Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Marie Von Hernst la duchesse de Linberg

Aller en bas 
+12
S. Gordon
kelly
mlle-whisperer
Starlight
leagar
lauren
FANNiiE
Charleyne
Tutu
zenzen279
Steff
Edward l'illusioniste
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward l'illusioniste
Bon Esprit
Edward l'illusioniste


Verseau
Date d'inscription : 18/05/2008
Nombre de messages : 569
Points : 11786
Réputation : 0
Localisation : Nancy , Lorraine
Age : 35

Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Empty
MessageSujet: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Rev_0110Mer 4 Juin - 20:47

tout d'abord, merci à Melinda d'avoir accepter d'ouvrir cette rubrique.

Bon je vais vous parler d'une légende (pas si légende que ça) de mon pays natal. c'est extremement rare qu'on en parle mais bon je le fais quand même.
je vous passerais certains détails parce que j'ai pas enie de l'invoquer ^^ je veux vivre moi^^

Alors ça se passe dans la petite ville de Linberg (aujourd'hui disparue de la carte) au 18eme. Petite ville tranquille, connue pour son manoir situé à 3 km de la ville occupée par une sinistre femme , Marie Von Hernst qu'on appelle la duchesse de Linberg.
Bref dans cette ville, il y avait des disparitions aussi bien d'enfants que d'adultes et on les retrouvait quelques jours après leur disparition, égorgés, décapités ou eviscerés. toutes ses morbides découvertes étaient tres proche du manoir et plus particulierement pres du ruisseau derriere le manoir.
Pendant 3 ans, on ne savait pas d'où ça venait, même si on avait déja des doutes sur la véritable personalité de la duchesse.
Un soir, apres la découverte du corps d'un enfants de 4 ans, les habitants de la petite ville se rendirent au manoir, entrerent et trouverent la duchesse au centre d'un pentagramme, les bras tendu vers le plafond un couteau dans la main. Bref ça a vite fait tilt dans la tête des habitants et ils ont tué la duchesse et rasés son manoir.
La derniere chose qu'elle eut le temps de dire, c'est une malédiction et "vous entendrez parler de moi!".

durant 1 an, rien ne se produisit, l'acces au manoir fut interdit mais au bout de cette année une sorte de fléau se répendit sur Linberg et la grande majorité des habitants moururent. les autres s'enfuirent et la ville rasée quelques années apres.

il y a 10 ans environs, des adeptes du paranormal (des gothiques) déciderent de passer la nuit preès des ruines du manoir (parce qu'on disait que la duchesse était revenue). On les a retrouvé égorgés dans le ruisseau. l'enquete n'a jamais été résolu. Est elle revenu ou est ce un tueur psychopathe qui s'est servit de l'histoire et de la malediction pour couvrir le meurtre? on ne le saura probablement jamais.

depuis le site est fermé et interdiction de s'en approcher à 2km à la ronde autour des ruines.
La duchesse de Linberg est devenue, suite à cette histoire, la grande faucheuse allemande.
En france on représente la mort par un squelette en cape noir avec un faux, et bah en Allemagne (du moins dans le land de Linberg) la mort est représenté par cette femme, environ 35 ans, en robe noire (comme celle de Melinda dans son coma dans la saison 1) et avec un calice rempli de sang dans la main.

Voila, maintenant je vais me plonger dans un benitier parce que l'histoire est maudite^^ et nous les allemands on plaisante pas avec ça.


Dernière édition par Edward l'illusioniste le Sam 7 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Bon Esprit
Steff


Capricorne
Date d'inscription : 24/05/2008
Nombre de messages : 527
Points : 11636
Réputation : 0
Localisation : Loiret
Age : 49

Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Empty
MessageSujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Rev_0110Jeu 5 Juin - 12:24

Bouuuuuuuuuu, ton histoire fait froid dans le dos :affraid:
mais j'adore ça, par chez moi, dans le bordelais, il y a une histoire d'une dame blanche, et plein sur des maisons hantées.... gh

Nous ne sommes pas seul, c'est sûr!!!!! :scared:
Revenir en haut Aller en bas
Edward l'illusioniste
Bon Esprit
Edward l'illusioniste


Verseau
Date d'inscription : 18/05/2008
Nombre de messages : 569
Points : 11786
Réputation : 0
Localisation : Nancy , Lorraine
Age : 35

Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Empty
MessageSujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Rev_0110Jeu 5 Juin - 23:31

les dames blanches y en a partout.
mais bon des dames noires y en a tres peu, et en Allemagne y en a qu'une : c'est elle
Revenir en haut Aller en bas
zenzen279
Mauvais Esprit
Mauvais Esprit
zenzen279


Cancer
Date d'inscription : 04/08/2007
Nombre de messages : 321
Points : 12252
Réputation : 3
Localisation : Picardie
Age : 34

Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Empty
MessageSujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Rev_0110Ven 6 Juin - 13:23

Bien racontée cette histore merci de nous en faire profiter.

Mais :
Citation :
paranormal (des gothiques)
Trop stéréotype, faudrait se détacher de ce genre de carcan, ... C'est comme confondre satanistes et gothiques, ce n'est pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Edward l'illusioniste
Bon Esprit
Edward l'illusioniste


Verseau
Date d'inscription : 18/05/2008
Nombre de messages : 569
Points : 11786
Réputation : 0
Localisation : Nancy , Lorraine
Age : 35

Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Empty
MessageSujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Rev_0110Ven 6 Juin - 22:48

nan c'est pas du stéréotype c'était des gothiques qui y sont allés, je l'aurais pas précisés sinon
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Mortel



Balance
Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 7
Points : 11608
Réputation : 0
Age : 32

Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Empty
MessageSujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Rev_0110Sam 7 Juin - 11:07

Ton histoire fait froid dans le dos mais je crois que l'affaire sur le meurtre de ces adolescents a été résolu .
Il aurai été tuée par un sdf fou qui passé par là !
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Mortel



Balance
Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 7
Points : 11608
Réputation : 0
Age : 32

Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Empty
MessageSujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Rev_0110Sam 7 Juin - 11:09

Oui faut dire aussi que les ghotiques sont vraiment a fond dans le paranormal ^^
Revenir en haut Aller en bas
zenzen279
Mauvais Esprit
Mauvais Esprit
zenzen279


Cancer
Date d'inscription : 04/08/2007
Nombre de messages : 321
Points : 12252
Réputation : 3
Localisation : Picardie
Age : 34

Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Empty
MessageSujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Rev_0110Sam 7 Juin - 13:38

Ce n'est pas le fait de le préciser, ce que je trouve stéréotypé comme remarque, c'est ce que vient de dire Tutu, ... M'enfin bon, pensez ce que vous voulez, qu'importe...
Revenir en haut Aller en bas
Edward l'illusioniste
Bon Esprit
Edward l'illusioniste


Verseau
Date d'inscription : 18/05/2008
Nombre de messages : 569
Points : 11786
Réputation : 0
Localisation : Nancy , Lorraine
Age : 35

Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Empty
MessageSujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Rev_0110Sam 7 Juin - 21:11

Tutu a écrit:
Ton histoire fait froid dans le dos mais je crois que l'affaire sur le meurtre de ces adolescents a été résolu .
Il aurai été tuée par un sdf fou qui passé par là !

absolument pas déja à 33 ans j'appele pas ça des adolescents.
Ces 2 crimes n'ont jamais été résolus et ils ne le seront jamais puisque les indices (s'il y en avaient) sont détériorés depuis longtemps (au bout de 48 h ça commence à être détérioré)

et vi la remarque est un peu décevante je te l'accorde, je suis adepte également du paranormal mais je ne suis pas gothique pour autant^^ (enfin en tout cas même adepte j'irais jamais là bas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Charleyne
Âmes Perdues
Charleyne


Lion
Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 27
Points : 11606
Réputation : 0
Localisation : Normandie
Age : 29

Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Empty
MessageSujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Rev_0110Mar 10 Juin - 17:23

Sa me fait flipper cette histoire :s
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Mortel



Balance
Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 7
Points : 11608
Réputation : 0
Age : 32

Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Empty
MessageSujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Rev_0110Mar 17 Juin - 9:24

Je tenais a m'excuser pour ce qui on mal pris mes commentaires et je voulais dire que cette histoire est formidable et que j'avais confondus avec des meurtres qui c'était passé en france

Donc voilà sinon ton histoire fait flipper sèrieux :s
Revenir en haut Aller en bas
FANNiiE
Mortel
FANNiiE


Verseau
Date d'inscription : 14/07/2008
Nombre de messages : 5
Points : 11532
Réputation : 0
Age : 28

Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Empty
MessageSujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Rev_0110Dim 20 Juil - 21:16

J'aime bien mais sa fait peur =X
Bah j'habite près de l'allemagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b0nb0n-roz3-x.skyblog.com
lauren
Mortel
lauren


Poissons
Date d'inscription : 21/07/2008
Nombre de messages : 5
Points : 11518
Réputation : 0
Age : 33

Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Empty
MessageSujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Rev_0110Ven 26 Sep - 19:07

Merci de nous l'avoir racontée. Pour ma part, je n'en avait jamais entendu parlé malgré que je m'intéresse beaucoup à l'Allemagne.

Ca fait vraiment peur! :scared:
Revenir en haut Aller en bas
leagar
Esprit Errant
Esprit Errant
leagar


Vierge
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 199
Points : 11393
Réputation : 0
Localisation : grandview
Age : 42

Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Empty
MessageSujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Rev_0110Ven 26 Sep - 21:50

ouh la la ca fait peur, j'aime ces histoires mais apres j'ai du mal a dormir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Starlight
Âmes Perdues
Starlight


Verseau
Date d'inscription : 28/04/2008
Nombre de messages : 25
Points : 11686
Réputation : 0
Localisation : Région Parisienne (93)
Age : 35

Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Empty
MessageSujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Rev_0110Ven 26 Sep - 22:41

C'est flippant l'histoire ! ça me donne des frissons :scared:
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocalypse-Muse.skyrock.com/
Edward l'illusioniste
Bon Esprit
Edward l'illusioniste


Verseau
Date d'inscription : 18/05/2008
Nombre de messages : 569
Points : 11786
Réputation : 0
Localisation : Nancy , Lorraine
Age : 35

Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Empty
MessageSujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Rev_0110Ven 26 Sep - 23:16

Normale c'est la légende la plus ténébreuse d'Allemagne (à ma connaissance)
Si tu en as pas entenu parler Lauren c'est justement parce qu'on évite d'en parler^^
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18285
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Empty
MessageSujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Rev_0110Sam 27 Sep - 11:49

Et bin ça fous le ch'tons! :scared:
Revenir en haut Aller en bas
Edward l'illusioniste
Bon Esprit
Edward l'illusioniste


Verseau
Date d'inscription : 18/05/2008
Nombre de messages : 569
Points : 11786
Réputation : 0
Localisation : Nancy , Lorraine
Age : 35

Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Empty
MessageSujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Rev_0110Lun 6 Oct - 21:25

Voici deux représentations de Marie Von Hernst : la duchesse de Linberg.

un petit peu gore celle ci (mais ça montre bien la personnalité de la duchesse) :



Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Laduchessedelinbergjr0

et celle ci un peu plus soft (mais qui fait quand même assez froid dans le dos) :

Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Laduchessedelinberg5oq5
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16771
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Empty
MessageSujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Rev_0110Mer 8 Oct - 19:49

J'aime c'est deux images!!
Bon j'ai pas encore eu le courage de lire, mais ça montre bien la personnalité du personnage et la froideur de l'histoire!!

Ayé j'ai lu ... Oui quand même :lol: !!
Bon ce sont des genres d'histoire auquel j'ai du mal à croire, probablement parce que je n'est jamais vécut avec des légende urbaine telle que celle ci !!
J'avoue que par contre quand sa commance a attaqué la 18eme siècle je veut bien croire qu'il y est eu des personnes telle que cette duchesse qui accomplissait de telle rituel!!
après dire que j'y croie à 100 % je mentirait ... Et puis comment croire quelque chose qui date de tant d'année dans une époque que personne ne connait et ne sait que ce qu'on en à lu dans les bouquins!

Enfin bref!!

Et comme ça Edward tu es Allemand? ou tu as juste des origines?
Revenir en haut Aller en bas
S. Gordon
Fantôme
Fantôme
S. Gordon


Vierge
Date d'inscription : 17/06/2008
Nombre de messages : 163
Points : 11591
Réputation : 0
Localisation : Dans une maison hantée
Age : 55

Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Empty
MessageSujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Rev_0110Mer 8 Oct - 21:46

Merçi Edward pour cette histoire !!
C'est vrai que l'histoire est très morbide mais je n'avais jamais entendu parlé de cette tragédie !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward l'illusioniste
Bon Esprit
Edward l'illusioniste


Verseau
Date d'inscription : 18/05/2008
Nombre de messages : 569
Points : 11786
Réputation : 0
Localisation : Nancy , Lorraine
Age : 35

Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Empty
MessageSujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Rev_0110Mer 8 Oct - 22:37

kelly a écrit:
J'aime c'est deux images!!
Bon j'ai pas encore eu le courage de lire, mais ça montre bien la personnalité du personnage et la froideur de l'histoire!!

Ayé j'ai lu ... Oui quand même :lol: !!
Bon ce sont des genres d'histoire auquel j'ai du mal à croire, probablement parce que je n'est jamais vécut avec des légende urbaine telle que celle ci !!
J'avoue que par contre quand sa commance a attaqué la 18eme siècle je veut bien croire qu'il y est eu des personnes telle que cette duchesse qui accomplissait de telle rituel!!
après dire que j'y croie à 100 % je mentirait ... Et puis comment croire quelque chose qui date de tant d'année dans une époque que personne ne connait et ne sait que ce qu'on en à lu dans les bouquins!

Enfin bref!!

Et comme ça Edward tu es Allemand? ou tu as juste des origines?

C'est vrai tu as le droit de ne pas y croire à 100% mais dans le Land de Linberg, on y croit dur comme fer puisque cette femme est l'allégorie de la mort (comme la grande faucheuse pour la France).

Et vi je suis allemand, même si je n'ai vécu en Allemagne que pendant mes 2 premières années. Je suis né à Saarbrucken, donc je suis allemand de sol. ( mais je suis loin d'être bilingue lol). J'ai juste la double nationalité et c'est tout.

Si t'as pas eu le courage de lire, alors qu'est ce que ça doit être pour mes récits des paquebots? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16771
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Empty
MessageSujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Rev_0110Jeu 9 Oct - 14:53

Oui je comprend tout à fait ce que tu veut dire et je respecte ce que les autres crois :lol!!

Ahh t'est recit sur les paquebots, alors oui je pens eserieusement à allé les lires, mais c'est que c'est ... Enorme xD!!
Pourtant ça à l'air interessant tout ça, mais faut que je trouve le courage et le temps surtout lol!!
Mais j'y arriverais certainement à un moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Meridian
Âmes Perdues
Meridian


Capricorne
Date d'inscription : 15/10/2008
Nombre de messages : 63
Points : 11346
Réputation : 0
Localisation : 29
Age : 35

Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Empty
MessageSujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Rev_0110Mer 22 Oct - 11:46

Cette histoire est assez angoissante!
Mais à la limite, je préfère ce visage là pour la mort... même si je n'aimerais pas mourir égorgée ou éviscérée!
Etrangement, être décapitée me pose moins de problème si c'est fait nettement, d'un coup puissant et précis! Au moins on a pas le temps de souffrir!^^'

Pour ma part, des légendes paranormales j'en ai aussi tout un paquet! Même si pour moi ce sont plus des histoire d'esprits espiègles mais déterminés.
Notament, les Korrigans^^
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16771
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Empty
MessageSujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Rev_0110Mer 22 Oct - 12:18

Tu ma l'air presque aussi quamicase que moi toi :AhH: !!!!! (c'est bien ça xD!!)
Tu me dira je suis bien d'accord avec toi vaut mieux quelque chose de net et de précis, proprement fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Meridian
Âmes Perdues
Meridian


Capricorne
Date d'inscription : 15/10/2008
Nombre de messages : 63
Points : 11346
Réputation : 0
Localisation : 29
Age : 35

Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Empty
MessageSujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Rev_0110Mer 22 Oct - 15:07

Mes parents disent que je suis étrange!^^

Oui, c'est toujours mieux quand c'est bien fait! Parce que si c'est pour se retrouver comme Nick-quasi-sans-tête de Harry Potter (48 coups de haches et toujours pas décapité) non merci! Même si je trouve ça un peu exagéré! Ca m'étonnerait que le corps humain soit aussi résistant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Empty
MessageSujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Von Hernst la duchesse de Linberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» David CONRAD Est-il Marié ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: ¤¤ Tout sur le Paranormal ¤¤ :: La Mort en Général :: Histoires Incroyables et Légendes-
Sauter vers: