Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ?

Aller en bas 
+6
Elizabeth
mlle-whisperer
mimi
Melinda
zenzen279
Laeticia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laeticia
Mortel



Balance
Date d'inscription : 01/02/2008
Nombre de messages : 5
Points : 11878
Réputation : 0
Age : 33

L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Empty
MessageSujet: Le forum n'est pas mis à jour!   L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Rev_0110Sam 2 Fév - 20:51

Bonjour

Je ne sais pas qui s'occupe de la gestion de ce forum, mais il y a un petit défaut

Ni la date, ni l'heure n'est correct.

Au cas où ce défaut n'aurait pas était remarqué, je vous le signal.
Revenir en haut Aller en bas
zenzen279
Mauvais Esprit
Mauvais Esprit
zenzen279


Cancer
Date d'inscription : 04/08/2007
Nombre de messages : 321
Points : 12270
Réputation : 3
Localisation : Picardie
Age : 34

L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ?   L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Rev_0110Sam 2 Fév - 22:25

A, je croyais que c'était que chez moi. Melinda faut régler le fuseau horaire ! Celui a entrer dans PhpBB dépend de celui du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16916
Réputation : 26
Age : 58

L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ?   L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Rev_0110Dim 3 Fév - 22:04

Laeticia a écrit:
Bonjour

Je ne sais pas qui s'occupe de la gestion de ce forum, mais il y a un petit défaut

Ni la date, ni l'heure n'est correct.

Au cas où ce défaut n'aurait pas était remarqué, je vous le signal.
Très chère Laetitia...
Ce genre de petit souci, personnellement m'indiffère...
Forumactif présente pas mal de bugs, et malgré mes réglages dans le panneau, l'heure ne change pratiquement pas...
Donc je verrais un peu plus tard ce genre de petit problème :coucou:, qui heureusement, n'entrave pas la bonne marche du forum
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Mortel



Sagittaire
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 18
Points : 12016
Réputation : 0
Age : 39

L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ?   L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Rev_0110Lun 4 Fév - 22:20

du moment que le forum est super on s'en fou un peu du fuseau horaire , la date et autres vive le forum de melinda!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Mortel



Balance
Date d'inscription : 01/02/2008
Nombre de messages : 5
Points : 11878
Réputation : 0
Age : 33

L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ?   L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Rev_0110Mar 5 Fév - 21:39

Oui, je sais que ce n'est pas important mais, c'est juste que j'était étonnée parce que je n'avais jamais vu un forum qui n'était pas mit à jour, c'est tout!
Et ce n'était pas la peine de me répondre avec ce genre de remarque qui me cloue le bec et qui me blesse!
Et je signal pour toutes les mauvaises langues que je suis handicapée moteur! Tous les messages que j'écrirai et qui ne plaisent aux membres du forum, je les virrerai et si ça ne suffit pas, je vais me virrer de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
zenzen279
Mauvais Esprit
Mauvais Esprit
zenzen279


Cancer
Date d'inscription : 04/08/2007
Nombre de messages : 321
Points : 12270
Réputation : 3
Localisation : Picardie
Age : 34

L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ?   L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Rev_0110Mar 5 Fév - 22:19

Relax ;) Personne ne s'est moqué de toi, ça ma surpris aussi, mais bon, on fait avec et ça marche pour cette histoire de date Smile. Be happy, on est là pour se divertir en parlant de la série :/
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16916
Réputation : 26
Age : 58

L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ?   L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Rev_0110Mer 6 Fév - 19:22

Laeticia a écrit:
Oui, je sais que ce n'est pas important mais, c'est juste que j'était étonnée parce que je n'avais jamais vu un forum qui n'était pas mit à jour, c'est tout!
Et ce n'était pas la peine de me répondre avec ce genre de remarque qui me cloue le bec et qui me blesse!
Et je signal pour toutes les mauvaises langues que je suis handicapée moteur! Tous les messages que j'écrirai et qui ne plaisent aux membres du forum, je les virrerai et si ça ne suffit pas, je vais me virrer de ce forum!
Désolé si tu te sens blessée mais bon je ne suis pas du genre très franchement à me préoccuper de l'heure qu'il est sur le forum quand même... Je préfère parler des sujets qu'entraînent la série, des sentiments que l'on peut ressentir face à la mort...
L'heure je ne la regarde jamais sur le forum, les réponses des membres semblent tout de même plus importantes que celà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ?   L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Rev_0110Sam 31 Jan - 8:16

Ma question va peut être paraitre idiote mais peut on m'expliquer à quoi correspond l'heure du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16916
Réputation : 26
Age : 58

L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ?   L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Rev_0110Sam 31 Jan - 9:32

Vieuxdragon a écrit:
Ma question va peut être paraitre idiote mais peut on m'expliquer à quoi correspond l'heure du forum ?
Je vois Vieuxdragon que cette fameuse question revient sur le tapis Smile
en fait à moi l'heure ne sert à rien
mais c'est un fabuleux moyen pour savoir à quelle heure un membre a posté son dernier message bref...
J'avais placé ce sujet hier dans la poubelle du forum, mais ta question me la fait re-ouvrir...

Donc on va prendre le taureau par les cornes
et comme je n'arrive pas à régler cette "fameuse heure", je vais vous demander de m'aider un peu

Alors dites moi un peu qui je coche pour avoir l'heure juste sur le forum


L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Calendrierxo5


[center]parce que mes essais restent infructueux absnot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ?   L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Rev_0110Sam 31 Jan - 10:18

OK j'ai compris que celà n'avait aucune importance . Je pensais que j'avais fait une mauvaise manipulation lors de mon inscription et que ce.là avait décalé mon heure; je ne suis pas de la génération "Internet" (j'ai l'impression d'être le doyen des membres) et il m'a fallu quelques temps pour comprendre comment le forum fonctionnait. Celà dit j'adore ce forum où tous les participants sont plus sympas les uns que les autres. Tu peux être fière de ta réussite.
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18303
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ?   L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Rev_0110Sam 31 Jan - 11:59

Moi je n'avais jamais remarqué mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ?   L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Rev_0110Sam 31 Jan - 13:48

moi non plus x')
mais je crois que c'est GTM +1 x')
toute facon pour voir s'il y a un new post -> c'est marqué. donc l'heure... voila quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16916
Réputation : 26
Age : 58

L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ?   L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Rev_0110Sam 31 Jan - 18:50

Vieuxdragon a écrit:
OK j'ai compris que celà n'avait aucune importance . Je pensais que j'avais fait une mauvaise manipulation lors de mon inscription et que ce.là avait décalé mon heure; je ne suis pas de la génération "Internet" (j'ai l'impression d'être le doyen des membres) et il m'a fallu quelques temps pour comprendre comment le forum fonctionnait. Celà dit j'adore ce forum où tous les participants sont plus sympas les uns que les autres. Tu peux être fière de ta réussite.
Tu es le Doyen...
J'ai Alors un Sage au dessus de ma tête...
Je n'avais pas remarqué !
Oui mais cette Affaire d'heure me tracasse un peu maintenant...
Je verrais sur le forum forumactif ce qu'ils en pensent parce que je suis à une heure près à chaque fois Smile

L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? 56727
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Ghost Whisperer
Elizabeth


Balance
Date d'inscription : 24/08/2007
Nombre de messages : 2588
Points : 13877
Réputation : 7
Localisation : Alsace
Age : 41

L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ?   L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Rev_0110Dim 1 Fév - 18:10

Je l'avais remarqué mais bon ça me gène pas plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Lhomme_Rit
Mauvais Esprit
Mauvais Esprit
Lhomme_Rit


Cancer
Date d'inscription : 10/05/2006
Nombre de messages : 438
Points : 13276
Réputation : 0
Localisation : Entre deux Mondes
Age : 45

L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ?   L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Rev_0110Dim 1 Fév - 19:28

Ce n'est pas important
perso ca me derange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16916
Réputation : 26
Age : 58

L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ?   L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Rev_0110Lun 2 Fév - 11:22

Lhomme_Rit a écrit:
Ce n'est pas important
perso ca me derange pas !
c'est sympa !
j'essaie néanmoins de règler ce soucis :gotidea:


LE PROBLEME EST DESORMAIS RESOLU


:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ?   L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Rev_0110Lun 2 Fév - 13:08

J' ai tout à coups l'impression de me sentir coupable. Surtout ne changes rien Melinda.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16916
Réputation : 26
Age : 58

L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ?   L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Rev_0110Lun 2 Fév - 14:56

Vieuxdragon a écrit:
J' ai tout à coups l'impression de me sentir coupable. Surtout ne changes rien Melinda.
Ah mais non bien au contraire.....

L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? 56727

Je pense que maintenant c'est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Bon Esprit
Jim


Capricorne
Date d'inscription : 01/12/2007
Nombre de messages : 560
Points : 12214
Réputation : 3
Age : 59

L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ?   L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Rev_0110Mar 3 Fév - 18:34

merci pour le forum Smile
mais tu sais l'heure bugue pas mal, ça va et ça vient comme en ce moment
alors t'inquiète pas... Je pense fort que ça vient des serveurs des forumactifs :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16916
Réputation : 26
Age : 58

L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ?   L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Rev_0110Mar 3 Fév - 19:08

Jim a écrit:
merci pour le forum Smile
mais tu sais l'heure bugue pas mal, ça va et ça vient comme en ce moment
alors t'inquiète pas... Je pense fort que ça vient des serveurs des forumactifs :hein:
oui de rien
mais je remarque effectivement que ça continue ! :ballchain:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ?   L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Rev_0110Mer 4 Fév - 12:05

Ne te tracasses pas avec celà, l'essentiel est d'avoir une référence. On est à l'heure de Calcuta c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Bon Esprit
Jim


Capricorne
Date d'inscription : 01/12/2007
Nombre de messages : 560
Points : 12214
Réputation : 3
Age : 59

L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ?   L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Rev_0110Mer 18 Mar - 12:53

et l'heure ça foire encore non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ?   L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Rev_0110Mer 18 Mar - 13:03

Ben je ne voulais surtout pas remuer le couteau dans la plaie , on est à l'heure de Calcutta . C'est pas grave le tout c'est d'avoir une réfèrence d'autant qu'on a pas mal de membres actif au Quebec pour qui notre heure ne signifie rien.

C'est pas moi qui relance le sujet........ :scared:
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56483
Réputation : 65
Age : 33

L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ?   L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Rev_0110Mer 18 Mar - 13:06

mdr rolala vieuxdragon ! ^^ oui l'heure c'est pas très grave..^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhomme_Rit
Mauvais Esprit
Mauvais Esprit
Lhomme_Rit


Cancer
Date d'inscription : 10/05/2006
Nombre de messages : 438
Points : 13276
Réputation : 0
Localisation : Entre deux Mondes
Age : 45

L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ?   L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Rev_0110Mer 18 Mar - 13:20

ca marche l'heure, y a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ?   L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ? Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Heure du Forum : Mais Quelle heure est - il vraiment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Malveillant ?? Mais non
» Une ombre manquante mais a qui?
» J LHEWITT quitte un café mais elle se cache...
» Problème de connexion sur le forum
» Supprimer un Profil sur un Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: ¤¤ Forum En Général ¤¤ :: La Vie du Forum :: Toutes Les Questions concernant le Forum :: Questions//Réponses sur le Forum-
Sauter vers: