Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Enfants fantômes dans la série.

Aller en bas 
+4
niamor
Ttelle
Mary13
Laeticia
8 participants
AuteurMessage
Laeticia
Mortel



Balance
Date d'inscription : 01/02/2008
Nombre de messages : 5
Points : 11844
Réputation : 0
Age : 33

Enfants fantômes dans la série. Empty
MessageSujet: Enfants fantômes dans la série.   Enfants fantômes dans la série. Rev_0110Sam 2 Fév - 20:01

Ce qui me touche particulièrement dans cette série, ceux sont les fantômes des enfants.
Ils ont tous une histoire différente, une humeur différente, un visage différent et passent de l'autre côté après avoir éclairci chacun un problème avec leurs proches.
Et il y a des enfants plus émouvent que d'autres; par leur âge, leur histoire, leur façon de parler et de comprendre les choses.
Il y a quelques enfants qui sont mes préférés de la série: Kenny, (dans l'épisode: j'auraii toujours 6 ans de la 1ère saison), Sarah, (dans l'épisode: premier fantome de la 1ère saison), Daniel, dans l'épisode: le petit démon de la 1ère saison) et Emily, (dans un des épisode de la 2ème saison).

Et vous, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mary13
Fantôme
Fantôme
Mary13


Poissons
Date d'inscription : 20/01/2008
Nombre de messages : 150
Points : 11868
Réputation : 0
Age : 50

Enfants fantômes dans la série. Empty
MessageSujet: Re: Enfants fantômes dans la série.   Enfants fantômes dans la série. Rev_0110Dim 10 Fév - 21:50

les fantômes d'enfants me touchent aussi particulièrement sans doute parce que c'est injuste de voir un enfant mourir celui qui m'a le plus marqué est kenny dans la saison 1 j'en ai eu les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://monunivers13.frblog.net
Ttelle
Mauvais Esprit
Mauvais Esprit
Ttelle


Lion
Date d'inscription : 02/03/2008
Nombre de messages : 308
Points : 11881
Réputation : 3
Localisation : ici et ailleurs
Age : 53

Enfants fantômes dans la série. Empty
MessageSujet: Re: Enfants fantômes dans la série.   Enfants fantômes dans la série. Rev_0110Dim 2 Mar - 20:45

Lorsqu'il y a des enfants au centre de l'histoire c'est la que je pleure .. à chaque fois !! c'est vrai que c'est vraiment émouvant et même s'ils partent vers la lumiere en paix avec leurs proches il y a toujours de tres fortes émotions... et je pleure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
niamor
Mortel



Taureau
Date d'inscription : 14/03/2008
Nombre de messages : 5
Points : 11760
Réputation : 0
Localisation : quelque part dans le systeme solaire
Age : 35

Enfants fantômes dans la série. Empty
MessageSujet: Re: Enfants fantômes dans la série.   Enfants fantômes dans la série. Rev_0110Ven 14 Mar - 19:42

le plus touchant je trouve quand ça parle des enfants, c'est surtout quand il ne sont pas au courant qu'ils sont des esprits, c'est ce désespoir qui me touche vraiment dans certains épisodes, ça montre vraiment une haute dimension tragique : la personne ici l'enfant, subissant la mort, ne pouvant rien y faire et ne sachant meme pas qu'elle est arrivé, c'est vraiment très impressionant quand on y pense et c'est ce qui me touche le plus!
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Bon Esprit
Steff


Capricorne
Date d'inscription : 24/05/2008
Nombre de messages : 527
Points : 11620
Réputation : 0
Localisation : Loiret
Age : 49

Enfants fantômes dans la série. Empty
MessageSujet: Re: Enfants fantômes dans la série.   Enfants fantômes dans la série. Rev_0110Ven 27 Juin - 22:43

Moi ça m'émeu beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
serieshome
Medium
serieshome


Vierge
Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 877
Points : 12061
Réputation : 12
Localisation : Bordeaux
Age : 36

Enfants fantômes dans la série. Empty
MessageSujet: Re: Enfants fantômes dans la série.   Enfants fantômes dans la série. Rev_0110Dim 25 Jan - 1:06

Oui c'est vraiment emouvant de voir des enfants si jeunes morts. Mais La serie fait aussi allusion au fait que les petits enfants voient les esprits
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Fantôme
Fantôme
Alizea


Capricorne
Date d'inscription : 23/02/2009
Nombre de messages : 133
Points : 11127
Réputation : 0
Localisation : Var
Age : 45

Enfants fantômes dans la série. Empty
MessageSujet: Re: Enfants fantômes dans la série.   Enfants fantômes dans la série. Rev_0110Mar 24 Fév - 10:34

C'est plus touchant c'est sur...on les regarde (en oubliant que c'est juste une série lol) et on se dit que c'est injuste, qu'il sont trop jeune, et on se met à la place des parents...!
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Medium
marielle


Poissons
Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 930
Points : 10816
Réputation : 35
Age : 50

Enfants fantômes dans la série. Empty
MessageSujet: Re: Enfants fantômes dans la série.   Enfants fantômes dans la série. Rev_0110Mar 16 Nov - 13:38

chaque fois qu'il y a un fantome d'enfant dans la série je suis trés émue ce n'est jamais juste de voir un enfant mourir hier j'ai regardé un épisode de la saison 4 lorsque l'enfant à un accident de tondeuse j'ai trouvé l'hsitoire dur sans compter le chagrin des parents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants fantômes dans la série. Empty
MessageSujet: Re: Enfants fantômes dans la série.   Enfants fantômes dans la série. Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants fantômes dans la série.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer love hewitt n'est pas préssée d'avoir des enfants.
» 13 fantomes
» 218 - Fille de Fantômes
» Fantômes et Apparitions
» Les Fantômes Au Mariage : Bon ou Mauvais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: ¤¤ La Série ¤¤ :: La Série en Général :: Les Sujets traités dans la Série-
Sauter vers: