Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Abandon d'un Enfant à la Naissance // Episode 106

Aller en bas 
+2
Lhomme_Rit
Melinda
6 participants
AuteurMessage
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16916
Réputation : 26
Age : 58

L'Abandon d'un Enfant à la Naissance // Episode 106 Empty
MessageSujet: L'Abandon d'un Enfant à la Naissance // Episode 106   L'Abandon d'un Enfant à la Naissance // Episode 106 Rev_0110Jeu 25 Oct - 14:50

>> VOIR LE RESUME

Comment peut on abandonner son enfant ?
Le mettre au monde et l'abandonner...

La situation l'oblige ?
Le manque d'argent ?


Est-ce que l'enfant grandira avec le manque de ses vrais parents ?
Se sent-il obligé de rechercher sa vraie famille ? Est ce un besoin ?
Est ce la curiosité ?

Est ce si bien que ça quand on a connu un autre foyer accueillant qui lui aura donné autant d'amour si non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lhomme_Rit
Mauvais Esprit
Mauvais Esprit
Lhomme_Rit


Cancer
Date d'inscription : 10/05/2006
Nombre de messages : 438
Points : 13276
Réputation : 0
Localisation : Entre deux Mondes
Age : 45

L'Abandon d'un Enfant à la Naissance // Episode 106 Empty
MessageSujet: Re: L'Abandon d'un Enfant à la Naissance // Episode 106   L'Abandon d'un Enfant à la Naissance // Episode 106 Rev_0110Lun 29 Oct - 18:10

je prefere meme pas imaginer
avoir des parents, c'est avoir une identite. On sait d'ou on vient, de qui on vient surtout
c'est nos racines, notre histoire

je ne sais pas si on se rend compte qu'on a été elevé par une autre famille que la sienne, pour ressentir ce vide il faut qu'on nous est dit la verité
je pense que j'aurais recherché ma famille, jusqu'a la trouver et lui aurait poser toutes les questions pas possible
ben c'est bien dans le sens ou tu sais qui tu es vraiment surtout si on t'a dit la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Bon Esprit
Steff


Capricorne
Date d'inscription : 24/05/2008
Nombre de messages : 527
Points : 11654
Réputation : 0
Localisation : Loiret
Age : 49

L'Abandon d'un Enfant à la Naissance // Episode 106 Empty
MessageSujet: Re: L'Abandon d'un Enfant à la Naissance // Episode 106   L'Abandon d'un Enfant à la Naissance // Episode 106 Rev_0110Ven 27 Juin - 22:46

Je ne peux même pas me mettre à la place de la personne qui abandonne son enfant, comment peut on les mettre au monde et les abandonner, je ne peux pas le concevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eldoreen
Âmes Perdues
Eldoreen


Lion
Date d'inscription : 20/06/2008
Nombre de messages : 65
Points : 11598
Réputation : 0
Age : 41

L'Abandon d'un Enfant à la Naissance // Episode 106 Empty
MessageSujet: Re: L'Abandon d'un Enfant à la Naissance // Episode 106   L'Abandon d'un Enfant à la Naissance // Episode 106 Rev_0110Sam 28 Juin - 0:04

Effectivement lors d'un abandon l'enfant perds ses repéres.. maintenant si l'enfant a la chance d'être placée dans une famille... je pense qu'il peut quand même bien se construire peu importe que ca ne soit pas ses vraie parents biologique car il n'en reste pas moins leur parent.

Beaucoup d'enfant adopté recherche ensuite leur parents biologique mais je pense que c'est une part de curiosité et de vouloir comprendre pourquoi pourquoi l'ont il abandonné. Car le plus dure reste l'abandon en lui même comme s'il on a la rejeté car on ne pouvait pas l'aimer. Et il est dure de vivre avec ce sentiments que des gens ne peuvent pas vous aimer.
Mais je trouve parcontre dommage que les enfants qui ont vécu dans une famille d'adoption qu'il les a aimé, parfois oublie que ce sont eux leur parents... qu'est ce que la génétique c'est une partie infime qui crée l'être le moule en soi mais ce qui crée une personne avc ses émotions, son caractére, ses defauts ses qualités et bien je pense que c'est l'amour des parents ou plutot des gens qui nous éduque. C'est les personnes qui nous éduque qui sont responsable de ce que nous pouvons ensuite devennir et non un cadre purement génétique
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
Alizea
Fantôme
Fantôme
Alizea


Capricorne
Date d'inscription : 23/02/2009
Nombre de messages : 133
Points : 11161
Réputation : 0
Localisation : Var
Age : 45

L'Abandon d'un Enfant à la Naissance // Episode 106 Empty
MessageSujet: Re: L'Abandon d'un Enfant à la Naissance // Episode 106   L'Abandon d'un Enfant à la Naissance // Episode 106 Rev_0110Mar 24 Fév - 10:39

On ne peut pas juger ce genre de choses...tant qu'on ne le vit pas on ne peut pas comprendre si même moi, en tant que mère, je ne me serai jamais vue donner ma chair et mon sang à quelqu'un, on ne sait pas ce qui peut se passer dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
serieshome
Medium
serieshome


Vierge
Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 877
Points : 12095
Réputation : 12
Localisation : Bordeaux
Age : 36

L'Abandon d'un Enfant à la Naissance // Episode 106 Empty
MessageSujet: Re: L'Abandon d'un Enfant à la Naissance // Episode 106   L'Abandon d'un Enfant à la Naissance // Episode 106 Rev_0110Ven 17 Sep - 19:05

Moi ce que je peux comprendre c'est lorsque la maman est tropjeune et qu'elle le reprendra en etant + agée mais qu'elle continue a le voir sans pour autant l'avoir a ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Abandon d'un Enfant à la Naissance // Episode 106 Empty
MessageSujet: Re: L'Abandon d'un Enfant à la Naissance // Episode 106   L'Abandon d'un Enfant à la Naissance // Episode 106 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Abandon d'un Enfant à la Naissance // Episode 106
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mort d'un Enfant par accident // Episode 102
» La Réincarnation // Episode 212
» L'Homosexualité >> Episode 503
» Jennifer love Hewitt : enceinte de son premier enfant !
» Q.U.I.. Est-il ?? [EPISODE 421]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: ¤¤ La Série ¤¤ :: La Série en Général :: Les Sujets traités dans la Série-
Sauter vers: