Auteur | Message |
---|
Sev Ghost Whisperer
| Sujet: Re: Twilight - I//La Fascination Jeu 20 Aoû - 12:52 | |
| En même temps le personnage est un vampire donc je trouve qu'il l'incarne bien
mais oui quand tu lis le livre avant le film tu t'imagines les scènes et il arrive que ton imagination et celle des scénaristes ne soit pas la même | |
|
| |
Van Ghost Whisperer
Date d'inscription : 21/11/2008 Nombre de messages : 44919 Points : 56889 Réputation : 65 Age : 34
| Sujet: Re: Twilight - I//La Fascination Jeu 20 Aoû - 23:00 | |
| c'est Robert Pattinson ,Cancrelunes et je suis d'accord avec vous mais je crois que j'ai toujours regardé les films avant de lire les bouquins ( seigneur des anneaux par exemple) | |
|
| |
cancrelunes Âmes Perdues
Date d'inscription : 08/08/2009 Nombre de messages : 43 Points : 11221 Réputation : 0 Age : 48
| Sujet: Re: Twilight - I//La Fascination Ven 21 Aoû - 8:08 | |
| Ah oui juste Robert Pattinson ! Merci pour l'info!! | |
|
| |
babar59 Medium
Date d'inscription : 07/04/2009 Nombre de messages : 967 Points : 12455 Réputation : 4 Localisation : le ch'ti noord Age : 38
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight - I//La Fascination Ven 21 Aoû - 22:29 | |
| J'ai jamais vu twilight (honte a moi xD)
Je suis d'accord avec toi babar je préfère lire le livre avant de voir le film,mais en même temps ça peut être embêtant pour voir le film j'ai eu le cas avec "et si c'était vrai" de Marc Lévy,j'avais lu le livre (20 fois au moins lol),et j'ai franchement été déçue par le film.
Faut dire que quand on lit le livre on s'imagine tout,le décor,les personnages,et le film après nous impose sa façon de voir,et donc souvent on est déçus |
|
| |
mlle-whisperer Ghost Whisperer
Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 8050 Points : 18709 Réputation : 13 Localisation : Le Vaucluse Age : 30
| Sujet: Re: Twilight - I//La Fascination Ven 21 Aoû - 22:38 | |
| Bah c'est sur c'est à voir au moins une fois, mais après c'est sur que moi je n'acheterais pas le DVD ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight - I//La Fascination Ven 21 Aoû - 22:41 | |
| Ben ce qui me fait peur surtout c'est que toutes les filles qui ont vu le film sont raides dingues de Edward (comme Jen lol),et j'ai pas envie de tomber dans le panneau !! mdr
Donc pour l'instant je fais partie des extra-terrestres qui ne sont pas des filles parce qu'elles sont pas Team Edward (comme a dit Jen,tiens tiens mdr) |
|
| |
Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 8050 Points : 18709 Réputation : 13 Localisation : Le Vaucluse Age : 30
| Sujet: Re: Twilight - I//La Fascination Ven 21 Aoû - 23:06 | |
| mdr! Il est pas si beau que ça enfait, que avec ses lunettes, mais c'est vrai que c'est surtout son personnage .... xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight - I//La Fascination Ven 21 Aoû - 23:11 | |
| J'imagine parce que l'acteur en lui-même je le trouve pas si exceptionnel que ça... Il y en a des mieux quoi !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight - I//La Fascination Ven 21 Aoû - 23:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight - I//La Fascination Ven 21 Aoû - 23:28 | |
| T'imagines si Jen lis ça elle m'aimera jamais !!! ( mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight - I//La Fascination Ven 21 Aoû - 23:33 | |
| Mais nan !!! Y'a d'autres choses avec quoi tu peux l'attendrir je sais pas quoi mais ca c'est juste un détail xD ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight - I//La Fascination Ven 21 Aoû - 23:35 | |
| Oui t'as raison! Je vais lui montrer ma fille elle va craquer ! mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight - I//La Fascination Ven 21 Aoû - 23:36 | |
| Ouais je penses !!!! Puis tu me présente aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight - I//La Fascination Ven 21 Aoû - 23:38 | |
| c'est pas un bon plan ça.... mdr |
|
| |
Mel~ Ghost Whisperer
Date d'inscription : 27/04/2009 Nombre de messages : 35909 Points : 47792 Réputation : 76 Localisation : Genève Age : 36
| Sujet: Re: Twilight - I//La Fascination Ven 21 Aoû - 23:39 | |
| - Jenny_Love a écrit:
- J'ai jamais vu twilight (honte a moi xD)
Je suis d'accord avec toi babar je préfère lire le livre avant de voir le film,mais en même temps ça peut être embêtant pour voir le film j'ai eu le cas avec "et si c'était vrai" de Marc Lévy,j'avais lu le livre (20 fois au moins lol),et j'ai franchement été déçue par le film.
Faut dire que quand on lit le livre on s'imagine tout,le décor,les personnages,et le film après nous impose sa façon de voir,et donc souvent on est déçus j'hésitais à me louer le film... Il est pas super?? | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight - I//La Fascination Ven 21 Aoû - 23:42 | |
| Ben franchement non,il y a trop de truc qui colle pas avec le livre. Puis Reese Whiterspoon dans le rôle je trouve que ça va pas!
Enfin ce n'est que mon avis en tant que fervente lectrice de Marc Lévy ^^ |
|
| |
Mel~ Ghost Whisperer
Date d'inscription : 27/04/2009 Nombre de messages : 35909 Points : 47792 Réputation : 76 Localisation : Genève Age : 36
| Sujet: Re: Twilight - I//La Fascination Ven 21 Aoû - 23:43 | |
| d'accord merci pour ton avis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight - I//La Fascination Ven 21 Aoû - 23:44 | |
| |
|
| |
Van Ghost Whisperer
Date d'inscription : 21/11/2008 Nombre de messages : 44919 Points : 56889 Réputation : 65 Age : 34
| Sujet: Re: Twilight - I//La Fascination Sam 22 Aoû - 0:29 | |
| - babar59 a écrit:
- Van a écrit:
- c'est Robert Pattinson ,Cancrelunes
et je suis d'accord avec vous mais je crois que j'ai toujours regardé les films avant de lire les bouquins ( seigneur des anneaux par exemple) c'est l'inverse qu'il faut faire mdr moi perso j'arrive pas a lire un livre apres avoir vu le film (la seule fois ou je l'ai fait c'est dans une saga le bonheur au bout du chemin avec anne shirley je sais pas si vous connaissais) c'est moins drole de lire un livre si on en connait deja la fin la par exemple je viens de terminer le livre ma vie pour la tienne qui est le roman dont est issu le film avec sofia vassilieva (ariel dans medium) my sister's keeper ou un truc du genre car je vais essayer de trouver le film sur internet enfin bref pour moi c'est mieux mdr ah non je connais pas "le bonheur au bout du chemin" :( mais je sais qu'il faudrait plutot lire les livres avant mdr mais tu as raison babar ! :coucou: | |
|
| |
cancrelunes Âmes Perdues
Date d'inscription : 08/08/2009 Nombre de messages : 43 Points : 11221 Réputation : 0 Age : 48
| Sujet: Re: Twilight - I//La Fascination Sam 22 Aoû - 8:30 | |
| Pour "et si c'était vrai" j'avais lu le livre aussi avant et je l'ai adoré mais le film bof bof beaucoup trop de changement par rapport au bouquin je trouve!!! | |
|
| |
Van Ghost Whisperer
| Sujet: Re: Twilight - I//La Fascination Sam 22 Aoû - 13:26 | |
| ah ben moi j'ai que vu le film | |
|
| |
Angèle Ghost Whisperer
Date d'inscription : 08/07/2009 Nombre de messages : 6319 Points : 18176 Réputation : 37 Age : 33
| Sujet: Re: Twilight - I//La Fascination Sam 22 Aoû - 14:19 | |
| - mel% jim a écrit:
- Jenny_Love a écrit:
Faut dire que quand on lit le livre on s'imagine tout,le décor,les personnages,et le film après nous impose sa façon de voir,et donc souvent on est déçus j'hésitais à me louer le film... Il est pas super?? Ben moi je te conseille de le louer, moi j'ai tout de suite adoré, après ça dépend des gouts de chacun, si tu aimes les belles histoires d'amour, n'hésite pas. :D | |
|
| |
Mel~ Ghost Whisperer
| Sujet: Re: Twilight - I//La Fascination Sam 22 Aoû - 15:25 | |
| - angele11 a écrit:
- mel% jim a écrit:
- Jenny_Love a écrit:
Faut dire que quand on lit le livre on s'imagine tout,le décor,les personnages,et le film après nous impose sa façon de voir,et donc souvent on est déçus j'hésitais à me louer le film... Il est pas super?? Ben moi je te conseille de le louer, moi j'ai tout de suite adoré, après ça dépend des gouts de chacun, si tu aimes les belles histoires d'amour, n'hésite pas. :D Alors je le louerai.... comme ça je pourrais critiquer ou pas critiquer! mdr | |
|
| |
Van Ghost Whisperer
| Sujet: Re: Twilight - I//La Fascination Sam 22 Aoû - 17:58 | |
| moi aussi mel j'ai beaucoup aimé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight - I//La Fascination | |
| |
|
| |
| Twilight - I//La Fascination | |
|