Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des changements dans la Série

Aller en bas 
+8
algdauphin2701
Lhomme_Rit
zenzen279
mlle-whisperer
didi
Steff
Van
Melinda
12 participants
AuteurMessage
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16938
Réputation : 26
Age : 58

Des changements dans la Série Empty
MessageSujet: Des changements dans la Série   Des changements dans la Série Rev_0110Jeu 11 Déc - 18:09

Ghost Whisperer : Les producteurs parlent de changements dans la série (spoilers)

Ghost Whisperer a subi pas mal d’ajustements ces derniers temps et le public en est encore tout ému. Les producteurs de la série ont tenté de donner leurs explications, c’est maintenant au tour des showrunners de la série de s’exprimer et de donner quelques explications sur la tournure que prend la série.

« David Conrad est très important pour la série. Le personnage de Jim est au cœur de l’histoire. Il ne va pas quitter la série de si tôt, » explique Kim Moses, le producteur exécutif. Ian Sanders et lui sont très conscients des réactions du public sur la relation Melinda/Jim. Certains peuvent ne pas être d’accord, mais ils ont rassuré les fans sur le fait qu’ils allaient tenter de recréer ce petit plus qui faisait que le public adorait le couple.

« On va tout remettre à plat, l’histoire d’amour entre Melinda et Jim pour que le public puisse vivre leur amour depuis le début, » explique Moses. Sanders continue : « On leur donne un public, une romance dramatique et excitante. » Sanders réalise l’épisode Heart and Soul, qui se focalise sur le départ de l’entité Jim, le deuil de Melinda et sa nouvelle vie avec le nouveau Jim.

« On a réalisé qu’on voulait donner à leur relation plus de temps à l’écran, » explique Moses. « On doit donc minimiser les fantômes et la manière d’y arriver est de suivre le chemin que l’on a entamé. Et ce qu’on veut montrer au public c’est l’espoir, parce que très peu de gens ont droit à une seconde véritable chance en amour et c’est par là que nous allons. »

Comment va évoluer la série avec le nouveau Jim ? Le public suivra t-il ? Est-ce que la curiosité les fera rester ? ou vont-ils zapper ? Les producteurs ont pris le risque, reste à voir comment la saison va évoluer.

==> http://www.unificationfrance.com/spip.php?article5688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements dans la Série Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans la Série   Des changements dans la Série Rev_0110Jeu 11 Déc - 19:09

Ah iil est biien cet artiicle, j'aiime biien^^. On a une expliicatiion et tout va rentrer dans l'ordre apparement =D I'm happy ;p mercii meliinda
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56505
Réputation : 65
Age : 33

Des changements dans la Série Empty
MessageSujet: =)   Des changements dans la Série Rev_0110Ven 12 Déc - 10:15

ah..enfin une explication! je suis heureuse alors!
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Bon Esprit
Steff


Capricorne
Date d'inscription : 24/05/2008
Nombre de messages : 527
Points : 11676
Réputation : 0
Localisation : Loiret
Age : 49

Des changements dans la Série Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans la Série   Des changements dans la Série Rev_0110Ven 12 Déc - 12:16

Et bien moi je l'apprends, jim meurt et je suis sur le c..!!!!!!

En tout cas je suis ravie qu'il le fasse revenir alors, ouf, plus de peur que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13191
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

Des changements dans la Série Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans la Série   Des changements dans la Série Rev_0110Ven 12 Déc - 19:00

Merci pour ces informations.

C'est un sacré coup de poker de leur part d'avoir tué Jim, j'espère qu'ils vont réussir à maintenir l'intérêt du public et que l'on retrouvera, d'une certaine façon,"le Jim" que l'on connaissait ...
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18325
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

Des changements dans la Série Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans la Série   Des changements dans la Série Rev_0110Sam 13 Déc - 12:35

Merci pour cet aticle!!
A je suis contente si tout rendre dans l'odre comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
zenzen279
Mauvais Esprit
Mauvais Esprit
zenzen279


Cancer
Date d'inscription : 04/08/2007
Nombre de messages : 321
Points : 12292
Réputation : 3
Localisation : Picardie
Age : 34

Des changements dans la Série Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans la Série   Des changements dans la Série Rev_0110Jeu 18 Déc - 16:20

S'ils avaient supprimé Jim, ils auraient fait une énorme erreur qui aurait flanqué un sacré coup à l'audimat...
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18325
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

Des changements dans la Série Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans la Série   Des changements dans la Série Rev_0110Jeu 18 Déc - 18:02

C'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56505
Réputation : 65
Age : 33

Des changements dans la Série Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans la Série   Des changements dans la Série Rev_0110Ven 19 Déc - 11:28

c'est ce que je me suis toujours dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Lhomme_Rit
Mauvais Esprit
Mauvais Esprit
Lhomme_Rit


Cancer
Date d'inscription : 10/05/2006
Nombre de messages : 438
Points : 13298
Réputation : 0
Localisation : Entre deux Mondes
Age : 45

Des changements dans la Série Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans la Série   Des changements dans la Série Rev_0110Dim 28 Déc - 18:55

Melinda a écrit:
Ghost Whisperer : Les producteurs parlent de changements dans la série (spoilers)

Ghost Whisperer a subi pas mal d’ajustements ces derniers temps et le public en est encore tout ému. Les producteurs de la série ont tenté de donner leurs explications, c’est maintenant au tour des showrunners de la série de s’exprimer et de donner quelques explications sur la tournure que prend la série.

« David Conrad est très important pour la série. Le personnage de Jim est au cœur de l’histoire. Il ne va pas quitter la série de si tôt, » explique Kim Moses, le producteur exécutif. Ian Sanders et lui sont très conscients des réactions du public sur la relation Melinda/Jim. Certains peuvent ne pas être d’accord, mais ils ont rassuré les fans sur le fait qu’ils allaient tenter de recréer ce petit plus qui faisait que le public adorait le couple.

« On va tout remettre à plat, l’histoire d’amour entre Melinda et Jim pour que le public puisse vivre leur amour depuis le début, » explique Moses. Sanders continue : « On leur donne un public, une romance dramatique et excitante. » Sanders réalise l’épisode Heart and Soul, qui se focalise sur le départ de l’entité Jim, le deuil de Melinda et sa nouvelle vie avec le nouveau Jim.

« On a réalisé qu’on voulait donner à leur relation plus de temps à l’écran, » explique Moses. « On doit donc minimiser les fantômes et la manière d’y arriver est de suivre le chemin que l’on a entamé. Et ce qu’on veut montrer au public c’est l’espoir, parce que très peu de gens ont droit à une seconde véritable chance en amour et c’est par là que nous allons. »

Comment va évoluer la série avec le nouveau Jim ? Le public suivra t-il ? Est-ce que la curiosité les fera rester ? ou vont-ils zapper ? Les producteurs ont pris le risque, reste à voir comment la saison va évoluer.

==> http://www.unificationfrance.com/spip.php?article5688
je ne comprends pas trop !
mais on commence a savoir que Jim va etre veritablement le centre de la serie
dans quel but ?
Revenir en haut Aller en bas
algdauphin2701
Mortel



Verseau
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 7
Points : 11748
Réputation : 0
Age : 31

Des changements dans la Série Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans la Série   Des changements dans la Série Rev_0110Mar 30 Déc - 20:55

merci pour l'article je comprends mieux
Revenir en haut Aller en bas
ghosty
Âmes Perdues
ghosty


Bélier
Date d'inscription : 19/02/2008
Nombre de messages : 60
Points : 11865
Réputation : 0
Age : 35

Des changements dans la Série Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans la Série   Des changements dans la Série Rev_0110Mer 7 Jan - 11:21

sérieusement, je commençais à être décue à propos de la tournue que les choses commençaient à prendre mais après avoir lu cet article, je suis un peu rassurée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13191
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

Des changements dans la Série Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans la Série   Des changements dans la Série Rev_0110Mer 7 Jan - 17:15

ghosty a écrit:
sérieusement, je commençais à être décue à propos de la tournue que les choses commençaient à prendre mais après avoir lu cet article, je suis un peu rassurée!!!!

Je crois que c'est pour cela que les scénaristes se sont décidés à donner ces informations, visiblement les fans ont été très nombreux à exprimer leur mécontentement et leurs interrogations .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements dans la Série Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans la Série   Des changements dans la Série Rev_0110Jeu 8 Jan - 12:48

Celà parait evident que la série ne peut se passer de Jim.Il n'y a aucune série télé avec un couple aussi parfait.
A ce propos j'ignore la situation familiale de"Jim" dans la vraie vie mais je me suis toujours demandé comment il faisait pour ne pas réellement tomber amoureux de Jennifer. Ils passent beucoups de temps dans les bras l'un de l'autre; c'est du cinéma bien sûr mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements dans la Série Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans la Série   Des changements dans la Série Rev_0110Jeu 8 Jan - 19:32

Vieuxdragon a écrit:
Celà parait evident que la série ne peut se passer de Jim.Il n'y a aucune série télé avec un couple aussi parfait.
A ce propos j'ignore la situation familiale de"Jim" dans la vraie vie mais je me suis toujours demandé comment il faisait pour ne pas réellement tomber amoureux de Jennifer. Ils passent beucoups de temps dans les bras l'un de l'autre; c'est du cinéma bien sûr mais tout de même.

+1 maiis je rajoute qqch =D . quand on iinterviiew les acteurs(actrices) je trouve qu'iil parle biizarement de leur personnage... ca m'a tjs faiit drole en faiites x') on diiraiit que ce n'est pas eux quii jouent enfiin je saiis pas trop expliiquer xD

Et pour Vieuxdragon : tu as tres biien diit =) parce que Jennifer est vraiiment tres joliie moii j'trouve ( et allez pas me contrediire xD)
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18325
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

Des changements dans la Série Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans la Série   Des changements dans la Série Rev_0110Jeu 8 Jan - 21:04

C'est sur qu'on ne va pas dire le contraire ça non lol!!

Et puis c'est vrai qu'en plus qu'elle soit très belle aussi de jouer le parfait petit couple à la télé ça crée plus qu'un lien d'amitié (enfin je sais pas si je suis clair)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements dans la Série Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans la Série   Des changements dans la Série Rev_0110Ven 9 Jan - 19:55

A propos de la disparition de Jim j'ai trouvé ce montage trés interessant sur Youtube
http://fr.youtube.com/watch?v=usLIfPEVavY
Tout était ecrit .
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13191
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

Des changements dans la Série Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans la Série   Des changements dans la Série Rev_0110Ven 9 Jan - 21:43

Vieuxdragon a écrit:
A propos de la disparition de Jim j'ai trouvé ce montage trés interessant sur Youtube
http://fr.youtube.com/watch?v=usLIfPEVavY
Tout était ecrit .

Merci pour le lien, c'est bluffant cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18325
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

Des changements dans la Série Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans la Série   Des changements dans la Série Rev_0110Sam 10 Jan - 21:28

Cette vidéo est vraiment bien faite!
Et elle est super belle!

Qu'est ce que ça me manque de les voir ensemble :( !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements dans la Série Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans la Série   Des changements dans la Série Rev_0110Dim 11 Jan - 10:15

A noter que l'auteur de cette vidéo a réalisé des dizaines de vidéos consacrées a Ghost Whisperer. Un vrai fan !
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13191
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

Des changements dans la Série Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans la Série   Des changements dans la Série Rev_0110Dim 11 Jan - 10:36

Mlle-whisperer a écrit:

Qu'est ce que ça me manque de les voir ensemble :( !

Pareil ....
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Ghost Whisperer
Elizabeth


Balance
Date d'inscription : 24/08/2007
Nombre de messages : 2588
Points : 13899
Réputation : 7
Localisation : Alsace
Age : 41

Des changements dans la Série Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans la Série   Des changements dans la Série Rev_0110Dim 11 Jan - 21:40

Vieuxdragon a écrit:
A propos de la disparition de Jim j'ai trouvé ce montage trés interessant sur Youtube
http://fr.youtube.com/watch?v=usLIfPEVavY
Tout était ecrit .

Superbe vidéo merci !
Revenir en haut Aller en bas
Margauxe
Fantôme
Fantôme
Margauxe


Sagittaire
Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 146
Points : 10695
Réputation : 0
Localisation : Grandview si on peut dire!!...LOL
Age : 26

Des changements dans la Série Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans la Série   Des changements dans la Série Rev_0110Mer 30 Déc - 19:38

Dommage que la video soit en anglais il faudrait que j'amméliore mon anglais!!! pity
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52602
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

Des changements dans la Série Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans la Série   Des changements dans la Série Rev_0110Mer 30 Déc - 19:56

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des changements dans la Série Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans la Série   Des changements dans la Série Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Des changements dans la Série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la serie des questions bêtes
» Enfants fantômes dans la série.
» Changements Importants sur le Forum
» interview sur la série
» Les Audiences de la série aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: Tout sur le Site Ghost Whisperer :: Melinda And Jim Fan Club :: Toutes les Questions sur le Couple-
Sauter vers: