Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Marie Von Hernst la duchesse de Linberg

Aller en bas 
+12
S. Gordon
kelly
mlle-whisperer
Starlight
leagar
lauren
FANNiiE
Charleyne
Tutu
zenzen279
Steff
Edward l'illusioniste
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward l'illusioniste
Bon Esprit
Edward l'illusioniste


Verseau
Date d'inscription : 18/05/2008
Nombre de messages : 569
Points : 11726
Réputation : 0
Localisation : Nancy , Lorraine
Age : 35

Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg - Page 2 Rev_0110Mer 4 Juin - 20:47

Rappel du premier message :

tout d'abord, merci à Melinda d'avoir accepter d'ouvrir cette rubrique.

Bon je vais vous parler d'une légende (pas si légende que ça) de mon pays natal. c'est extremement rare qu'on en parle mais bon je le fais quand même.
je vous passerais certains détails parce que j'ai pas enie de l'invoquer ^^ je veux vivre moi^^

Alors ça se passe dans la petite ville de Linberg (aujourd'hui disparue de la carte) au 18eme. Petite ville tranquille, connue pour son manoir situé à 3 km de la ville occupée par une sinistre femme , Marie Von Hernst qu'on appelle la duchesse de Linberg.
Bref dans cette ville, il y avait des disparitions aussi bien d'enfants que d'adultes et on les retrouvait quelques jours après leur disparition, égorgés, décapités ou eviscerés. toutes ses morbides découvertes étaient tres proche du manoir et plus particulierement pres du ruisseau derriere le manoir.
Pendant 3 ans, on ne savait pas d'où ça venait, même si on avait déja des doutes sur la véritable personalité de la duchesse.
Un soir, apres la découverte du corps d'un enfants de 4 ans, les habitants de la petite ville se rendirent au manoir, entrerent et trouverent la duchesse au centre d'un pentagramme, les bras tendu vers le plafond un couteau dans la main. Bref ça a vite fait tilt dans la tête des habitants et ils ont tué la duchesse et rasés son manoir.
La derniere chose qu'elle eut le temps de dire, c'est une malédiction et "vous entendrez parler de moi!".

durant 1 an, rien ne se produisit, l'acces au manoir fut interdit mais au bout de cette année une sorte de fléau se répendit sur Linberg et la grande majorité des habitants moururent. les autres s'enfuirent et la ville rasée quelques années apres.

il y a 10 ans environs, des adeptes du paranormal (des gothiques) déciderent de passer la nuit preès des ruines du manoir (parce qu'on disait que la duchesse était revenue). On les a retrouvé égorgés dans le ruisseau. l'enquete n'a jamais été résolu. Est elle revenu ou est ce un tueur psychopathe qui s'est servit de l'histoire et de la malediction pour couvrir le meurtre? on ne le saura probablement jamais.

depuis le site est fermé et interdiction de s'en approcher à 2km à la ronde autour des ruines.
La duchesse de Linberg est devenue, suite à cette histoire, la grande faucheuse allemande.
En france on représente la mort par un squelette en cape noir avec un faux, et bah en Allemagne (du moins dans le land de Linberg) la mort est représenté par cette femme, environ 35 ans, en robe noire (comme celle de Melinda dans son coma dans la saison 1) et avec un calice rempli de sang dans la main.

Voila, maintenant je vais me plonger dans un benitier parce que l'histoire est maudite^^ et nous les allemands on plaisante pas avec ça.


Dernière édition par Edward l'illusioniste le Sam 7 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Meridian
Âmes Perdues



Date d'inscription : 15/10/2008
Nombre de messages : 63

Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg - Page 2 Rev_0110Mer 22 Oct - 15:07

Mes parents disent que je suis étrange!^^

Oui, c'est toujours mieux quand c'est bien fait! Parce que si c'est pour se retrouver comme Nick-quasi-sans-tête de Harry Potter (48 coups de haches et toujours pas décapité) non merci! Même si je trouve ça un peu exagéré! Ca m'étonnerait que le corps humain soit aussi résistant!
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16711
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg - Page 2 Rev_0110Mer 22 Oct - 22:34

Effectivement ouai, c'est exagéré je pense pas non plus que nos pauvre nuque resiste autant au coup déjà avec deux sa doit suffir!!
Mais c'est vrai que c'est toujours plus agréable quand le travail et proprement fait :lol: !!

Mouai ... On dit de moi que je suis folle je prfère étrange quand même mdr !!
Quoique j'assume ma follie !!
Revenir en haut Aller en bas
Meridian
Âmes Perdues
Meridian


Capricorne
Date d'inscription : 15/10/2008
Nombre de messages : 63
Points : 11286
Réputation : 0
Localisation : 29
Age : 35

Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg - Page 2 Rev_0110Jeu 23 Oct - 11:34

tout comme moi! Dés qu'on me dit que je suis folle je réplique que c'est justement ce qui fait mon charme!^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward l'illusioniste
Bon Esprit
Edward l'illusioniste


Verseau
Date d'inscription : 18/05/2008
Nombre de messages : 569
Points : 11726
Réputation : 0
Localisation : Nancy , Lorraine
Age : 35

Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg - Page 2 Rev_0110Jeu 23 Oct - 16:08

Bon a lire vos derniers posts, je vais appeller l'ambulance et chercher des camisoles de force.
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16711
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg - Page 2 Rev_0110Jeu 23 Oct - 16:21

Exactement c'est ce que je dit aussi!!
Quand ont me dit mais tu est folle pas parole, je suis ouai complètement dégantait mais j'était pas comme ça tu m'aimerai pas xD !!

Mais non Edward fait pas ça!!
De toute façon les hopitaux psychatrique ne veulent plus de moi, je suis intenable, même la camisole ne fait plus d'effet parce que je cris, je hurle je chante je les soule et tout peuvent plus me supporté donc je suis tranquil c'est bien sa!!
Quoique je fait toujours attention, parce que je suis quand même pas fana des blouse blanche xD!!

Faut pas avoir peur hein mdr:!! je suis un vrai ange sinon :inocent: xd
Revenir en haut Aller en bas
Edward l'illusioniste
Bon Esprit
Edward l'illusioniste


Verseau
Date d'inscription : 18/05/2008
Nombre de messages : 569
Points : 11726
Réputation : 0
Localisation : Nancy , Lorraine
Age : 35

Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg - Page 2 Rev_0110Jeu 23 Oct - 17:40

ca serait pas Marie von Hernst ton vrai nom? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Meridian
Âmes Perdues
Meridian


Capricorne
Date d'inscription : 15/10/2008
Nombre de messages : 63
Points : 11286
Réputation : 0
Localisation : 29
Age : 35

Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg - Page 2 Rev_0110Jeu 23 Oct - 18:17

Ah! Toi aussi tu es une échappée d'asile!
Je ne suis donc pas la seule!

Malheureusement ma très petite mémoire est sélective et m'a fait oublié comment je m'y étais pris! Mais comme j'ai une double personnalité, je change d'attitude en un clin d'oeil!
De folle je passe à sérieuse et réfléchie!
Ou de gentille je passe à méchante voire cruelle!
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16711
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg - Page 2 Rev_0110Jeu 23 Oct - 20:46

Euh ... Enfaite je voulais pas le dire mais je crois qu'on est de la même famille avec mari e von hersnt xD !!!!


Ohhhh toi aussi tu un trouble de la personnalité ... Décidément le monde est petit, moi aussi j'ai même les saute d'humeur qui von avec, je peut être super adorable et te faire de grand sourire, comme 10seconde apres te courir après tout te massacré (qu'est ce que tu veut je crois les pillule rose n'on jamais fait leur effet !)

Pour tout te dire, je me suis échapé tellement de fois, que moi aussi je me rappel plus trop de toute c'est évasion!!
Mais en tout cas après ils en avaient tellement marre c'est petit bonhomme en blouse blanche que ils s'occupeait plus de moi au moins je pouvais navigué à mon bon vouloir !!
Mais je peut être gentille hein :lol: avec un vrai sourire de petite fille sage :inocent:
Revenir en haut Aller en bas
Edward l'illusioniste
Bon Esprit
Edward l'illusioniste


Verseau
Date d'inscription : 18/05/2008
Nombre de messages : 569
Points : 11726
Réputation : 0
Localisation : Nancy , Lorraine
Age : 35

Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg - Page 2 Rev_0110Ven 24 Oct - 17:17

je demande à voir...
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16711
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg - Page 2 Rev_0110Ven 24 Oct - 19:20

tu demande à voir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Edward l'illusioniste
Bon Esprit
Edward l'illusioniste


Verseau
Date d'inscription : 18/05/2008
Nombre de messages : 569
Points : 11726
Réputation : 0
Localisation : Nancy , Lorraine
Age : 35

Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg - Page 2 Rev_0110Ven 24 Oct - 22:51

le sourir de petite fille sage sur un visage démoniaque comme le tiens^^
Revenir en haut Aller en bas
Meridian
Âmes Perdues
Meridian


Capricorne
Date d'inscription : 15/10/2008
Nombre de messages : 63
Points : 11286
Réputation : 0
Localisation : 29
Age : 35

Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg - Page 2 Rev_0110Ven 24 Oct - 23:46

Moi en tous cas je ne parais pas ce que je suis vraiment, comme quoi , faut se méfier des apparences!
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16711
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg - Page 2 Rev_0110Ven 24 Oct - 23:59

Ohhh mais non Edward, je ne parait pas ce que je suis vraiment!!!
C'est quand on s'y attend le moins que j'attaque donc tu y crois à 100% çà mon tit sourire d'ange sur mon visage démoniaque!!

Et puis avec un sourire angélique, le visage démoniaque passe mieux qu'on ne le crois :lol: !!
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56405
Réputation : 65
Age : 33

Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg - Page 2 Rev_0110Mer 25 Mar - 12:52

:scared: mon dieu je ne connaissais pas cette histoire! j'ai eu des frissons! deathrip
Revenir en haut Aller en bas
claire-melinda
Âmes Perdues
claire-melinda


Gémeaux
Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 35
Points : 10581
Réputation : 0
Localisation : france
Age : 30

Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg - Page 2 Rev_0110Sam 31 Oct - 18:59

peurr: c'est afreux je fais le signe de croix ne voulant pas etre maudite ! non j'y crois pas mais ça fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
serieshome
Medium
serieshome


Vierge
Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 877
Points : 12017
Réputation : 12
Localisation : Bordeaux
Age : 36

Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg - Page 2 Rev_0110Sam 6 Fév - 0:23

c'est effrayant en effet. et nous avons 2 fofolles sur ce fo'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg   Marie Von Hernst  la duchesse de Linberg - Page 2 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Von Hernst la duchesse de Linberg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» David CONRAD Est-il Marié ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: ¤¤ Tout sur le Paranormal ¤¤ :: La Mort en Général :: Histoires Incroyables et Légendes-
Sauter vers: