| Buffy Contre les Vampires | |
|
+21Angèle Jadouw mlle-whisperer Mel~ Sev Van kelly Suri Moon liloo106 Mushena MorJan kélice evelyne serieshome Mary gagou09 Jim Elizabeth didi kate Melinda 25 participants |
|
Que Pensez vous de la Série ? | Formidable | | 75% | [ 24 ] | Agréable | | 22% | [ 7 ] | Néfaste ^^ | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Melinda Ghost Whisperer
Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 3204 Points : 17322 Réputation : 26 Age : 58
| Sujet: Buffy Contre les Vampires Mer 14 Jan - 9:49 | |
| SYNOPSIS La série démarre en 1997 dans une ville du sud de la Californie, Sunnydale, au sein d'un univers fantastique peuplé de vampires et de démons. Buffy Anne Summers, une jeune fille d'alors 15 ans, est « La Tueuse » (The Slayer en VO), une élue dotée de qualités athlétiques et d'une force exceptionnelle, chargée de combattre les vampires et les forces maléfiques afin de protéger le monde. La ville de Sunnydale donc, où se déroule l'action, se situe au-dessus de l'un des points de convergence des énergies maléfiques/mystiques, est appelée la Bouche de l'Enfer (Boca del infierno, en espagnol). Entraînée par son Observateur, Rupert Giles, et secondée par ses amis du Scooby Gang, Willow et Alex, Buffy tente de mener à bien sa mission de Tueuse tout en essayant de vivre sa vie d'adolescente. Lycéenne le jour, Tueuse la nuit, elle cache sa double vie à son entourage, y compris à sa mère. Un jour, elle rencontre Angel, un vampire avec une âme et tombe amoureuse de lui, au grand dam d'Alex, qui en pince pour la jolie Tueuse... Bangel FOREVER bien sûr ! J'ai suivi la Série du début jusqu'à la fin Vu et revu des Episodes Tous les DVDs des sept saisons + DVDs Angel Et vous ? | |
|
| |
kate Ghost Whisperer
Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1601 Points : 13446 Réputation : 10 Localisation : limoges Age : 41
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires Mer 14 Jan - 13:38 | |
| formidable c'est ma série que j'adore que je peux regarder encore et encore je me lasse pas cette série me manque série qui restera gravé dans l'histoire de la tv! | |
|
| |
Melinda Ghost Whisperer
Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 3204 Points : 17322 Réputation : 26 Age : 58
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires Mar 3 Fév - 19:03 | |
| j'ai la série Buffy et Angel en DVD donc la série je connais pas mal... Je suis fan, je reste fan | |
|
| |
didi Ghost Whisperer
Date d'inscription : 20/11/2008 Nombre de messages : 2602 Points : 13575 Réputation : 11 Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-) Age : 39
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires Mar 3 Fév - 20:41 | |
| J'ai tous les dvd et j'ai adoré cette série J'aime me faire des soirée "Buffy" ! | |
|
| |
Elizabeth Ghost Whisperer
Date d'inscription : 24/08/2007 Nombre de messages : 2588 Points : 14283 Réputation : 7 Localisation : Alsace Age : 42
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires Dim 8 Fév - 21:28 | |
| Haaa j'adore la série, j'ai toute la série en dvd, moi aussi c'est Bangel mon couple <3 | |
|
| |
kate Ghost Whisperer
Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1601 Points : 13446 Réputation : 10 Localisation : limoges Age : 41
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires Lun 9 Fév - 19:12 | |
| j'adorerais qu'il fasse un film (comme beaucoup de série en ce monent) | |
|
| |
Date d'inscription : 24/08/2007 Nombre de messages : 2588 Points : 14283 Réputation : 7 Localisation : Alsace Age : 42
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires Mar 10 Fév - 13:24 | |
| Mais il l'on fait mais avant la série ^^ | |
|
| |
Jim Bon Esprit
Date d'inscription : 01/12/2007 Nombre de messages : 560 Points : 12620 Réputation : 3 Age : 59
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires Lun 16 Fév - 15:32 | |
| - Elizabeth a écrit:
- Haaa j'adore la série, j'ai toute la série en dvd, moi aussi c'est Bangel mon couple <3
Bangel toooo ! lol j'ai les dvds aussi le premier film a été considéré comme un navet c'est pour celà que quand la série Buffy s'est arrêtée, Sarah Michelle Gellar ne s'est pas risquée dans une suite de peur que ça fasse comme pour le premier film | |
|
| |
gagou09 Âmes Perdues
Date d'inscription : 11/02/2009 Nombre de messages : 36 Points : 11547 Réputation : 0 Localisation : Montgeron(91) Age : 35
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires Mer 18 Fév - 9:49 | |
| J'adore cette série c'est ma préférée d'ailleurs. J'ai vu les épisodes je ne sais pas combien de fois. J'ai l'intégrale en DVD donc je peux vous dire que mes DVD ont bien chauffés! En ce qui concerne les couples au début j'étais très Buffy/Spike mais à force de re-visionner les séries j'avoue que je me suis un peu plus attaché au couple Buffy/Angel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires Mer 18 Fév - 23:30 | |
| Yeah Jim :lol: Pour la relation Buffy/Spike c'était plutôt une relation torride par rapport à celle de Buffy/Angel qui elle était plus romantique. | |
|
| |
Mary Bon Esprit
Date d'inscription : 16/12/2007 Nombre de messages : 471 Points : 12547 Réputation : 3 Age : 38
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires Jeu 26 Fév - 19:11 | |
| combien j'ai adoré cette série je suis une fan à fond, une ship d'Angel et Buffy j'ai bien sûr tous les dvd des deux séries d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires Jeu 26 Fév - 20:06 | |
| Moi j'ai juste la 5 d'Angel c'est surtout pour spike^^ | |
|
| |
serieshome Medium
Date d'inscription : 01/12/2008 Nombre de messages : 877 Points : 12501 Réputation : 12 Localisation : Bordeaux Age : 37
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires Mer 13 Mai - 18:24 | |
| alors moi c'etait ma serie prefere au debut ou j'ai commence a regarder les series et j'ai pas regarde tous jusqu'a la fin parce que je ne'aime plus trop. j'ai acheter la premiere saison en anglais si vous la voulez je vends 3 dvds pour la premiere saison et 2 pour la seconde jusqu'au 8. le tout pour 25/30 euros | |
|
| |
evelyne Mortel
Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 15 Points : 11333 Réputation : 0 Localisation : BELGIQUE Age : 47
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires Sam 13 Juin - 20:23 | |
| Je préfère Angel à Buffy personnellement (d'ailleurs je viens de m'offrir le coffret complet des 5 saisons lol). | |
|
| |
kélice Ghost Whisperer
Date d'inscription : 15/05/2009 Nombre de messages : 4641 Points : 16154 Réputation : 19 Localisation : GAP Age : 30
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires Mer 1 Juil - 17:05 | |
| J'adore cette série, je la suis depuis que je suis petite, c'est d'ailleurs l'une de mes préférés | |
|
| |
MorJan Âmes Perdues
Date d'inscription : 24/09/2009 Nombre de messages : 20 Points : 11106 Réputation : 0 Localisation : Val d'Oise Age : 32
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires Sam 26 Sep - 20:54 | |
| Je n'aime pas cette série, peut être que je la trouve trop vieille bien que charmed, j'adorais. Question de filling! | |
|
| |
Mushena Ghost Whisperer
Date d'inscription : 03/05/2009 Nombre de messages : 4818 Points : 16269 Réputation : 4 Localisation : Cannes Age : 35
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires Sam 26 Sep - 20:57 | |
| ho j'adore cette série j'ai raté aucun épisode je connait toutes les répliques par coeur !!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires Sam 26 Sep - 21:01 | |
| Ah j'aimais bien et puis surtout j'étais un peu obligé de regarder parce qu Sarah MG elle avait tapé dans l'oeil de mes petits fils qui ne voulaient à aucun prix rater un épisode........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires Sam 26 Sep - 21:25 | |
| J'aimais bien la série mais sorry pour les fans je peux pas voir SMG en peinture... Mais la série en elle-même était géniale |
|
| |
liloo106 Ghost Whisperer
Date d'inscription : 30/04/2009 Nombre de messages : 2437 Points : 13882 Réputation : 8 Localisation : Nantes Age : 34
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires Sam 26 Sep - 22:09 | |
| Moi contrairement à vous j'ai pas trop suivi la série, j'ai plus regardé angel après. Mais le peu d'épisodes que j'ai regardé j'ai bien aimé | |
|
| |
Suri Moon Mortel
Date d'inscription : 02/12/2007 Nombre de messages : 10 Points : 12418 Réputation : 0 Localisation : St Quentin (aisne) Age : 42
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires Sam 26 Sep - 22:46 | |
| Buffy, c'est LA série de mon adolescence et de mon entrée dans l'âge adulte. J'ai grandi en même temps qu'eux. C'était la première fois que j'étais fan de quelque chose. J'ai les 7 saisons en dvd et parfois, j'aime me regarder tous mes coffrets (ça s'étale sur plusieurs semaines mais je suis toujours nostalgique).
Je suis également fan du couple Buffy/Angel parce que la relation était vraiment très belle et elle a rythmée avec beauté les trois premières saisons. En revanche j'étais anti-Riley qui ne servait à rien selon moi. Il était soporiphique à souhait et aussi expressif qu'un poisson mort.J'aimais bien Spike mais en devenant 'gentil' et en tombant amoureux de Buffy, il a perdu tout son attrait. Le couple qu'il formait avec Drusilla était nettement plus intéressant.
Mon personnage favori restera Willow. Parce que c'est elle qui a le plus évolué et dont je me sentais le plus proche. Même si j'ai toujours aimé Buffy, Willow aura toujours une petite place dans mon coeur. ♥ | |
|
| |
serieshome Medium
Date d'inscription : 01/12/2008 Nombre de messages : 877 Points : 12501 Réputation : 12 Localisation : Bordeaux Age : 37
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires Dim 27 Sep - 17:41 | |
| Je susi daccord avec toi sur certains points Suri moon comme par exemple que Riley ne servait a rien et que Spike etait mieux avec drusilla qu'avec Buffy | |
|
| |
kelly Ghost Whisperer
Date d'inscription : 10/06/2008 Nombre de messages : 5265 Points : 17195 Réputation : 24 Localisation : Dans un trou complètement perdue ... Age : 34
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires Dim 27 Sep - 21:59 | |
| J'avais pas vue qu'il y avait un sujet consacret à Buffy !!!
Ahh Buffy ... C'est toute ma jeunesse, même si je suis pas vieille mdr !!!! J'ai connue la serie j'avais 7 ans et j'en es 19 aujourd'hui et jen suis toujours autant Fan ça c'est ma grande serie culte! J'ai tous les bouquins, tous les DVD j'ai même la croix et la bagu de Buffy mdr !! Frachement j'ai grandi avec et je pense que sa restera pour moi du moins ma serie culte et favorite même si je sis accro à GW !! | |
|
| |
serieshome Medium
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires Dim 27 Sep - 23:29 | |
| AH ouai en effet la c du fan a mort LOL | |
|
| |
Van Ghost Whisperer
Date d'inscription : 21/11/2008 Nombre de messages : 44919 Points : 56889 Réputation : 65 Age : 34
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires Lun 28 Sep - 7:52 | |
| Buffy j'ai jamais regardé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires | |
| |
|
| |
| Buffy Contre les Vampires | |
|