Ghost Whisperer
|
|
| Votre Vie Antérieure ?.... | |
|
+16Meridian Lhomme_Rit mlle-whisperer kelly Thomas Milie Angel White mystica Angexaminateur HatMan Steff LoisKent izumi Charleyne Elizabeth zenzen279 Jim 20 participants | Auteur | Message |
---|
Jim Bon Esprit
Date d'inscription : 01/12/2007 Nombre de messages : 560 Points : 12618 Réputation : 3 Age : 59
| Sujet: Votre Vie Antérieure ?.... Jeu 5 Juin - 13:42 | |
| Vous voulez savoir si vous etiez, dans une autre vie, un médecin, mineur ou autre chose ?C'est http://users.pandora.be/gad/re/frans.html Placer votre diagnostic !Diagnostic: -------------------------------------------------------------------------------- Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Bulgarie, aux environs de 1025 après JC. Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : medecin, mathematicien, physicien. -------------------------------------------------------------------------------- Psychologiquement, tu étais plutot : Personnalité curieuse,inventive, aime aller au fond des choses. Talent pour le drame, acteur né.v -------------------------------------------------------------------------------- De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : Ta leçon -- apprendre la discretion et la moderation, et apprend aux autres à faire de même. Ta vie en sera plusheureuse, quand tu aides à guider ceux qui prennent les mauvaises cartes. | |
| | | zenzen279 Mauvais Esprit
Date d'inscription : 04/08/2007 Nombre de messages : 321 Points : 12674 Réputation : 3 Localisation : Picardie Age : 35
| Sujet: Re: Votre Vie Antérieure ?.... Ven 6 Juin - 13:27 | |
| - Citation :
- Diagnostic:
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Siberie, aux environs de 975 après JC. Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : artisan, inventeur en décalage sur ton époque. Psychologiquement, tu étais plutot : Tu as toujours aimé voyager, espionner, scruter, aurait pu être espion ou detective. De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : L'essence de ta vie : aide aux anciens et aux enfants. Tu es (re)venu à la vie pour apprendre à prendre soin des faibles et des necessiteux. Je crois à la réincarnation mais pas à ce genre de site qui en fonction d'une date va chercher à faire correspondre des infos. Le fonctionnement peut être, par exemple, addition de tous les chiffres de la date de naissance, qu'on divise pour en faire un plus petit nombre, et ensuite dans la base de donnée cela correspond à Syberie, a telle année, ... Pas bien sorcier à faire... | |
| | | Elizabeth Ghost Whisperer
Date d'inscription : 24/08/2007 Nombre de messages : 2588 Points : 14281 Réputation : 7 Localisation : Alsace Age : 42
| Sujet: Re: Votre Vie Antérieure ?.... Dim 8 Juin - 15:05 | |
| - Citation :
- Diagnostic:
-------------------------------------------------------------------------------- Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Arabie Saoudite, aux environs de 1600 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : cantonnier, ou quelquechose en rapport avec le riz.
--------------------------------------------------------------------------------
Psychologiquement, tu étais plutot :
Un peu revolutionnaire. Tu as été à l'origine de changements- politiques, judicaires, religieux, intimes. Tu aurais pu être charismatique si tu n'avais été comme tu es un peu aujourd'hui .
--------------------------------------------------------------------------------
De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :
La leçon -- apprendre l'humilité et la foi dans les principes spirituels. Tu devrais croire au bien en chacun individuellement, et au mal en groupe. J'y crois pas trop mais bon c'est marrant! | |
| | | Charleyne Âmes Perdues
Date d'inscription : 07/06/2008 Nombre de messages : 27 Points : 12028 Réputation : 0 Localisation : Normandie Age : 30
| Sujet: Re: Votre Vie Antérieure ?.... Dim 8 Juin - 15:08 | |
| Diagnostic:
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Terre de feu, aux environs de 1075 après JC. Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : fossoyeur, mineur.
Psychologiquement, tu étais plutot : Grosse énergie, pas toujours facile à canaliser, des dons pour la planification et la supervision. Si tu étais éboueur, tu étais chef-éboueur.
De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : Tu es destiné à apprendreà comprendre les autres et rencontrer toutes les difficultés de la vie avec un coeur heureux. Tu devrais aider les autres, amener leurs esprits vers la joie | |
| | | izumi Âmes Perdues
Date d'inscription : 24/03/2008 Nombre de messages : 21 Points : 12178 Réputation : 0 Age : 31
| Sujet: Re: Votre Vie Antérieure ?.... Mer 11 Juin - 16:38 | |
| Diagnostic:
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Samoa occidentale, aux environs de 1325 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : bijoutier, horloger, camelot.
Toujours à la pointe de la technologie. Tu as toujours aimé les changements, les échanges humains, artistiques, culinaires.
De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :
Ta leçon -- apprendre la discretion et la moderation, et apprend aux autres à faire de même. Ta vie en sera plusheureuse, quand tu aides à guider ceux qui prennent les mauvaises cartes. | |
| | | LoisKent Âmes Perdues
Date d'inscription : 10/06/2008 Nombre de messages : 26 Points : 12022 Réputation : 0 Localisation : GrandView Age : 35
| Sujet: Re: Votre Vie Antérieure ?.... Mer 11 Juin - 19:59 | |
| Diagnostic: -------------------------------------------------------------------------------- Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Sumatra, aux environs de 1400 après JC. Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : marin trafiquant, businessman, négociant. -------------------------------------------------------------------------------- Psychologiquement, tu étais plutot : Talent inné de psychologie, sais saisir les opportunités. Sang froid et calme en toute situation.-------------------------------------------------------------------------------- De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : Les timides, solitaires et pretentieux sont partout, et ton probleme -- depasser ces tendances en toi pour enfin à prendre conscience de l'autre et ainsi t'aider et l'aider.********* Oh et bien moi, tout ça, ça me convient en partie... J'adore les métiers que j'ai pu excercer mdr ! :D | |
| | | Steff Bon Esprit
Date d'inscription : 24/05/2008 Nombre de messages : 527 Points : 12058 Réputation : 0 Localisation : Loiret Age : 49
| Sujet: Re: Votre Vie Antérieure ?.... Mer 11 Juin - 20:28 | |
| Diagnostic: -------------------------------------------------------------------------------- Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Irlande, aux environs de 1800 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : marin trafiquant, businessman, négociant.
Trop bien ce lien!!!
Moi aussi tout ça me convient...
Personnalité un peu bohemienne, mysterieuse, largement dotée, capable de comprendre les textes anciens. Habilités de magicien, très manuel, aurait pu être servant des forces sombres.
Ton probleme -- apprendre à aimer et à faire confiance à l'univers. Tu es destiné à penser, étudier, réflechir, et developper la sagesse interieure. i | |
| | | HatMan Bon Esprit
Date d'inscription : 21/05/2006 Nombre de messages : 457 Points : 13652 Réputation : 0 Age : 44
| Sujet: Re: Votre Vie Antérieure ?.... Sam 14 Juin - 18:07 | |
| Diagnostic: -------------------------------------------------------------------------------- Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Terre de feu, aux environs de 1350 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : cantonnier, ou quelquechose en rapport avec le riz.
Grosse énergie, pas toujours facile à canaliser, des dons pour la planification et la supervision. Si tu étais éboueur, tu étais chef-éboueur.
Tu es destiné à apprendreà comprendre les autres et rencontrer toutes les difficultés de la vie avec un coeur heureux. Tu devrais aider les autres, amener leurs esprits vers la joie.
Ouh la... Pas le top ce diagnostic j'apporte plus la colere autour de moi que la joie lol | |
| | | Angexaminateur Mortel
Date d'inscription : 20/04/2008 Nombre de messages : 10 Points : 12127 Réputation : 0 Age : 36
| Sujet: Re: Votre Vie Antérieure ?.... Mer 18 Juin - 14:18 | |
| Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu n'étais ni un homme ni une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis dans un temple sacré de ce qu'on appelle aujourd'hui : Mongolie, aux environs de 1675 après JC.
Tu n'as pu avoir la chance d'excercer divers métiers car tu étais un etre superieur et divin. | |
| | | mystica Âmes Perdues
Date d'inscription : 07/06/2008 Nombre de messages : 76 Points : 12028 Réputation : 0 Age : 34
| Sujet: Re: Votre Vie Antérieure ?.... Mer 18 Juin - 23:54 | |
| Voici mon diagnostic à moi. Mais très franchement je n'y crois pas beaucoup. Mais il y a certain détail GRAS qui me ressemble un peu
Diagnostic: -------------------------------------------------------------------------------- Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Irlande, aux environs de 850 après JC. Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : marin, cuisinier, charpentier.
Personnalité un peu bohemienne, mysterieuse, largement dotée, capable de comprendre les textes anciens. Habilités de magicien, très manuel, aurait pu être servant des forces sombres.
De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : Ton probleme -- apprendre à aimer et à faire confiance à l'univers. Tu es destiné à penser, étudier, réflechir, et developper la sagesse interieure. | |
| | | Milie Angel White Âmes Perdues
Date d'inscription : 03/07/2008 Nombre de messages : 80 Points : 11976 Réputation : 0 Localisation : Val-d'Oise (95) Age : 30
| Sujet: Re: Votre Vie Antérieure ?.... Ven 4 Juil - 17:12 | |
| Diagnostic: -------------------------------------------------------------------------------- Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Bulgarie, aux environs de 775 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : cordonnier, personne de peu de vertus. -------------------------------------------------------------------------------- Psychologiquement, tu étais plutot :
Personnalité curieuse,inventive, aime aller au fond des choses. Talent pour le drame, acteur né.v --------------------------------------------------------------------------------
Ta leçon -- apprendre la discretion et la moderation, et apprend aux autres à faire de même. Ta vie en sera plusheureuse, quand tu aides à guider ceux qui prennent les mauvaises cartes. | |
| | | Thomas Mortel
Date d'inscription : 30/06/2008 Nombre de messages : 12 Points : 11982 Réputation : 0 Localisation : Arthez de béarn- pyrénées atlantiques Age : 35
| Sujet: Re: Votre Vie Antérieure ?.... Sam 5 Juil - 14:44 | |
| voilà pour moi
Diagnostic: -------------------------------------------------------------------------------- Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Samoa occidentale, aux environs de 900 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : moine, apiculteur, chasseur de primes.
Toujours à la pointe de la technologie. Tu as toujours aimé les changements, les échanges humains, artistiques, culinaires.
Ta leçon -- apprendre la discretion et la moderation, et apprend aux autres à faire de même. Ta vie en sera plus heureuse, quand tu aides à guider ceux qui prennent les mauvaises cartes. | |
| | | kelly Ghost Whisperer
Date d'inscription : 10/06/2008 Nombre de messages : 5265 Points : 17193 Réputation : 24 Localisation : Dans un trou complètement perdue ... Age : 34
| Sujet: Re: Votre Vie Antérieure ?.... Sam 5 Juil - 16:48 | |
| ben voila pour moi ...
Diagnostic: -------------------------------------------------------------------------------- Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Allemagne, aux environs de 1575 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : medecin, mathematicien, physicien.
Personnalité curieuse,inventive, aime aller au fond des choses. Talent pour le drame, acteur né.v
Le monde est plein de gens seuls et malades. Tu devrais aider ceux qui sont moins gatés que toi. | |
| | | mlle-whisperer Ghost Whisperer
Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 8050 Points : 18707 Réputation : 13 Localisation : Le Vaucluse Age : 30
| Sujet: Re: Votre Vie Antérieure ?.... Mer 27 Aoû - 22:13 | |
| Diagnostic: -------------------------------------------------------------------------------- Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Espagne, aux environs de 1675 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : marin, cuisinier, charpentier.
Talent inné de psychologie, sais saisir les opportunités. Sang froid et calme en toute situation.
Ton probleme -- apprendre la determination et la persistence. Les coups du destin s'ecrasent face à ta force de caractère. | |
| | | Lhomme_Rit Mauvais Esprit
Date d'inscription : 10/05/2006 Nombre de messages : 438 Points : 13680 Réputation : 0 Localisation : Entre deux Mondes Age : 46
| Sujet: Re: Votre Vie Antérieure ?.... Jeu 18 Sep - 9:41 | |
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Inde, aux environs de 1850 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : chirurgien herboriste aromatologue.
Tu avais l'esprit d'un scientifique, toujours à la recherche de nouvelles explications.Tes comtemporains ne t'ont pas toujours suivis,mais ont toujours respecter ton savoir faire.
Ta leçon -- étudier, s'exercer et utiliser la sagesse, liée aux sciences psychologiques,et manuscripts anciens. Avec une grande foi et un dur labeur, tu atteindras ta vraie destinée dans cette vie. | |
| | | Meridian Âmes Perdues
Date d'inscription : 15/10/2008 Nombre de messages : 63 Points : 11768 Réputation : 0 Localisation : 29 Age : 35
| Sujet: Re: Votre Vie Antérieure ?.... Jeu 16 Oct - 13:08 | |
| Diagnostic:
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Nouvelle Caledonie, aux environs de 1175 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : capitaine (le karmathon ne précise pas s'il s'agit d'une armée ou d'une équipe de rami.
Timide, constipé, de ce fait plutot calme. Tu attendais que la vie t'expose tes propres qualités. Le plus souvent les autres te trouvaient plutot bizarre.
Ta tache principale -- rendre le monde plus beau. Les deserts physiques et spirituels n'attendent que ta touche. Garde le sourire ! | |
| | | neolya Mortel
Date d'inscription : 28/04/2008 Nombre de messages : 7 Points : 12108 Réputation : 0 Age : 43
| Sujet: Re: Votre Vie Antérieure ?.... Sam 13 Déc - 9:32 | |
| voici pour moi Diagnostic: Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Nord USA, aux environs de 775 après JC. Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : astrologue, astronome, geographe. Psychologiquement, tu étais plutot : Personnalité artistique, toujours transformant le moche en beau, le terne en couleurs vives. Tu étais capable de trouver un mode d'expression original dans n'importe quelle situation. De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : Ta mission du quotidien -- developper la magnanimité et le sentiment de fraternité autour de toi. Essaie de tedetacher du materiel et apprend à posseder seulement autant que ce que tu peux redonner. | |
| | | cindy Mortel
Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3 Points : 11616 Réputation : 0 Localisation : la où il fait toujours froid: en picardie Age : 32
| Sujet: Re: Votre Vie Antérieure ?.... Mar 30 Déc - 19:53 | |
| Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Ontario, aux environs de 1525 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : musicien, poete, professeur de danse.
Exhibitionniste refoulé, tu as toujours été tenté par les extremes. Mais ta mète t'as toujours obsedé.
Tu devrais developper tes talents pour l'amour, la joie et l'enthousiasme, et distribuer ces sentiments autour de toi. | |
| | | serieshome Medium
Date d'inscription : 01/12/2008 Nombre de messages : 877 Points : 12499 Réputation : 12 Localisation : Bordeaux Age : 37
| Sujet: Re: Votre Vie Antérieure ?.... Mar 6 Jan - 19:04 | |
| c vrai que c'est bizarre comme site mais moi je sus juste aller le voir pour voir comme ca car c marrant mais je n'y crois pas du tout | |
| | | Van Ghost Whisperer
Date d'inscription : 21/11/2008 Nombre de messages : 44919 Points : 56887 Réputation : 65 Age : 34
| Sujet: Re: Votre Vie Antérieure ?.... Ven 1 Mai - 1:14 | |
| Diagnostic : Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Guyane, aux environs de 1125 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : fossoyeur, mineur.
-------------------------------------------------------------------------------- Psychologiquement, tu étais plutot :
Grosse énergie, pas toujours facile à canaliser, des dons pour la planification et la supervision. Si tu étais éboueur, tu étais chef-éboueur. ------------------------------------------------------------------------------ De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :
La leçon -- apprendre l'humilité et la foi dans les principes spirituels. Tu devrais croire au bien en chacun individuellement, et au mal en groupe.
c'est interessant comme site... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Vie Antérieure ?.... | |
| |
| | | | Votre Vie Antérieure ?.... | |
|