Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Help! fin d'un épisode ratée!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ozzella
Mortel



Cancer
Date d'inscription : 26/04/2009
Nombre de messages : 4
Points : 10968
Réputation : 0
Age : 46

Help! fin d'un épisode ratée!!!!! Empty
MessageSujet: Help! fin d'un épisode ratée!!!!!   Help! fin d'un épisode ratée!!!!! Rev_0110Dim 26 Avr - 21:46

Bonsoir!!!!!!

voilà,j'ai enregistré hier les deux épisodes diffusées sur tf1 et la cassette s'est arrétée avant la fin... GrR
j'aimerais que quelqu'un me raconte la fin du deuxième épisode,celui où ils font une croisière....
comment est morte la fille???

merci par avance!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! fin d'un épisode ratée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help! fin d'un épisode ratée!!!!!   Help! fin d'un épisode ratée!!!!! Rev_0110Dim 26 Avr - 22:08

Alors elle est décédée en tombant du haut d'une cabine,alors qu'elle tentait de se cacher de l'équipage car elle était clandestine sur le bateau,elle voulait retrouver son fiancé (qui est 30 ans après le propriétaire du bateau).

Si tu veux tu peux trouver des liens vers les vidéos des épisodes de la saison 4 dans la partie prévue a cet effet,mais elles sont en version originale sous titrées (si ça ne t'embête pas)
Revenir en haut Aller en bas
ozzella
Mortel



Cancer
Date d'inscription : 26/04/2009
Nombre de messages : 4
Points : 10968
Réputation : 0
Age : 46

Help! fin d'un épisode ratée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help! fin d'un épisode ratée!!!!!   Help! fin d'un épisode ratée!!!!! Rev_0110Lun 27 Avr - 0:45

Merci beaucoup Jenny love!!!!!!!
en fait il nous manquait juste la raison de sa mort,la cassette s'est arrétée juste quand on voit le gars fermer la porte et elle derrière sur l'échelle!

merci aussi pour l'info,je vais essayer de visionner ça! et au contraire,je préfère en vo(avec sous-titrage of course!!! :D )

bonne nuit(vu l'heure!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16898
Réputation : 26
Age : 58

Help! fin d'un épisode ratée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help! fin d'un épisode ratée!!!!!   Help! fin d'un épisode ratée!!!!! Rev_0110Lun 27 Avr - 8:05

ozzella a écrit:
Merci beaucoup Jenny love!!!!!!!
en fait il nous manquait juste la raison de sa mort,la cassette s'est arrétée juste quand on voit le gars fermer la porte et elle derrière sur l'échelle!

merci aussi pour l'info,je vais essayer de visionner ça! et au contraire,je préfère en vo(avec sous-titrage of course!!! :D )

bonne nuit(vu l'heure!!!)

Merci jenny
A titre indicatif, tu retrouves les personnages et leurs histoires sur le site de la série : http://ghostwhisperer.fr/georgia_404.htm
que tu peux retrouver sur le forum dans cette partie là : https://ghost-whisperer.forumactif.com/les-autres-personnages-c6/
tu choisis ensuite ta saison Smile
et encore ici Smile https://ghost-whisperer.forumactif.com/saison-4-f105/404-lorelei-t650.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help! fin d'un épisode ratée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help! fin d'un épisode ratée!!!!!   Help! fin d'un épisode ratée!!!!! Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Help! fin d'un épisode ratée!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Q.U.I.. Est-il ?? [EPISODE 421]
» La Réincarnation // Episode 212
» L'Homosexualité >> Episode 503
» Episode 317 >> Stranglehold
» Episode 3 indisponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: ¤¤ Toutes les Saisons ¤¤ :: Les Saisons >> Détail :: Saison 4 :: Les Episodes, Discussion-
Sauter vers: