Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année

Aller en bas 
3 participants

Et vous Votre Choix serait ?
Scarlett JOHANSON
Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année Bar_left27%Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année Bar_right
 27% [ 30 ]
Salma HAYEK
Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année Bar_left23%Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année Bar_right
 23% [ 25 ]
Halle BERRY
Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année Bar_left9%Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année Bar_right
 9% [ 10 ]
Jessica SIMPSON
Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année Bar_left6%Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année Bar_right
 6% [ 7 ]
Jennifer Love HEWITT
Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année Bar_left35%Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année Bar_right
 35% [ 39 ]
Total des votes : 111
 

AuteurMessage
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16928
Réputation : 26
Age : 58

Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année Empty
MessageSujet: Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année   Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année Rev_0110Ven 1 Mai - 8:28

Citation :
Scarlett Johansson couronnée « plus belle poitrine de l’année » !

Chaque année, le site « Access Hollywood » fait le classement des plus belles poitrines du show-bizz avec la complicité de ses lecteurs et lectrices, qui votent en masse pour le bien du « Top celebrity breast ». Evidemment, seuls les poitrines naturelles sont prises en compte.

Au top du classement figure, naturellement, la sublime Scarlett Johansson.
Après le succès du film « Match Point », de Woody Allen, dans lequel l’actrice montre l’étendue de son talent et surtout...de son corps de rêve, elle devient une véritable icône sexy pour le tout Hollywood. Scarlett a vécu une courte romance avec Josh Hartnett, mais a fini par épouser le comédien Ryan Reynolds, il y a plusieurs mois.

Au numéro deux de ce classement figure Salma Hayek, qui vient de renouveler ses vœux de mariage avec le particulièrement chanceux François-Henri Pinault.

En numéro trois nous retrouvons Halle Berry, toujours en couple avec le mannequin Gabriel Aubry.

La quatrième place est attribuée à Jessica Simpson qui, malgré ses kilos en trop, n’a rien perdu de sa superbe.

Et enfin, en cinquième place figure Jennifer Love Hewitt, l’héroïne de la série « Ghost Whisperer » qui, elle aussi, n’est plus un cœur à prendre.

Déprimant…

Et votre choix à vous ? Toute poitrine confondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année Empty
MessageSujet: Re: Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année   Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année Rev_0110Ven 1 Mai - 9:16

Je ne suis pas fan de Jennifer parcequ'elle a une belle poitrine, encore qu'on ne l'ait jamais vue car elle n'a jamais posée nue. Toutes les photos qui montreraient la poitrine nue de Jennifer ne peuvent être que des montages.
C'est son visage que je regarde avant tout mais je reconnais qu'on lui devine une trés belle poitrine qu'elle sait mettre en valeur sans l'exhiber ce qui fait tout de même un plus.
Je dois avouer qu'aussi loin que je remonte je n'ai jamais vu une femme aussi belle ; et c'est une authentique beauté naturelle en ce qui la concerne.
Je trouve également Halle berry trés belle; elle on a vu sa poitrine qui est belle mais sans plus.C'est la femme dans son ensemble qui est magnifique. Pour ce qui est de Scarlette Johanson , elle est mignonne certes , mais pour moi c'est le type même de la blonde un peu fadasse.

J'ajoute qu'il y a pour moi une certaine ambiguîté à commenter ce classement car d'une part , je trouverais anormal que Jennifer n'y figure pas en bonne place mais d'autre part j'espère que le public l'apprécie sur d'autres critères moins réducteurs.


Dernière édition par Vieuxdragon le Ven 1 Mai - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13181
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année Empty
MessageSujet: Re: Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année   Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année Rev_0110Ven 1 Mai - 13:30

Je ne vais pas écrire la même chose que Vieuxdragon, je suis , une fois de plus, d'accord avec lui Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année 56727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année Empty
MessageSujet: Re: Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année   Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année Rev_0110Ven 1 Mai - 13:31

Didi Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année 56727

Je crois que l'on sera toujours d'accord ANgel ............et tant pis pour ceux que çà dérange moke
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56495
Réputation : 65
Age : 33

Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année Empty
MessageSujet: Re: Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année   Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année Rev_0110Ven 1 Mai - 14:14

mdr ..en tout cas Vieuxdragon :tu as tout dit!! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année Empty
MessageSujet: Re: Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année   Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année Rev_0110Ven 1 Mai - 14:20

Enfin tout le monde est libre d'avoir un avis différent mais je pense que sur ce forum Jennifer est appréciée à sa juste valeur pour toutes se qualités dont le physique fait aussi partie bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année Empty
MessageSujet: Re: Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année   Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année Rev_0110Ven 1 Mai - 14:32

Moi je ne sais pas quoi voté ^^
et vieuxdragon a bien dit : +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13181
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année Empty
MessageSujet: Re: Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année   Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année Rev_0110Ven 1 Mai - 16:33

Vieuxdragon a écrit:
Didi Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année 56727

Je crois que l'on sera toujours d'accord ANgel ............et tant pis pour ceux que çà dérange moke

Tu sais que je t'aime toi !!! mdr mdr Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année 56727 Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année 56727 (ça va râler chez certaines!! mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56495
Réputation : 65
Age : 33

Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année Empty
MessageSujet: Re: Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année   Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année Rev_0110Ven 1 Mai - 17:20

je me répète mais...rolala qu'est-ce que vous êtes mimis tous les 2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13181
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année Empty
MessageSujet: Re: Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année   Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année Rev_0110Ven 1 Mai - 17:45

Van a écrit:
je me répète mais...rolala qu'est-ce que vous êtes mimis tous les 2 mdr

mdr

Pour en revenir au sujet, ce qui me marque le plus chez Jennifer, c'est son visage qui dégage tant de gentillesse. elle est très belle mais il s'agit d'une beauté "saine", naturelle. elle dégage beaucoup de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56495
Réputation : 65
Age : 33

Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année Empty
MessageSujet: Re: Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année   Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année Rev_0110Ven 1 Mai - 17:47

oui,son visage degage de la gentillesse c'est ça! c'est ce qu'on voit tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année Empty
MessageSujet: Re: Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année   Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année Rev_0110Sam 2 Mai - 11:11

Quoi dire de plus...Vieuxdragon a tout dit.

J'ai voté pour Jennifer (evidemment),mais bon ce genre de classement...j'aurais préférée un classement du plus beau visage,ou de la plus belle silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année Empty
MessageSujet: Re: Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année   Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de La Plus Belle Poitrine de l'Année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour la plus Belle Carte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: Jennifer Love Hewitt en Général :: Les Grands Evénements, Ses Récompenses-
Sauter vers: