Auteur | Message |
---|
Edward l'illusioniste Bon Esprit
| Sujet: Re: Rick PAYNE et Melinda GORDON Jeu 12 Juin - 11:11 | |
| de toute maniere la question ne se pose plus vu que l'acteur quitte la série | |
|
| |
Ttelle Mauvais Esprit
Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 308 Points : 12319 Réputation : 3 Localisation : ici et ailleurs Age : 54
| Sujet: Re: Rick PAYNE et Melinda GORDON Jeu 12 Juin - 18:16 | |
| ah bon ? c'est bon j'ai vu le sujet ou on en parle ;) !!
Dernière édition par Ttelle le Jeu 12 Juin - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Peter Pan Âmes Perdues
Date d'inscription : 10/06/2008 Nombre de messages : 31 Points : 12022 Réputation : 0 Age : 42
| Sujet: Re: Rick PAYNE et Melinda GORDON Jeu 12 Juin - 19:24 | |
| Non je ne pense pas malgré leur complicité je pense qu'ils vont plutot garder cette relation amicale car Jim lui , lui apporte une stabilité je pense qu'ils ont chacun un role bien précis dans sa vie en fait . | |
|
| |
kelly Ghost Whisperer
Date d'inscription : 10/06/2008 Nombre de messages : 5265 Points : 17193 Réputation : 24 Localisation : Dans un trou complètement perdue ... Age : 34
| Sujet: Re: Rick PAYNE et Melinda GORDON Ven 13 Juin - 14:19 | |
| Oui sa je pense que c'est logique!! Chacun l'aide d'une façon bien précise et lui apporte quelque chose ... Rick et un ami et par moment un confident ... chacune de ces relations et bien différente de toute façon!! | |
|
| |
alex Mortel
Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 4 Points : 12038 Réputation : 0 Localisation : boulogne sur mer Age : 34
| Sujet: Re: Rick PAYNE et Melinda GORDON Lun 16 Juin - 18:35 | |
| Moi pour ma part je pense que rick finira par avouer ses sentiments à mélinda mais bien sûr ce ne sera pas réciproque et rick finira donc par partir afin d'oublier mélinda. Mais ce n'est qu'une supposition. Et mélinda pourrait aimer 2 hommes à la fois mais préfèrera rester auprés de jim car leur amour est plus fort que tout. | |
|
| |
LoisKent Âmes Perdues
Date d'inscription : 10/06/2008 Nombre de messages : 26 Points : 12022 Réputation : 0 Localisation : GrandView Age : 35
| Sujet: Re: Rick PAYNE et Melinda GORDON Lun 16 Juin - 20:15 | |
| Oh non faudrait pas nous faire ça ! Comme déjà dit par d'autres, si Mélinda avait été célibataire pourquoi pas, mais là, elle a Jim, et Jim et Mélinda c'est vraiment trop fort, ce serait vraiment dégueulasse de nous briser ce couple... Comme si dans la vie on ne pouvait pas trouver son âme soeur jeune... Moi je me dis que Mélinda l'a trouvé, et c'est Jim ! Donc désolée, mais Rick Payne doit aller voir ailleurs ! ^^ | |
|
| |
Steff Bon Esprit
Date d'inscription : 24/05/2008 Nombre de messages : 527 Points : 12058 Réputation : 0 Localisation : Loiret Age : 49
| Sujet: Re: Rick PAYNE et Melinda GORDON Mar 17 Juin - 14:33 | |
| j'ai voté non, je pense que Rick en aurait bien envi mais pas Mélinda, et pis je trouve qu'ils ne vont pas bien ensemble... | |
|
| |
S. Gordon Fantôme
Date d'inscription : 17/06/2008 Nombre de messages : 163 Points : 12013 Réputation : 0 Localisation : Dans une maison hantée Age : 56
| Sujet: Re: Rick PAYNE et Melinda GORDON Lun 7 Juil - 15:38 | |
| Moi j'ai voté non !! Rick aimerait bien mais Mélinda je crois qu'elle veut juste avoir une relation d'amitié c'est tout !! Elle l'apprécie pour son boulot et c'est tout !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rick PAYNE et Melinda GORDON Jeu 17 Juil - 13:23 | |
| ils forment un couple d'amis x) Mel est tres bien avec Jim. Moi j'aime bien quand Rick taquine Melinda =)
ah oui, j'ai voté non^^ |
|
| |
Meridian Âmes Perdues
Date d'inscription : 15/10/2008 Nombre de messages : 63 Points : 11768 Réputation : 0 Localisation : 29 Age : 35
| Sujet: Re: Rick PAYNE et Melinda GORDON Mer 15 Oct - 13:38 | |
| Pour moi c'est non!
Melinda et Jim sont très amoureux l'un de l'autre, Jim va même jusqu'à élever la voix contre sa belle-mère pour défendre sa femme. D'ailleurs il la défend tout le temps, il l'encourage et surtout il la croit. Il a accepté l'existence des fantômes et ne la considère pas comme une folle. Sans compter qu'il la réconforte dés qu'il en a besoin! | |
|
| |
skydark Âmes Perdues
Date d'inscription : 06/01/2008 Nombre de messages : 33 Points : 12340 Réputation : 0 Localisation : grenoble (Isère,38) Age : 41
| Sujet: Re: Rick PAYNE et Melinda GORDON Mar 16 Déc - 17:32 | |
| Moi oci jpense pa ke Mélinda laisserai Jim pour alé avec lui,je les pas trop ensemble meme si Payne est un personnage attachant il irait pas avec Mélinda meme si je pense kil a un petit faible pour elle ! :biz: | |
|
| |
serieshome Medium
Date d'inscription : 01/12/2008 Nombre de messages : 877 Points : 12499 Réputation : 12 Localisation : Bordeaux Age : 37
| Sujet: Re: Rick PAYNE et Melinda GORDON Mer 7 Jan - 22:57 | |
| Ben jsuis d'accord avec zenzen pour dire que c juste une relation amoureuse et pas plus meme si ils sont tres proches du fait de leurs meme passions | |
|
| |
Melim Âmes Perdues
Date d'inscription : 30/05/2009 Nombre de messages : 28 Points : 11344 Réputation : 0 Age : 38
| Sujet: Re: Rick PAYNE et Melinda GORDON Mar 20 Juil - 16:40 | |
| J'ai voté non.Une relation oui mais purement amicale.Bien que je pense que Rick aime Melinda en secret je peux me tromper,mais elle l'aime en simple ami.Melinda aime Jim à la vie à la mort. | |
|
| |
marielle Medium
Date d'inscription : 14/11/2010 Nombre de messages : 930 Points : 11254 Réputation : 35 Age : 50
| Sujet: Re: Rick PAYNE et Melinda GORDON Mer 23 Nov - 18:48 | |
| melinda aurait du etre avec le professeur payne au moins il est amusant et il a du charme | |
|
| |
Angèle Ghost Whisperer
Date d'inscription : 08/07/2009 Nombre de messages : 6319 Points : 18174 Réputation : 37 Age : 33
| Sujet: Re: Rick PAYNE et Melinda GORDON Mer 23 Nov - 18:58 | |
| Moi j'ai voté non, je trouve qu'ils ne vont pas du tout ensemble, c'est vrai que le professeur Payne est sympa mais je préfère Jim. | |
|
| |
marielle Medium
Date d'inscription : 14/11/2010 Nombre de messages : 930 Points : 11254 Réputation : 35 Age : 50
| Sujet: Re: Rick PAYNE et Melinda GORDON Mer 23 Nov - 20:46 | |
| je préfère jim aussi bien sur mais quand je vois la vrai tete de sam j'ai vraiment du mal à m'y faire et si jim n'avait pas récupérer le corps de sam j'aurais aimé que melinda aille avec le professeur payne d'ailleurs je pense que ce dernier est attiré par elle . | |
|
| |
Angèle Ghost Whisperer
Date d'inscription : 08/07/2009 Nombre de messages : 6319 Points : 18174 Réputation : 37 Age : 33
| Sujet: Re: Rick PAYNE et Melinda GORDON Jeu 24 Nov - 18:32 | |
| - marielle a écrit:
- je préfère jim aussi bien sur mais quand je vois la vrai tete de sam j'ai vraiment du mal à m'y faire et si jim n'avait pas récupérer le corps de sam j'aurais aimé que melinda aille avec le professeur payne d'ailleurs je pense que ce dernier est attiré par elle .
Oui c'est vrai que quand on voit la tête de sam enfin il est pas affreux non plus, mais c'est vrai que dans ce cas là elle aurait pu, sortir avec le Pr Payne | |
|
| |
marielle Medium
| Sujet: Re: Rick PAYNE et Melinda GORDON Jeu 24 Nov - 19:00 | |
| écoutes sam quand meme il est pas canon angèle, je ne le trouve pas terrible il y a pire c'est sure mais quand on voit sa tete, j'ai du mal à comprendre comment fait mélinda pour arriver à voir jim . c'est aussi sans doute la philosophie de la série : ne pas regarder que le physique des gens . mais je regrette vraiment le départ du professeur payne la présence d'ellie ne comble vraiment pas son absence . | |
|
| |
* Sam * Ghost Whisperer
Date d'inscription : 23/04/2009 Nombre de messages : 12669 Points : 24235 Réputation : 17 Localisation : Montpellier Age : 34
| Sujet: Re: Rick PAYNE et Melinda GORDON Dim 27 Nov - 22:46 | |
| Je vais vous paraitre un peu dure mais moi je trouve que Sam est super moche! Et Eli je n'aime pas du tout le personnage qu'il interprète. Moi aussi j'avais trop regretté le départ de Rick | |
|
| |
marielle Medium
| Sujet: Re: Rick PAYNE et Melinda GORDON Lun 28 Nov - 14:07 | |
| je suis d'accord sam sam est moche: je ne parle pas de toi donc je ne sais vraiment pas comment mélinda fait !!! | |
|
| |
* Sam * Ghost Whisperer
Date d'inscription : 23/04/2009 Nombre de messages : 12669 Points : 24235 Réputation : 17 Localisation : Montpellier Age : 34
| Sujet: Re: Rick PAYNE et Melinda GORDON Lun 28 Nov - 23:11 | |
| Moi non plus je sais pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rick PAYNE et Melinda GORDON | |
| |
|
| |
| Rick PAYNE et Melinda GORDON | |
|