| Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON | |
|
+51candy verre2gini Melim adisson Mel~ Sev Jim thepassenger JLH-Only anast63 DL kate jelly timberkson Van fans101 serieshome didi mlle-whisperer Cyclone skydark Meridian Jennielove Eldoreen jessigirly kelly teddy27400 kats.ks Julie31 sephani lune rouge Aurélya thita jonathan L love vatsana1 Rebecca Clancy oscarine62 Ttelle Sam Elodie29 ghosty Marie Mary13 Mary hulkus Elizabeth Lhomme_Rit HatMan zenzen279 Ang3lus Melinda 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melinda Ghost Whisperer
Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 3204 Points : 17320 Réputation : 26 Age : 58
| Sujet: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Jeu 12 Juil - 14:10 | |
| Comment trouvez vous notre petit couple ? | |
|
| |
Ang3lus Mortel
Date d'inscription : 12/08/2007 Nombre de messages : 15 Points : 12628 Réputation : 0 Localisation : Lausanne (Suisse) Age : 30
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Lun 13 Aoû - 0:57 | |
| Il est tout simplement magnifique. C'est pas un couple comme tous ceux qu'on voit maintenant dans les séries TV avec des problèmes de fidélité, d'adolescence ou je ne sais quoi... Ce couple reste fort et l'un reste toujours là pour l'autre et ça fait du bien d'avoir de l'amour comme ça parce que ça donne envie de tomber amoureux et se marier comme ils l'ont fait ^^ | |
|
| |
zenzen279 Mauvais Esprit
Date d'inscription : 04/08/2007 Nombre de messages : 321 Points : 12674 Réputation : 3 Localisation : Picardie Age : 35
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Lun 13 Aoû - 15:34 | |
| Ils sont plus soudés et se chamaillent moins que dans la série Medium où ils ont des disputes plus souvent. Ils font vraiment idylliques. Ghost Whisperer, surtout apr la présence et l'attitude du couple, des autres personnages mais aussi par les scénarios, est vraiment le "Aria" (un manga) des séries TV : pas de violence, de monstre ou autre. C'est très reposant. | |
|
| |
HatMan Bon Esprit
Date d'inscription : 21/05/2006 Nombre de messages : 457 Points : 13652 Réputation : 0 Age : 44
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Sam 29 Sep - 18:34 | |
| pour l'instant comme tu dis on voit un couple soudé mais peut etre qu'au fur et a mesure des épisodes, ca peut encore changer mais j'adore Jim et Melinda, et leur confiance mutuelle fait plaisir a voir | |
|
| |
Lhomme_Rit Mauvais Esprit
Date d'inscription : 10/05/2006 Nombre de messages : 438 Points : 13680 Réputation : 0 Localisation : Entre deux Mondes Age : 46
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Ven 19 Oct - 0:06 | |
| On voit vraiment qu'ils tiennent l'un a l'autre j'aime bien leur facon de faire, de s'embeter de temps en temps. Chacun prend les soucis de l'autre tres au serieux, et ils s'entraident... | |
|
| |
Elizabeth Ghost Whisperer
Date d'inscription : 24/08/2007 Nombre de messages : 2588 Points : 14281 Réputation : 7 Localisation : Alsace Age : 42
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Mar 13 Nov - 20:02 | |
| Ils sont super trop chou tous les deux ! | |
|
| |
hulkus Âmes Perdues
Date d'inscription : 28/10/2007 Nombre de messages : 31 Points : 12474 Réputation : 0 Age : 34
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Sam 24 Nov - 0:56 | |
| Je suis d'accord avec vous, le couple Melinda/Jim est l'un de mes favoris dans les séries télé! Il n'est pas l'archétype d'un quelconque couple de trentenaires avec leurs problèmes typiques, non, il est justement à l'opposé de la vision qu'on perçoit quotidiennement, et c'est ce qui est super!
Une vision du couple assez changeante, on voit qu'on passe dans une autre dimension, celle des mariés/amis/amants, un couple qui sait se confier des choses inavouables, des sentiments, des impressions, des opinions...
Enfin, Jim et Melinda vont trop bien ensemble... Le mariage dans l'épisode pilote était sympa... Et puis, ben c'est vrai, j'adore leur relation de vraie camaraderie, ils me font toujours sourire... | |
|
| |
Lhomme_Rit Mauvais Esprit
Date d'inscription : 10/05/2006 Nombre de messages : 438 Points : 13680 Réputation : 0 Localisation : Entre deux Mondes Age : 46
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Sam 8 Déc - 19:02 | |
| - hulkus a écrit:
- Je suis d'accord avec vous, le couple Melinda/Jim est l'un de mes favoris dans les séries télé! Il n'est pas l'archétype d'un quelconque couple de trentenaires avec leurs problèmes typiques, non, il est justement à l'opposé de la vision qu'on perçoit quotidiennement, et c'est ce qui est super!
Une vision du couple assez changeante, on voit qu'on passe dans une autre dimension, celle des mariés/amis/amants, un couple qui sait se confier des choses inavouables, des sentiments, des impressions, des opinions...
Enfin, Jim et Melinda vont trop bien ensemble... Le mariage dans l'épisode pilote était sympa... Et puis, ben c'est vrai, j'adore leur relation de vraie camaraderie, ils me font toujours sourire... je pense que c'est tout simplement le couple ideal ! toujours avec une solution ! quand ca va pas ils en parlent... oui c'est l'ideal ! ca existe ?? :biz: | |
|
| |
zenzen279 Mauvais Esprit
Date d'inscription : 04/08/2007 Nombre de messages : 321 Points : 12674 Réputation : 3 Localisation : Picardie Age : 35
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Sam 8 Déc - 20:29 | |
| Et la chose autre, c'est qu'ils sont complémentaires : Jim aident les vivants de par son job : secouriste Melinda aident les morts de par son don : les voir & les entendre. | |
|
| |
hulkus Âmes Perdues
Date d'inscription : 28/10/2007 Nombre de messages : 31 Points : 12474 Réputation : 0 Age : 34
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Mer 12 Déc - 2:51 | |
| - Lhomme_Rit a écrit:
- hulkus a écrit:
- Je suis d'accord avec vous, le couple Melinda/Jim est l'un de mes favoris dans les séries télé! Il n'est pas l'archétype d'un quelconque couple de trentenaires avec leurs problèmes typiques, non, il est justement à l'opposé de la vision qu'on perçoit quotidiennement, et c'est ce qui est super!
Enfin, Jim et Melinda vont trop bien ensemble... Le mariage dans l'épisode pilote était sympa... Et puis, ben c'est vrai, j'adore leur relation de vraie camaraderie, ils me font toujours sourire... je pense que c'est tout simplement le couple ideal ! toujours avec une solution ! quand ca va pas ils en parlent... oui c'est l'ideal ! ca existe ?? :biz: Des couples idéaux comme ça c'est émouvant je trouve ; en tout cas, c'est vrai, c'est rare! - zenzen279 a écrit:
- Et la chose autre, c'est qu'ils sont complémentaires :
Jim aident les vivants de par son job : secouriste Melinda aident les morts de par son don : les voir & les entendre. C'est vrai qu'ils sont vraiment complémentaires, ce qui renforce l'image du couple idéeal, et puis, ils sont vraiment trop mignons ensemble! | |
|
| |
Mary Bon Esprit
Date d'inscription : 16/12/2007 Nombre de messages : 471 Points : 12545 Réputation : 3 Age : 38
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Jeu 20 Déc - 18:29 | |
| C'est vraiment le couple idéal je suis complètement à fond avec eux | |
|
| |
Elizabeth Ghost Whisperer
Date d'inscription : 24/08/2007 Nombre de messages : 2588 Points : 14281 Réputation : 7 Localisation : Alsace Age : 42
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Jeu 27 Déc - 16:10 | |
| J'adore la dernière photo, ils sont sublime ! | |
|
| |
Mary13 Fantôme
Date d'inscription : 20/01/2008 Nombre de messages : 150 Points : 12306 Réputation : 0 Age : 50
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Lun 21 Jan - 23:30 | |
| c'est un couple parfait que j'adore ils se soutiennent mutuellement ils sont vraiment adorables tous les deux | |
|
| |
Marie Âmes Perdues
Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 72 Points : 12233 Réputation : 0 Age : 31
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Jeu 28 Fév - 16:36 | |
| Il forment le couple Parfait..! Il est la pour elle et elle autan pour lui .! sérieux Si je trouve l'amour comme cela.. je ne pourrait rêver de mieux .. LOL.!xD | |
|
| |
ghosty Âmes Perdues
Date d'inscription : 19/02/2008 Nombre de messages : 60 Points : 12247 Réputation : 0 Age : 35
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Ven 29 Fév - 13:25 | |
| coucou tout le monde, mon avis: ce couple est tout simplement le couple rêvé! ils sont magnifiques tous les deux, ils se soutiennent, ils s'aiment, que rêver de mieux??? | |
|
| |
Elodie29 Âmes Perdues
Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 50 Points : 12226 Réputation : 0 Age : 39
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Ven 29 Fév - 18:55 | |
| Comme vous l'avez déjà dit, c'est le couple idéal. Ils sont vraiment faits l'un et pour l'autre. Ils se complètent parfaitement. | |
|
| |
Sam Âmes Perdues
Date d'inscription : 23/02/2008 Nombre de messages : 31 Points : 12252 Réputation : 0 Age : 33
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Sam 8 Mar - 21:25 | |
| C'est le couple que tout le monde rêve de former avec la personne aimé ! J'aimerais des fois que mon copain prenne exemple sur Jim !(lol) C'est The Couple de série ! C'est mon couple préféré après le mythique couple Doug/Carol dans Urgences ! | |
|
| |
Ttelle Mauvais Esprit
Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 308 Points : 12319 Réputation : 3 Localisation : ici et ailleurs Age : 54
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Dim 9 Mar - 16:26 | |
| | |
|
| |
oscarine62 Mortel
Date d'inscription : 25/02/2008 Nombre de messages : 13 Points : 12234 Réputation : 0 Age : 40
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Lun 10 Mar - 0:31 | |
| C est le couple parfait!!!!!!!!! | |
|
| |
Rebecca Clancy Esprit Errant
Date d'inscription : 12/11/2007 Nombre de messages : 238 Points : 12607 Réputation : 0 Localisation : Chez David! Age : 40
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Lun 10 Mar - 13:08 | |
| Un couple parfait effectivement. Un couple trés mignon! Et pour finir un couple solide, on aimerait tous avoir cette chance! Ttelle j'adore tes photos. | |
|
| |
vatsana1 Fantôme
Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 159 Points : 12195 Réputation : 0 Age : 38
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Dim 16 Mar - 12:35 | |
| j'adore ce couple c'est le couple parfait !! ils sont beaux et touchants tous les deux !!! merci pour ces photos
j'ai adoré la scene (désolé mais je ne rappelle plus de l'épisode) de leur anniversaire lorsque jim fait semblant d'oublié leur anniversaire et qu'il lui offre un parapluie j'adore !!! | |
|
| |
Ttelle Mauvais Esprit
Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 308 Points : 12319 Réputation : 3 Localisation : ici et ailleurs Age : 54
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Dim 16 Mar - 12:38 | |
| ah oui vraiment trop mignon cet épisode, en plus il nous a permis de savoir comment ils se sont rencontré j'ai adoré !! | |
|
| |
love Âmes Perdues
Date d'inscription : 02/05/2008 Nombre de messages : 21 Points : 12100 Réputation : 0 Age : 29
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Sam 3 Mai - 18:05 | |
| [b][i]Ils son tout simplements trop mimi ensemble !!!! | |
|
| |
jonathan L Âmes Perdues
Date d'inscription : 06/05/2008 Nombre de messages : 81 Points : 12092 Réputation : 0 Age : 33
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Mer 7 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
Rebecca Clancy Esprit Errant
Date d'inscription : 12/11/2007 Nombre de messages : 238 Points : 12607 Réputation : 0 Localisation : Chez David! Age : 40
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON Jeu 8 Mai - 10:26 | |
| - vatsana1 a écrit:
j'ai adoré la scene (désolé mais je ne rappelle plus de l'épisode) de leur anniversaire lorsque jim fait semblant d'oublié leur anniversaire et qu'il lui offre un parapluie j'adore !!! Oui moi aussi j'ai beaucoup aimer. Justement je me disais qu'on avais pas vu leur rencontre, et puis il y a eu cet épisode! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON | |
| |
|
| |
| Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON | |
|