Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Mort d'un Enfant par accident // Episode 102

Aller en bas 
+7
Eldoreen
Steff
Elizabeth
jessigirly
lune rouge
Mary13
Melinda
11 participants
AuteurMessage
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16916
Réputation : 26
Age : 58

La Mort d'un Enfant par accident // Episode 102 Empty
MessageSujet: La Mort d'un Enfant par accident // Episode 102   La Mort d'un Enfant par accident // Episode 102 Rev_0110Jeu 25 Oct - 14:34

>> VOIR LE RESUME

Qui est responsable de quoi ??

Avec des SI on a réponse à tout....

Que ressent-on à la perte d'un enfant ?
Sur qui rejetons nous la faute ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary13
Fantôme
Fantôme
Mary13


Poissons
Date d'inscription : 20/01/2008
Nombre de messages : 150
Points : 11902
Réputation : 0
Age : 50

La Mort d'un Enfant par accident // Episode 102 Empty
MessageSujet: Re: La Mort d'un Enfant par accident // Episode 102   La Mort d'un Enfant par accident // Episode 102 Rev_0110Sam 5 Avr - 19:11

je pense qu'il n'y a rien de pire que la perte d'un enfant quand on est parent
Revenir en haut Aller en bas
http://monunivers13.frblog.net
lune rouge
Âmes Perdues
lune rouge


Poissons
Date d'inscription : 22/05/2008
Nombre de messages : 112
Points : 11660
Réputation : 0
Localisation : o fin fond de la foret
Age : 30

La Mort d'un Enfant par accident // Episode 102 Empty
MessageSujet: Re: La Mort d'un Enfant par accident // Episode 102   La Mort d'un Enfant par accident // Episode 102 Rev_0110Jeu 22 Mai - 14:31

bin oui
c'est horrible
quand on aime son enfant, si on vient a le perdre, je pense que l'on doit avoir une enorme soufrance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastica.forums-actifs.net
jessigirly
Mortel



Balance
Date d'inscription : 16/06/2008
Nombre de messages : 2
Points : 11606
Réputation : 0
Localisation : France
Age : 36

La Mort d'un Enfant par accident // Episode 102 Empty
MessageSujet: Re: La Mort d'un Enfant par accident // Episode 102   La Mort d'un Enfant par accident // Episode 102 Rev_0110Lun 16 Juin - 16:03

en fait, c'est horrible! perdre un enfant, c'est ce que tout parent ne voudrait pas que ça arrive; souvent, dans des situations de perte d'un enfant, les gens viennent consolé la famille, essaient de vivre l'effet mais en réalité, ils n'endurent jamais pareille que la famille; si je le dis, c'est parce que j'ai deja vecue un truc pareil et croyez-moi, c'est pas du tout facile; :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Ghost Whisperer
Elizabeth


Balance
Date d'inscription : 24/08/2007
Nombre de messages : 2588
Points : 13877
Réputation : 7
Localisation : Alsace
Age : 41

La Mort d'un Enfant par accident // Episode 102 Empty
MessageSujet: Re: La Mort d'un Enfant par accident // Episode 102   La Mort d'un Enfant par accident // Episode 102 Rev_0110Mer 18 Juin - 22:19

On perd tout, tout en soi, son coeur, son âme, perdre un enfant c'est perdre sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Bon Esprit
Steff


Capricorne
Date d'inscription : 24/05/2008
Nombre de messages : 527
Points : 11654
Réputation : 0
Localisation : Loiret
Age : 49

La Mort d'un Enfant par accident // Episode 102 Empty
MessageSujet: Re: La Mort d'un Enfant par accident // Episode 102   La Mort d'un Enfant par accident // Episode 102 Rev_0110Ven 27 Juin - 22:41

Elizabeth a écrit:
On perd tout, tout en soi, son coeur, son âme, perdre un enfant c'est perdre sa vie...

Je suis tout à fait d'accors avec toi, moi ce que je redoute le plus, ce sont les prédateurs sexuels, ceux qui viols et qui tuent, voir l'image d'une de mes filles violée et tué, ça je ne le suporterai pas
Revenir en haut Aller en bas
Eldoreen
Âmes Perdues
Eldoreen


Lion
Date d'inscription : 20/06/2008
Nombre de messages : 65
Points : 11598
Réputation : 0
Age : 41

La Mort d'un Enfant par accident // Episode 102 Empty
MessageSujet: Re: La Mort d'un Enfant par accident // Episode 102   La Mort d'un Enfant par accident // Episode 102 Rev_0110Ven 27 Juin - 23:58

Je pense que malheuresement peu importe la circonstance... la perte d'un enfant reste une chose que les parents ont du mal à suporter. Et peu importe l'âge de la fille ou du fils que vous perdez... Car l'ordre logique de la nature veut que les parents meurent avant leur enfants... et quand ce n'est pas le cas il y a perte de son âme de son coeur de sa vie comme le dit Elizabeth et c'est ensuite dure de reconstruire quelque chose derriére. Je pense qu'il n'y a pas pire deuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
S. Gordon
Fantôme
Fantôme
S. Gordon


Vierge
Date d'inscription : 17/06/2008
Nombre de messages : 163
Points : 11609
Réputation : 0
Localisation : Dans une maison hantée
Age : 55

La Mort d'un Enfant par accident // Episode 102 Empty
MessageSujet: Re: La Mort d'un Enfant par accident // Episode 102   La Mort d'un Enfant par accident // Episode 102 Rev_0110Mer 16 Juil - 17:39

jessigirly a écrit:
en fait, c'est horrible! perdre un enfant, c'est ce que tout parent ne voudrait pas que ça arrive; souvent, dans des situations de perte d'un enfant, les gens viennent consolé la famille, essaient de vivre l'effet mais en réalité, ils n'endurent jamais pareille que la famille; si je le dis, c'est parce que j'ai deja vecue un truc pareil et croyez-moi, c'est pas du tout facile; :hein:

Je suis tout à fait d'accord !!
J'ai moi même des enfants et j'ai aussi connue cette situation là !!
C'était avec ma famille en vacances , mon frère avait perdu sa petite fille il y a +/-12 ans de ça mais malheureusement la vie doit continuer à tourner car il y a les autres enfants qui sont présents et on doit s'en occuper quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
jullianna
Mortel



Poissons
Date d'inscription : 10/07/2008
Nombre de messages : 1
Points : 11558
Réputation : 0
Age : 38

La Mort d'un Enfant par accident // Episode 102 Empty
MessageSujet: Re: La Mort d'un Enfant par accident // Episode 102   La Mort d'un Enfant par accident // Episode 102 Rev_0110Mer 23 Juil - 16:28

salut a tous et a toi melinda
j'ai entendu a la radio aujoud'hui qu'ain pere de famille avait OUBLIER sa petite fille de 3ans 1/2 dans la voiture et ke la petite etait morte de desidatration je ve bien comprendre la douleure de kelkin ki a perdu son enfant dans un accident mais oublier son enfant sa se pardonne pas du moin c se que je pense vous imaginé le remor de la mere ode la petite fille en question de savoir que c'est ton marie qui a oublier ta fille dans la voiture CHAUD!et le pire c'est que sa arrive frequament cette année sa fait 3 foi je croi si vous voulaient mon avis le pire c d'avoir la mort de son enfant sur sa consciense
voila bizou a tous
jessica La Mort d'un Enfant par accident // Episode 102 56727
Revenir en haut Aller en bas
serieshome
Medium
serieshome


Vierge
Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 877
Points : 12095
Réputation : 12
Localisation : Bordeaux
Age : 36

La Mort d'un Enfant par accident // Episode 102 Empty
MessageSujet: Re: La Mort d'un Enfant par accident // Episode 102   La Mort d'un Enfant par accident // Episode 102 Rev_0110Dim 25 Jan - 1:15

Oui je pense quand on est parents (je ne le suis pas encore) on veut a tout pris proteges nos enfants mais dans le monde actuel il est de plus en plus difficile de les proteger du mal existant meme si on les avertit assez tot on est jamais a l'abri du mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Fantôme
Fantôme
Alizea


Capricorne
Date d'inscription : 23/02/2009
Nombre de messages : 133
Points : 11161
Réputation : 0
Localisation : Var
Age : 45

La Mort d'un Enfant par accident // Episode 102 Empty
MessageSujet: Re: La Mort d'un Enfant par accident // Episode 102   La Mort d'un Enfant par accident // Episode 102 Rev_0110Mar 24 Fév - 10:32

Effectivement, être déjà parent, ça décuple les sentiments sur le sujet...si je perdais mon fils, j'aurai l'impression de ne plus avoir de raison de vivre...et pourtant, on vivait bien avant d'avoir des enfants, pourquoi se sent-on si vide sans eux...je sais pas mais il est mon rayon de soleil (même quand il me tape sur les nerfs) ma fierté, mon bonheur...il est tout simplement une partie de moi.

Je n'ose pas imaginer la douleur qu'on doit ressentir à l'idée de ne plus entendre le son de leur voix dans notre maison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mort d'un Enfant par accident // Episode 102 Empty
MessageSujet: Re: La Mort d'un Enfant par accident // Episode 102   La Mort d'un Enfant par accident // Episode 102 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort d'un Enfant par accident // Episode 102
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Abandon d'un Enfant à la Naissance // Episode 106
» La Mort de Nos Soldats // Référence Episode 101
» La Mort d'une Soeur Jumelle // Episode 103
» Photos de Jennifer enfant
» Jennifer love hewitt : pense à adopter un enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: ¤¤ La Série ¤¤ :: La Série en Général :: Les Sujets traités dans la Série-
Sauter vers: