Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 419 - Thrilled To Death

Aller en bas 
+11
HatMan
Elizabeth
darkphoenix22
eva-solis
lepims
kate
didi
Gr3gdu33
Van
mlle-whisperer
Melinda
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16942
Réputation : 26
Age : 58

419 - Thrilled To Death - Page 7 Empty
MessageSujet: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 7 Rev_0110Jeu 29 Jan - 16:07

Rappel du premier message :

SYNOPSIS


C'est l'histoire d'une jeune fille d'une vingtaine d'années qui s'appelle Morgan. Elle vit dans le même bâtiment qu'Eli JAMES mais elle semble hanté par le Fantôme de Rick HARTMAN.
Melinda GORDON et Eli JAMES vont découvrir ce qu'ils ont en commun... Ils fréquentaient tous les deux un groupe de soutien du cancer. Ils en ont été membres mais Morgan elle-même est en train de mourir.
Rick HARTMAN, la trentaine, est décédé il y a six mois dans un accident de parachutisme. L'ironie dans tout cela c'est que le saut en parachute c'était son métier et qu'il était là pour en évaluer les risques. Au fil et à mesure de l'enquête que va mener Melinda, on va découvrir que Rick HARTMAN a laissé une liste de choses à faire avant sa mort et la dernière chose de noter sur sa liste était le prénom "Morgan"...

Pas de titre pour l'épisode connu à ce jour


Dernière édition par Melinda le Sam 21 Mar - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




419 - Thrilled To Death - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 7 Rev_0110Dim 12 Avr - 10:55

Je pense que ce n'est pas diffusé en même temps dans tous le pays,ça doit être différé.
Maintenant je n'en sais rien du tout concernant le taux d'audience.
Revenir en haut Aller en bas
darkphoenix22
Âmes Perdues
darkphoenix22


Scorpion
Date d'inscription : 12/12/2007
Nombre de messages : 63
Points : 12049
Réputation : 0
Age : 33

419 - Thrilled To Death - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 7 Rev_0110Dim 12 Avr - 11:23

Ah ouai mais le truc ces que les audiences en France et aux USA n'est pas tout à fait comparable, d'une part comme vous l'avez dit à cause du fuseau horraire et d'autre part à cause du choix très important de chaîne dont dispose les américains, enormement de gens sont en plus abonnés au câble ce qui leur donne le choix avec des centaines de chaînes. Et puis le Vendredi était censé être une soirée de rediffusion, mais CBS a réussi à s'imposer avec GW, chose surprenante car en général elle avait du mal a faire marcher des séries inédites. Et puis rappelons qu'actuellement la série la plus regardée et NCIS qui a réussi a battre les Experts avec 18 millions de téléspectateurs, ce qui ne paraît pas énorme pour un pays qui comporte 300 millions d'habitants. Donc Ghost Whisperer se porte très bien, elle est même dans le top 15 des séries le plus regardés !
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13195
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

419 - Thrilled To Death - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 7 Rev_0110Dim 12 Avr - 11:33

Ghost Whisperer se porte bien mais ils ont un virage important à prendre suite à la décision de faire mourir Jim, j'espère qu'ils sauront bien le gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




419 - Thrilled To Death - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 7 Rev_0110Dim 12 Avr - 11:36

C'est pas en donnant le rôle principal à Elie comme c' était le cas pour le 419 que çà va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




419 - Thrilled To Death - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 7 Rev_0110Dim 12 Avr - 11:38

C'est sur que s'ils continuent dans cette voie la ils vont perdre pas mal d'audience.
J'espere qu'ils s'en rendront compte et reverront un peu leur façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




419 - Thrilled To Death - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 7 Rev_0110Dim 12 Avr - 11:43

Je pense que dans les épisodes où elle est enceinte , Jim doit être plus présent : çà parait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




419 - Thrilled To Death - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 7 Rev_0110Dim 12 Avr - 11:46

Oui j'espère bien,avec ça je m'attend a pas mal de scène de tendresse et d'inquiètude entre Jim et Melinda
Revenir en haut Aller en bas
darkphoenix22
Âmes Perdues
darkphoenix22


Scorpion
Date d'inscription : 12/12/2007
Nombre de messages : 63
Points : 12049
Réputation : 0
Age : 33

419 - Thrilled To Death - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 7 Rev_0110Dim 12 Avr - 11:49

Mais ne vous inquiétez pas je pense que la prépondérance de Eli n'etait que passagère, causée par me fait que le personnage de Morgan était dans le même immeuble que Eli. C'est clair qu'avec melinda enceinte, leur mariage, etc... On va avoir droit pour notre plus grand bonheur a beaucoup de Jim/melinda. Moi j'ai confiance en les scénaristes, jusqu'à la il ne nous on j'aimais déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




419 - Thrilled To Death - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 7 Rev_0110Dim 12 Avr - 11:59

Tout à fait d'accord , mais ils ont bien écrit ce scénario dans le but de donner le 1er rôle à Elie. Ce que je regrette c'est qu'à ce jour il n'y ait jamais eu d'épisode où Jim tienne le rôle principal. J'epère qu'ils vont y penser au moins une fois
Revenir en haut Aller en bas
darkphoenix22
Âmes Perdues
darkphoenix22


Scorpion
Date d'inscription : 12/12/2007
Nombre de messages : 63
Points : 12049
Réputation : 0
Age : 33

419 - Thrilled To Death - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 7 Rev_0110Dim 12 Avr - 12:27

Si si yen a déjà eu un! Souviens-toi pendant la saison 2, Melinda était partie à l'hôpital pour voir sa mère et Jim se retrouve seul et il est confronté au fantôme d'une ancienne amie à lui qui était devenue mannequin, le nom de l'épisode je crois c'est "La femme de ses rêves".
Mais c'est vrai que je suis pour le fait qu'il en fasse un autre! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




419 - Thrilled To Death - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 7 Rev_0110Dim 12 Avr - 13:59

Ah oui , j'avais complètement oublié , je vai devoir réviser cet été....... mdr
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18329
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

419 - Thrilled To Death - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 7 Rev_0110Dim 12 Avr - 14:04

J'ai vue l'épisode hier soir !
ET j'ai étais déçue comme vous!
Trop d'Eli et Melinda, c'est saoulant !!!!
Jim m'a fait de la peine avec son ami, le pauvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkphoenix22
Âmes Perdues
darkphoenix22


Scorpion
Date d'inscription : 12/12/2007
Nombre de messages : 63
Points : 12049
Réputation : 0
Age : 33

419 - Thrilled To Death - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 7 Rev_0110Dim 12 Avr - 14:24

Je me suis reregardé l'épisode ce matin parce que je voulais pas resté sur une mauvaise position et en fait j'ai un peu changé d'avis.
Je veux rester le plus objectif possible et je trouve que ça reste un bon épisode! Bon certes la surabondance d'Eli est un point négatif mais dans l'ensemble je le trouve plutôt bien!
C'est vrai que l'attente était longue, on a eu juste avant deux épisodes grandioses donc on a attendu beacoup de cet épisode, mais en toute partialité je le trouve bien.

Ps: J'adore les deux musiques de la fin: quand Morgan est sur le toit et la 2eme quand Jim et Melinda parlent, pour ceux que ça interesse il s'agit de Fly interpreté par Hilary Duff et la 2eme c'est Make you feel my love de Adele. Voilou orev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




419 - Thrilled To Death - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 7 Rev_0110Dim 12 Avr - 14:52

Vieuxdragon, je suis pas fan de Sam heiin XD j'ai juste dit qu'il etait pas moche

Mais j'ai vu l'épisode, je suis decue comme tout le monde... Jim s'aventure tout seul en ville et on l'appelle Sam, il doit quand meme avoir dur :s

Eli, j'en rajoute pas une couche XD

Mais par contre, dans le preview à la fin, il y a une scene avec le docteur mais je ne l'ai pas trouvé dans le 419... et vous?
Et comme je comprends pas ce que le docteur dit, j'ai laissé un commentaire (youtube) en anglais pour savoir ce qu'ils disent^^ c'est trop rapide pour moi, je comprends pas mdr
Encore dans le preview, on revoit la bague (Nikki) ... j'espere qu'elle va pas revenir celle là x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




419 - Thrilled To Death - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 7 Rev_0110Dim 12 Avr - 14:56

Non on n'a pas vue la scène avec le médecin,qui dit a Melinda qu'elle est enceinte.
J'ai été déçue de ne pas voir cette scène dans l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18329
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

419 - Thrilled To Death - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 7 Rev_0110Dim 12 Avr - 14:57

Je pense que sur coup on est tous déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




419 - Thrilled To Death - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 7 Rev_0110Dim 12 Avr - 14:59

Oui,mais en y réfléchissant on devait s'y attendre,puisque dans le résumé de l'épisode 20 il était dit que Melinda et Jim avaient une surprise,un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18329
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

419 - Thrilled To Death - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 7 Rev_0110Dim 12 Avr - 15:01

OUi et dans l'épisode 21, la première scène ils discute du bébé donc c'est dans le 21 à coup sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




419 - Thrilled To Death - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 7 Rev_0110Dim 12 Avr - 15:02

Oui,je penche pour l'annonce dans l'épisode 20,et dans le 21 pleins de disscussions bébé calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




419 - Thrilled To Death - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 7 Rev_0110Dim 12 Avr - 15:08

faut encore attendre O_o
lol
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18329
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

419 - Thrilled To Death - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 7 Rev_0110Dim 12 Avr - 15:13

Et pleins de scènes Jim et Melinda xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




419 - Thrilled To Death - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 7 Rev_0110Dim 12 Avr - 15:20

Tout plein oui,j'imagine déja Jim qui caresse le gros ventre de Melinda et qui parle au bébé calin:
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18329
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

419 - Thrilled To Death - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 7 Rev_0110Dim 12 Avr - 15:23

Tu me fais rêver xD calin: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




419 - Thrilled To Death - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 7 Rev_0110Dim 12 Avr - 15:32

Oui moi aussi je me fait rêver ! calin:
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18329
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

419 - Thrilled To Death - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 7 Rev_0110Dim 12 Avr - 15:34

LOL !!!!
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




419 - Thrilled To Death - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 7 Rev_0110Dim 12 Avr - 15:39

Pour en revenir au 419 , Darphoenix a raison , il est pas si mal en fin de compte. C'est pas mal de voir la nouvelle situation de Jim qui passe pour un étranger aux yeux de ses amis........J'espère qui vont approfondir ce genre de situation , imaginez sa situation si sa mère revient, on avait déjà évoqué cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





419 - Thrilled To Death - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 7 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
419 - Thrilled To Death
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: ¤¤ Toutes les Saisons ¤¤ :: Les Saisons >> Détail :: Saison 4 :: Les Episodes, Discussion-
Sauter vers: