : 35909 Points : 47792 Réputation : 76 Localisation : Genève Age : 36
| Sujet: Re: Articles "Jennifer cocue?" Lun 28 Sep - 18:36 | |
| ben rappellez vous de larumeur qui disait que jennifer était enceinte... | |
|
| |
Sev Ghost Whisperer
Date d'inscription : 11/05/2009 Nombre de messages : 41108 Points : 52986 Réputation : 68 Localisation : Ile de France Age : 35
| Sujet: Re: Articles "Jennifer cocue?" Lun 28 Sep - 18:40 | |
| merci van je vais regarder tout ça tout a l'heure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles "Jennifer cocue?" Lun 28 Sep - 18:40 | |
| Oui mais cette rumeur venait d'on ne sait où ça c'est encore autre chose... Perez Hilton,je pourrais vous citer toutes les conneries qu'il à déja laché à propos des célébrités ( une assez connue comme quoi Brad Pitt tromperais Angelina Jolie avec un mec... ) |
|
| |
Sev Ghost Whisperer
Date d'inscription : 11/05/2009 Nombre de messages : 41108 Points : 52986 Réputation : 68 Localisation : Ile de France Age : 35
| Sujet: Re: Articles "Jennifer cocue?" Lun 28 Sep - 18:45 | |
| oui Perez n'est pas non plus LA référence en matiere de scoop, en revanche c'ets LA reference en matiere de rumeurs | |
|
| |
mlle-whisperer Ghost Whisperer
Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 8050 Points : 18709 Réputation : 13 Localisation : Le Vaucluse Age : 30
| Sujet: Re: Articles "Jennifer cocue?" Lun 28 Sep - 18:46 | |
| - Jenny_Love a écrit:
- Oui mais cette rumeur venait d'on ne sait où ça c'est encore autre chose...
Perez Hilton,je pourrais vous citer toutes les conneries qu'il à déja laché à propos des célébrités ( une assez connue comme quoi Brad Pitt tromperais Angelina Jolie avec un mec... ) Oh God ce serait du gachi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles "Jennifer cocue?" Lun 28 Sep - 18:48 | |
| Ah voilà pourquoi Mlle était partie............pour changer son kit...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles "Jennifer cocue?" Lun 28 Sep - 18:48 | |
| Exact Sev Perez est un lanceur de rumeur bidonnes professionnel.....
Mlle ! mdr |
|
| |
Sev Ghost Whisperer
| Sujet: Re: Articles "Jennifer cocue?" Lun 28 Sep - 18:51 | |
| - Jenny_Love a écrit:
- Exact Sev Perez est un lanceur de rumeur bidonnes professionnel.....
Mlle ! mdr oui je me rappelle encore quand il était juré dans une election de miss USA et qu'il a demander "pour ou contre le mariage homo" ben la personne qui été pour s'ets vue lancé une rumeur d'etre homo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles "Jennifer cocue?" Lun 28 Sep - 18:53 | |
| En bref Perez n'est pas du tout mais alors pas du tout une source fiable Pis si ça s'avère vrai je suis certaine que Jennifer mettra fin à leur relation et dans le cas contraire elle ne manquera pas de dire un mot au sujet de ces rumeurs |
|
| |
Sev Ghost Whisperer
| Sujet: Re: Articles "Jennifer cocue?" Lun 28 Sep - 18:59 | |
| oui en meme temps les rumeurs quand c'ets pas leur mariage c'ets de la tromperies, donc heu perso voila quoi
et puis il suffit qu'un site lance la rumeur pour que 1h plus tard 50 sites divulgue cette "info" | |
|
| |
Van Ghost Whisperer
| Sujet: Re: Articles "Jennifer cocue?" Lun 28 Sep - 19:06 | |
| - Vieuxdragon a écrit:
- On en a surement pour quelques jours avec ce genre d'articles.......Le temps que toute la presse people reprenne le sujet.....15 jours au moins......
exact ! | |
|
| |
Van Ghost Whisperer
| Sujet: Re: Articles "Jennifer cocue?" Lun 28 Sep - 20:05 | |
| nouvel article en frnaçais, où Jamie dis bien qu'il n'a pas trompé jen
http://fr.news.yahoo.com/5/20090928/ten-jennifer-love-hewitt-son-petit-ami-j-e95f385.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles "Jennifer cocue?" | |
| |
|
| |
| Articles "Jennifer cocue?" | |
|