Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 405 - Bloodline

Aller en bas 
+2
mlle-whisperer
Melinda
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16916
Réputation : 26
Age : 58

405 - Bloodline - Page 2 Empty
MessageSujet: 405 - Bloodline   405 - Bloodline - Page 2 Rev_0110Jeu 24 Juil - 17:39

Rappel du premier message :

On connait le titre américain du cinquième épisode de la saison Smile

405 - Bloodline


Une jeune femme s'évanouit dans un Club de Tennis et Ned BANKS appelle le 911.
Elle meurt et son fantôme tente de convaincre Melinda de ne pas divulguer son secret à ses parents à propos de ses origines car la vérité blesserait sa mère.
Lorsque malgré tout Melinda GORDON décide de dire la vérité à sa mère, la jeune fille est choquée de sa savoir qu'elle connaissait déjà toute l'histoire...
Melinda GORDON est prise de nausées et de vertiges et pense qu'elle est enceinte... Mais elle sera déçue quand elle et Jim se retrouvent chez le médecin...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mlle-whisperer
Ghost Whisperer



Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050

405 - Bloodline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 405 - Bloodline   405 - Bloodline - Page 2 Rev_0110Lun 3 Nov - 21:40

thepassenger a écrit:
il y sera le 7 novembre au states et donc le 8 ou 9 ché nous si vous voulé g ladrece d'un site ou on a toutes lé saisons!!!

A oui moi je veux bien stp mais j'en ai un aussi mas ils ne sont que en Vo!!

soizic-pauline a écrit:
waii c'est claiir xD. Bon je croiis que dès que l'épiisode 6 jle regarde, meme sii jaii pas vu les autres mdr... trop iimpatiiente de savoiir. D'aiilleurs, est-ce que qqn saiit quand iil sera sur les ecrans amériicaiins?^^

Tous les vendredi ça passe Ghost whisperer au States ;)
Revenir en haut Aller en bas
thepassenger
Âmes Perdues
thepassenger


Balance
Date d'inscription : 02/06/2008
Nombre de messages : 49
Points : 11658
Réputation : 0
Localisation : au fin fond de la campagne dans le cantal; tres loin de david!!!!!!!
Age : 34

405 - Bloodline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 405 - Bloodline   405 - Bloodline - Page 2 Rev_0110Mar 4 Nov - 10:50

Mlle-whisperer a écrit:
thepassenger a écrit:
il y sera le 7 novembre au states et donc le 8 ou 9 ché nous si vous voulé g ladrece d'un site ou on a toutes lé saisons!!!

A oui moi je veux bien stp mais j'en ai un aussi mas ils ne sont que en Vo!!

soizic-pauline a écrit:
waii c'est claiir xD. Bon je croiis que dès que l'épiisode 6 jle regarde, meme sii jaii pas vu les autres mdr... trop iimpatiiente de savoiir. D'aiilleurs, est-ce que qqn saiit quand iil sera sur les ecrans amériicaiins?^^

Tous les vendredi ça passe Ghost whisperer au States ;)


sur le site que j'ai ils sont tous en VO dsl mais bon 'est comme ça kil sont le mieux car croyez moi la version française gâche toute la qualité de la version originale
!!!
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18303
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

405 - Bloodline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 405 - Bloodline   405 - Bloodline - Page 2 Rev_0110Mar 4 Nov - 11:29

A non moi j'aime les deux de versions mais j'ai une petite préférence pour la VO!!
Alors je penses qu'on a peut-être le même site lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




405 - Bloodline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 405 - Bloodline   405 - Bloodline - Page 2 Rev_0110Mar 4 Nov - 19:13

merci (pour le vendredi) =D ^^
heu moi jaime pas du tout la voix de melinda en francais, xD beurk. Tant dis que la VO on a vraiment l'iimpressiion detre dedans =DD.
Revenir en haut Aller en bas
thepassenger
Âmes Perdues
thepassenger


Balance
Date d'inscription : 02/06/2008
Nombre de messages : 49
Points : 11658
Réputation : 0
Localisation : au fin fond de la campagne dans le cantal; tres loin de david!!!!!!!
Age : 34

405 - Bloodline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 405 - Bloodline   405 - Bloodline - Page 2 Rev_0110Mar 4 Nov - 22:08

soizic-pauline a écrit:
merci (pour le vendredi) =D ^^
heu moi jaime pas du tout la voix de melinda en francais, xD beurk. Tant dis que la VO on a vraiment l'iimpressiion detre dedans =DD.

tout a fait d'accord avec toi melinda a une voix de nunuche en français, et jim sa vrai voix est encore plus sexy lol




Fiates que jim ne meurt pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😢 :(
Revenir en haut Aller en bas
thepassenger
Âmes Perdues
thepassenger


Balance
Date d'inscription : 02/06/2008
Nombre de messages : 49
Points : 11658
Réputation : 0
Localisation : au fin fond de la campagne dans le cantal; tres loin de david!!!!!!!
Age : 34

405 - Bloodline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 405 - Bloodline   405 - Bloodline - Page 2 Rev_0110Mar 4 Nov - 22:09

soizic-pauline a écrit:
merci (pour le vendredi) =D ^^
heu moi jaime pas du tout la voix de melinda en francais, xD beurk. Tant dis que la VO on a vraiment l'iimpressiion detre dedans =DD.

tout a fait d'accord avec toi melinda a une voix de nunuche en français, et jim sa vrai voix est encore plus sexy lol




Fiates que jim ne meurt pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😢 :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




405 - Bloodline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 405 - Bloodline   405 - Bloodline - Page 2 Rev_0110Mer 5 Nov - 9:57

waii, maiis la VO je trouve que c'est vraiiment miieux . La voix de jim elle en bien en vO, mais Mel jaime pas du tout XD ca me fait penser a Marcelino ( le dessiin aniimé, c'est sa voiix XDD)
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18303
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

405 - Bloodline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 405 - Bloodline   405 - Bloodline - Page 2 Rev_0110Mer 5 Nov - 15:21

soizic-pauline a écrit:
waii, maiis la VO je trouve que c'est vraiiment miieux . La voix de jim elle en bien en vO, mais Mel jaime pas du tout XD ca me fait penser a Marcelino ( le dessiin aniimé, c'est sa voiix XDD)

OH non quand même pas!
en tout cas moi j'aime bien les deux de versions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




405 - Bloodline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 405 - Bloodline   405 - Bloodline - Page 2 Rev_0110Mer 5 Nov - 20:10

Mlle-whisperer a écrit:
soizic-pauline a écrit:
waii, maiis la VO je trouve que c'est vraiiment miieux . La voix de jim elle en bien en vO, mais Mel jaime pas du tout XD ca me fait penser a Marcelino ( le dessiin aniimé, c'est sa voiix XDD)

OH non quand même pas!
en tout cas moi j'aime bien les deux de versions

je me suis trompettée xD, je voulais dire que la voix fr de Mel etait pas biien... mais là jai ecrit l'inverse lol. Sorry. Mais la voix fr c'est la meme voix que pour Marcelino, si si XD
Revenir en haut Aller en bas
leagar
Esprit Errant
Esprit Errant
leagar


Vierge
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 199
Points : 11411
Réputation : 0
Localisation : grandview
Age : 42

405 - Bloodline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 405 - Bloodline   405 - Bloodline - Page 2 Rev_0110Mer 5 Nov - 20:43

j'aime bien les 2 mais c'est vraiq ue pour toutes serie confondu c'est beaucoup mieux les vrai voix que les voix francaise
Revenir en haut Aller en bas
Edward l'illusioniste
Bon Esprit
Edward l'illusioniste


Verseau
Date d'inscription : 18/05/2008
Nombre de messages : 569
Points : 11804
Réputation : 0
Localisation : Nancy , Lorraine
Age : 35

405 - Bloodline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 405 - Bloodline   405 - Bloodline - Page 2 Rev_0110Mer 5 Nov - 20:47

sauf que l'américain est vraiment monocorde. Quand je regarde un épisode en vo de NCIS, Numbers ou GW, il n'y a parfois aucune intonation dans la voix et ça c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




405 - Bloodline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 405 - Bloodline   405 - Bloodline - Page 2 Rev_0110Jeu 6 Nov - 18:50

oui il y a ca aussii... maiis je saiis pas sii vous avez deja vu une iinterview (jaii saiis jamaiis ecriire ce mot XD) maiis Jenniifer parle assez, voiir tres viite lol
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18303
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

405 - Bloodline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 405 - Bloodline   405 - Bloodline - Page 2 Rev_0110Jeu 6 Nov - 20:26

soizic-pauline a écrit:
oui il y a ca aussii... maiis je saiis pas sii vous avez deja vu une iinterview (jaii saiis jamaiis ecriire ce mot XD) maiis Jenniifer parle assez, voiir tres viite lol
T'as l'impression qu'elle parle vite mais enfait elle parle normalement!!
Et puis non quand même ce n'est pas la même voix que Marcelino en Français!!
J'ai jamais remarquer si c'est le cas!
Revenir en haut Aller en bas
leagar
Esprit Errant
Esprit Errant
leagar


Vierge
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 199
Points : 11411
Réputation : 0
Localisation : grandview
Age : 42

405 - Bloodline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 405 - Bloodline   405 - Bloodline - Page 2 Rev_0110Ven 7 Nov - 18:17

ATTENTION SPOILER

Resumé du malheur qui tombe sur Mélinda

Melinda ne peut pas avoir d'enfant : Jim et elle décide de se tourner vers l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18303
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

405 - Bloodline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 405 - Bloodline   405 - Bloodline - Page 2 Rev_0110Ven 7 Nov - 19:29

soizic-pauline a écrit:
Mlle-whisperer a écrit:
soizic-pauline a écrit:
waii, maiis la VO je trouve que c'est vraiiment miieux . La voix de jim elle en bien en vO, mais Mel jaime pas du tout XD ca me fait penser a Marcelino ( le dessiin aniimé, c'est sa voiix XDD)

OH non quand même pas!
en tout cas moi j'aime bien les deux de versions

je me suis trompettée xD, je voulais dire que la voix fr de Mel etait pas biien... mais là jai ecrit l'inverse lol. Sorry. Mais la voix fr c'est la meme voix que pour Marcelino, si si XD

C'est vrai maintenant que j'ai revu un épisode elle a bien la voix de Marcelino!!
MAis j'avais j'amais remarquer!

leagar a écrit:
ATTENTION SPOILER

Resumé du malheur qui tombe sur Mélinda

Melinda ne peut pas avoir d'enfant : Jim et elle décide de se tourner vers l'adoption.

NOn mais pourquoi??
Cette saison va être triste de triste 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




405 - Bloodline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 405 - Bloodline   405 - Bloodline - Page 2 Rev_0110Sam 8 Nov - 11:01

on verra, on verra ... n'empeche ce seraiit biien, sii elle avaiit un enfant, et bah iil (elle) auraiit le don aussii... ^^ bref on verra XD (oui je sais je me repete lol)
Revenir en haut Aller en bas
Edward l'illusioniste
Bon Esprit
Edward l'illusioniste


Verseau
Date d'inscription : 18/05/2008
Nombre de messages : 569
Points : 11804
Réputation : 0
Localisation : Nancy , Lorraine
Age : 35

405 - Bloodline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 405 - Bloodline   405 - Bloodline - Page 2 Rev_0110Sam 8 Nov - 15:20

leagar a écrit:
ATTENTION SPOILER

Resumé du malheur qui tombe sur Mélinda

Melinda ne peut pas avoir d'enfant : Jim et elle décide de se tourner vers l'adoption.

JE LE SAVAIS!! JE LE SAVAIS!!! Je l'avais bien dit dans un autre topic que les scénaristes seraient sadiques et qu'ils feraient en sorte que les gamètes de Jim et Melinda sont incompatibles!
J'ai gagné!! j'ai gagné quoi au fait?
Revenir en haut Aller en bas
mlle-whisperer
Ghost Whisperer
mlle-whisperer


Gémeaux
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 8050
Points : 18303
Réputation : 13
Localisation : Le Vaucluse
Age : 29

405 - Bloodline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 405 - Bloodline   405 - Bloodline - Page 2 Rev_0110Sam 8 Nov - 17:39

Edward l'illusioniste a écrit:
leagar a écrit:
ATTENTION SPOILER

Resumé du malheur qui tombe sur Mélinda

Melinda ne peut pas avoir d'enfant : Jim et elle décide de se tourner vers l'adoption.

JE LE SAVAIS!! JE LE SAVAIS!!! Je l'avais bien dit dans un autre topic que les scénaristes seraient sadiques et qu'ils feraient en sorte que les gamètes de Jim et Melinda sont incompatibles!
J'ai gagné!! j'ai gagné quoi au fait?

Lol!!
Revenir en haut Aller en bas
thepassenger
Âmes Perdues
thepassenger


Balance
Date d'inscription : 02/06/2008
Nombre de messages : 49
Points : 11658
Réputation : 0
Localisation : au fin fond de la campagne dans le cantal; tres loin de david!!!!!!!
Age : 34

405 - Bloodline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 405 - Bloodline   405 - Bloodline - Page 2 Rev_0110Sam 8 Nov - 17:46

Edward l'illusioniste a écrit:
leagar a écrit:
ATTENTION SPOILER

Resumé du malheur qui tombe sur Mélinda

Melinda ne peut pas avoir d'enfant : Jim et elle décide de se tourner vers l'adoption.

JE LE SAVAIS!! JE LE SAVAIS!!! Je l'avais bien dit dans un autre topic que les scénaristes seraient sadiques et qu'ils feraient en sorte que les gamètes de Jim et Melinda sont incompatibles!
J'ai gagné!! j'ai gagné quoi au fait?


Non non c'est pas du tout ça!!!! elle lui demande s'il serait daccord de se tourner vers l'adoption si ça marchait pas mais la il lui explique que tout ce dont ils ont besoin c'est une hormone pour aider l'embryon à s'attacher!!!! ils peuvent en avoir c'est juste qu'il faut cettehormone pour que son corps supporte la grossesse!!!
mais de toute façon çane servira pas a grand chose et donné le sort du pauvre jim sniff!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Ghost Whisperer
Elizabeth


Balance
Date d'inscription : 24/08/2007
Nombre de messages : 2588
Points : 13877
Réputation : 7
Localisation : Alsace
Age : 41

405 - Bloodline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 405 - Bloodline   405 - Bloodline - Page 2 Rev_0110Sam 7 Fév - 20:37

Haaa les scénaristes font toujours compliqués les choses GrR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





405 - Bloodline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 405 - Bloodline   405 - Bloodline - Page 2 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
405 - Bloodline
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: ¤¤ Toutes les Saisons ¤¤ :: Les Saisons >> Détail :: Saison 4 :: Les Episodes, Discussion-
Sauter vers: