Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 419 - Thrilled To Death

Aller en bas 
+11
HatMan
Elizabeth
darkphoenix22
eva-solis
lepims
kate
didi
Gr3gdu33
Van
mlle-whisperer
Melinda
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16942
Réputation : 26
Age : 58

419 - Thrilled To Death - Page 6 Empty
MessageSujet: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 6 Rev_0110Jeu 29 Jan - 16:07

Rappel du premier message :

SYNOPSIS


C'est l'histoire d'une jeune fille d'une vingtaine d'années qui s'appelle Morgan. Elle vit dans le même bâtiment qu'Eli JAMES mais elle semble hanté par le Fantôme de Rick HARTMAN.
Melinda GORDON et Eli JAMES vont découvrir ce qu'ils ont en commun... Ils fréquentaient tous les deux un groupe de soutien du cancer. Ils en ont été membres mais Morgan elle-même est en train de mourir.
Rick HARTMAN, la trentaine, est décédé il y a six mois dans un accident de parachutisme. L'ironie dans tout cela c'est que le saut en parachute c'était son métier et qu'il était là pour en évaluer les risques. Au fil et à mesure de l'enquête que va mener Melinda, on va découvrir que Rick HARTMAN a laissé une liste de choses à faire avant sa mort et la dernière chose de noter sur sa liste était le prénom "Morgan"...

Pas de titre pour l'épisode connu à ce jour


Dernière édition par Melinda le Sam 21 Mar - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
eva-solis
Esprit Errant
Esprit Errant



Date d'inscription : 07/11/2008
Nombre de messages : 267

419 - Thrilled To Death - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 6 Rev_0110Sam 11 Avr - 20:31

Je viens de lire tout vos coms et je pense comme vous, mais moi je dis que c'est temporaire le fait que ELi soit beaucoup présent, je fais mon pronostic: la fille (hilary duff) ba c'était la voisine d'ELi donc voila pourquoi ELi était beaucoup présent enfin je suppose^^
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18329
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

419 - Thrilled To Death - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 6 Rev_0110Sam 11 Avr - 21:07

Vieuxdragon a écrit:
Mlle-whisperer a écrit:
Peut-être qu'ils le mettent beaucoup dans la fin de la saison 4 parce que c'est lui qui va mourir dans la saison 5!
Ce qui est peut crédible!

Je crois que tu prends tes désirs pour des réalités . mdr

Oui je sais, je sais mais bon faut bien se créer sa propre suite mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13195
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

419 - Thrilled To Death - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 6 Rev_0110Sam 11 Avr - 21:42

eva-solis a écrit:
Je viens de lire tout vos coms et je pense comme vous, mais moi je dis que c'est temporaire le fait que ELi soit beaucoup présent, je fais mon pronostic: la fille (hilary duff) ba c'était la voisine d'ELi donc voila pourquoi ELi était beaucoup présent enfin je suppose^^


J'ai survoler les épisodes de la saison 4, c'est un fait, Eli est toujours présent et de plus en plus à chaque fois. C'est un constat, pas un jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




419 - Thrilled To Death - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 6 Rev_0110Sam 11 Avr - 21:50

Ah ben si didi a constater...c'est incontestable mdr
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13195
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

419 - Thrilled To Death - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 6 Rev_0110Sam 11 Avr - 21:55

Jenny_Love a écrit:
Ah ben si didi a constater...c'est incontestable mdr

mdr
Je suis sure que si on mesure son temps d'antenne à celui qu'avait Rick Payne, la différence est :AhH:
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18329
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

419 - Thrilled To Death - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 6 Rev_0110Sam 11 Avr - 22:01

A oui t'as raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




419 - Thrilled To Death - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 6 Rev_0110Sam 11 Avr - 22:02

Oui,il est même arrivé qu'il y ait un épisode de la saison 2 ou 3 avec pas du tout de Rick,or c'est pas le cas avec Eli
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18329
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

419 - Thrilled To Death - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 6 Rev_0110Sam 11 Avr - 22:10

Oui tu as raison!
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13195
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

419 - Thrilled To Death - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 6 Rev_0110Sam 11 Avr - 22:12

Bref, je suis toujours aussi déçue par cet épisode..15jours à attendre, pfff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




419 - Thrilled To Death - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 6 Rev_0110Sam 11 Avr - 22:15

Vous êtes toutes déçues (moi ausi d'ailleurs ) parceque vous en attendiez trop. Vous imaginiez toutes que le point central serait l'annonce de la future maternité de Melinda.........peut être la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




419 - Thrilled To Death - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 6 Rev_0110Sam 11 Avr - 22:17

C'est exactement ça Vieuxdragon,on en attendait de trop...(mais on est quand même décus )
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13195
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

419 - Thrilled To Death - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 6 Rev_0110Sam 11 Avr - 22:17

Vieuxdragon a écrit:
Vous êtes toutes déçues (moi ausi d'ailleurs ) parceque vous en attendiez trop. Vous imaginiez toutes que le point central serait l'annonce de la future maternité de Melinda.........peut être la prochaine fois.

Je n'imaginais pas l'annonce de la grossesse mais je m'attendais à voir une Melinda plus proche et plus à l'écoute de son mari. Au lieu de ça, il est resté tout seul avec ses doutes et le constat de voir sa vie réduite à néant noetno
Il est toujours un appui pour Melinda mais pour le coup, la réciproque n'est pas vraie boulet Ca fausse un peu l'idée du beau couple qu'ils formaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




419 - Thrilled To Death - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 6 Rev_0110Sam 11 Avr - 22:19

OUI c'est vrai que cet épisode aurait du marquer un nouveau point de départ pour le couple
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13195
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

419 - Thrilled To Death - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 6 Rev_0110Sam 11 Avr - 22:22

Vieuxdragon a écrit:
OUI c'est vrai que cet épisode aurait du marquer un nouveau point de départ pour le couple

Il va vraiment falloir qu'on remplace Ian Sanders et Kim Moses mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




419 - Thrilled To Death - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 6 Rev_0110Sam 11 Avr - 22:24

mdr
Les nouveaux producteurs de la série : didi,Jenny_Love,Vieuxdragon,Van,Elizabeth et compagnie

mdr
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13195
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

419 - Thrilled To Death - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 6 Rev_0110Sam 11 Avr - 22:24

Jenny_Love a écrit:
mdr
Les nouveaux producteurs de la série : didi,Jenny_Love,Vieuxdragon,Van,Elizabeth et compagnie

mdr

Bah ça promet mdr

Il faudra contenir DL qui ne voudra que des scènes de Jim torse nu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




419 - Thrilled To Death - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 6 Rev_0110Sam 11 Avr - 22:26

Ah mais ça c'est tout bon,on gagnera des millions de téléspectatrices,il en faut je suis pour mdr
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18329
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

419 - Thrilled To Death - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 6 Rev_0110Sam 11 Avr - 22:34

mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




419 - Thrilled To Death - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 6 Rev_0110Sam 11 Avr - 22:37

Celà dit , pour parler sérieusement. Je pense qu'ils vont sérieusement étudier leur petite baisse d'audience, car il y a énormément d'argent à la clé, et en tirer les conclusions qui s'imposent. Si le public américains n'aime pas la prépondérence du rôle d'Elie et réclame Jim ; on peut leur faire confiance pour faire le nécessaire.
A leur niveau le taux d'audience a du être considéré comme pas trés bon car ils comptaient sur la présence d'Hillary Duff pour faire un carton.
Revenir en haut Aller en bas
darkphoenix22
Âmes Perdues
darkphoenix22


Scorpion
Date d'inscription : 12/12/2007
Nombre de messages : 63
Points : 12049
Réputation : 0
Age : 33

419 - Thrilled To Death - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 6 Rev_0110Sam 11 Avr - 22:59

Mais les americains ne pouvaient pas prévoir à l'avance que Eli serait beaucoup présent donc décider de boycoter l'épisode, t'es pas d'accord? Donc logiquement la légère baisse d'audience n'a pas de rapport. Moi par contre je trouve que Melinda a fait preuve de beaucoup de compréhension: elle a soutenue la décision de son maris d'aller dans le corps d'un autre contre l'avis de Delia. Pendant tout le temps où il était Sam elle a tout fait pour que Jim revienne, si ça c'est pas du soutien. Et puis au début de l'épisode on voit qu'ils ont parlé toute la nuit et le lendemain elle confie a Eli qu'elle veut laisser Jim un seul, ne pas trop être sûr son dos pour lui laisser prendre ses marques, et même a la fin elle le pousse a faire des études de médecine, bref moi je trouve sa conduite exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




419 - Thrilled To Death - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 6 Rev_0110Sam 11 Avr - 23:03

Le problème du taux d'audience c'est qu'on ignore si celà prend en compte ceux qui ont regardé du début à la fin ou si celà tient compte de ceux qui auraient quitté en cours de diffusion
Revenir en haut Aller en bas
darkphoenix22
Âmes Perdues
darkphoenix22


Scorpion
Date d'inscription : 12/12/2007
Nombre de messages : 63
Points : 12049
Réputation : 0
Age : 33

419 - Thrilled To Death - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 6 Rev_0110Sam 11 Avr - 23:12

Entre nous, quand on remarque les audiences de la saison 3 et 4 il n'y a pas photo, depuis le season premiere la saison 4 domine largement, chaque épisode fait environ 2 millions de plus que l'année dernière ce qui est rare pour une série. La recette est plus que gagnante pour CBS donc ils ne changeront rien, et ce n'est pas une légère baisse de 400 000 téléspectateurs qui va les faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




419 - Thrilled To Death - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 6 Rev_0110Sam 11 Avr - 23:22

Je pense qu'il vont quand même étudier celà de près : 400.000 c'est 4% , quand il s'agit de taux d'audience les chaines se battent pour gagner le moindre pourcentage. Celà dit c'est un succès et je pense que l'on aura encore plusieurs saisons. Mais je reste persuadé qu'ils s'attendaient à un meilleur score
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56509
Réputation : 65
Age : 33

419 - Thrilled To Death - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 6 Rev_0110Dim 12 Avr - 0:00

moi pareil...surtout qu'à un moment la série dépassait les 11 millions de téléspectateurs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




419 - Thrilled To Death - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 6 Rev_0110Dim 12 Avr - 10:11

Finalement c'est pas terrible 10 millions à l'échelle des USA . Il y a des jours où en France certaines séries font presque 7 millions. Le problème est que les USA sont à cheval sur 4 fuseaux horaires alors quand ils parlent d'audience il faudrait savoir si c'est tout le pays ou juste la côte est.

A part celà je viens de revisionner l'épisode ; il est clair que le rôle principal c'est ELie , il est même plus présent que Mélinda.
Vous avez tout de même apprécié la première et la dernière scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




419 - Thrilled To Death - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 6 Rev_0110Dim 12 Avr - 10:55

Je pense que ce n'est pas diffusé en même temps dans tous le pays,ça doit être différé.
Maintenant je n'en sais rien du tout concernant le taux d'audience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





419 - Thrilled To Death - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 419 - Thrilled To Death   419 - Thrilled To Death - Page 6 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
419 - Thrilled To Death
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Thrilled To Death", Preview
» 503 - Death Do Us Start
» Episode 5.14 >> "Death In Madison"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: ¤¤ Toutes les Saisons ¤¤ :: Les Saisons >> Détail :: Saison 4 :: Les Episodes, Discussion-
Sauter vers: