Auteur | Message |
---|
mlle-whisperer Ghost Whisperer
| Sujet: Re: Livre Ghost Whisperer Lun 16 Fév - 12:36 | |
| | |
|
| |
Melinda Ghost Whisperer
Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 3204 Points : 17322 Réputation : 26 Age : 58
| Sujet: Re: Livre Ghost Whisperer Lun 16 Fév - 15:24 | |
| - didi a écrit:
- Petit clin d'oeil :
Merci didi ^^ Vous pouvez vous rendre dans la Galerie pour découvrir le reste des photos | |
|
| |
didi Ghost Whisperer
Date d'inscription : 20/11/2008 Nombre de messages : 2602 Points : 13575 Réputation : 11 Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-) Age : 39
| Sujet: Re: Livre Ghost Whisperer Lun 16 Fév - 19:18 | |
| Le livre est vendu dédicacé par TOUS les membres de la série et aussi par Kim Moses et Ian Sander dans la boutique GW. http://cbs.seenon.com/detail.php?p=83786&v=cbs-ghostwhisperer&SESSID=732eb3811192257ab01eef7c4d4f195c C'est cher(environ 78 euros/100 dollars) et attention, il faut ajouter les frais de port + les taxes douanières françaises . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre Ghost Whisperer Lun 16 Fév - 19:44 | |
| J'ai un doute sur les auteurs réels des dédicaces .Si on est pas présent lors de celle-çi comment être sûr ? |
|
| |
didi Ghost Whisperer
Date d'inscription : 20/11/2008 Nombre de messages : 2602 Points : 13575 Réputation : 11 Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-) Age : 39
| Sujet: Re: Livre Ghost Whisperer Lun 16 Fév - 20:29 | |
| - Vieuxdragon a écrit:
- J'ai un doute sur les auteurs réels des dédicaces .Si on est pas présent lors de celle-çi comment être sûr ?
La boutique officielle est assez sérieuse, je pense que ça doit être un minimum contrôlé. Par contre, je n'achèterai pas cet objet sur ebay ou un site du même genre car là, il doit y avoir de la fraude :hein: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre Ghost Whisperer Lun 16 Fév - 20:36 | |
| Depuis que je sais qu'il existe des machines à signer, je me méfie. Etre fan celà n'implique pas de tout gober. Peut être qu'après tout, toute l'équipe se réunit de temps en temps pour signer les bouquins mais celà ne vaut pas une dédicace personnalisée faite en sa présence. En tout cas c'est un peu cher payé. :?: |
|
| |
didi Ghost Whisperer
| Sujet: Re: Livre Ghost Whisperer Lun 16 Fév - 21:21 | |
| - Vieuxdragon a écrit:
- Depuis que je sais qu'il existe des machines à signer, je me méfie. Etre fan celà n'implique pas de tout gober. Peut être qu'après tout, toute l'équipe se réunit de temps en temps pour signer les bouquins mais celà ne vaut pas une dédicace personnalisée faite en sa présence. En tout cas c'est un peu cher payé. :?:
Des machines à signer??Ma naïveté vient d'en prendre un coup. Comme toi, je pense que rien ne vaut la dédicace faite devant soi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre Ghost Whisperer Lun 16 Fév - 21:28 | |
| Et encore, la machine à signer c'est un vieux truc style pantographe, avec l'informatique on doit faire mieux maintenant. Ce qui compte, c'est pas tellement d'avoir la dédicace, c'est le court instant pendant lequel on est en présence de la personne qui vous la fait. La dédicace ce n'est qu'un souvenir de cet instant. |
|
| |
didi Ghost Whisperer
| Sujet: Re: Livre Ghost Whisperer Lun 16 Fév - 21:31 | |
| - Vieuxdragon a écrit:
- Et encore, la machine à signer c'est un vieux truc style pantographe, avec l'informatique on doit faire mieux maintenant.
Ce qui compte, c'est pas tellement d'avoir la dédicace, c'est le court instant pendant lequel on est en présence de la personne qui vous la fait. La dédicace ce n'est qu'un souvenir de cet instant. Une fois de plus, je suis d'accord avec toi! | |
|
| |
Jim Bon Esprit
Date d'inscription : 01/12/2007 Nombre de messages : 560 Points : 12620 Réputation : 3 Age : 59
| Sujet: Re: Livre Ghost Whisperer Mar 17 Fév - 9:37 | |
| - Vieuxdragon a écrit:
- Depuis que je sais qu'il existe des machines à signer, je me méfie. Etre fan celà n'implique pas de tout gober. Peut être qu'après tout, toute l'équipe se réunit de temps en temps pour signer les bouquins mais celà ne vaut pas une dédicace personnalisée faite en sa présence. En tout cas c'est un peu cher payé. :?:
tout est cher, surtout en ce qui concerne une série et encore soyons heureux que ca ne soit pas aux enchères, parce qu'il y a des gens qui en donneraient 2 à 3 fois plus que ce prix là :hein: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre Ghost Whisperer Mar 17 Fév - 12:41 | |
| Oui, à Hollywood on fait des affaires avant tout. Quant aux enchères je n'y vai plus car celà frise parfois la débilité. |
|
| |
Elizabeth Ghost Whisperer
Date d'inscription : 24/08/2007 Nombre de messages : 2588 Points : 14283 Réputation : 7 Localisation : Alsace Age : 42
| Sujet: Re: Livre Ghost Whisperer Mer 18 Fév - 23:22 | |
| Les photos sont magnifiques !!! | |
|
| |
kate Ghost Whisperer
Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1601 Points : 13446 Réputation : 10 Localisation : limoges Age : 41
| Sujet: Re: Livre Ghost Whisperer Jeu 19 Fév - 18:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre Ghost Whisperer Jeu 19 Fév - 19:05 | |
| Expliquez moi c'est un bouquin traitant du tournage de la série où une sorte de roman ? |
|
| |
Melinda Ghost Whisperer
Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 3204 Points : 17322 Réputation : 26 Age : 58
| Sujet: Re: Livre Ghost Whisperer Jeu 19 Fév - 19:31 | |
| - Vieuxdragon a écrit:
- Expliquez moi c'est un bouquin traitant du tournage de la série où une sorte de roman ?
tu vois par ici : https://ghost-whisperer.forumactif.com/gallery/Les-Livres/Les-Livres-cat_c108.htmnon ce n'est pas un roman Photos inédites...Les personnages de la série Ils parlent de Tom GORDON des fantômes de grandview - Citation :
- The Departed : Andrea MORENO, Loved Ones
Le livre est en anglais, donc pas évident des fois :hein: ils parlent des épisodes des 4 saisons, un petit guide des épisodes on parle des fantomes, des esprits.. Mais je continuerais à scanner | |
|
| |
didi Ghost Whisperer
| Sujet: Re: Livre Ghost Whisperer Jeu 19 Fév - 20:30 | |
| Vieuxdragon, si tu veux un bon conseil : cours commander ce livre,tu vas adorer, il y a des photos magnifiques et le livre est vraiment de grande qualité :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre Ghost Whisperer Ven 20 Fév - 9:08 | |
| Tu l'as commandé à la boutique officielle dont le lien est dans le forum ??? |
|
| |
didi Ghost Whisperer
| Sujet: Re: Livre Ghost Whisperer Ven 20 Fév - 9:14 | |
| Je l'ai commandé là :
http://www.amazon.fr/Ghost-Whisperer-Spirit-Kim-Moses/dp/184576935X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=english-books&qid=1235117545&sr=1-1
La boutique officielle n'est pas en France, bonjour les taxes diverses et les frais d'envoi :scared: (j'en ai fait les frais pour avoir le collier de Melinda..)
Ce livre, je mets ma main à couper que tu vas adorer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre Ghost Whisperer Ven 20 Fév - 10:10 | |
| Je viens de commander le dernier exemplaire en stock. Aie ! J'ai mal à l'avance pour ta main. :scared: |
|
| |
didi Ghost Whisperer
| Sujet: Re: Livre Ghost Whisperer Ven 20 Fév - 10:17 | |
| Hihihi Vieuxdragon. Si tu es de bonne foi, tu reconnaîtras que j'avais raison de te pousser à investir, tiens nous au courant | |
|
| |
Melinda Ghost Whisperer
| Sujet: Re: Livre Ghost Whisperer Ven 20 Fév - 10:28 | |
| - didi a écrit:
- Vieuxdragon, si tu veux un bon conseil : cours commander ce livre,tu vas adorer, il y a des photos magnifiques et le livre est vraiment de grande qualité :lol:
Je pense que nous l'avons légèrement soudoyé ! | |
|
| |
didi Ghost Whisperer
| Sujet: Re: Livre Ghost Whisperer Ven 20 Fév - 11:08 | |
| - Melinda a écrit:
- didi a écrit:
- Vieuxdragon, si tu veux un bon conseil : cours commander ce livre,tu vas adorer, il y a des photos magnifiques et le livre est vraiment de grande qualité :lol:
Je pense que nous l'avons légèrement soudoyé ! Très légèrement .... :inocent: | |
|
| |
Steff Bon Esprit
Date d'inscription : 24/05/2008 Nombre de messages : 527 Points : 12060 Réputation : 0 Localisation : Loiret Age : 49
| Sujet: Re: Livre Ghost Whisperer Ven 20 Fév - 12:26 | |
| Il est écrit en anglais????? Y a que moi qui ne comprend pas l'anglais ou quoi, j'ai honte | |
|
| |
DL Ghost Whisperer
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 1585 Points : 12653 Réputation : 10 Localisation : Belgique Age : 42
| Sujet: Re: Livre Ghost Whisperer Ven 20 Fév - 12:29 | |
| moi je le déchiffre... et surtout je regarde les images...ceci dit comme je n'ai pas le livre, on sen fiche de mon anglais!!! :blabla:
:D | |
|
| |
Steff Bon Esprit
Date d'inscription : 24/05/2008 Nombre de messages : 527 Points : 12060 Réputation : 0 Localisation : Loiret Age : 49
| Sujet: Re: Livre Ghost Whisperer Ven 20 Fév - 12:42 | |
| :D de ton accent aussi du coup!! je le déchiffre aussi, ouf, tu me rassures!!! | |
|
| |
DL Ghost Whisperer
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 1585 Points : 12653 Réputation : 10 Localisation : Belgique Age : 42
| Sujet: Re: Livre Ghost Whisperer Ven 20 Fév - 12:45 | |
| oulala...le lire ne veut pas dire le parler... j'ai pas d'accent puisque je ne le parle pas.... :D (enfin, j'ai un accent belge mais quand je parle le français !!!:D ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre Ghost Whisperer | |
| |
|
| |
| Livre Ghost Whisperer | |
|