Auteur | Message |
---|
Rebecca Clancy Esprit Errant
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Jeu 8 Mai - 10:26 | |
| - vatsana1 a écrit:
j'ai adoré la scene (désolé mais je ne rappelle plus de l'épisode) de leur anniversaire lorsque jim fait semblant d'oublié leur anniversaire et qu'il lui offre un parapluie j'adore !!! Oui moi aussi j'ai beaucoup aimer. Justement je me disais qu'on avais pas vu leur rencontre, et puis il y a eu cet épisode! | |
|
| |
Ttelle Mauvais Esprit
Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 308 Points : 12321 Réputation : 3 Localisation : ici et ailleurs Age : 54
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Jeu 8 Mai - 19:29 | |
| oui c'est vrai cet épisode était vraiment super !! on a pu voir leur premiere rencontre !! et j'ai vraiment adoré la scene finale avec le parapluie !! la tete de Melinda ... une scene vraiment émouvante !! | |
|
| |
thita Âmes Perdues
Date d'inscription : 14/05/2008 Nombre de messages : 22 Points : 12078 Réputation : 0 Localisation : 57 Age : 29
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Sam 17 Mai - 20:39 | |
| Ils sont trop mimi, c'est vraiment le couple idéal. | |
|
| |
Aurélya Âmes Perdues
Date d'inscription : 24/05/2008 Nombre de messages : 32 Points : 12058 Réputation : 0 Localisation : Mont de marsan Age : 44
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Sam 24 Mai - 17:39 | |
| Jim et Melinda font un couple comme je rêve d'avoir, de l'attention, de l'amour, de la communcation entre eux, de l'affection, de la fidélité......Un couple sur mesure, un vrai couple fait d'un amour vrai et sincère........Ils font attention l'un envers l'autre. C'est beau ! si ça existe, je suis prenante !!!! Ca me fait rêver lorsque je les vois tous les 2 dans la série !!!! Alala !!! | |
|
| |
lune rouge Âmes Perdues
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 112 Points : 12066 Réputation : 0 Localisation : o fin fond de la foret Age : 30
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Sam 24 Mai - 18:28 | |
| comme tu dit ahlala ! mais n'empeche ils font un peu trop parfait quand meme tant mieux hein ! mais bon ... | |
|
| |
sephani Mortel
Date d'inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 9 Points : 12060 Réputation : 0 Age : 47
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Lun 26 Mai - 13:20 | |
| je vais pas etre original mais moi aussi je les trouve trés mignon | |
|
| |
Julie31 Mortel
Date d'inscription : 28/05/2008 Nombre de messages : 11 Points : 12050 Réputation : 0 Localisation : Toulouse Age : 31
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Mer 28 Mai - 18:47 | |
| Si Si C'est un jolie couple et c'est vrai que comme vous dites, ils sont vraiment mignons ensemble. Et, est ce que vous aurez des photo de eux la ou ils s'embrassent? | |
|
| |
kats.ks Mortel
Date d'inscription : 27/05/2008 Nombre de messages : 8 Points : 12052 Réputation : 0 Localisation : Suisse Age : 32
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Mer 28 Mai - 20:00 | |
| J'adore leur couple. Ils ont l'air très heureux et sont trop bien ensemble. | |
|
| |
Rebecca Clancy Esprit Errant
Date d'inscription : 12/11/2007 Nombre de messages : 238 Points : 12609 Réputation : 0 Localisation : Chez David! Age : 40
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Lun 2 Juin - 18:40 | |
| C'est clair ils sont mignons! Comme l'on dit certains, moi aussi j'admire ce couple, qui me fais rêver! Certains ou certaines célibataires, en rêve d'autant plus! | |
|
| |
teddy27400 Âmes Perdues
Date d'inscription : 06/06/2008 Nombre de messages : 87 Points : 12075 Réputation : 0 Localisation : Eure Age : 35
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Ven 6 Juin - 21:40 | |
| Moi bientôt Ambulancier comme Jim j'espère connaitre le même amour et pourquoi pas la même femme lool je rigole mais les réve font vivre | |
|
| |
kelly Ghost Whisperer
Date d'inscription : 10/06/2008 Nombre de messages : 5265 Points : 17195 Réputation : 24 Localisation : Dans un trou complètement perdue ... Age : 34
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Ven 13 Juin - 14:28 | |
| Ils sont tout simplement, le rêve de beaucoup de personne ... trouvait l'être parfait qu'on aimera toujours quoiqu'il arrive et peu importe ce qu'il est ... ce qu'on voit grace à Jim il aime Melinda malgré son don et l'aide même parfois à y faire face!!
C'est vraiment le couple parfait (ce qu'on peu voir dans Medium au passage c'est un peu pareil mais avec une différence au niveau je dirais peut être la passion qu'on peu voir entre Jim etMelinda) C'est l'exemple même de la stabilité, de l'engagement ... Sa donne envie de rencontré quelqu'un et de pouvoir avoir une vie peut etre identique!! Je trouve ce couple vraiment magnifique et presque envoutant mdr!! | |
|
| |
jessigirly Mortel
Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 2 Points : 12012 Réputation : 0 Localisation : France Age : 37
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Lun 16 Juin - 16:10 | |
| si seulement tous les couples pouvaient être comme celui de Melinda et Jim clancy, il n'y aurait pas de divorce au monde! ils sont très mignons ensemble, la confiance regne toujours dans leur couple, ils se sont aimé et accepté pour ce qu'ils sont en réalité! aurais-je aussi la chance d'avoir un mari comme toi Jim? mdr! Melinda, je vous kiff grave et Jim un mari pour toi, c'est rien d'autre que de la chance! | |
|
| |
Eldoreen Âmes Perdues
Date d'inscription : 20/06/2008 Nombre de messages : 65 Points : 12004 Réputation : 0 Age : 42
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Ven 20 Juin - 23:08 | |
| Je les adore le couple idéal que tout le monde aimerait avoir. Ils sont beau Jim est le mec idéal il sait faire des conssesions par amour pour melinda. ILs sont beau sensible et sincére tout les deux. Bref tout pour être aimer. | |
|
| |
Jennielove Mortel
Date d'inscription : 26/06/2008 Nombre de messages : 17 Points : 11992 Réputation : 0 Localisation : Clermont Age : 29
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Sam 28 Juin - 11:09 | |
| le couple parfait!! Toujour en trin de se tenir la main... c tro mignon!! | |
|
| |
Meridian Âmes Perdues
Date d'inscription : 15/10/2008 Nombre de messages : 63 Points : 11770 Réputation : 0 Localisation : 29 Age : 35
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Mer 15 Oct - 13:39 | |
| Je l'adore! Tout simplement! Ils s'aiment profondément et ça se voit! | |
|
| |
skydark Âmes Perdues
Date d'inscription : 06/01/2008 Nombre de messages : 33 Points : 12342 Réputation : 0 Localisation : grenoble (Isère,38) Age : 41
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Mar 16 Déc - 17:38 | |
| Moi eux je les adorent !!!! ils sont trop bien !!! ils vont trop bien ensemble et ils se completent !!! Mélinda a de la chance d'être tombé sur Jim car le don qu'elle possède n'est pas si facile a dire et il la comprend parfaitement il l'aide oci !! Franchement trop beaux !! et puis Jim té a croké !! lol !!! :waouh: | |
|
| |
Cyclone Âmes Perdues
Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 42 Points : 12184 Réputation : 0 Localisation : Toulouse Age : 34
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Sam 27 Déc - 0:31 | |
| - kelly a écrit:
- Ils sont tout simplement, le rêve de beaucoup de personne ... trouvait l'être parfait qu'on aimera toujours quoiqu'il arrive et peu importe ce qu'il est ... ce qu'on voit grace à Jim il aime Melinda malgré son don et l'aide même parfois à y faire face!!
C'est vraiment le couple parfait (ce qu'on peu voir dans Medium au passage c'est un peu pareil mais avec une différence au niveau je dirais peut être la passion qu'on peu voir entre Jim etMelinda) C'est l'exemple même de la stabilité, de l'engagement ... Sa donne envie de rencontré quelqu'un et de pouvoir avoir une vie peut etre identique!! Je trouve ce couple vraiment magnifique et presque envoutant mdr!! Tu as tout dit ! Je partage entièrement ton avis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Sam 17 Jan - 16:10 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=DNLQIpkvP7A petiite viideo biien faiites par contre le moment a 2:14 c'est dans quel epiisode? je m'en souviiens pas x') mercii |
|
| |
mlle-whisperer Ghost Whisperer
Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 8050 Points : 18709 Réputation : 13 Localisation : Le Vaucluse Age : 30
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Sam 17 Jan - 22:41 | |
| Merci pour cette vidéo elle est très bien faite!! A je sais plus moi non plus!! Désolée | |
|
| |
didi Ghost Whisperer
Date d'inscription : 20/11/2008 Nombre de messages : 2602 Points : 13575 Réputation : 11 Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-) Age : 39
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Dim 18 Jan - 22:45 | |
| - soizic-pauline a écrit:
par contre le moment a 2:14 c'est dans quel epiisode? je m'en souviiens pas x')
Navrée, je ne sais pas...Bon rien que pour toi, je vais re-regarder tous les épisodes que j'ai :biz: Belle vidéo, magnifique couple qui donne une belle leçon de Respect, de Tolérance, de partage, d'Amour...Leur couple fait "authentique" | |
|
| |
serieshome Medium
Date d'inscription : 01/12/2008 Nombre de messages : 877 Points : 12501 Réputation : 12 Localisation : Bordeaux Age : 37
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Dim 25 Jan - 0:33 | |
| C'est un super couple qui va super bien ensemble et Jim epaule toujours Melinda quand elle en a besoin et vice versa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Dim 25 Jan - 14:21 | |
| [quote="didi"] - soizic-pauline a écrit:
par contre le moment a 2:14 c'est dans quel epiisode? je m'en souviiens pas x')
Navrée, je ne sais pas...Bon rien que pour toi, je vais re-regarder tous les épisodes que j'ai :biz: [quote] non quand meme pas x') ne te refait pas tout les episodes pour ca :P c'est pas grave xD |
|
| |
didi Ghost Whisperer
Date d'inscription : 20/11/2008 Nombre de messages : 2602 Points : 13575 Réputation : 11 Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-) Age : 39
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Dim 25 Jan - 16:40 | |
| [quote="soizic-pauline"][quote="didi"] - soizic-pauline a écrit:
non quand même pas x') ne te refait pas tout les épisodes pour ca :P c'est pas grave xD Si, si, pas de souci , il faut savoir s'entraider dans la vie :inocent: :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Dim 25 Jan - 19:31 | |
| waii maiis bon x') quand meme mdr |
|
| |
mlle-whisperer Ghost Whisperer
Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 8050 Points : 18709 Réputation : 13 Localisation : Le Vaucluse Age : 30
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Sam 31 Jan - 12:08 | |
| J'ai trouvé, j'ai trouvé en plus c'est par hasard!!
C'est l'épisode 3 de la saison 2! | |
|
| |
didi Ghost Whisperer
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Sam 31 Jan - 18:50 | |
| - Mlle-whisperer a écrit:
- J'ai trouvé, j'ai trouvé en plus c'est par hasard!!
On dit ça, on dit ça..mais moi je suis sure que tu as tout re-regardé comme j'avais l'intention de le faire :D :biz: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON | |
| |
|
| |
| Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON | |
|