Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Grandview... Dans l'Enfance de Melinda

Aller en bas 
5 participants

La Ville se nommait...
Grandview
Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Bar_left91%Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Bar_right
 91% [ 21 ]
Sunset Park
Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Bar_left0%Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Bar_right
 0% [ 0 ]
Hamilton
Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Bar_left4%Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Bar_right
 4% [ 1 ]
Kennedy Ville
Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Bar_left4%Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Bar_right
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16942
Réputation : 26
Age : 58

Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Empty
MessageSujet: Grandview... Dans l'Enfance de Melinda   Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Rev_0110Jeu 31 Juil - 5:21

A votre avis,

Comment s'appelait la Ville de Melinda GORDON pendant sa petite enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Empty
MessageSujet: Re: Grandview... Dans l'Enfance de Melinda   Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Rev_0110Mar 28 Juil - 22:25

J'en sait rien...... confus Il va falloir que je révise.........
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18329
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Empty
MessageSujet: Re: Grandview... Dans l'Enfance de Melinda   Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Rev_0110Mar 28 Juil - 22:27

Oh la tu nous en pose une question mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Empty
MessageSujet: Re: Grandview... Dans l'Enfance de Melinda   Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Rev_0110Mar 28 Juil - 22:29

Non c'est Melinda qui la pose et si elle la pose c'est que la réponse est dans la série
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18329
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Empty
MessageSujet: Re: Grandview... Dans l'Enfance de Melinda   Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Rev_0110Mar 28 Juil - 22:31

Oui bien sur, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Empty
MessageSujet: Re: Grandview... Dans l'Enfance de Melinda   Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Rev_0110Mar 28 Juil - 22:37

Pourtant quand ils sont dans les sous terrains ils parlent bien de l'ancien Grandview , j'ai pas remarqué qu'ils y donnaient un autre nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Empty
MessageSujet: Re: Grandview... Dans l'Enfance de Melinda   Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Rev_0110Mar 28 Juil - 22:57

C'est bien Grandview.
Dans l'épisode 318,Melinda se retrouve dans le sous-sol d'une maison (celle ou elle retrouve les ossements de Paul),on peut voir qu'elle regarde le nom d'une valise ayant appartenu a l'un des propriétaires de la maison.
Je ne connais plus l'adresse exact mais je sais que c'est écrit Grandview.
Après elle demande des renseignements a Jim sur la maison,et il lui dit que c'est la maison dans laquelle elle est née.

Et on sait qu'elle y a vécu jusqu'a ses 9 ans,jusqu'au moment ou Tom a assassiné Paul et ou il a enterré son corps.

Alors c'est juste ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Empty
MessageSujet: Re: Grandview... Dans l'Enfance de Melinda   Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Rev_0110Mar 28 Juil - 23:00

Oui , c'est bien celà mais je pensais qu'il fallait trouver un autre nom que Grandview..........En fait à l'époque ou Mélinda a posé la question cet épisode venait tout juste d'être diffusé et jusque là on ignore qu'elle a passé son enfance à Grandview alors que maintenant çà nous parait évident
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18329
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Empty
MessageSujet: Re: Grandview... Dans l'Enfance de Melinda   Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Rev_0110Mar 28 Juil - 23:03

Oui c'est vrai!!!
Si il n'y aurait pas eut la fin de la saison 3, on ne saurait toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Empty
MessageSujet: Re: Grandview... Dans l'Enfance de Melinda   Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Rev_0110Mar 28 Juil - 23:05

C'est vrai qu'on ne le découvre qu'a partir de cet épisode,peut être même au 1er épisode de la saison 3,lorsque Beth raconte l'histoire de cette femme qu'elle a "tuée" en lui disant que son mari etait dans le trou.
Elle dit a Melinda que a cette époque elle n'avait qu'un an,mais ils se contredisent dans les épisodes car Beth lui dit après qu'elle est restée très peu de temps a Grandview
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Empty
MessageSujet: Re: Grandview... Dans l'Enfance de Melinda   Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Rev_0110Mar 28 Juil - 23:07

Ca confirme ce que je disais à un nouveau membre , il faut voir les épisodes dans l'ordre car il y a un fil conducteur.......au final tout est lié et expliqué au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Empty
MessageSujet: Re: Grandview... Dans l'Enfance de Melinda   Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Rev_0110Mar 28 Juil - 23:13

Oui tout a fait et c'est en regardant les épisodes dans l'ordre qu'on évite de s'embrouiller avec les incohérences(moi j'ai appris a les ignorées)
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56509
Réputation : 65
Age : 33

Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Empty
MessageSujet: Re: Grandview... Dans l'Enfance de Melinda   Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Rev_0110Mer 29 Juil - 0:40

Melinda a écrit:
A votre avis,

Comment s'appelait la Ville de Melinda GORDON pendant sa petite enfance ?

je pense qu'elle est née là ou elle habite maintenant ( Grandview) puis qu'avec ses parents, elle a déménagé, puis qu'elle est revenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Empty
MessageSujet: Re: Grandview... Dans l'Enfance de Melinda   Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Rev_0110Mer 29 Juil - 8:04

C'est bien celà Van , mais en fait j'avais mal interprété la question....Je pensais qu'on nous demandais quel était l'ancien nom de Grandview car pour moi il était évident ( depuis la fin de la saison 3 ) qu'elle avait vécue à Grandview.Je voyais une question piège où ilm n'y en avait pas
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56509
Réputation : 65
Age : 33

Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Empty
MessageSujet: Re: Grandview... Dans l'Enfance de Melinda   Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Rev_0110Mer 29 Juil - 17:54

ah oui tu avais mal compris^^
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16815
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 34

Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Empty
MessageSujet: Re: Grandview... Dans l'Enfance de Melinda   Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Rev_0110Jeu 30 Juil - 16:42

J'ai mis gandview, en regardant les dernier épisode de la saison on s'en rend vraiment compte, et puis on peut aussi s'en rendre compte bien avant dans le debut de la saison3 si je me rappel bien, dans le premier épisode, quand l'homme accuse Melinda de l'avoir tué ou d'avoir tué sa femme je sais plus trop mais en fait ces Beth la mère de Melinda dont l'homme parle, et dans les souvenir de Beth on voie qu'elle vivait à Grandview avant la venue au monde de Melinda!
Donc je pense que ça s'appelé déjà Grandview quand Melinda née! Je suis du même avis que Van, elle à démpénagé avec ces parents puis elle est revenue !
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56509
Réputation : 65
Age : 33

Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Empty
MessageSujet: Re: Grandview... Dans l'Enfance de Melinda   Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Rev_0110Ven 31 Juil - 0:20

c'est exact kelly! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gr3gdu33
Esprit Errant
Esprit Errant
Gr3gdu33


Lion
Date d'inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 254
Points : 11457
Réputation : 0
Age : 30

Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Empty
MessageSujet: Re: Grandview... Dans l'Enfance de Melinda   Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Rev_0110Mer 19 Aoû - 22:57

Waouh , tres forte Kelly , tu as tout a fait raison après verification :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Empty
MessageSujet: Re: Grandview... Dans l'Enfance de Melinda   Grandview... Dans l'Enfance de Melinda Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandview... Dans l'Enfance de Melinda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: ¤¤ La Série ¤¤ :: La Série en Général :: L'Histoire :: Les Bonus de la Série-
Sauter vers: