Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 5 questions à David Conrad

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56465
Réputation : 65
Age : 33

5 questions à David Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: 5 questions à David Conrad   5 questions à David Conrad - Page 2 Rev_0110Mar 23 Mar - 14:42

Rappel du premier message :

5 questions à David Conrad - Page 2 David-10

David Conrad répond à 5 questions ( date de début mars ) : http://www.pittsburghmagazine.com/Best-of-the-Burgh-Blogs/Pitt-Girl/March-2010/5-Questions-for-David-Conrad/



1. Quand allez-vous jouer du Shakespeare à Pittsburgh ?


Aussi tôt que quelqu'un voudra faire Coriolan ou Peines d'amour perdues ou Mesure pour mesure et qu'il m'appelera.


2. Si vous n'aviez qu'une journée pour montrer Pittsburgh à un voyager et de le faire tomber amoureux de la ville, dans quels endroits l'emmeneriez vous ?


Attention, il faut connaître Pittsburgh pour savoir où il veux en venir parce que tout les endroits qu'il cite je les connais absolument pas^^Il evoque aussi des prenoms ( ses amis ) ...en tout cas si on veux avoir la chance de tomber sur david, voilà là où il faut aller...en tout cas il aime l'Histoire notre David..les monuments, et Berlioz ^^( le gars qui fait de la musique classique non? )..mais attention c'est une pipelette David !

Je l'emmenerais directement à travers les métros de La Prima in the Strip pour un mini petit-déjeuner ( pas un Samedi bien sûr ), puis je l'emmenerais sur Polish Hill et lui montrerais la basilique et le monument qui porte le nom des hommes locaux qui ont servis pendant la Seconde Guerre Mondiale ( ils avaient tous entre 17 et 40 ans ) pour qu'il voit la colonne vertébrale de la ville, la base; puis je lui dirai " Hey tu veux faire un peu de marche?" et j'irai à Fox Chapel et me garerais derrière Hartwood, je marcherais sur les bords de la route, dirais Salut au cheval de trait qui habitent en bas et je ferais un tour particulier. Je prendrai un repas sur l'herbe, ou à Millvale, au Pamela's si il pleut.

L'après-midi je leur banderai les yeux et les emmenerais jusqu'à la chapelle Heinz, je leur enleverai le bandeau et leur dirai "Ou êtes-vous?" Puis je demanderais à Denny Davin du bâtiment du comté d'Allegheny de laisser les gens au Rivers de Steel National Heritage à Homestead et de leur faire un tour de Carrie Furnace ( des chevaux )à Rankin - quelque chose qu'ils ont fait pendant une éternité avant que le Comté ne les ait enfermés dehors - nous entrerions au vieux Moulin et Augie et Ron nous raconterais comment l'endroit était avant et comment les hommes et les femmes de la vallée ont travailler dans ces usines et je dirais, "Vous vous rappelez cette chapelle dans laquelle nous étions juste ? C'est là où tout a commencé"

Puis nous pourrions tracer jusquà Duquesne et mon ami Bud pourrait nous faire entrer dans un club privé où on pourrait des shots à 1 dollar 75, on pourrait parler un peu plus sur comment la Vallée s'est porté quand l'acier était fort, ou de ses chevaux, ou de l'histoire du football Pitt ou du petit endroit dans lequel il va en hiver pour garder la forme. Et peut etre qu'il mentionnerai comment sa retraite et sa sécurité sociale marche grâce à son syndicat.

Puis aller jusquà la colline Munhall, déposer Bud chez lui et après qu'il nous ait donné des choses de son jardin, aller visiter le peintre Ben Matthews qui a ses peintures aux Galleries de New York qui se vendent comme des petits pains au nombre de 15 ou 20, mais qui préfère rester dans sa ville natale et travaille pour une équipe de paysagistes.

On se dirige ensuite au pont Homestead ( Josh Gibson, s'il vous plait ) et apporterais du café et un petit gateau à Dozen ( peut etre on sera chanceux et obtiendrons le bacon! ) sur Squirrel Hill. On pourrait passer par le JCC et voir si un des speaker d'Histoire pourrait nous raconter le miracle de survivre à la Seconde Guerre Mondiale ou l'est de la Pologne avant la Guerre, ou les traditions séphardiques dans les chansons et la musique.

Je les laisserai retourner à leur suite au bed and breakfeast Sunnyledge et leur dirai de se laver et de se changer pour la soirée. Je les retrouverai dans ce petit bar parfait ou à la librairie à 19h et puis, si c'est un week end, bien sûr je les emmenerai au Symphony, une des splendeur suprême de Pittsburgh. Si pendant la demi heure qui suit, il ne s'y plaisent pas ( disons qu'ils n'aimeraient pas Berlioz ), je les emmenerai à Arsenal Lanes à Lawrencevill et verrai qui sera en train de jouer une sorte de musique très différente pendant que nous buvrons un ou deux verres.

Il est bientot 22h maintenant donc, allons dîner au Mio à Aspinwall, on marcherai dans les magnifiques rues pour digérer les desserts qu'on auraient manger pendant que je les ferais rire en essayant de deviner quelles seraient les hypothèques approximatives pour les maisons faites à la main, bien allumées et charmantes qu'ils voient et dont ils ignorent la réponse.

On descendrait la 28 alors qu'on verra toute la vue de la ville sur notre gauchee, on coupera à travers la 579 et sur le pont de la Liberté, puis en haut de McArdle et oui, on se garerai sur Grandview où je les pousserai vers à la barrière et dirais "Tout cela peut être à vous...."

3. Répondez moi honnêtement et je promets de ne pas prendre peur et d'essayer de vous enchaîner au pont Roberto Clemente, quoi que vous repondiez : Est-ce que vous vous voyez vivre à Pittsburgh dans 10-20 ans ?


10, sans doute. Peut-être plus tôt. 15 hectares dans le comté de Butler. 2 chevaux, moi, des chats et des chiens, et une librairie. ( ET UNE FEMME DAVID ? ET DES ENFANTS ? :'( )


4. Est-ce que les Pirates vont finalement jouer ? 500 balles cette année? Je dis qu'ils le feront. Et vous ? ( Pirates = Equipe de Base Ball )


Je suis excité que les Pirates vont peut etre jouer. 500 balles, c'est comme être excité que Staline emprisonne tes voisins. Nutting ( entraîneur des Pirates) et son groupe devraient être forcés à vendre l'équipe. Ils sont un déshonneur à notre communité et au sport américain. J'espère juste avoir la chance de lui dire en face.

5. Si tu gagnais un Oscar, quelle serait la première personne que tu voudrais remercier ?

Je ne me suis jamais posé la question.


Dernière édition par Van le Jeu 25 Mar - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Angèle
Ghost Whisperer



Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 6319

5 questions à David Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 questions à David Conrad   5 questions à David Conrad - Page 2 Rev_0110Mar 23 Mar - 20:34

Mel~ a écrit:
Angèle a écrit:
Merci Van elcuore
Moi je vois 5 questions Mel pensi Smile


naaaaaaaaan je disais pas que van à oublié une question, mais que ceux qui les ont fait on opublié une question qui promettait d'être intéressante mdr (ceux qui connaisse mon étrat d'esprit vont comprendre mdr )

Ah d'accord mdr j'avais pas compris la phrase de cette façon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52562
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

5 questions à David Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 questions à David Conrad   5 questions à David Conrad - Page 2 Rev_0110Mar 23 Mar - 20:36

voila maintenant t'as compris c'est le principal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47368
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

5 questions à David Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 questions à David Conrad   5 questions à David Conrad - Page 2 Rev_0110Mar 23 Mar - 20:36

mdr no soucy ;) fallait juste le savoir c'est tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52562
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

5 questions à David Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 questions à David Conrad   5 questions à David Conrad - Page 2 Rev_0110Mar 23 Mar - 20:39

exactement (mais bon c'ets parce que c'ets pas moi qui est dis ça et venant de toi ben ça fais bizarre twin mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47368
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

5 questions à David Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 questions à David Conrad   5 questions à David Conrad - Page 2 Rev_0110Mar 23 Mar - 20:41

( oui ça fait bizarre je confirme mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56465
Réputation : 65
Age : 33

5 questions à David Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 questions à David Conrad   5 questions à David Conrad - Page 2 Rev_0110Jeu 25 Mar - 8:53

Angèle a écrit:
Mel~ a écrit:
Angèle a écrit:
Merci Van elcuore
Moi je vois 5 questions Mel pensi Smile


naaaaaaaaan je disais pas que van à oublié une question, mais que ceux qui les ont fait on opublié une question qui promettait d'être intéressante mdr (ceux qui connaisse mon étrat d'esprit vont comprendre mdr )

Ah d'accord mdr j'avais pas compris la phrase de cette façon mdr

je viens juste de comprendre maintenant mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52562
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

5 questions à David Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 questions à David Conrad   5 questions à David Conrad - Page 2 Rev_0110Jeu 25 Mar - 14:25

ro van t'es nulle sur ce coup là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56465
Réputation : 65
Age : 33

5 questions à David Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 questions à David Conrad   5 questions à David Conrad - Page 2 Rev_0110Jeu 25 Mar - 14:58

ben quoi j'y peux rien ptdr

je suis en train de faire la traduc ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56465
Réputation : 65
Age : 33

5 questions à David Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 questions à David Conrad   5 questions à David Conrad - Page 2 Rev_0110Jeu 25 Mar - 16:47

traduction ajoutée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52562
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

5 questions à David Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 questions à David Conrad   5 questions à David Conrad - Page 2 Rev_0110Jeu 25 Mar - 18:34

merci van je vais lire ça
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47368
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

5 questions à David Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 questions à David Conrad   5 questions à David Conrad - Page 2 Rev_0110Jeu 25 Mar - 18:46

Van a écrit:
Angèle a écrit:
Mel~ a écrit:
Angèle a écrit:
Merci Van elcuore
Moi je vois 5 questions Mel pensi Smile


naaaaaaaaan je disais pas que van à oublié une question, mais que ceux qui les ont fait on opublié une question qui promettait d'être intéressante mdr (ceux qui connaisse mon étrat d'esprit vont comprendre mdr )

Ah d'accord mdr j'avais pas compris la phrase de cette façon mdr

je viens juste de comprendre maintenant mdr mdr


rooooooooooo mais vaaaaaaaaaaaaaan!!!! comment peux-tu ne pas comprendre tout de suite ta bf?! nan mais ho! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52562
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

5 questions à David Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 questions à David Conrad   5 questions à David Conrad - Page 2 Rev_0110Jeu 25 Mar - 18:47

Van a écrit:
ben quoi j'y peux rien ptdr

je suis en train de faire la traduc ! ;)

si justement t'aurais du comprendre vu que t'es comme nous Smile mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47368
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

5 questions à David Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 questions à David Conrad   5 questions à David Conrad - Page 2 Rev_0110Jeu 25 Mar - 18:49

voilà, twin a dit! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56465
Réputation : 65
Age : 33

5 questions à David Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 questions à David Conrad   5 questions à David Conrad - Page 2 Rev_0110Jeu 25 Mar - 18:54

de rien sev Smile

raaa mais j'avais pas compris ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47368
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 36

5 questions à David Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 questions à David Conrad   5 questions à David Conrad - Page 2 Rev_0110Jeu 25 Mar - 19:01

mdr ouais bon ok mdr
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56465
Réputation : 65
Age : 33

5 questions à David Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 questions à David Conrad   5 questions à David Conrad - Page 2 Rev_0110Jeu 25 Mar - 19:06

oubliez pas de lire hein GrR
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52562
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

5 questions à David Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 questions à David Conrad   5 questions à David Conrad - Page 2 Rev_0110Jeu 25 Mar - 19:25

tu crois que je t'ai attendu, bon la visite de pittsburgh je comprend pas un mot mais c'ets pas grave mdr (en meme temps lui ne comprendrait pas un ot si je lui faisait visiter paris mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56465
Réputation : 65
Age : 33

5 questions à David Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 questions à David Conrad   5 questions à David Conrad - Page 2 Rev_0110Jeu 25 Mar - 19:27

ah oui sa visite de Pittsburgh, perso il m'a soulé confus j'avais envie de lui dire " david...ça va..arrête" ptdr

oui voila, il etait inspiré alors hein..ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52562
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

5 questions à David Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 questions à David Conrad   5 questions à David Conrad - Page 2 Rev_0110Jeu 25 Mar - 19:28

oui moi j'ai craquer et j'ai arreter de lire cette question, non mais avec lui dans un musée mais moi je craque mdr
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56465
Réputation : 65
Age : 33

5 questions à David Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 questions à David Conrad   5 questions à David Conrad - Page 2 Rev_0110Jeu 25 Mar - 19:29

oh mon dieu c'est clair !!!! c'était très ennuyant..la 1ere fois que j'ai trouvé David ennuyeux...oh mon dieu ! verySad
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52562
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

5 questions à David Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 questions à David Conrad   5 questions à David Conrad - Page 2 Rev_0110Jeu 25 Mar - 19:31

heu oui car le scours d'histoire moi c'ets pas trop mon truc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56465
Réputation : 65
Age : 33

5 questions à David Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 questions à David Conrad   5 questions à David Conrad - Page 2 Rev_0110Jeu 25 Mar - 19:34

totalement pas...mais bon...quand on aime quelqu'un, faut tout accepter ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52562
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

5 questions à David Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 questions à David Conrad   5 questions à David Conrad - Page 2 Rev_0110Jeu 25 Mar - 19:36

oui ben j'accepterais fort VOLONTIER ........................... qu'il y aille tout seul mdr
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56465
Réputation : 65
Age : 33

5 questions à David Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 questions à David Conrad   5 questions à David Conrad - Page 2 Rev_0110Jeu 25 Mar - 19:37

ptdr !! oh la mechante ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52562
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

5 questions à David Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 questions à David Conrad   5 questions à David Conrad - Page 2 Rev_0110Jeu 25 Mar - 19:39

ben quoi sinon il y va pas mais bon heu voila quoi mdr les musée ça passe mais quand on est avec quelqu'un super extra interesser et qui est capable de passer 2h devant la meme oeuvre sans bouger un sourcil a te raconter tout ce qu'il y a a savoir moi je m'endors
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56465
Réputation : 65
Age : 33

5 questions à David Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 questions à David Conrad   5 questions à David Conrad - Page 2 Rev_0110Jeu 25 Mar - 19:41

même si c'est DAVID CONRAD AUX BEAUX YEUX BLEUS ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 questions à David Conrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 questions à David Conrad   5 questions à David Conrad - Page 2 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
5 questions à David Conrad
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who's David Conrad ?
» CBS 100EME et David CONRAD
» Biographie de David CONRAD
» David Conrad nous parle d'Art
» Ecrire A David CONRAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: David CONRAD :: Faire le Tour de David CONRAD >> ATTENTION DélireS AssuréS ! :: David côté Interviews-
Sauter vers: