Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer

AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Twilight - I//La Fascination

+16
cancrelunes
babar59
Angèle
kelly
Sev
Mel~
Van
kélice
Elizabeth
vatsana1
didi
Jim
Lhomme_Rit
mlle-whisperer
kate
Melinda
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Alors votre Avis sur le Film
Très Favorable
Twilight - I//La Fascination - Page 10 Bar_left88%Twilight - I//La Fascination - Page 10 Bar_right
 88% [ 28 ]
Favorable
Twilight - I//La Fascination - Page 10 Bar_left3%Twilight - I//La Fascination - Page 10 Bar_right
 3% [ 1 ]
Moyen
Twilight - I//La Fascination - Page 10 Bar_left9%Twilight - I//La Fascination - Page 10 Bar_right
 9% [ 3 ]
Passable
Twilight - I//La Fascination - Page 10 Bar_left0%Twilight - I//La Fascination - Page 10 Bar_right
 0% [ 0 ]
Médiocre
Twilight - I//La Fascination - Page 10 Bar_left0%Twilight - I//La Fascination - Page 10 Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda

Capricorne

Twilight - I//La Fascination - Page 10 Empty
MessageSujet: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 10 Rev_0110Mer 14 Jan - 9:16

Rappel du premier message :

Twilight - I//La Fascination - Page 10 Cover_twilight

SYNOPSIS

Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

Date de sortie : depuis peu... le 07 JANVIER 2009

Twilight - I//La Fascination - Page 10 Twilight-7167

Voici : The Lamb et The Lion, ^^
"l'agneau fragile et le lion masochiste..."

et le terme de "l'autre côté", auquel je n'ai pas encore échappé !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Van
Ghost Whisperer

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 10 Rev_0110Ven 18 Sep - 20:11

un jour ... mdr quand on aura "le temps" mdr
Sev
Ghost Whisperer
Sev

Vierge

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 10 Rev_0110Ven 18 Sep - 20:13

ouai donc "on s'était dis rdv dans 10 ans"
liloo106
Ghost Whisperer
liloo106

Cancer

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 10 Rev_0110Ven 18 Sep - 20:14

Moi les histoires d'amour ca dépend, enfin je le regarderai surement un jour quand j'aurais rien à faire (c'est à dire pas tout de suite mdr )
Sev
Ghost Whisperer
Sev

Vierge

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 10 Rev_0110Ven 18 Sep - 20:16

mdr exactement mdr
liloo106
Ghost Whisperer
liloo106

Cancer

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 10 Rev_0110Ven 18 Sep - 20:21

A la limite je lirais plus facilement les livres
Van
Ghost Whisperer
Van

Gémeaux

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 10 Rev_0110Ven 18 Sep - 21:17

mdr exact sev mdr

ah non moi liloo je commence par le film^^
kelly
Ghost Whisperer
kelly

Taureau

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 10 Rev_0110Ven 18 Sep - 21:36

Ahhh toi aussi Jenny tu es tombé sous le charme de Twilight et Edward mdr !!

Moi aussi j'ai BEAUCOUP hésité avant de le regardé et si je l'ai regardé c'est surtout grace à un très bonne amie à moi qui à voulue qu'on le loue parce qu'elle voulais le voir du coup j'ai carrement craqué dessus!

Oui Van il n'y à vraiment pas beaucoup de vampirisme et puis en fait c'est pas du tout comme les histoire de vampire que l'on connais c'est totalement different, mais dans les livres l'hsitoire d'amour et encore plus présente que dans le films Liloo alors si tu aime pas trop les histoires d'amour ... et le vampirisme et beaucoup plus expliqué !!

Enfin bref après je pense que c'est surtout une histoire de gout de chacun et je pense que tout ceux qui ont pas lu les livres avant de connaitre le film l'ont tous regardé avec hésitation comme moi lol !!
Van
Ghost Whisperer
Van

Gémeaux

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 10 Rev_0110Ven 18 Sep - 21:37

mdr mouuuuais mais j'hésite quand même mdr ... pensi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 10 Rev_0110Ven 18 Sep - 21:41

Exactement kelly !

J'étais fort réticente à le regarder et le film à vraiment quelque chose de différents des histoires de vampires et d'amour que l'on voit souvent

Mais comme tu dis questions de gouts de chacun mais comme pour tous les films faut le voir avant de juger et souvent on est très surpris

Et oui je suis tombée sous les canines d'Edward... misère... qu'est-ce que j'aimerais qu'il m'emmène en haut d'un gigantesque arbre ANgel crazy
Van
Ghost Whisperer
Van

Gémeaux

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 10 Rev_0110Ven 18 Sep - 21:42

oui voila alors je vais le regarder avant de continuer à juger^^
Angèle
Ghost Whisperer
Angèle

Gémeaux

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 10 Rev_0110Ven 18 Sep - 21:43

Jenny_Love a écrit:
Exactement kelly !

J'étais fort réticente à le regarder et le film à vraiment quelque chose de différents des histoires de vampires et d'amour que l'on voit souvent

Mais comme tu dis questions de gouts de chacun mais comme pour tous les films faut le voir avant de juger et souvent on est très surpris

Et oui je suis tombée sous les canines d'Edward... misère... qu'est-ce que j'aimerais qu'il m'emmène en haut d'un gigantesque arbre ANgel crazy

Oui Jenny, tu n'es pas la seule ! ANgel
Prépare toi car le 2 sort au cinéma le 18 novembre ! :coucou: Et les bandes annonces sont déjà supers !
Si tu n'as pas lu les livres tu devrais, ils sont tout simplement Géniaux ! :D
kelly
Ghost Whisperer
kelly

Taureau

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 10 Rev_0110Ven 18 Sep - 21:50

Oui van tu devrai :D !!!

Oui prépare toipour le 2 qui sort dans pas longtemps j'ai vue quelque bande annonce et franchement il à l'air génial!!
Je suis trop impatiente d'aller le voir !!!
Net les bouquins sont superbe, bon j'avoue y a quelque moment qui mon un peu bardé mais je pense que c'est comme dans tout les livres et c'est surtout les moments avec Jacob qui m'ont fatigué (Je suis pas du tout une fan du Bella/Jacob!) je sais pas ce que tu en penses toi Angèle mais je les prèfères juste amis !

T'inquiéte Jenny j'aimerai bien aussi qu'il m'enmmene en haut d'un arbre mdr !!!
Van
Ghost Whisperer
Van

Gémeaux

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 10 Rev_0110Ven 18 Sep - 21:54

promis, un jour, je regarderais Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 10 Rev_0110Ven 18 Sep - 21:54

Ah mais oui je sais je vais d'ailleurs a l'avant première avec ma besta :D

Et les livres j'ai commencé le tome 2 et j'aime pas trop Bella/Jacob non plus

Par contre j'ai vu Jacob dans le 2 a les cheveux courts et je trouve que ça lui va mieux que les cheveux longs.

Un autre que je trouve super beau c'est Carlysle Cullen il est à tomber aussi ce mec (pour info il à joué avec Jen dans "Big Party" )
Angèle
Ghost Whisperer
Angèle

Gémeaux

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 10 Rev_0110Ven 18 Sep - 21:55

kelly a écrit:
Oui van tu devrai :D !!!

Oui prépare toipour le 2 qui sort dans pas longtemps j'ai vue quelque bande annonce et franchement il à l'air génial!!
Je suis trop impatiente d'aller le voir !!!
Net les bouquins sont superbe, bon j'avoue y a quelque moment qui mon un peu bardé mais je pense que c'est comme dans tout les livres et c'est surtout les moments avec Jacob qui m'ont fatigué (Je suis pas du tout une fan du Bella/Jacob!) je sais pas ce que tu en penses toi Angèle mais je les prèfères juste amis !

T'inquiéte Jenny j'aimerai bien aussi qu'il m'enmmene en haut d'un arbre mdr !!!

C'est sur que je préfère le couple Bella/Edward, mais j'aime aussi beaucoup Jacob, je le trouve drôle, et puis il me fait de la peine, parce qu'il est toujours malheureux dans l'histoire. Moi j'ai lu tout les livres et j'ai pleurer a la fin du 2. mdr
kelly
Ghost Whisperer
kelly

Taureau

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 10 Rev_0110Ven 18 Sep - 22:20

Moi aussi bon j'ai pas finit le tome 4 et vous saviez que normalement il y a un tome 5 qui est en cour d'écriture .. Mais Stephenie Meyer la mis en Stand Bye à cause d'un certain problème ... Sur un forum il y à l'article si ça vous interresse je peut vous le montré les filles !!!

Sinon j'ai pas pleurer moi à la fin du 2 ni même quand Edward la quitte mais j'ai l'impression que la sépération et encore plus brutale dans le film j'ai vue une bande annonce ou Bella hurle comme c'est dit dans le livre et la wouahh Kristen y à mis le paquet pour le film je pense parce que ça ce sent qu'elle fait passé beaucoup de chose dans son role.
Enfin bref moi aussi je trouve que c'est Dommage que Jacob sois toujours malheureux mais même si ça brise le coeur, il me tape sur les nerfs parfois j'y peut rien lol, mais il me fait aussi rire j'avoue et puis heureusement qu'il est la dans 2 :D !!!

C'est vrai Carlisle est vraiment très beau, quand il est apparue pour la première fois dans le film à l'hopital, ça ma presque choqué tellement il était encore plus blanc que les autres mdr mais aussi très beau !!
de toute façon ils sont tous beau dans ce film, c'est frustrant mdr ... Tu me dira dans les livres ils sont décrit comme magnifique alors bon ... mdr !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 10 Rev_0110Ven 18 Sep - 22:23

Ah oui les vampires sont crées pour séduire... :D

Oui j'avais entendu parler de la nouvelle du tome 5...c'est moche quand même :S
kelly
Ghost Whisperer
kelly

Taureau

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 10 Rev_0110Ven 18 Sep - 22:36

Oui du moins tous dans leur apparence est fait pour seduire!
Un truc pour attirait plus facilement la proie humaine !!!

Ben si je me rappel bien ça serai à cause d'un problème, en fait il y aurai eu des fuites sur le web ou un truc comme ça je m'en rappel plus trop et ça aurai un peu dégouté Stephenie Meyer du coup elle arrêter l'écriture du 5eme tomes et ce consacre à l'écriture d'un aurre livre !
C'est dommages je trouve !
Van
Ghost Whisperer
Van

Gémeaux

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 10 Rev_0110Sam 19 Sep - 1:29

mais bon, juste, même si je n'ai jamais regarder Twilight, je suis quand même au courant de tout les derniers potins concernant Robert et Kristen Smile
cancrelunes
Âmes Perdues
cancrelunes

Poissons

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 10 Rev_0110Sam 19 Sep - 7:48

c'est plus une histoire d'amour que de vampire!! le deuxième sort au mois de novembre!!! mais encore une fois je vous conseil les bouquins!!
Angèle
Ghost Whisperer
Angèle

Gémeaux

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 10 Rev_0110Sam 19 Sep - 11:43

kelly a écrit:
Moi aussi bon j'ai pas finit le tome 4 et vous saviez que normalement il y a un tome 5 qui est en cour d'écriture .. Mais Stephenie Meyer la mis en Stand Bye à cause d'un certain problème ... Sur un forum il y à l'article si ça vous interresse je peut vous le montré les filles !!!

Sinon j'ai pas pleurer moi à la fin du 2 ni même quand Edward la quitte mais j'ai l'impression que la sépération et encore plus brutale dans le film j'ai vue une bande annonce ou Bella hurle comme c'est dit dans le livre et la wouahh Kristen y à mis le paquet pour le film je pense parce que ça ce sent qu'elle fait passé beaucoup de chose dans son role.
Enfin bref moi aussi je trouve que c'est Dommage que Jacob sois toujours malheureux mais même si ça brise le coeur, il me tape sur les nerfs parfois j'y peut rien lol, mais il me fait aussi rire j'avoue et puis heureusement qu'il est la dans 2 :D !!!

C'est vrai Carlisle est vraiment très beau, quand il est apparue pour la première fois dans le film à l'hopital, ça ma presque choqué tellement il était encore plus blanc que les autres mdr mais aussi très beau !!
de toute façon ils sont tous beau dans ce film, c'est frustrant mdr ... Tu me dira dans les livres ils sont décrit comme magnifique alors bon ... mdr !

Oui le Tome 5 c'est Midnight Sun en fait c'est la même histoire que le premier mais du point de vue d'Edward, il y a 12 chapitres et ils sont Géniaux ! tu peux trouver tout les chapitres sur internet. Smile
Angèle
Ghost Whisperer
Angèle

Gémeaux

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 10 Rev_0110Sam 19 Sep - 11:47

En fait Stephenie Meyer avait envoyé son manuscrit à des personnes "de confiance" qui l'on gentiment mis sur internet à la vue de tout le monde. Sympa les amis ! boude:
Angèle
Ghost Whisperer
Angèle

Gémeaux

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 10 Rev_0110Sam 19 Sep - 11:56

Voilà c'est la Bande annonce de Twilight 2 New moon, elle est en Français.
Il en existe une deuxième, je la mettrais un peu plus tard...Smile
Van
Ghost Whisperer
Van

Gémeaux

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 10 Rev_0110Sam 19 Sep - 12:10

ah ça sort deja en novembre!
Angèle
Ghost Whisperer
Angèle

Gémeaux

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 10 Rev_0110Sam 19 Sep - 12:10

Et voici la deuxième en Anglais Smile
Angèle
Ghost Whisperer
Angèle

Gémeaux

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 10 Rev_0110Sam 19 Sep - 12:13

Oui Van, le 18 plus précisément Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight - I//La Fascination   Twilight - I//La Fascination - Page 10 Rev_0110

Twilight - I//La Fascination
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant