| Prémonitions | |
|
+12Van Ttelle vatsana1 Mary13 Mary Jim hulkus Lhomme_Rit ¤¤Céline¤¤ HatMan Pauline Melinda 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melinda Ghost Whisperer
Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 3204 Points : 17322 Réputation : 26 Age : 58
| Sujet: Prémonitions Sam 1 Sep - 15:31 | |
| RESUME : Linda Hanson a tout pour être heureuse : un mari aimant, deux filles adorables, une maison de rêve... Mais un jour, tout s'effondre : Linda est avertie que son mari, Jim, est mort dans un accident de la circulation. Le lendemain matin, à son réveil, Linda constate que Jim est bien vivant. Ce n'était donc qu'un banal cauchemar... Mais voilà que ce mauvais rêve, loin de se dissiper, revient la hanter, jour après jour, sans cesse changeant, et toujours plus perturbant. Certains matins, Linda se retrouve veuve ; d'autres fois, c'est aux côtés d'un Jim en pleine forme qu'elle s'éveille. Quel sens donner à ces prémonitions ? Privée de ses repères habituels, ballottée entre des émotions contradictoires, et craignant de sombrer dans la folie, Linda résiste de toutes ses forces à une tragédie imminente. Un seul but désormais : arrêter la ronde infernale du Temps pour tenter de sauver son mariage, son bonheur, son avenir... Avec Sandra Bullock, Julian McMahon, Nia Long Sortie le 29 Août 2007Site Officiel http://www.tfmdistribution.com/premonitions/ | |
|
| |
Pauline Âmes Perdues
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 109 Points : 12590 Réputation : 0 Age : 38
| Sujet: Re: Prémonitions Sam 1 Sep - 20:39 | |
| Ah oui j'aimerais bien aller le voir ce film. | |
|
| |
HatMan Bon Esprit
Date d'inscription : 21/05/2006 Nombre de messages : 457 Points : 13654 Réputation : 0 Age : 44
| Sujet: Re: Prémonitions Dim 2 Sep - 23:23 | |
| ca a l'air vraiment trop bien je sais meme pas si c'est sorti chez nous en plus !!
hate de le voir j'aime ce genre de film :affraid: | |
|
| |
¤¤Céline¤¤ Mortel
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 9 Points : 12590 Réputation : 0 Age : 33
| Sujet: Re: Prémonitions Lun 3 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
Lhomme_Rit Mauvais Esprit
Date d'inscription : 10/05/2006 Nombre de messages : 438 Points : 13682 Réputation : 0 Localisation : Entre deux Mondes Age : 46
| Sujet: Re: Prémonitions Ven 19 Oct - 0:07 | |
| je l'ai toujours pas vu ! faudra que je me le procure, il parait qu'il est trop bien ! | |
|
| |
hulkus Âmes Perdues
Date d'inscription : 28/10/2007 Nombre de messages : 31 Points : 12476 Réputation : 0 Age : 34
| Sujet: Re: Prémonitions Sam 24 Nov - 1:41 | |
| Je suis d'accord avec vous, ce film a l'air trop bien! Sandra Bullock et Julian McMahon dans les rôles titres, deux acteurs dont j'attendais depuis un long moment qu'ils partagent l'affiche au cinéma! Alors, même si le scénario s'avèrera pas super (mais ça j'en doute évidemment!), je ne serais pas déçu une seule seconde! Et puis, j'ai eu un immense coup de coeur pour l'affiche! Les arbres noirs qui s'entrecroisent, le fond bleu mixé à des teintes blanches... Un visage apparaît dans la nuit... Wow! | |
|
| |
Melinda Ghost Whisperer
Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 3204 Points : 17322 Réputation : 26 Age : 58
| Sujet: Re: Prémonitions Dim 25 Nov - 7:58 | |
| - hulkus a écrit:
- Je suis d'accord avec vous, ce film a l'air trop bien! Sandra Bullock et Julian McMahon dans les rôles titres, deux acteurs dont j'attendais depuis un long moment qu'ils partagent l'affiche au cinéma!
Alors, même si le scénario s'avèrera pas super (mais ça j'en doute évidemment!), je ne serais pas déçu une seule seconde! Et puis, j'ai eu un immense coup de coeur pour l'affiche! Les arbres noirs qui s'entrecroisent, le fond bleu mixé à des teintes blanches... Un visage apparaît dans la nuit... Wow! ben je peux vous l'assurer.... Je viens de le voir pas plus tard que hier soir ! et franchement j'ai pas perdu mon temps ! moi qui connais personnellement le sentiment que l'on ressent quand on perd son compagnon, quand j'ai vu le film je me suis glissée dans la peau du personnage joué par Sandra BULLOCK, et croyez moi comme elle dit dans le film "c'est une course contre la montre"... C'est tout ce que j'ai à rajouter à part que le psychiatre dans le film est joué par l'acteur qui joue John ABRUZZI dans Prison Break : un rôle qui lui allait comme un gant :scared: Alors conseils : Regardez le... | |
|
| |
HatMan Bon Esprit
Date d'inscription : 21/05/2006 Nombre de messages : 457 Points : 13654 Réputation : 0 Age : 44
| |
| |
Jim Bon Esprit
Date d'inscription : 01/12/2007 Nombre de messages : 560 Points : 12620 Réputation : 3 Age : 59
| Sujet: Re: Prémonitions Lun 3 Déc - 20:39 | |
| j'ai vu le film à sa sortie avec des amis, et ça m'a vraiment fait peur !! d'essayer de sauver l'être que l'on aime sans y arriver ou à lquelques secondes près ! | |
|
| |
HatMan Bon Esprit
| Sujet: Re: Prémonitions Sam 8 Déc - 22:44 | |
| - Jim a écrit:
- j'ai vu le film à sa sortie avec des amis, et ça m'a vraiment fait peur !! d'essayer de sauver l'être que l'on aime sans y arriver ou à lquelques secondes près !
j'ai vu le film il y a deux jours avec des pots et j'ai trop été degouté dans les derniers moments du film je le conseille vraiment, c'est a voir ! | |
|
| |
hulkus Âmes Perdues
Date d'inscription : 28/10/2007 Nombre de messages : 31 Points : 12476 Réputation : 0 Age : 34
| Sujet: Re: Prémonitions Mer 12 Déc - 2:38 | |
| Bon, ben à lire tous vos commentaires, je crois que la prochaine fois que je suis dans le rayon DVD d'un magasin je n'oublierai pas Prémonitions!
Melinda, je comprends que ça n'a pas du être facile tous les jours, moi aussi j'ai vécu une épreuve similaire et ça continue de me hanter inlassablement... Je crois que Ghost Whisperer me permet, dans un sens, de dépasser cette blessure, de l'exorciser. | |
|
| |
Lhomme_Rit Mauvais Esprit
Date d'inscription : 10/05/2006 Nombre de messages : 438 Points : 13682 Réputation : 0 Localisation : Entre deux Mondes Age : 46
| Sujet: Re: Prémonitions Dim 16 Déc - 14:01 | |
| - hulkus a écrit:
- Bon, ben à lire tous vos commentaires, je crois que la prochaine fois que je suis dans le rayon DVD d'un magasin je n'oublierai pas Prémonitions!
Melinda, je comprends que ça n'a pas du être facile tous les jours, moi aussi j'ai vécu une épreuve similaire et ça continue de me hanter inlassablement... Je crois que Ghost Whisperer me permet, dans un sens, de dépasser cette blessure, de l'exorciser. je pense franchement que tu vas drolement aimer ! comme moi d'ailleurs, je pense que je vais faire comme toi, dvd oblige | |
|
| |
Mary Bon Esprit
Date d'inscription : 16/12/2007 Nombre de messages : 471 Points : 12547 Réputation : 3 Age : 38
| Sujet: Re: Prémonitions Jeu 20 Déc - 18:45 | |
| alors pour moi j'ai vu le film au ciné, et franchement c'est trop bien joué mais ça m'a tellement foutu les boules, que je pense je ne veux pas le revoir | |
|
| |
Mary13 Fantôme
Date d'inscription : 20/01/2008 Nombre de messages : 150 Points : 12308 Réputation : 0 Age : 50
| Sujet: Re: Prémonitions Lun 21 Jan - 23:33 | |
| je ne l'ai malheureusement pas vu mais il a l'air vraiment bien comme film sandra bullock est une bonne actrice je vais foncer me louer le dvd . | |
|
| |
vatsana1 Fantôme
Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 159 Points : 12197 Réputation : 0 Age : 38
| Sujet: Re: Prémonitions Sam 22 Mar - 15:56 | |
| moi non plus je ne l'ai pas vu mais il faut que j'y remédie apparement il a l'air super !!! | |
|
| |
Ttelle Mauvais Esprit
Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 308 Points : 12321 Réputation : 3 Localisation : ici et ailleurs Age : 54
| Sujet: Re: Prémonitions Jeu 14 Aoû - 17:49 | |
| je l'ai vu a sa sortie ! et c'est effectivement un tres bon film, tres prenant et tres émouvant !
Et il est sorti en DVD à la vente | |
|
| |
Van Ghost Whisperer
Date d'inscription : 21/11/2008 Nombre de messages : 44919 Points : 56889 Réputation : 65 Age : 34
| Sujet: Re: Prémonitions Mar 28 Avr - 21:33 | |
| ooh ce film j'ai adoré!! au début je l'ai regardé parce qu'il yavait Julian McMahon dedans..et au final j'ai réellement aimé l'histoire..trop triste..je l'ai regardé au moins 20 fois ce film! Sandra Bullock est époustouflante dedans! et les 2 petites..des amours.. | |
|
| |
kate Ghost Whisperer
Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1601 Points : 13446 Réputation : 10 Localisation : limoges Age : 41
| Sujet: Re: Prémonitions Mar 28 Avr - 21:40 | |
| alors moi j'ai pas aimé pourtant j'adore sandra mais la non | |
|
| |
Van Ghost Whisperer
Date d'inscription : 21/11/2008 Nombre de messages : 44919 Points : 56889 Réputation : 65 Age : 34
| Sujet: Re: Prémonitions Mar 28 Avr - 21:41 | |
| ah non? qu'est-ce qui t'as déplu ? | |
|
| |
kate Ghost Whisperer
Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1601 Points : 13446 Réputation : 10 Localisation : limoges Age : 41
| Sujet: Re: Prémonitions Mar 28 Avr - 21:44 | |
| je ne sais pas j'ai pas accroché au film en plus il fallait suivre pas évident.... | |
|
| |
Van Ghost Whisperer
| Sujet: Re: Prémonitions Ven 1 Mai - 1:46 | |
| ça c'est sûr fallait bien suivre^^ | |
|
| |
mlle-whisperer Ghost Whisperer
Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 8050 Points : 18709 Réputation : 13 Localisation : Le Vaucluse Age : 30
| Sujet: Re: Prémonitions Ven 1 Mai - 21:27 | |
| - Van a écrit:
- ooh ce film j'ai adoré!! au début je l'ai regardé parce qu'il yavait Julian McMahon dedans..et au final j'ai réellement aimé l'histoire..trop triste..je l'ai regardé au moins 20 fois ce film!
Sandra Bullock est époustouflante dedans! et les 2 petites..des amours.. Oh Julian !!! Rho faut que je voye ce film mdr !!!! Nan vraiment j'aimerais bien le voir! | |
|
| |
kelly Ghost Whisperer
Date d'inscription : 10/06/2008 Nombre de messages : 5265 Points : 17195 Réputation : 24 Localisation : Dans un trou complètement perdue ... Age : 34
| Sujet: Re: Prémonitions Ven 1 Mai - 22:10 | |
| Il est génial ce film et adorant Sandra Bullock je voulais absolument le voir et j'ai pas été décut !! Il est génial, avec un brin d'intrigue, on ce demande même si elle esst vraiment pas folles pendant une seconde, pour finir par ce dire que non, elle ne l'ai pas, mais qu'il à vraiment toute une histoire passionnante derrier tout ça et pour finir c'est la vérité !! On commence par une tension entre les deux couple, une mort de la peine, et beaucoup de confusion presque jusqu'àç la fin du film, pour finir par comprendre que ça mort, n'est enfaite que l'abouttissement d'une vie nouvel !! Même si la perte est douloureuse, elle peu ce raccroché à sa. J'ai trouvé ce film très beau ... Après chacun c'est gout :D ! | |
|
| |
Van Ghost Whisperer
| Sujet: Re: Prémonitions Ven 1 Mai - 23:01 | |
| mdr je vois que tu aimes aussi bien Julian, Mlle mdr
Tu as tout dis Kelly..maisbon j'aurais quand même aimé une autre fin.. :( :lol: | |
|
| |
kelly Ghost Whisperer
Date d'inscription : 10/06/2008 Nombre de messages : 5265 Points : 17195 Réputation : 24 Localisation : Dans un trou complètement perdue ... Age : 34
| Sujet: Re: Prémonitions Ven 1 Mai - 23:12 | |
| Oui j'avoue que je ne m'attendais pas à cette fin la, mais j'ai pas été spécialement décut de cette fin, je l'ai trouvé totalement approprié au film, et c'était un bopn achèvement pour le film !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prémonitions | |
| |
|
| |
| Prémonitions | |
|