Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 423 - Book Of Changes

Aller en bas 
+15
Elizabeth
§ stephanie §
liloo106
Sev
Mel~
didi
Nayla
kelly
darkphoenix22
kate
lepims
mlle-whisperer
Van
DL
Melinda
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16942
Réputation : 26
Age : 58

423 - Book Of Changes - Page 3 Empty
MessageSujet: 423 - Book Of Changes   423 - Book Of Changes - Page 3 Rev_0110Mer 4 Mar - 12:31

Rappel du premier message :

RESUME

Melinda a des rêves et les visions à propos de son bébé qui a un lien avec un fameux "Livre des changements" ou //mutations//Transformations",
livre d'ailleurs où tout le monde veut y mettre la main dessus...

:coucou:
Intéressant, Intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sev
Ghost Whisperer



Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108

423 - Book Of Changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 423 - Book Of Changes   423 - Book Of Changes - Page 3 Rev_0110Sam 16 Mai - 18:54

liloo106 a écrit:
severine_sev a écrit:
Ben oui toutes les filles reve d'avoir un petit garçon qui ressemble a l'homme qu'elles aiment
Surtout si l'homme en question c'est Jim

mdr OUI surtout si c'est avec Jim, David
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13195
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

423 - Book Of Changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 423 - Book Of Changes   423 - Book Of Changes - Page 3 Rev_0110Sam 16 Mai - 18:59

Vieuxdragon a écrit:
Alors là vous manquez pas d'air les filles......Vous vouliez toutes que ce soit une fille :blabla:

Moi, je n'avais rien dit, fille ou garçon, l'essentiel est que le bébé se porte bien calin:

Je suis un peu triste ce soir...il va falloir attendre des mois avant de pouvoir connaître la suite :(
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52606
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

423 - Book Of Changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 423 - Book Of Changes   423 - Book Of Changes - Page 3 Rev_0110Sam 16 Mai - 19:01

:sad(:( voila une autre raison pour laquelle il auraient du abonner les telespectateur a une marque de mouchoir

cf: une discussion dans un autre topic ou je disait qu'ils devaient etre abonné a une marque de mouchoir vu qu'ils pleurent plusieurs fois dans chaque episode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




423 - Book Of Changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 423 - Book Of Changes   423 - Book Of Changes - Page 3 Rev_0110Sam 16 Mai - 19:02

Oui mais on a TF1 qui nous aide à tenir , je me rappelais plus à quel point le 408 était un épisode magnifique surtout après le 407 qui est horrible . On n' a jamais autant vu David
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52606
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

423 - Book Of Changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 423 - Book Of Changes   423 - Book Of Changes - Page 3 Rev_0110Sam 16 Mai - 19:04

Vieuxdragon a écrit:
Oui mais on a TF1 qui nous aide à tenir , je me rappelais plus à quel point le 408 était un épisode magnifique surtout après le 407 qui est horrible . On n' a jamais autant vu David

Oui là par contre TF1 nous aide car je ne sais pas si le coup des 2 episode par semaine va durer longtemps ou si sa va faire comme One Tree Hill a savoir 1 episode par semaine a une dizaine d'épisode avant la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




423 - Book Of Changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 423 - Book Of Changes   423 - Book Of Changes - Page 3 Rev_0110Sam 16 Mai - 19:04

severine_sev a écrit:
:sad(:( voila une autre raison pour laquelle il auraient du abonner les telespectateur a une marque de mouchoir

cf: une discussion dans un autre topic ou je disait qu'ils devaient etre abonné a une marque de mouchoir vu qu'ils pleurent plusieurs fois dans chaque episode

On voit que tu es nouvelle : on n'a cessé de le répeter , le paquet de mouchoir fait partie du paquetage règlementaire du fan de la série
Revenir en haut Aller en bas
§ stephanie §
Esprit Errant
Esprit Errant
§ stephanie §


Cancer
Date d'inscription : 02/05/2009
Nombre de messages : 211
Points : 11207
Réputation : 0
Localisation : region parisienne
Age : 33

423 - Book Of Changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 423 - Book Of Changes   423 - Book Of Changes - Page 3 Rev_0110Sam 16 Mai - 19:29

Cet episode promet des surprise on dirait
Revenir en haut Aller en bas
liloo106
Ghost Whisperer
liloo106


Cancer
Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 2437
Points : 13502
Réputation : 8
Localisation : Nantes
Age : 33

423 - Book Of Changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 423 - Book Of Changes   423 - Book Of Changes - Page 3 Rev_0110Sam 16 Mai - 19:38

Vieuxdragon a écrit:
severine_sev a écrit:
:sad(:( voila une autre raison pour laquelle il auraient du abonner les telespectateur a une marque de mouchoir

cf: une discussion dans un autre topic ou je disait qu'ils devaient etre abonné a une marque de mouchoir vu qu'ils pleurent plusieurs fois dans chaque episode

On voit que tu es nouvelle : on n'a cessé de le répeter , le paquet de mouchoir fait partie du paquetage règlementaire du fan de la série

Surtout avec cette saison 4 c'est INDSPENSABLE. Mais même si je pleure a tous les épisodes je trouve que c'est la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
darkphoenix22
Âmes Perdues
darkphoenix22


Scorpion
Date d'inscription : 12/12/2007
Nombre de messages : 63
Points : 12049
Réputation : 0
Age : 33

423 - Book Of Changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 423 - Book Of Changes   423 - Book Of Changes - Page 3 Rev_0110Sam 16 Mai - 20:17

Je l'ai vu depuis ce matin mais j'ai mis du temps à poster mon avis:
Un des meilleurs épisodes de la saison selon moi, du suspens tout le long, qui va mourrir? Va t'elle accoucher? Vont-ils réussir à se (re)marrier?
J'ai trouvé l'histoire haletante avec le livre des changements, de nouvelles questions se soulevent pour la saison prochaine: quel(s) pouvoir(s) va manifester leur futur petit garçon sachant qu'i est predisposé à avoir une grande destiné? Melinda est-elle réellement en danger (hypothèse: si ça se trouve elle va mourrir pendant l'accouchement et revenir a la vie après).

J'ai touvé la scène finale excellente, notre petit quatuor réunit pour celebrer l'union de nos deux tourtereaux dans cet endroit désormais mythique, avec un super discours de Jim en plus, et puis la présence de centaines d'âmes sans doute reconnaissantes de ce qu'a fait Melinda. Bref j'adore, j'adhère et j'en reveux!!!!!


Dernière édition par darkphoenix22 le Sam 16 Mai - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52606
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

423 - Book Of Changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 423 - Book Of Changes   423 - Book Of Changes - Page 3 Rev_0110Sam 16 Mai - 20:19

Quelqu'un a la retranscription du discours de jim car je n'en ai compris qu'une partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




423 - Book Of Changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 423 - Book Of Changes   423 - Book Of Changes - Page 3 Rev_0110Sam 16 Mai - 20:45

Pas trop compris non plus ^^

mais quand Melinda se voit inscrite sur le livre, c'est la date de sa mort (future) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52606
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

423 - Book Of Changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 423 - Book Of Changes   423 - Book Of Changes - Page 3 Rev_0110Sam 16 Mai - 20:46

Voila ce que j'avais dis plus haut, et je n'ai toujour pas trouver d'explication :|

severine_sev a écrit:
Que ce livre n'indique pas que le passé mais aussi le future et c'est SA date (voila ce que j'ai compris)

mais il y a un hic dans ce livre il a indiquer les dates des personne cliniquement morte meme quelques instant (eli) alors que dans l'épisode finale de la saison 2 melinda est morte quelques instant avant que les enfants ne la ramenent
Revenir en haut Aller en bas
Nayla
Mauvais Esprit
Mauvais Esprit
Nayla


Lion
Date d'inscription : 18/04/2009
Nombre de messages : 331
Points : 11367
Réputation : 3
Localisation : Nice
Age : 40

423 - Book Of Changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 423 - Book Of Changes   423 - Book Of Changes - Page 3 Rev_0110Sam 16 Mai - 22:50

ben c'est peut etre la date ou elle etait morte a la fin de la saison 2? ou bien elle va quand meme pas mourrir confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




423 - Book Of Changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 423 - Book Of Changes   423 - Book Of Changes - Page 3 Rev_0110Sam 16 Mai - 22:57

Je n'ai pas encore tout regardé , en fait j'attends toujours la version sous titrée car je profite pas pleinement si je suis trop absorbé à chercher à comprendre. Mais j'ai un peu suivi tout de même et c'est vrai qu'on a plus pensé qu'elle était morte au moins un fois........çà n'a pas duré mais elle était bien morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




423 - Book Of Changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 423 - Book Of Changes   423 - Book Of Changes - Page 3 Rev_0110Sam 16 Mai - 23:57

Pas vu encore,juste le début,j'y ai cru pour l'accouchement ^^ (j'en reviens au fait que Jennifer est une trèèèès bonne actrice lol)

Mais pourquoi des chatons ??? pensi
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18329
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

423 - Book Of Changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 423 - Book Of Changes   423 - Book Of Changes - Page 3 Rev_0110Sam 16 Mai - 23:59

Bonne question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




423 - Book Of Changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 423 - Book Of Changes   423 - Book Of Changes - Page 3 Rev_0110Dim 17 Mai - 0:04

Je serais effrayée si j'avais rêvé que j'accouchais de chatons...
J'ai révé de truc vraiment bizarre quand j'étais enceinte mais la ça va plus loin que le bizarre pensi
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Ghost Whisperer
Elizabeth


Balance
Date d'inscription : 24/08/2007
Nombre de messages : 2588
Points : 13903
Réputation : 7
Localisation : Alsace
Age : 41

423 - Book Of Changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 423 - Book Of Changes   423 - Book Of Changes - Page 3 Rev_0110Dim 17 Mai - 0:10

De chatons ? oula :waouh:
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56509
Réputation : 65
Age : 33

423 - Book Of Changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 423 - Book Of Changes   423 - Book Of Changes - Page 3 Rev_0110Dim 17 Mai - 1:41

severine_sev a écrit:
Voila ce que j'avais dis plus haut, et je n'ai toujour pas trouver d'explication :|

severine_sev a écrit:
Que ce livre n'indique pas que le passé mais aussi le future et c'est SA date (voila ce que j'ai compris)

mais il y a un hic dans ce livre il a indiquer les dates des personne cliniquement morte meme quelques instant (eli) alors que dans l'épisode finale de la saison 2 melinda est morte quelques instant avant que les enfants ne la ramenent

c'est peut-être la date où elle doit accoucher non..25 septembre? là dans l'épisode ils étaient en mai..c'est possible alors..
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13195
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

423 - Book Of Changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 423 - Book Of Changes   423 - Book Of Changes - Page 3 Rev_0110Dim 17 Mai - 12:20

Vraiment un bel épisode!!

Je ne sais pas si c'est volontaire de la part de scénaristes mais le mariage en dehors de Grandview était vraiment inattendu pour moi, surtout sachant la façon dont Melinda est liée à cette ville. Peut être est-ce un moyen d'amener l'action à New-York, en étendant la zone géographique, ils étendent les possibilités de scénarios.

J'ai beaucoup rigolé avec le wedding -planneur mdr Et Eli qui débarque à la fête chez Melinda !!

Pour les chats, je pense qu'il doit y avoir une symbolique à rechercher, le caht est porteur de beaucoup de croyances, ne parle-t-on pas, entre autres, des 7 vies d'un chat...

Je crois qu'on a vu un nouveau méchant, celui qui cherchait le livre (nom??), je l'imagine bien revenir dans la saison 5.

Pour la date, ça peut être dans 15ans, on n'en sait rien. Effectivement, sa "mort" dans la saison 2 semble avoir été zappée..légère incohérence.

Petit regret, l'absence de Faith Clancy, je trouve cela dommage de ne pas l'avoir associée au mariage vu qu'elle a tout perdu cette pauvre femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




423 - Book Of Changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 423 - Book Of Changes   423 - Book Of Changes - Page 3 Rev_0110Dim 17 Mai - 13:00

Je me dis aussi qu'ils vont peut être être amené à quitter Grandview pour la suite parce que les dons de Melinda doivent maintenant y être connu de presque tout le monde et puis je vois mal Jim y reprendre des études sans compter qu'il peut y avoir une certaine hostilité avec ce remariage aussi rapide. Mais celà ne se fera pas pendant la saison5 car je les vois mal investi dans de nouveaux décors avant d'être sûr de prolonger la série au delà de la saison 5.
Je rappelle qu'au départ ils avaient misé sur 5 saisons
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52606
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

423 - Book Of Changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 423 - Book Of Changes   423 - Book Of Changes - Page 3 Rev_0110Dim 17 Mai - 13:12

didi a écrit:

Pour la date, ça peut être dans 15ans, on n'en sait rien. Effectivement, sa "mort" dans la saison 2 semble avoir été zappée..légère incohérence.

Les scenaristes devraient consulter les fan pour savoir si il n'y a pas d'incoherence avec leur script mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




423 - Book Of Changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 423 - Book Of Changes   423 - Book Of Changes - Page 3 Rev_0110Dim 17 Mai - 14:27

severine mdr

On nage tous dans le flou heiin ^^ faurdrait les sous titres =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52606
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

423 - Book Of Changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 423 - Book Of Changes   423 - Book Of Changes - Page 3 Rev_0110Dim 17 Mai - 14:31

soizic-pauline a écrit:
severine mdr

On nage tous dans le flou heiin ^^ faurdrait les sous titres =) =)

mdr ben quoi je me porte volontaire si ils veulent mdr, et je crois ne pas etre la seule lol
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52606
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

423 - Book Of Changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 423 - Book Of Changes   423 - Book Of Changes - Page 3 Rev_0110Ven 22 Mai - 18:44

Ha je viens de le regarder en VOST et j'adore ce que dis Carl a Melinda a propos de l'équilibre et de son enfant. Hate de savoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




423 - Book Of Changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 423 - Book Of Changes   423 - Book Of Changes - Page 3 Rev_0110Sam 23 Mai - 21:04

Je l'ai regardé 3 fois aujourd'hui xD

Le mec qui recherche le livre,je me demande si c'est par Romano qu'il est "envoyé" étant donné que c'est lui qu'on va revoir dans la saison 5...
En plus quand il parle a la prison avec le voleur,on dirait qu'il a un pouvoir,comme s'il pouvait lire dans les pensées du jeune je sais pas j'ai trouvé ça étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





423 - Book Of Changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 423 - Book Of Changes   423 - Book Of Changes - Page 3 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
423 - Book Of Changes
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo Book Of Changes
» "The Day I shot Cupid" book Launch // 23 MARS 2010
» Book Launch Party for Chelsea Chelsea Bang Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: ¤¤ Toutes les Saisons ¤¤ :: Les Saisons >> Détail :: Saison 4 :: Les Episodes, Discussion-
Sauter vers: