Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 417 - Desilusions Of Grandview

Aller en bas 
+9
didi
Van
Elizabeth
DL
kate
eva-solis
lepims
mlle-whisperer
Melinda
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16916
Réputation : 26
Age : 58

417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Empty
MessageSujet: 417 - Desilusions Of Grandview   417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Rev_0110Jeu 29 Jan - 16:04

Rappel du premier message :

SYNOPSIS


Avec l'aide de Sam, Melinda GORDON lutte pour résoudre le mystère d'un obsédant fantôme qui hantent un jardin d'enfants. Il s'agit d'un Fantôme particulièrement angoissé, mais au physique très joli puisqu'il s'agit de l'esprit d'une jeune femme décédée dans un hôpital psychiatrique peut de temps après avoir donné naissance à un enfant unique, puis elle est ensuite tombée très rapidement dans une profonde dépression.
Maintenant Greer CLARKSON hante son ancien sanatorium, qui a été récemment transformé en un magnifique jardin d'enfants.
Mais toutes ses aventures à l'allure surnaturelle qui se révèlent au grand jour aux yeux de Sam, vont commencer à creuser un fossé entre Melinda et le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Van
Ghost Whisperer



Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919

417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 417 - Desilusions Of Grandview   417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Rev_0110Sam 7 Mar - 22:54

l'union fait la force! comme ça il aura tellement peur qu'il ne voudra plus de son "rôle" dans la série..il partira..et plus de sam dans les miroirs, rétroviseurs ou écrans d'ordinateurs!
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18303
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 417 - Desilusions Of Grandview   417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Rev_0110Sam 7 Mar - 22:59

Ouai il ne va pas s'en remettre après le pauvre mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56483
Réputation : 65
Age : 33

417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 417 - Desilusions Of Grandview   417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Rev_0110Sam 7 Mar - 23:00

quel pauvre chou, on n'est pas gentilles hein demon:
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18303
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 417 - Desilusions Of Grandview   417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Rev_0110Sam 7 Mar - 23:04

A non on est pas gentilles c'est sur mais c'est pour la bonne cause mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56483
Réputation : 65
Age : 33

417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 417 - Desilusions Of Grandview   417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Rev_0110Sam 7 Mar - 23:07

exactement !! parce que faut dire..à chaque fois qu'on le voit à l'écran, on frôle la crise cardiaque! faudrait pas qu'il soit une cause de décès! c'est pour son bien hein...
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18303
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 417 - Desilusions Of Grandview   417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Rev_0110Sam 7 Mar - 23:10

POur notre bien tu veux dire lol!!
Il va être la cause de plusieurs décès pas de qu'un!
Revenir en haut Aller en bas
darkphoenix22
Âmes Perdues
darkphoenix22


Scorpion
Date d'inscription : 12/12/2007
Nombre de messages : 63
Points : 12023
Réputation : 0
Age : 33

417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 417 - Desilusions Of Grandview   417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Rev_0110Dim 8 Mar - 1:18

Sa y est j'ai fini l'épisode, quoi dire à par de plus qu'il était génial!!!!!
Un de mes préféré de cette saison 4 et pourtant je les aime tous. J'ai trouvé l'histoire passionnante et le couple Sam/Jim et Melinda était formidable: les petits mots doux au début, la complicité comme quand ils parlent avec la directrice de l'école. J'étais carrement mort de rire quand Eli est surpris d'apprendre que Melinda et Sam n'ont toujpurs pas eu de rapports intimes. De plus il y a eu des moments très très tristes, bref: du grand Ghost Whisperer!!!!!! La semaine d'attente pour voir la suite va être très longue.

Pour ce qui n'ont pas tout compris je vais essayer d'expliquer ce que moi j'ai compris:

-Quand ils vont dans l'école en pleine nuit Melinda se rend compte que Sam est dépassé par les évennements, il croit Melinda mais reste septique: le fait que les esprits traversent la lumière, qu'ils puisse se déplacer très rapidement... Elle lui repproche donc de ne même pas essayer d'y croire, que de toute façon il n'a pas le choix puisque c'est la réalité, et que si il ne se force pas à croire en tout ça il ne retrouvera pas la mémoire. Sam ne comprend pas pourquoi elle lui parle de lui alors qu'ils parlent de fantômes. Melinda lui dit que s'il n'arrive pas à avoir des souvenirs de sa vie en tant que Sam c'est parce qu'il est habité par un fantôme, l'esprit de Sam n'est plus là car un autre esprit à pris sa place: celui de Jim, son défunt mari. Melinda dit à Sam qu'il ne s'en souvient sans doute pas mais elle a dit à Jim de traverser la lumière mais il a refusé et qu'en trouvant le corps de Sam il a eu une seconde chance. Elle s'est combien c'est dur pour lui d'y croire mais il doit essayer: pourquoi dans ce cas aurait des souvenirs comme: savoir les premiers gestes de secours; l'envi d'avoir des enfants et bien sur les sentiments qu'il ressent pour elle, tous ces souvenirs lui viennet de la vie qu'il partageait avec elle en tant que Jim. A ce moment Sam lui dit qu'elle essaye de s'accrocher à tous ces faits pour ne pas affronter le fait que Jim est vraiment mort et qu'elle n'a pas réussi à faire le deuil.

-A la fin de l'épisode Sam lui dit que les révélations qu'elle lui a faite ont eu l'effet d'une bombe sur lui mais qu'il comprend et accepte ce qu'elle a dit. Il se rend compte qu'avant ça n'avait aucun sens pour lui mais maintenant il comprend, il se souvient de certaines choses: la première fois qu'il s'est réveillé à l'hôpital Melinda était à ses côtés. Sam lui parle de ce que faisait le docteur Bird, il murmurait des choses aux patients pour les forcer à croire des choses, à avoir des souvenirs qui ne sont pas réels et il pense que pendant qu'il était dans le comas Melinda à murmurer à Sam des souvenirs qu'elle partageait avec Jim car elle n'arrivait pas à accepter sa mort. Elle nie les propos de Sam et celui ci lui dit qu'elle doit arrêter, qu'elle à besoin d'aide, qu'il est prèt à la soutenir mais qu'elle à besoin d'aide médicale, qu'il connait de bons docteurs. Melinda lui dit que c'est lui qui a besoin d'aide, mais il refuse. Elle n'en peux plus, elle lui dit qu'elle a vraiment tout essayé pour que Jim revienne mais il n'y a rien à faire, elle n'a plus la force de continuer donc elle lui demande de prendre ses affaires et de s'en aller.

Voila j'espere que j'aurai pu aider ceux qui n'avait pas tout compris :lol: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 417 - Desilusions Of Grandview   417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Rev_0110Dim 8 Mar - 11:07

Van merciii =D j'me disait bien que j'avais deja vu Sam Lucas qq part mais je ne me souvenais plus d'ou ^^ Jericho : orev

Et darkphoenix22, j'avais un peu compris la fin mais il y a des choses que j'ai loupé et que tu as mis =D
C'est vrai que la premiere fois qu'ils vont dans l'école, ils font semblant d'etre marié x) et Melinda fait "I'm not pregnant / Pas enceinte" XD
Citation :
J'étais carrement mort de rire quand Eli est surpris d'apprendre que Melinda et Sam n'ont toujpurs pas eu de rapports intimes.
Ca j'avais pas compris mdr
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18303
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 417 - Desilusions Of Grandview   417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Rev_0110Dim 8 Mar - 11:55

Merci beaucoup à toi!
J'avais compris la totalité de ce que tu as écris!!
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56483
Réputation : 65
Age : 33

417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 417 - Desilusions Of Grandview   417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Rev_0110Dim 8 Mar - 14:03

de rien soizic-pauline! 417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 56727 eh oui sam est dans jericho! et merci à toi darkphoenix22! ça confirme bien ce que j'avais compris! Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkphoenix22
Âmes Perdues
darkphoenix22


Scorpion
Date d'inscription : 12/12/2007
Nombre de messages : 63
Points : 12023
Réputation : 0
Age : 33

417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 417 - Desilusions Of Grandview   417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Rev_0110Dim 8 Mar - 14:34

De rien, c'est un plaisir de pouvoir aider! orev
Revenir en haut Aller en bas
DL
Ghost Whisperer
DL


Bélier
Date d'inscription : 05/02/2009
Nombre de messages : 1585
Points : 12247
Réputation : 10
Localisation : Belgique
Age : 42

417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 417 - Desilusions Of Grandview   417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Rev_0110Mar 10 Mar - 14:51

oulala... j'ai attendu aujourd'hui pour regarder l'épisode 17 et j'ai bien fait... ça sera déja assez difficile d'attendre jusqu'à samedi (4jours... encore)!!!!

moi non plus je ne le sens pas le docteur... et Jim/Sam, il est si triste quand Mélinda lui dit de partir.... pfff
Revenir en haut Aller en bas
lepims
Âmes Perdues
lepims


Taureau
Date d'inscription : 12/02/2008
Nombre de messages : 92
Points : 11861
Réputation : 0
Age : 38

417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 417 - Desilusions Of Grandview   417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Rev_0110Mar 10 Mar - 16:45

Je ne l'ai toujours pas regardé mais il a l'air pas mal du tout du tout hihi.

J'ai essayer en VO sous titrer VO je comprend le principale quand meme, je traduit le plus gros mais lors du visionnage en VF il y a des trucs que j'ai loupé dans les dialogues.

Et il part JIM/SAM finalement ?????
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13169
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 417 - Desilusions Of Grandview   417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Rev_0110Mer 11 Mar - 14:01

lepims a écrit:

Et il part JIM/SAM finalement ?????

Ca ressemble à ça... :AhH:

Et hop, une petite vidéo...

Revenir en haut Aller en bas
DL
Ghost Whisperer
DL


Bélier
Date d'inscription : 05/02/2009
Nombre de messages : 1585
Points : 12247
Réputation : 10
Localisation : Belgique
Age : 42

417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 417 - Desilusions Of Grandview   417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Rev_0110Mer 11 Mar - 14:07

piou oui... et si il part... je me meurs....:'-(
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13169
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 417 - Desilusions Of Grandview   417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Rev_0110Mer 11 Mar - 14:11

DL a écrit:
piou oui... et si il part... je me meurs....:'-(

Il ne part pas..on le voit dans la preview de l'épisode suivant mdr
Revenir en haut Aller en bas
lepims
Âmes Perdues
lepims


Taureau
Date d'inscription : 12/02/2008
Nombre de messages : 92
Points : 11861
Réputation : 0
Age : 38

417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 417 - Desilusions Of Grandview   417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Rev_0110Mer 11 Mar - 16:36

Ouffff
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13169
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 417 - Desilusions Of Grandview   417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Rev_0110Mer 11 Mar - 19:03

lepims a écrit:
Ouffff

mdr
Si un jour il partait, ce serait l'émeute :scared:
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18303
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 417 - Desilusions Of Grandview   417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Rev_0110Mer 11 Mar - 19:20

Poh lala t'as raison!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kate
Ghost Whisperer
kate


Verseau
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1601
Points : 13040
Réputation : 10
Localisation : limoges
Age : 41

417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 417 - Desilusions Of Grandview   417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Rev_0110Jeu 12 Mar - 19:11

merci pour la video!
sinon pétition !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56483
Réputation : 65
Age : 33

417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 417 - Desilusions Of Grandview   417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Rev_0110Mer 9 Déc - 0:08

j'ai rereregardé l'épisode sur tf1 aujourd'hui (enfin, hier^^) et mon Dieu à la fin, j'ai beau connaitre la suite, mais j'ai voulu tuer Sam avec tout ce qu'il a dit boxing2 ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52580
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 417 - Desilusions Of Grandview   417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Rev_0110Mer 9 Déc - 10:44

oui mais aujourd'hui ça ira mieux Smile mdr
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56483
Réputation : 65
Age : 33

417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 417 - Desilusions Of Grandview   417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Rev_0110Mer 9 Déc - 12:00

oui aujourd'hui c'est LE jour calin:
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47386
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 417 - Desilusions Of Grandview   417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Rev_0110Mer 9 Déc - 17:12

ben vi!!^^ calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 417 - Desilusions Of Grandview   417 - Desilusions Of Grandview - Page 4 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
417 - Desilusions Of Grandview
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Concours V A C A N C E S dans GRANDVIEW
» Les Récompenses "Vacances à Grandview"
» Grandview... Dans l'Enfance de Melinda
» Trailers S03EP09 - All Ghosts Lead To Grandview
» Episode 309 - Un Don Partagé // All Ghosts Lead To Grandview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: ¤¤ Toutes les Saisons ¤¤ :: Les Saisons >> Détail :: Saison 4 :: Les Episodes, Discussion-
Sauter vers: