Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer

AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Twilight - I//La Fascination

+16
cancrelunes
babar59
Angèle
kelly
Sev
Mel~
Van
kélice
Elizabeth
vatsana1
didi
Jim
Lhomme_Rit
mlle-whisperer
kate
Melinda
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Alors votre Avis sur le Film
Très Favorable
Twilight - I//La Fascination - Page 7 Bar_left88%Twilight - I//La Fascination - Page 7 Bar_right
 88% [ 28 ]
Favorable
Twilight - I//La Fascination - Page 7 Bar_left3%Twilight - I//La Fascination - Page 7 Bar_right
 3% [ 1 ]
Moyen
Twilight - I//La Fascination - Page 7 Bar_left9%Twilight - I//La Fascination - Page 7 Bar_right
 9% [ 3 ]
Passable
Twilight - I//La Fascination - Page 7 Bar_left0%Twilight - I//La Fascination - Page 7 Bar_right
 0% [ 0 ]
Médiocre
Twilight - I//La Fascination - Page 7 Bar_left0%Twilight - I//La Fascination - Page 7 Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda

Capricorne

Twilight - I//La Fascination - Page 7 Empty
MessageSujet: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 7 Rev_0110Mer 14 Jan - 9:16

Rappel du premier message :

Twilight - I//La Fascination - Page 7 Cover_twilight

SYNOPSIS

Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

Date de sortie : depuis peu... le 07 JANVIER 2009

Twilight - I//La Fascination - Page 7 Twilight-7167

Voici : The Lamb et The Lion, ^^
"l'agneau fragile et le lion masochiste..."

et le terme de "l'autre côté", auquel je n'ai pas encore échappé !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sev
Ghost Whisperer

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 7 Rev_0110Jeu 20 Aoû - 12:52

En même temps le personnage est un vampire donc je trouve qu'il l'incarne bien

mais oui quand tu lis le livre avant le film tu t'imagines les scènes et il arrive que ton imagination et celle des scénaristes ne soit pas la même
Van
Ghost Whisperer
Van

Gémeaux

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 7 Rev_0110Jeu 20 Aoû - 23:00

c'est Robert Pattinson ,Cancrelunes Smile

et je suis d'accord avec vous Smile mais je crois que j'ai toujours regardé les films avant de lire les bouquins ( seigneur des anneaux par exemple)
cancrelunes
Âmes Perdues
cancrelunes

Poissons

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 7 Rev_0110Ven 21 Aoû - 8:08

Ah oui juste Robert Pattinson ! Merci pour l'info!!
babar59
Medium

Sagittaire

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 7 Rev_0110Ven 21 Aoû - 22:20

Van a écrit:

et je suis d'accord avec vous Smile mais je crois que j'ai toujours regardé les films avant de lire les bouquins ( seigneur des anneaux par exemple)

c'est l'inverse qu'il faut faire mdr moi perso j'arrive pas a lire un livre apres avoir vu le film (la seule fois ou je l'ai fait c'est dans une saga le bonheur au bout du chemin avec anne shirley je sais pas si vous connaissais) c'est moins drole de lire un livre si on en connait deja la fin la par exemple je viens de terminer le livre ma vie pour la tienne qui est le roman dont est issu le film avec sofia vassilieva (ariel dans medium) my sister's keeper ou un truc du genre car je vais essayer de trouver le film sur internet enfin bref pour moi c'est mieux mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 7 Rev_0110Ven 21 Aoû - 22:29

J'ai jamais vu twilight (honte a moi xD)

Je suis d'accord avec toi babar je préfère lire le livre avant de voir le film,mais en même temps ça peut être embêtant pour voir le film j'ai eu le cas avec "et si c'était vrai" de Marc Lévy,j'avais lu le livre (20 fois au moins lol),et j'ai franchement été déçue par le film.

Faut dire que quand on lit le livre on s'imagine tout,le décor,les personnages,et le film après nous impose sa façon de voir,et donc souvent on est déçus
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer

Gémeaux

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 7 Rev_0110Ven 21 Aoû - 22:38

Bah c'est sur c'est à voir au moins une fois, mais après c'est sur que moi je n'acheterais pas le DVD !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 7 Rev_0110Ven 21 Aoû - 22:41

Ben ce qui me fait peur surtout c'est que toutes les filles qui ont vu le film sont raides dingues de Edward (comme Jen lol),et j'ai pas envie de tomber dans le panneau !! mdr

Donc pour l'instant je fais partie des extra-terrestres qui ne sont pas des filles parce qu'elles sont pas Team Edward (comme a dit Jen,tiens tiens mdr)
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer

Gémeaux

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 7 Rev_0110Ven 21 Aoû - 23:06

mdr!
Il est pas si beau que ça enfait, que avec ses lunettes, mais c'est vrai que c'est surtout son personnage .... xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 7 Rev_0110Ven 21 Aoû - 23:11

J'imagine parce que l'acteur en lui-même je le trouve pas si exceptionnel que ça...
Il y en a des mieux quoi !!! Twilight - I//La Fascination - Page 7 0036
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer

Gémeaux

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 7 Rev_0110Ven 21 Aoû - 23:15

Oh ouais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 7 Rev_0110Ven 21 Aoû - 23:28

T'imagines si Jen lis ça elle m'aimera jamais !!! :sad(
mdr
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer

Gémeaux

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 7 Rev_0110Ven 21 Aoû - 23:33

Mais nan !!!
Y'a d'autres choses avec quoi tu peux l'attendrir je sais pas quoi mais ca c'est juste un détail xD !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 7 Rev_0110Ven 21 Aoû - 23:35

Oui t'as raison!
Je vais lui montrer ma fille elle va craquer ! mdr
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer

Gémeaux

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 7 Rev_0110Ven 21 Aoû - 23:36

Ouais je penses !!!!
Puis tu me présente aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 7 Rev_0110Ven 21 Aoû - 23:38

absnot absnot c'est pas un bon plan ça....

mdr
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~

Bélier

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 7 Rev_0110Ven 21 Aoû - 23:39

Jenny_Love a écrit:

Je suis d'accord avec toi babar je préfère lire le livre avant de voir le film,mais en même temps ça peut être embêtant pour voir le film j'ai eu le cas avec "et si c'était vrai" de Marc Lévy,j'avais lu le livre (20 fois au moins lol),et j'ai franchement été déçue par le film.

Faut dire que quand on lit le livre on s'imagine tout,le décor,les personnages,et le film après nous impose sa façon de voir,et donc souvent on est déçus

j'hésitais à me louer le film... Il est pas super??
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer

Gémeaux

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 7 Rev_0110Ven 21 Aoû - 23:41

Jenny_Love a écrit:
absnot absnot c'est pas un bon plan ça....

mdr
Oh mais quand même !!! :( !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 7 Rev_0110Ven 21 Aoû - 23:42

Ben franchement non,il y a trop de truc qui colle pas avec le livre.
Puis Reese Whiterspoon dans le rôle je trouve que ça va pas!

Enfin ce n'est que mon avis en tant que fervente lectrice de Marc Lévy ^^
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~

Bélier

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 7 Rev_0110Ven 21 Aoû - 23:43

d'accord merci pour ton avis! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 7 Rev_0110Ven 21 Aoû - 23:44

De rien de rien ^^ :D
Van
Ghost Whisperer
Van

Gémeaux

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 7 Rev_0110Sam 22 Aoû - 0:29

babar59 a écrit:
Van a écrit:

c'est l'inverse qu'il faut faire mdr moi perso j'arrive pas a lire un livre apres avoir vu le film (la seule fois ou je l'ai fait c'est dans une saga le bonheur au bout du chemin avec anne shirley je sais pas si vous connaissais) c'est moins drole de lire un livre si on en connait deja la fin la par exemple je viens de terminer le livre ma vie pour la tienne qui est le roman dont est issu le film avec sofia vassilieva (ariel dans medium) my sister's keeper ou un truc du genre car je vais essayer de trouver le film sur internet enfin bref pour moi c'est mieux mdr

ah non je connais pas "le bonheur au bout du chemin" :( mais je sais qu'il faudrait plutot lire les livres avant mdr
mais tu as raison babar ! :coucou:
cancrelunes
Âmes Perdues
cancrelunes

Poissons

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 7 Rev_0110Sam 22 Aoû - 8:30

Pour "et si c'était vrai" j'avais lu le livre aussi avant et je l'ai adoré mais le film bof bof beaucoup trop de changement par rapport au bouquin je trouve!!!
Van
Ghost Whisperer
Van

Gémeaux

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 7 Rev_0110Sam 22 Aoû - 13:26

ah ben moi j'ai que vu le film confus
Angèle
Ghost Whisperer
Angèle

Gémeaux

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 7 Rev_0110Sam 22 Aoû - 14:19

mel% jim a écrit:
Jenny_Love a écrit:

Ben moi je te conseille de le louer, moi j'ai tout de suite adoré, après ça dépend des gouts de chacun, si tu aimes les belles histoires d'amour, n'hésite pas. :D
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~

Bélier

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 7 Rev_0110Sam 22 Aoû - 15:25

angele11 a écrit:
mel% jim a écrit:
Jenny_Love a écrit:

Ben moi je te conseille de le louer, moi j'ai tout de suite adoré, après ça dépend des gouts de chacun, si tu aimes les belles histoires d'amour, n'hésite pas. :D

Alors je le louerai.... Smile comme ça je pourrais critiquer ou pas critiquer! mdr
Van
Ghost Whisperer
Van

Gémeaux

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 7 Rev_0110Sam 22 Aoû - 17:58

moi aussi mel j'ai beaucoup aimé calin:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 7 Rev_0110

Twilight - I//La Fascination
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant