Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Mort dans un Couple // 110 - L'Ombre de l'Autre

Aller en bas 
+10
Van
Alizea
mlle-whisperer
serieshome
didi
leagar
Jim
Moona
Steff
Melinda
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16916
Réputation : 26
Age : 58

La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Empty
MessageSujet: La Mort dans un Couple // 110 - L'Ombre de l'Autre   La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Rev_0110Jeu 25 Oct - 14:31

En référence à l'épisode 110 Smile


>>> VOIR LE RESUME

Tout repose sur la disparition de l'homme ou de la femme dans un couple ??

Comment réagir ??

Si nous étions à la place de la jeune mariée de l'épisode, aurions nous réagi de la même façon pour récupérer celui ou celle que l'on aime et qui tente de nous échapper ??
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Bon Esprit
Steff


Capricorne
Date d'inscription : 24/05/2008
Nombre de messages : 527
Points : 11654
Réputation : 0
Localisation : Loiret
Age : 49

La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Empty
MessageSujet: Re: La Mort dans un Couple // 110 - L'Ombre de l'Autre   La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Rev_0110Ven 27 Juin - 22:37

Je crois que j'aurai fait pareil, je suis trés égoïste sur le coup mais je n'aimerai pas voir mon chéri dans les bras d'une autre
Revenir en haut Aller en bas
Moona
Âmes Perdues
Moona


Lion
Date d'inscription : 17/10/2008
Nombre de messages : 36
Points : 11360
Réputation : 0
Localisation : Italie (Sanremo)
Age : 51

La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Empty
MessageSujet: Re: La Mort dans un Couple // 110 - L'Ombre de l'Autre   La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Rev_0110Ven 17 Oct - 21:35

Comment ne pas s'identifier avec la mariée lorsqu'on est une femme éperduement amoureuse La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre 56727
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmoona.wordpress.com/
Jim
Bon Esprit
Jim


Capricorne
Date d'inscription : 01/12/2007
Nombre de messages : 560
Points : 12214
Réputation : 3
Age : 59

La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Empty
MessageSujet: Re: La Mort dans un Couple // 110 - L'Ombre de l'Autre   La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Rev_0110Mar 28 Oct - 12:53

Melinda a écrit:
En référence à l'épisode 110 Smile


>>> VOIR LE RESUME

Tout repose sur la disparition de l'homme ou de la femme dans un couple ??

Comment réagir ??

Si nous étions à la place de la jeune mariée de l'épisode, aurions nous réagi de la même façon pour récupérer celui ou celle que l'on aime et qui tente de nous échapper ??
moi de même en temps qu'homme, je ferai exactement la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
leagar
Esprit Errant
Esprit Errant
leagar


Vierge
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 199
Points : 11411
Réputation : 0
Localisation : grandview
Age : 42

La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Empty
MessageSujet: Re: La Mort dans un Couple // 110 - L'Ombre de l'Autre   La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Rev_0110Mar 28 Oct - 22:16

je pense que j'aurais fais pareil pareil car je suis carrement jalouse si une fille s'approche de mon homme
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13169
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Empty
MessageSujet: Re: La Mort dans un Couple // 110 - L'Ombre de l'Autre   La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Rev_0110Dim 23 Nov - 12:40

Melinda a écrit:

Tout repose sur la disparition de l'homme ou de la femme dans un couple ??
Comment réagir ??
Si nous étions à la place de la jeune mariée de l'épisode, aurions nous réagi de la même façon pour récupérer celui ou celle que l'on aime et qui tente de nous échapper ??

Si l'un des deux meurt, l'Autre n'a-t-il pas le droit au bonheur?

Nous avons déjà eu cette discussion plusieurs fois avec mon mari, si l'un de nous venait à disparaître , on souhaite tous les deux que l'Autre finisse par refaire sa vie et être heureux.
L'Amour n'est pas limité, on peut aimer sincèrement plusieurs personnes, aimer de façon différente, la vie n'est-ce pas donner et recevoir?
Revenir en haut Aller en bas
serieshome
Medium
serieshome


Vierge
Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 877
Points : 12095
Réputation : 12
Localisation : Bordeaux
Age : 36

La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Empty
MessageSujet: Re: La Mort dans un Couple // 110 - L'Ombre de l'Autre   La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Rev_0110Dim 25 Jan - 1:17

Tout a fait d'accord avec toi Didi. Meme si c'est vrai qu'en chacun de nous repose une part de jalousie pls ou moins grande, qui ne reve pas que son etre aime soit heureux meme apres notre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16916
Réputation : 26
Age : 58

La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Empty
MessageSujet: Re: La Mort dans un Couple // 110 - L'Ombre de l'Autre   La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Rev_0110Lun 2 Fév - 17:26

didi a écrit:
Melinda a écrit:

Tout repose sur la disparition de l'homme ou de la femme dans un couple ??
Comment réagir ??
Si nous étions à la place de la jeune mariée de l'épisode, aurions nous réagi de la même façon pour récupérer celui ou celle que l'on aime et qui tente de nous échapper ??

Si l'un des deux meurt, l'Autre n'a-t-il pas le droit au bonheur?

Nous avons déjà eu cette discussion plusieurs fois avec mon mari, si l'un de nous venait à disparaître , on souhaite tous les deux que l'Autre finisse par refaire sa vie et être heureux.
L'Amour n'est pas limité, on peut aimer sincèrement plusieurs personnes, aimer de façon différente, la vie n'est-ce pas donner et recevoir?
de toute façonc'est avec notre conscience que l'on doit en parler
car quand l'être aimé disparaît, il n'est malheureusement plus là pour voir ce qu'il se passe après...
Et nous avons tous droit au bonheur, on aime différemment mais on doit re-apprendre à aimer La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre 56727
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18303
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Empty
MessageSujet: Re: La Mort dans un Couple // 110 - L'Ombre de l'Autre   La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Rev_0110Lun 2 Fév - 18:02

OUi c'est sur ! (même si je suis trop jeune)!
Mais moi je ne sais pas si je pourrais refaire ma vie si l'homme que j'aime meurt!!
MAis après peut-être que si ça m'arrivait je verrais les choses différement lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Fantôme
Fantôme
Alizea


Capricorne
Date d'inscription : 23/02/2009
Nombre de messages : 133
Points : 11161
Réputation : 0
Localisation : Var
Age : 45

La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Empty
MessageSujet: Re: La Mort dans un Couple // 110 - L'Ombre de l'Autre   La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Rev_0110Mar 24 Fév - 10:29

J'aurai tendance à dire que je le laisserai refaire sa vie, mais ça veut aussi dire qu'une femme prendrai ma place de mère dans le coeur de mon fils et ça j'aurai déjà plus de mal...!
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16916
Réputation : 26
Age : 58

La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Empty
MessageSujet: Re: La Mort dans un Couple // 110 - L'Ombre de l'Autre   La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Rev_0110Lun 27 Avr - 19:47

Melinda a écrit:
didi a écrit:
Melinda a écrit:

Tout repose sur la disparition de l'homme ou de la femme dans un couple ??
Comment réagir ??
Si nous étions à la place de la jeune mariée de l'épisode, aurions nous réagi de la même façon pour récupérer celui ou celle que l'on aime et qui tente de nous échapper ??

Si l'un des deux meurt, l'Autre n'a-t-il pas le droit au bonheur?

Nous avons déjà eu cette discussion plusieurs fois avec mon mari, si l'un de nous venait à disparaître , on souhaite tous les deux que l'Autre finisse par refaire sa vie et être heureux.
L'Amour n'est pas limité, on peut aimer sincèrement plusieurs personnes, aimer de façon différente, la vie n'est-ce pas donner et recevoir?
de toute façonc'est avec notre conscience que l'on doit en parler
car quand l'être aimé disparaît, il n'est malheureusement plus là pour voir ce qu'il se passe après...
Et nous avons tous droit au bonheur, on aime différemment mais on doit re-apprendre à aimer La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre 56727
d'autant plus que je reprends mes dires et que je rajoute ceci
Citation :
Van a écrit:
j'ai personnellement perdu un très bon ami comme ça,il s'est donné la mort pour rejoindre sa petite amie qui étais morte dans un accident..donc je ne juges pas mais si ça m'arriverait, je ne sais pas ce que je ferais
Puisque nous sommes dans les confidences,
je viens de perdre mon mari puisqu'il a été assassiné sur son lieu de travail; donc je sais encore plus ce que c'est de perdre un être cher,
de le rechercher partout, d'en rêver... C'est pour ça je pense que j'ai créé cette section où les thèmes abordés dans la série se rapproche tellement quelque part des scènes de la vie quotidienne
nous avons eu deux enfants ensemble, et nous sommes restés mariés 20 ans...
Trois ans et demi après... J'ai fini mes rayons contre un cancer du sein
et je me suis jeté à corps perdu dans mes sites et mes forums pour ne pas trop penser... Et quand j'ai vu la mort de Jim, encore plus que j'ai compris que l'on recherche un peu de son mari perdu dans un autre homme, des manières, des mots, des musiques...
Enfin bref... Confidences pour confidences

Perdre un être cher c'est terrible
surtout quand on ne comprend pas pourquoi
et que l'on est pas préparé Smile
et que ces commentaires ne gênent personne car avec le recul je peux dorénavant en parler sans pleurer... Alors que ça ne vous empêche pas de dire ce que vous en pensez car c'est important et ça ne me gêne ni me dérange en aucune façon d'échanger des points de vue : je dirais que ça aide plutôt
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13169
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Empty
MessageSujet: Re: La Mort dans un Couple // 110 - L'Ombre de l'Autre   La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Rev_0110Lun 27 Avr - 20:09

Melinda, ton ouverture d''esprit (et de coeur) est très touchante.

Je ne pense pas que notre intérêt pour la série soit anodin, on a tous un rapport à la mort lié à notre vécu, on le gère comme on peut ...La mort est hélas un sujet tabou or en parler peu aider à alléger le poids qu'on a sur les épaules. La série aide en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56483
Réputation : 65
Age : 33

La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Empty
MessageSujet: Re: La Mort dans un Couple // 110 - L'Ombre de l'Autre   La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Rev_0110Lun 27 Avr - 20:53

je suis d'accord avec ce qu'à dit Didi..la série nous aide..un jour, un de mes amis m'a avoué qu'il regardait la série parce qu'il avait vu son grand-père décédé assis sur son lit,et qu'il lui avait parlé..

Melinda, tes confidences m'ont beaucoup touchées..et je suis désolée pour ton mari..mais merci pour nous avoir ouvert ton coeur, je pense qu'on est tous touchés par cela
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13169
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Empty
MessageSujet: Re: La Mort dans un Couple // 110 - L'Ombre de l'Autre   La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Rev_0110Lun 27 Avr - 21:32

Van a écrit:
et je suis désolée pour ton mari..mais merci pour nous avoir ouvert ton coeur, je pense qu'on est tous touchés par cela

je pense pareil :honte
Revenir en haut Aller en bas
serieshome
Medium
serieshome


Vierge
Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 877
Points : 12095
Réputation : 12
Localisation : Bordeaux
Age : 36

La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Empty
MessageSujet: Re: La Mort dans un Couple // 110 - L'Ombre de l'Autre   La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Rev_0110Mar 28 Avr - 0:30

nous sommes tous et toutes la si tu as besoin d'aide (meme si je ne suis pas si bavarde que ca).
Courage meme si ca doit surement pas etre facile tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Empty
MessageSujet: Re: La Mort dans un Couple // 110 - L'Ombre de l'Autre   La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Rev_0110Mar 28 Avr - 6:17

Je suis sincèrement touché par ce que j'apprends. C'est un sujet sur lequel il ne peut exister aucune règle, chaque être humain étant unique.
Si on ne considère que la question posée , bien sûr qu'on a le droit de refaire sa vie après le décès d'un être cher mais celà doit être trés difficile d'en trouver l'envie et la volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16916
Réputation : 26
Age : 58

La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Empty
MessageSujet: Re: La Mort dans un Couple // 110 - L'Ombre de l'Autre   La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Rev_0110Mar 28 Avr - 8:36

Vieuxdragon a écrit:
Je suis sincèrement touché par ce que j'apprends. C'est un sujet sur lequel il ne peut exister aucune règle, chaque être humain étant unique.
Si on ne considère que la question posée , bien sûr qu'on a le droit de refaire sa vie après le décès d'un être cher mais celà doit être trés difficile d'en trouver l'envie et la volonté.
là vieux-dragon ce n'est plus une histoire de volonté, ni d'envie
c'est une histoire de dire qu'il faut se relever de suite, il n'y a pas d'alternatives : il y a les enfants et là tu te poses même pas de questions
t'es obligée de foncer même si c'est lourd, même si t'en a pas envie...
Je vous remercie tous vous êtes des ANgel

La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre 56727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Empty
MessageSujet: Re: La Mort dans un Couple // 110 - L'Ombre de l'Autre   La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Rev_0110Mar 28 Avr - 8:49

Je comprends parfaitement ce que tu dis . Il est vrai qu' arrivé à un certain point de notre vie on s'est créé des devoirs et des obligations auquels on doit faire face à tout prix. On ne vit pas que pour soi même.
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47386
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Empty
MessageSujet: Re: La Mort dans un Couple // 110 - L'Ombre de l'Autre   La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Rev_0110Mar 28 Avr - 12:12

Melinda, je suis sincèrement désolée pour ton mari... Et je suis, comme les autres, touchée par ce que j'apprends...

Moi j'ai perdu mes grands-parents... Et je pense que c'est un peu pour ça que je regarde cette série...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Empty
MessageSujet: Re: La Mort dans un Couple // 110 - L'Ombre de l'Autre   La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Rev_0110Mar 28 Avr - 14:43

Je suis très touchée par ton histoire Melinda,ça a du être si douloureux
Je n'ai pas grand chose a dire si ce n'est que je compatis,sincérement.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16916
Réputation : 26
Age : 58

La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Empty
MessageSujet: Re: La Mort dans un Couple // 110 - L'Ombre de l'Autre   La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Rev_0110Mar 28 Avr - 17:01

mel% jim a écrit:
Melinda, je suis sincèrement désolée pour ton mari... Et je suis, comme les autres, touchée par ce que j'apprends...

Moi j'ai perdu mes grands-parents... Et je pense que c'est un peu pour ça que je regarde cette série...
Oui voilà...
On a tous un point de départ pour regarder la série
Se dire quelque part même sans trop y croire que la personne disparue est encore là pour vous voir vous battre ou vous insuffler de l'énergie pour vous battre...
Bref on a tous une douleur, on a tous vécu une énorme souffrance et on se raccroche à des petites choses de l'au delà... Comme la série et c'est pas plus mal
un truc que je ne veux pas c'est que vous en soyez chagriné ou peiné parce que tous nous avon ou avons eu des douleurs, et de toutes les manières nous combattons tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56483
Réputation : 65
Age : 33

La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Empty
MessageSujet: Re: La Mort dans un Couple // 110 - L'Ombre de l'Autre   La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Rev_0110Mar 28 Avr - 18:19

on t'aime Melinda! ya pas d'autres mots! La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre 56727 La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre 56727
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16789
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Empty
MessageSujet: Re: La Mort dans un Couple // 110 - L'Ombre de l'Autre   La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Rev_0110Mar 28 Avr - 18:27

Pourquoi serion nous chagriné Melinda, chacun vit sa peine, et tout le monde en à malheureusement !
Mais j'aime ce que tu as dit Melinda, et comme à dit Van On t'aime La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre 56727
Revenir en haut Aller en bas
serieshome
Medium
serieshome


Vierge
Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 877
Points : 12095
Réputation : 12
Localisation : Bordeaux
Age : 36

La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Empty
MessageSujet: Re: La Mort dans un Couple // 110 - L'Ombre de l'Autre   La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Rev_0110Mar 28 Avr - 23:48

Oui on t'aimeuhhh tu sais dire ce qu'on pense LOL
Revenir en haut Aller en bas
L'âme_DiiLAN
Âmes Perdues
L'âme_DiiLAN


Vierge
Date d'inscription : 14/06/2009
Nombre de messages : 62
Points : 10946
Réputation : 1
Localisation : Picardie.
Age : 29

La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Empty
MessageSujet: Re: La Mort dans un Couple // 110 - L'Ombre de l'Autre   La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Rev_0110Lun 15 Juin - 12:14

Personnellement, je suis assez jaloux donc j'aimerai pas qu'un mec s'approche de ma meuf.

orev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Empty
MessageSujet: Re: La Mort dans un Couple // 110 - L'Ombre de l'Autre   La Mort dans un Couple //  110 - L'Ombre de l'Autre Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort dans un Couple // 110 - L'Ombre de l'Autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Couple Jim CLANCY // Melinda GORDON
» Le couple Andrea MARINO et Ashton BELLUSO
» La Mort de Nos Soldats // Référence Episode 101
» La Mort d'un Enfant par accident // Episode 102
» La Mort d'une Soeur Jumelle // Episode 103

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: ¤¤ La Série ¤¤ :: La Série en Général :: Les Sujets traités dans la Série-
Sauter vers: