Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/
- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^
A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/
- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^
A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 3204 Points : 17324 Réputation : 26 Age : 58
Sujet: Twilight - I//La Fascination Mer 14 Jan - 9:16
Rappel du premier message :
SYNOPSIS
Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.
Date de sortie : depuis peu... le 07 JANVIER 2009
Voici : The Lamb et The Lion, ^^ "l'agneau fragile et le lion masochiste..." et le terme de "l'autre côté", auquel je n'ai pas encore échappé !
Auteur
Ahhh toi aussi Jenny tu es tombé sous le charme de Twilight et Edward mdr !!
Moi aussi j'ai BEAUCOUP hésité avant de le regardé et si je l'ai regardé c'est surtout grace à un très bonne amie à moi qui à voulue qu'on le loue parce qu'elle voulais le voir du coup j'ai carrement craqué dessus!
Oui Van il n'y à vraiment pas beaucoup de vampirisme et puis en fait c'est pas du tout comme les histoire de vampire que l'on connais c'est totalement different, mais dans les livres l'hsitoire d'amour et encore plus présente que dans le films Liloo alors si tu aime pas trop les histoires d'amour ... et le vampirisme et beaucoup plus expliqué !!
Enfin bref après je pense que c'est surtout une histoire de gout de chacun et je pense que tout ceux qui ont pas lu les livres avant de connaitre le film l'ont tous regardé avec hésitation comme moi lol !!
Van Ghost Whisperer
Date d'inscription : 21/11/2008 Nombre de messages : 44919 Points : 56891 Réputation : 65 Age : 34
J'étais fort réticente à le regarder et le film à vraiment quelque chose de différents des histoires de vampires et d'amour que l'on voit souvent
Mais comme tu dis questions de gouts de chacun mais comme pour tous les films faut le voir avant de juger et souvent on est très surpris
Et oui je suis tombée sous les canines d'Edward... misère... qu'est-ce que j'aimerais qu'il m'emmène en haut d'un gigantesque arbre
Oui Jenny, tu n'es pas la seule ! Prépare toi car le 2 sort au cinéma le 18 novembre ! :coucou: Et les bandes annonces sont déjà supers ! Si tu n'as pas lu les livres tu devrais, ils sont tout simplement Géniaux ! :D
kelly Ghost Whisperer
Date d'inscription : 10/06/2008 Nombre de messages : 5265 Points : 17197 Réputation : 24 Localisation : Dans un trou complètement perdue ... Age : 34
Oui prépare toipour le 2 qui sort dans pas longtemps j'ai vue quelque bande annonce et franchement il à l'air génial!! Je suis trop impatiente d'aller le voir !!! Net les bouquins sont superbe, bon j'avoue y a quelque moment qui mon un peu bardé mais je pense que c'est comme dans tout les livres et c'est surtout les moments avec Jacob qui m'ont fatigué (Je suis pas du tout une fan du Bella/Jacob!) je sais pas ce que tu en penses toi Angèle mais je les prèfères juste amis !
T'inquiéte Jenny j'aimerai bien aussi qu'il m'enmmene en haut d'un arbre mdr !!!
Van Ghost Whisperer
Date d'inscription : 21/11/2008 Nombre de messages : 44919 Points : 56891 Réputation : 65 Age : 34
Oui prépare toipour le 2 qui sort dans pas longtemps j'ai vue quelque bande annonce et franchement il à l'air génial!! Je suis trop impatiente d'aller le voir !!! Net les bouquins sont superbe, bon j'avoue y a quelque moment qui mon un peu bardé mais je pense que c'est comme dans tout les livres et c'est surtout les moments avec Jacob qui m'ont fatigué (Je suis pas du tout une fan du Bella/Jacob!) je sais pas ce que tu en penses toi Angèle mais je les prèfères juste amis !
T'inquiéte Jenny j'aimerai bien aussi qu'il m'enmmene en haut d'un arbre mdr !!!
C'est sur que je préfère le couple Bella/Edward, mais j'aime aussi beaucoup Jacob, je le trouve drôle, et puis il me fait de la peine, parce qu'il est toujours malheureux dans l'histoire. Moi j'ai lu tout les livres et j'ai pleurer a la fin du 2. mdr
kelly Ghost Whisperer
Date d'inscription : 10/06/2008 Nombre de messages : 5265 Points : 17197 Réputation : 24 Localisation : Dans un trou complètement perdue ... Age : 34
Moi aussi bon j'ai pas finit le tome 4 et vous saviez que normalement il y a un tome 5 qui est en cour d'écriture .. Mais Stephenie Meyer la mis en Stand Bye à cause d'un certain problème ... Sur un forum il y à l'article si ça vous interresse je peut vous le montré les filles !!!
Sinon j'ai pas pleurer moi à la fin du 2 ni même quand Edward la quitte mais j'ai l'impression que la sépération et encore plus brutale dans le film j'ai vue une bande annonce ou Bella hurle comme c'est dit dans le livre et la wouahh Kristen y à mis le paquet pour le film je pense parce que ça ce sent qu'elle fait passé beaucoup de chose dans son role. Enfin bref moi aussi je trouve que c'est Dommage que Jacob sois toujours malheureux mais même si ça brise le coeur, il me tape sur les nerfs parfois j'y peut rien lol, mais il me fait aussi rire j'avoue et puis heureusement qu'il est la dans 2 :D !!!
C'est vrai Carlisle est vraiment très beau, quand il est apparue pour la première fois dans le film à l'hopital, ça ma presque choqué tellement il était encore plus blanc que les autres mdr mais aussi très beau !! de toute façon ils sont tous beau dans ce film, c'est frustrant mdr ... Tu me dira dans les livres ils sont décrit comme magnifique alors bon ... mdr !
Oui du moins tous dans leur apparence est fait pour seduire! Un truc pour attirait plus facilement la proie humaine !!!
Ben si je me rappel bien ça serai à cause d'un problème, en fait il y aurai eu des fuites sur le web ou un truc comme ça je m'en rappel plus trop et ça aurai un peu dégouté Stephenie Meyer du coup elle arrêter l'écriture du 5eme tomes et ce consacre à l'écriture d'un aurre livre ! C'est dommages je trouve !
Van Ghost Whisperer
Moi aussi bon j'ai pas finit le tome 4 et vous saviez que normalement il y a un tome 5 qui est en cour d'écriture .. Mais Stephenie Meyer la mis en Stand Bye à cause d'un certain problème ... Sur un forum il y à l'article si ça vous interresse je peut vous le montré les filles !!!
Sinon j'ai pas pleurer moi à la fin du 2 ni même quand Edward la quitte mais j'ai l'impression que la sépération et encore plus brutale dans le film j'ai vue une bande annonce ou Bella hurle comme c'est dit dans le livre et la wouahh Kristen y à mis le paquet pour le film je pense parce que ça ce sent qu'elle fait passé beaucoup de chose dans son role. Enfin bref moi aussi je trouve que c'est Dommage que Jacob sois toujours malheureux mais même si ça brise le coeur, il me tape sur les nerfs parfois j'y peut rien lol, mais il me fait aussi rire j'avoue et puis heureusement qu'il est la dans 2 :D !!!
C'est vrai Carlisle est vraiment très beau, quand il est apparue pour la première fois dans le film à l'hopital, ça ma presque choqué tellement il était encore plus blanc que les autres mdr mais aussi très beau !! de toute façon ils sont tous beau dans ce film, c'est frustrant mdr ... Tu me dira dans les livres ils sont décrit comme magnifique alors bon ... mdr !
Oui le Tome 5 c'est Midnight Sun en fait c'est la même histoire que le premier mais du point de vue d'Edward, il y a 12 chapitres et ils sont Géniaux ! tu peux trouver tout les chapitres sur internet.
Angèle Ghost Whisperer
Date d'inscription : 08/07/2009 Nombre de messages : 6319 Points : 18178 Réputation : 37 Age : 33
En fait Stephenie Meyer avait envoyé son manuscrit à des personnes "de confiance" qui l'on gentiment mis sur internet à la vue de tout le monde. Sympa les amis !
Angèle Ghost Whisperer
Date d'inscription : 08/07/2009 Nombre de messages : 6319 Points : 18178 Réputation : 37 Age : 33