Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jennifer de Nouveau Amoureuse?

Aller en bas 
+20
S. Gordon
* Sam *
Nayla
Mel~
Edward l'illusioniste
gioines
serieshome
elodie
kelly
marcelle
fans101
Jim
Elizabeth
Steff
eva-solis
DL
didi
mlle-whisperer
Van
kate
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kate
Ghost Whisperer
kate


Verseau
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1601
Points : 13066
Réputation : 10
Localisation : limoges
Age : 41

Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Empty
MessageSujet: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Rev_0110Jeu 12 Mar - 19:36

Rappel du premier message :

http://fr.news.yahoo.com/51/20090312/ten-jennifer-love-hewitt-de-nouveau-amou-0111c6b.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Rev_0110Lun 13 Avr - 21:20

Vieuxdragon a écrit:
Jenny_Love a écrit:
Normal qu'il pense cela ?
Tu peux t'expliquer ?

Je m'explique donc : Le fait que Jennifer plaque Ross pour se remettre aussitôt avec un homme qu'elle cotoie depuis plusieurs mois , çà laisse supposer que l'affaire avait débuter avant la rupture . Elle n'a pas eu le coup de foudre après cette rupture , c'est évident

Oui c'est vrai,les sentiments sont probablement apparus avant qu'elle ne se sépare de Ross,mais ça veut pas dire pour autant qu'elle aurait entamée une liaison avant sa séparation,ce que pas mal de magazines semblent penser.

Pour sa perte de poids fulgurante,j'imagine qu'elle a du être bien plus blessée qu'elle ne le disait par les critiques venant des photos d'elle a la plage.
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16815
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 34

Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Rev_0110Lun 13 Avr - 21:40

Oui je pense aussi!
Même si elle à dit le contraire ça à du lui faire du mal forcement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Rev_0110Lun 13 Avr - 21:44

C'est difficile a vivre,même une personne qui s'assume et qui est doté d'une beauté unique (Jen oui oui),voir ses photos faire la une des magazines et être critiqués,ça l'a forcément touchée,et c'est un moment qu'elle n'a surement plus envie de revivre,alors elle se surveille et fais tout pour cela ne se reproduise jamais.
Mais j'espère qu'elle ne le fait pas au détriment de sa santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Rev_0110Lun 13 Avr - 21:47

Le problème avec Jamie c'est que dans la série il apparait toujours bien propre et plutôt sympa mais lorsqu'on le voit en dehors des tournages dans la rue en compagnie de Jennifer il fait plutôt clodo au naturel
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13195
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Rev_0110Lun 13 Avr - 21:47

Jenny_Love a écrit:

Mais j'espère qu'elle ne le fait pas au détriment de sa santé

Tu as tout juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Rev_0110Lun 13 Avr - 21:53

Vieuxdragon a écrit:
Le problème avec Jamie c'est que dans la série il apparait toujours bien propre et plutôt sympa mais lorsqu'on le voit en dehors des tournages dans la rue en compagnie de Jennifer il fait plutôt clodo au naturel

mdr trop fort la comparaison avec le clodo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Rev_0110Lun 13 Avr - 21:55

Je trouve pas , quand on se promène avec la plus jolie fille de la planète , un minimum de classe s'impose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Rev_0110Lun 13 Avr - 21:57

En même temps comme on dit...l'amour est aveugle...
Faudrait que Jennifer refasse sérieusement la garde-robe de Jamie mdr
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16815
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 34

Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Rev_0110Lun 13 Avr - 21:59

mdr !!

Sinon j'eespère aussi qu'elle ne le fait pas au detriment de sa santé, elle ne merite pas ça, bien au contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
DL
Ghost Whisperer
DL


Bélier
Date d'inscription : 05/02/2009
Nombre de messages : 1585
Points : 12273
Réputation : 10
Localisation : Belgique
Age : 42

Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Rev_0110Mar 14 Avr - 10:02

je suis la seule à avoir remarqué que Jamie est mal habillé même dans la série...
il n'a pas le même genre dans la vie que dans la fiction mais ça reste moche...

(je pense entre autre à l'épisode 19 où il porte une sorte de gilet gris sur une chemise bleue... ça ne ressemble à rien... beerkkkk)...


vous croyez qu'il choisit lui même ses fringues ou bien que la styliste ne l'aime pas non plus???? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Rev_0110Mar 14 Avr - 10:18

Pour la série je pense que c'est le stilste qui décide , mais les américains sont pas reconnus pour leur bon goût en quelque matière que ce soit. Pour le reste Jamie n'a pas bon goût sauf pour les femmes........
Revenir en haut Aller en bas
DL
Ghost Whisperer
DL


Bélier
Date d'inscription : 05/02/2009
Nombre de messages : 1585
Points : 12273
Réputation : 10
Localisation : Belgique
Age : 42

Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Rev_0110Mar 14 Avr - 10:19

Vieuxdragon a écrit:
Pour la série je pense que c'est le stilste qui décide , mais les américains sont pas reconnus pour leur bon goût en quelque matière que ce soit. Pour le reste Jamie n'a pas bon goût sauf pour les femmes........


il faut bien lui trouver une qualité à cet homme hein!!![/color[color=green]]... ceci dit il serait bien difficile de ne pas trouver Jen à son goût!!!
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13195
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Rev_0110Mar 14 Avr - 10:28

Vieuxdragon a écrit:
Je trouve pas , quand on se promène avec la plus jolie fille de la planète , un minimum de classe s'impose

Je suis d'accord avec toi. Après les goûts et les couleurs...Ce qui va plaire à l'un ne plaira pas à l'autre mais bon..L'essentiel est qu'il la rende heureuse (sinon, on va lui botter les fesses boxing2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Rev_0110Mar 14 Avr - 10:32

En tout cas d'après ce que je vois dans la presse US , leur couple ne déchaine pas l'enthousiasme........ Ils étaient plus bienveillant du temps de Ross
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13195
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Rev_0110Mar 14 Avr - 10:34

Vieuxdragon a écrit:
En tout cas d'après ce que je vois dans la presse US , leur couple ne déchaine pas l'enthousiasme........ Ils étaient plus bienveillant du temps de Ross

Ross ne tirait pas la couverture à lui et les circonstances de la formation de ce couple ne collent pas avec l'image "saine" qu'avait Jennifer.
De plus Jennifer est belle, célèbre, riche et amoureuse, ça déchaîne les jalousies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Rev_0110Mar 14 Avr - 10:35

Tout juste didi
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13195
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Rev_0110Mar 14 Avr - 10:36

http://www.theinsider.com/news/2013888_HTV_Jennifer_Love_Hewitt_Simpson_Family_More

Petite vidéo dans laquelle on les voit. Ca doit être plus que pénible les paparazzis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Rev_0110Mar 14 Avr - 10:36

Ce qui m'a le plus frappé c'est que encore aujourd'hui , les articles sur Jennifer sur internet , ne sont pratiquement plus commentés par les fans
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13195
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Rev_0110Mar 14 Avr - 10:37

Vieuxdragon a écrit:
Ce qui m'a le plus frappé c'est que encore aujourd'hui , les articles sur Jennifer sur internet , ne sont pratiquement plus commentés par les fans

Oui, je m'étais fait la même remarque. bored
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Rev_0110Mar 14 Avr - 10:38

Ils préfèrent sans doutes ne rien dire plutôt que de la critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Rev_0110Mar 14 Avr - 10:40

Jenny_Love a écrit:
Ils préfèrent sans doutes ne rien dire plutôt que de la critiquer.

Pour moi c'est effectivement la meilleure explication. Tout le monde attend pour voir.....


C'est bien animé pour un mardi matin :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Rev_0110Mar 14 Avr - 10:42

Oui,et au moment ou ça aura cassé,ils diront "on le savait",et si ça marche,ben ils diront "on avait tort"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Rev_0110Mar 14 Avr - 10:43

Bref on en a pour au moins un an à attendre pensi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Rev_0110Mar 14 Avr - 10:45

Probablement,au bout d'un an s'ils sont toujours ensemble on sera bien forcés d'admettre que c'est du sérieux pensi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Rev_0110Mar 14 Avr - 10:57

Ton langage est révelateur du dis "bien forcé " et non pas "ravi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Rev_0110Mar 14 Avr - 10:59

Ben oui,on devra s'y faire,on aura pas le choix,ravie je ne sait pas si je le serais un jour,sauf si ça tourne a du vraiment sérieux,la peut-être,et encore sans certitudes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer de Nouveau Amoureuse?   Jennifer de Nouveau Amoureuse? - Page 19 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer de Nouveau Amoureuse?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 454 photos de Jennifer!
» Jennifer enceinte ??
» Interview de Jennifer sur ET
» Jennifer en famille
» Portraits Jennifer <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: Jennifer Love Hewitt en Général :: La Vie de Jennifer Love HEWITT :: La Vie Privée de Jennifer Love HEWITT-
Sauter vers: