Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Articles [Divers]

Aller en bas 
+13
serieshome
Mel~
§ stephanie §
Melinda
DL
Jim
kelly
mlle-whisperer
Van
didi
kate
JLH-Only
Elizabeth
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth
Ghost Whisperer
Elizabeth


Balance
Date d'inscription : 24/08/2007
Nombre de messages : 2588
Points : 13869
Réputation : 7
Localisation : Alsace
Age : 41

Articles [Divers] Empty
MessageSujet: Articles [Divers]   Articles [Divers] Rev_0110Ven 10 Avr - 16:04

Articles [Divers] Bde42b61dd7962a70f3fa8c6e015614220090410140122

Articles [Divers] B6e3b5a0e1c67def02f1a064ea52330020090410140919

Articles [Divers] B7b3d2fb8c84a7605a5980fdefed2e9620090410140919

Articles [Divers] 620e5c6efa777e80c6e987b59b0f140820090410140920
Revenir en haut Aller en bas
JLH-Only
Âmes Perdues
JLH-Only


Vierge
Date d'inscription : 10/04/2009
Nombre de messages : 108
Points : 11126
Réputation : 0
Localisation : Lyon.
Age : 28

Articles [Divers] Empty
MessageSujet: Re: Articles [Divers]   Articles [Divers] Rev_0110Ven 10 Avr - 16:18

Ah merci je vais lire de suite (:
Revenir en haut Aller en bas
kate
Ghost Whisperer
kate


Verseau
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1601
Points : 13032
Réputation : 10
Localisation : limoges
Age : 41

Articles [Divers] Empty
MessageSujet: Re: Articles [Divers]   Articles [Divers] Rev_0110Ven 10 Avr - 16:21

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
JLH-Only
Âmes Perdues
JLH-Only


Vierge
Date d'inscription : 10/04/2009
Nombre de messages : 108
Points : 11126
Réputation : 0
Localisation : Lyon.
Age : 28

Articles [Divers] Empty
MessageSujet: Re: Articles [Divers]   Articles [Divers] Rev_0110Ven 10 Avr - 16:28

La photo où elle mange le hot-dog! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles [Divers] Empty
MessageSujet: Re: Articles [Divers]   Articles [Divers] Rev_0110Ven 10 Avr - 16:41

Merci Liz Articles [Divers] 56727
Jen m'épate même en sumo elle est trop magnifique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles [Divers] Empty
MessageSujet: Re: Articles [Divers]   Articles [Divers] Rev_0110Ven 10 Avr - 16:59

C'est assez ancien ces articles , je crois pas qu'elle se préterait à ce genre de plaisanterie maintenant parce que quoiqu'elle dise elle avait été profondément meurtrie à la suite de photos en bikini
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13161
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

Articles [Divers] Empty
MessageSujet: Re: Articles [Divers]   Articles [Divers] Rev_0110Ven 10 Avr - 17:09

Vieuxdragon a écrit:
C'est assez ancien ces articles , je crois pas qu'elle se préterait à ce genre de plaisanterie maintenant parce que quoiqu'elle dise elle avait été profondément meurtrie à la suite de photos en bikini

je suis d'accord avec toi, comme d'habitude !

Rien à voir mais il y a un article sur elle dans le magazine "télé star", enfin la presse française s'intéresse à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles [Divers] Empty
MessageSujet: Re: Articles [Divers]   Articles [Divers] Rev_0110Ven 10 Avr - 17:13

Je pense que la presse TV va se décider à parler d'elle avec le début de la saison 4 sur TF1 .On risque d'avoir des photos et articles la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13161
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

Articles [Divers] Empty
MessageSujet: Re: Articles [Divers]   Articles [Divers] Rev_0110Ven 10 Avr - 17:22

Vieuxdragon a écrit:
Je pense que la presse TV va se décider à parler d'elle avec le début de la saison 4 sur TF1 .On risque d'avoir des photos et articles la semaine prochaine

Il est plus que temps ! Je regrette néanmoins qu'on parle d'elle à cause de sa relation avec Jaimie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles [Divers] Empty
MessageSujet: Re: Articles [Divers]   Articles [Divers] Rev_0110Ven 10 Avr - 17:30

Ah bon , je voyais pas l'article sur ce sujet....... boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles [Divers] Empty
MessageSujet: Re: Articles [Divers]   Articles [Divers] Rev_0110Ven 10 Avr - 17:33

On la voit de plus en plus souvent dans les magazines,j'en achète beaucoup chaque semaine et je l'ai remarqué,il y a quelques mois lorsque je cherchais des articles sur elle je faisais choux-blanc,maintenant je suis gatée et ma collection s'est fortement agrandie mdr

didi d'accord avec toi,ils vont commencer a en parler beaucoup,et Jamie a l'air d'apprécier d'être mis en avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles [Divers] Empty
MessageSujet: Re: Articles [Divers]   Articles [Divers] Rev_0110Ven 10 Avr - 17:39

Ca m'étonne pas de lui ! boude:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles [Divers] Empty
MessageSujet: Re: Articles [Divers]   Articles [Divers] Rev_0110Ven 10 Avr - 17:47

Ca m'étonne pas non plus,on peut voir sur les photos qu'il est fier(ça je peut comprendre il a de quoi être fier avec Jennifer),mais il a un air hautain,il me donne vraiment l'impression de vouloir se montrer,d'être mis en avant,de vouloir être plus célèbre...j'arrive pas a m'exprimer c'est frustrant !
J'ai l'impression qu'il "utilise" Jennifer....(je vois tout ça dans ses expressions sur les photos )
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13161
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

Articles [Divers] Empty
MessageSujet: Re: Articles [Divers]   Articles [Divers] Rev_0110Ven 10 Avr - 17:53

Vieuxdragon a écrit:
Ca m'étonne pas de lui ! boude:

mdr

Je rejoins ton point de vue, il n'y a pas eu un tel étalage quand elle s'est mise avec Ross ...L'article dont je parle explique qu'elle est tombée amoureuse de son partenaire , pas de la série ni de sa carrière.... :blabla:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles [Divers] Empty
MessageSujet: Re: Articles [Divers]   Articles [Divers] Rev_0110Ven 10 Avr - 17:58

:blabla: pfff la semaine dernière aussi dans public il parlait qu'elle était tombée amoureuse de Jamie Kennedy,même pas une ligne pour dire que la saison 4 sera bientôt diffusée ...
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Articles [Divers] Empty
MessageSujet: Re: Articles [Divers]   Articles [Divers] Rev_0110Ven 10 Avr - 19:49

en fait..je crois que Ross nous manque quand même à tous... pensi...j'aimerai quand même savoir ce qu'il devient..
sinon merci pour les articles! Articles [Divers] 56727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles [Divers] Empty
MessageSujet: Re: Articles [Divers]   Articles [Divers] Rev_0110Ven 10 Avr - 20:02

C'est vrai qu'on ne sait rien sur Ross : Est il toujours à L.A ou est il rentré en Angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles [Divers] Empty
MessageSujet: Re: Articles [Divers]   Articles [Divers] Rev_0110Ven 10 Avr - 20:06

C'est vrai je me demande souvent ce qu'il devient,et j'ai déja cherché,mais il n'es pas vraiment connu,et il n'existe aucun site de fan,alors pas moyen de retrouver sa trace...
Je me demande aussi s'il n'a pas du retourner retourner en Ecosse car il ne possédais pas d'autorisation pour rester sur le territoire américain,ou peut-être devra-t-il y retourner dans peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Articles [Divers] Empty
MessageSujet: Re: Articles [Divers]   Articles [Divers] Rev_0110Ven 10 Avr - 20:39

ah oui j'avais oublié cette histoire...c'est vrai qu'on trouve pas grand chose sur lui..quand on tape son nom sur google, ça nous envoie sur des artciles sur lui et Jen,mais rien sur lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles [Divers] Empty
MessageSujet: Re: Articles [Divers]   Articles [Divers] Rev_0110Ven 10 Avr - 20:44

Oui impossible de retrouver sa trace,d'ailleurs je crois qu'une photo de lui sans Jen ça existe même pas lol tout ce qu'on chercher sur lui nous renvoie a son couple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles [Divers] Empty
MessageSujet: Re: Articles [Divers]   Articles [Divers] Rev_0110Ven 10 Avr - 20:45

A part l'épisode de GW , je ne l'ai vu que dans Band of brother. Il semble qu'il ait joué dans une série britannique et quelques petits rôle dans des films jamais sortis en France.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Articles [Divers] Empty
MessageSujet: Re: Articles [Divers]   Articles [Divers] Rev_0110Ven 10 Avr - 20:49

moi je l'ai vu que dans GW..mais ça me tracasse quand même qu'on ne savent pas ce qu'il devient.. :blabla:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles [Divers] Empty
MessageSujet: Re: Articles [Divers]   Articles [Divers] Rev_0110Ven 10 Avr - 21:01

Je ne l'ai vu aussi que dans GW et Band Of Brother,j'avais aussi entendu parler d'un film "Crash" sortis il y a peu aux usa mais pas de nouvelles par ici.
Moi aussi je me tracasse de pas savoir je suis curieuse je l'avoue mais il a tout de même occuper une place importante dans la vie de Jen et j'espère qu'il va bien et qu'il n'est pas malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56475
Réputation : 65
Age : 33

Articles [Divers] Empty
MessageSujet: Re: Articles [Divers]   Articles [Divers] Rev_0110Ven 10 Avr - 22:25

oui moi pareil...ça doit quand même lui faire quelque chose de voir Jennifer avec Jamie..
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13161
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

Articles [Divers] Empty
MessageSujet: Re: Articles [Divers]   Articles [Divers] Rev_0110Sam 11 Avr - 13:31

Son site officiel semble avoir disparu..comme lui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles [Divers] Empty
MessageSujet: Re: Articles [Divers]   Articles [Divers] Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles [Divers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles // Photos // Divers Sujets
» Articles : Jennifer parle de son régime
» Articles "Jennifer cocue?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: Jennifer Love Hewitt en Général :: Les Articles de Presse :: Magazines :: Public-Closer-Oops-
Sauter vers: