Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 408 - Heart And Soul

Aller en bas 
+10
Phoenix
Elizabeth
didi
thepassenger
Moona
kelly
Edward l'illusioniste
mlle-whisperer
leagar
Melinda
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16916
Réputation : 26
Age : 58

408 - Heart And Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: 408 - Heart And Soul   408 - Heart And Soul - Page 3 Rev_0110Mar 16 Sep - 14:02

Rappel du premier message :

Voici le titre du huitième épisode de la Saison 4 Smile

RESUME : en attente gh
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mlle-whisperer
Ghost Whisperer



Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050

408 - Heart And Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 408 - Heart And Soul   408 - Heart And Soul - Page 3 Rev_0110Mer 19 Nov - 14:16

Ouai très .... lol
Revenir en haut Aller en bas
leagar
Esprit Errant
Esprit Errant
leagar


Vierge
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 199
Points : 11411
Réputation : 0
Localisation : grandview
Age : 42

408 - Heart And Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 408 - Heart And Soul   408 - Heart And Soul - Page 3 Rev_0110Jeu 20 Nov - 9:54

ouais ca va etre dur de vivre avec ca, de vivre avec son homme qui n'est pas son homme, enfin... c'est ca la vie de ghost whisperer, lol
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18303
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

408 - Heart And Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 408 - Heart And Soul   408 - Heart And Soul - Page 3 Rev_0110Sam 22 Nov - 23:03

http://www.megavideo.com/?v=LVT2MQMU

Je remet le lien ici XD!!

Ca me fait trop de la peine que Sam ne reconnaise pas Melinda! :(
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13169
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

408 - Heart And Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 408 - Heart And Soul   408 - Heart And Soul - Page 3 Rev_0110Mer 26 Nov - 13:18

Je viens de voir l'épisode, il est vraiment beau ...

J'ai hâte de voir comment les scénaristes vont développer la trame en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Ghost Whisperer
Elizabeth


Balance
Date d'inscription : 24/08/2007
Nombre de messages : 2588
Points : 13877
Réputation : 7
Localisation : Alsace
Age : 41

408 - Heart And Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 408 - Heart And Soul   408 - Heart And Soul - Page 3 Rev_0110Sam 7 Fév - 20:42

C'est un épisode compliqué enfin faut suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Mortel
Phoenix


Bélier
Date d'inscription : 26/04/2009
Nombre de messages : 14
Points : 10994
Réputation : 0
Localisation : France
Age : 30

408 - Heart And Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 408 - Heart And Soul   408 - Heart And Soul - Page 3 Rev_0110Dim 3 Mai - 21:44

leagar a écrit:
lepisode 407 cad lepisode a pla mort de Jim et celui ci ne souhaite po quitter Melinda.
A la fin de lepisode pour rester definitivement avec Melinda il va "posseder" le corps dun homme qui viens jsute de mourir (il va en quelque sorte revenir a la vie) mais le prob c qu en revenant a la vie dans le corps dun otre homme il ne se souviens plus de Melinda.
Dapres le trailler de lepisode 408 le faite quil soit vivant sera une seconde chance pour leur couple mm (ne vous inquetez po malgres que jim soit dans un otre corps c toujours le mm acteur David Conrad qui joue le role)

Donc si c'est David Conrad qui joue le rôle, l'autre corps qu'il va incarne sera quand même Jim ?
Ils vont juste lui modifiés 2/3 trucs au visage pour qu'il ai l'apparence de quelqu'un d'autre?

Vous me comprenais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13169
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

408 - Heart And Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 408 - Heart And Soul   408 - Heart And Soul - Page 3 Rev_0110Dim 3 Mai - 21:48

Phoenix, David Conrad continue de jouer son rôle et nous le voyons comme nous l'avons toujours vu.
On pleure juste quand on voit son reflet car on voit celui du corps qu'il habite. Ca paraît complexe comme ça mais ça devient limpide quand on voit les épisodes. Patience et bon visionnage en v.o. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Mortel
Phoenix


Bélier
Date d'inscription : 26/04/2009
Nombre de messages : 14
Points : 10994
Réputation : 0
Localisation : France
Age : 30

408 - Heart And Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 408 - Heart And Soul   408 - Heart And Soul - Page 3 Rev_0110Dim 3 Mai - 22:06

Malheureusement je verrais pas cette épisode Samedi prochain, il y en aura qu'un la semaine prochaine, je comprends pas trop pourquoi, mais si Jim quitte pas la série c'est déjà ça ! Ya qu'à patienter. :p
Revenir en haut Aller en bas
didi
Ghost Whisperer



Bélier
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 2602
Points : 13169
Réputation : 11
Localisation : Toujours aux côtés de mon David !!! ;-)
Age : 39

408 - Heart And Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 408 - Heart And Soul   408 - Heart And Soul - Page 3 Rev_0110Dim 17 Mai - 12:22

J'ai été heureuse de voir l'épisode en français car j'avais zappé pas mal de choses en v.o (par contre, qu'est-ce que le doublage fait perdre en émotions :( )

La rencontre sur le terrain de basket entre Sam et Délia est vraiment belle, la dispute entre Melinda et Délia est terrible !

Que de beaux moments dans cet épisode calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




408 - Heart And Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 408 - Heart And Soul   408 - Heart And Soul - Page 3 Rev_0110Dim 17 Mai - 12:56

Tout à fait d'accord didi , c'est quand même mieux quand on comprend bien tout et puis c'est vraiment un bel épisode dont il ne faut rien rater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




408 - Heart And Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 408 - Heart And Soul   408 - Heart And Soul - Page 3 Rev_0110Dim 17 Mai - 13:54

didi a écrit:
J'ai été heureuse de voir l'épisode en français car j'avais zappé pas mal de choses en v.o (par contre, qu'est-ce que le doublage fait perdre en émotions :( )


J'arrête pas de me dire quand je regarde en français,je suis focalisé la-dessus c'est perturbant...
J'ai l'impression que les doubleurs était pressée de doubler et d'en finir,parfois ils parlent vraiment mal
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16789
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

408 - Heart And Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 408 - Heart And Soul   408 - Heart And Soul - Page 3 Rev_0110Dim 17 Mai - 13:59

Ahhh j'ai adoré cet épisode, franchement (le doublage ne pas trop poser de probleme, en même temps si le VF n'était pas la je serai perdue mdr!)

Mais ahhh quel épisode franchement, la rencontre Sam/Jim/Delia et superbe, quand enfin elle comprend tout ce que Melinda essayé desesperement de lui expliqué, mais leur disputé ... Superbe, magnifique, terrible tout les adjectif possible pour dire que j'était subjugué par le jeux des acteurs et les personnage, qu'elle force il y a entre ces deux femmes, leur amitier, l'amour qu'elles ont l'une pour l'autre c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Nayla
Mauvais Esprit
Mauvais Esprit
Nayla


Lion
Date d'inscription : 18/04/2009
Nombre de messages : 331
Points : 11341
Réputation : 3
Localisation : Nice
Age : 40

408 - Heart And Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 408 - Heart And Soul   408 - Heart And Soul - Page 3 Rev_0110Dim 17 Mai - 17:37

Moi je dirais que la voix française de jim est pas mal je trouve mais pas mieux que ca voix original.quand al'episode j'ai adoré surtout la scene ou mélinda et délia se dispute surtout mélinda xhapeau et la pauvre a la fin quand délia quitte le magasin elle pleuré et trembler c'etait trop bien joué bref beaucoup de moment entre jim/sam et mélinda biensur calin:
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56483
Réputation : 65
Age : 33

408 - Heart And Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 408 - Heart And Soul   408 - Heart And Soul - Page 3 Rev_0110Dim 17 Mai - 17:41

ah oui..je suis d'accord..la scène Delia/Melinda est à couper le souffle! magnifiques interprétations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




408 - Heart And Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 408 - Heart And Soul   408 - Heart And Soul - Page 3 Rev_0110Dim 17 Mai - 18:16

D'où l'intérêt du peronnage de Délia , on imagine pas la même scène avec Andréa qui était toujours d'accord sur tout
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56483
Réputation : 65
Age : 33

408 - Heart And Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 408 - Heart And Soul   408 - Heart And Soul - Page 3 Rev_0110Dim 17 Mai - 18:25

c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16789
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

408 - Heart And Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 408 - Heart And Soul   408 - Heart And Soul - Page 3 Rev_0110Dim 17 Mai - 21:06

Oui c'est net j'aurai jamais imaginé une telle scène avec Andréa, car franchement pour moi, il n'y avait absolument pas tout ce qu'il y a entre Melinda et Délia!
C'éait ennuyeux meme je trouve que Andréa soit toujours d'accord avec melinda ça n'aportait pas tout ce que Délia napporte à la serie et au personnage de Melinda !!

Je sais plus quoi dire pour dire justement que je l'ai adore toute les deux lol !
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52580
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

408 - Heart And Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 408 - Heart And Soul   408 - Heart And Soul - Page 3 Rev_0110Lun 18 Mai - 18:46

Oui là je suis d'accord avec toi kelly car Andrea approuvé toujour tout, elle était en "phase" avec Mel des le début alors que Delia est sceptique ce que je peut comprendre, je ne sais pas comment j'agirais si my friend me disait qu'elle voit les fantômes, je serais je pense comme Délia
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56483
Réputation : 65
Age : 33

408 - Heart And Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 408 - Heart And Soul   408 - Heart And Soul - Page 3 Rev_0110Lun 18 Mai - 18:47

oui..au début du moins on agirais peut-être tous comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52580
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

408 - Heart And Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 408 - Heart And Soul   408 - Heart And Soul - Page 3 Rev_0110Lun 18 Mai - 18:49

Van a écrit:
oui..au début du moins on agirais peut-être tous comme ça

Oui au début comme Délia jusqu'a qu'elle se rende compte elle meme que Jim's spirit est dans la corps de sam
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56483
Réputation : 65
Age : 33

408 - Heart And Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 408 - Heart And Soul   408 - Heart And Soul - Page 3 Rev_0110Lun 18 Mai - 18:51

c'est pour ça que dans des scenes comme ça je me met pas forcement en colère contre delia
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52580
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

408 - Heart And Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 408 - Heart And Soul   408 - Heart And Soul - Page 3 Rev_0110Lun 18 Mai - 18:56

ben moi non plus j'étais meme plutot comprehensive, il faut se rendre compte pour y croire vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Clancy
Esprit Errant
Esprit Errant
Rebecca Clancy


Sagittaire
Date d'inscription : 12/11/2007
Nombre de messages : 238
Points : 12203
Réputation : 0
Localisation : Chez David!
Age : 40

408 - Heart And Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 408 - Heart And Soul   408 - Heart And Soul - Page 3 Rev_0110Mar 19 Mai - 17:58

Superbe, épisode on avance bien avec l'histoire de Sam, on (enfin je me demande comment tout va évoluer, car je ne regarde pas les Spoilers!)Comme vous j'ai adoré la scéne Délia/Mélinda, quelle Emotion, les deux Acrtrices étaient superbes.

J'aime bien aussi la scéne ou enfin, Délia comprends que c'est Jim.
Bon je regrete beaucoup la mort de Jim, mais dans un sense, il n'as jamais était aussi présent, on le l voit plus, beaucoup plus même David dans la série, et donc Jim/Sam.
Car je me souviens, que parfois il ne faisait vraiment, qu'une courte apparition dans un épisode.
Je me souviens, par exemple pour les deux derniers épisodes, de la saison 2 Jim, n'est vraiment pas beaucoup présent, le plus qu'on le voit c'est dans la scéne finale.

Au fait une question que je me pose, Mélinda, voit la tête de Jim, à la place de Sam, c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16789
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

408 - Heart And Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 408 - Heart And Soul   408 - Heart And Soul - Page 3 Rev_0110Mar 19 Mai - 18:13

J'avoue ne pas me mettre en colère contre Délia, Bon pour la toute première fois si, même si je savais qu'elle était sceptique je me suis elle était peut être pas obligé d'être aussi méchante, mais maintenant je trouve que Délia arrive mieux à s'y prendre et je ne met plus en colère contre Délia, je la comprend même beaucoup !
Et puis franchement qui aurai été en colère contre Délia dans cette scène, elle était tout simplement Génial.
Et puis elle voulait tellement aidé Melinda ça se voyait, et elle essayait aussi vraiment de la croire, j'ai trouvé jusqu'à ce qu'elle comprenne vraiment !!!

Sinon Rebecca je pense que tous le monde à adoré cette scène elle est tout simplement magnifique, je sais j'arrête pas de le dire mais ahh ... Je m'en lasse pas mdr !
Ben le personnage de Jim n'était pas trop exploité, car la série ne tourne pas autour de lui, mais de sa femme, c'est pour ça je pense qu'on ne le voyait pas beaucoup!
Mais la je pense qu'ils vont pouvoir exploité beaucoup plus le perso de Jim maintenant, c'est pas plus mal, même si j'aurai aimé que ça ce fasse en d'autre circonstance lol !
la ils pourront faire beaucoup plus de chose et peut être que c'est justement ce qu'ils rechercher pour le perso, parce que bon au bout d'un moment un personnage qui n'a pas trop d'importance devient lacant !!
Ce qui je pense ne sera pas le cas de Jim ... En même temps ça n'a jamais été trop son cas je ne l'ai jamais trouvait lacant, mais une petite evolution n'est pas mauvais pour le moral, pour le perso et pour la serie!

Alors dommage que Jim ne sois plus simplement Jim et Soit maintenant Sam/Jim, mais j'espère à une bonne evolution et que plus rien de trop lourd n'arrivera à son personnage !!!

Bon je vais arrêté je vais finir apr ecrire un roman mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Clancy
Esprit Errant
Esprit Errant
Rebecca Clancy


Sagittaire
Date d'inscription : 12/11/2007
Nombre de messages : 238
Points : 12203
Réputation : 0
Localisation : Chez David!
Age : 40

408 - Heart And Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 408 - Heart And Soul   408 - Heart And Soul - Page 3 Rev_0110Mar 19 Mai - 18:28

Mais moi je l'aime bien ton roman lol!
Ta langue, bien pendue comme moi, quand je m'y met on ne peu plus m'arrêter.
Comme tu le dit, la série est davantage, centrer sur Mélinda (ce qui est de splus logique, c'est elle qui à le don!)
mais je trouve quand même qu'on ne voyait pas assez Jim.
Donc sur ce point, je suis contente, de voir plus Jim/Sam!
J'ai oublie de dire, que j'ai aimais, vori Jim en caleçon (je m'en lasse pas!!!! :coucou: ), mais ça étais trop vite! (lol, suis célibataire en ce momment, que voulez, vous! mdr )
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16789
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

408 - Heart And Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 408 - Heart And Soul   408 - Heart And Soul - Page 3 Rev_0110Mar 19 Mai - 18:40

Ahhh le célibat sa donne des idée mdr !!
Enfin bon on peut être en couple et sa peut quand même donné des idées confus !!!

mdr c'est vrai j'ai la langue bien pendue, bon pas seulement pour faire des romans mdr !!
Enfin bref j'aime beaucoup aussi qu'on voit plus Jim t'inquiéte !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





408 - Heart And Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 408 - Heart And Soul   408 - Heart And Soul - Page 3 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
408 - Heart And Soul
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Man Who Can’t Be Moved // Heart & Soul
» A Second Chance At True Love // 408 Heart & Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: ¤¤ Toutes les Saisons ¤¤ :: Les Saisons >> Détail :: Saison 4 :: Les Episodes, Discussion-
Sauter vers: