Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 L'Homosexualité >> Episode 503

Aller en bas 
+10
laurence59
Mel~
Sev
nature-wisperer
fans101
Van
nolwenn46
loveElii
serieshome
Melinda
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour ou contre l'Homosexualité
Je suis pour
L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Bar_left85%L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Bar_right
 85% [ 17 ]
Je suis contre
L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Bar_left5%L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Bar_right
 5% [ 1 ]
Sans commentaires
L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Bar_left10%L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Bar_right
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Melinda
Ghost Whisperer
Melinda


Capricorne
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 3204
Points : 16838
Réputation : 26
Age : 58

L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Empty
MessageSujet: L'Homosexualité >> Episode 503   L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Rev_0110Mar 12 Jan - 17:36

Rappel du premier message :

Je vous replace le long résumé auquel ce sujet fait référence parce que même si la laison n'a pas duré très longtemps, il y a eu un épisode homosexuel...

Pour certains d'entre vous : comment prenez vous l'homosexualité ?
Bien ou Mal ? Contre nature ? c'est le déni ?? l'horreur ?

Ou alors connaissez vous des couples homosexuels ?
Avez vous des amis homosexuels, filles ou garçons ?

Pensez vous que leur amour est différent d'un couple "traditionnel" ??

Bref : qu'en pensez vous Smile

Citation :
L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Mel_40

Ray JAMES est mort des suites d'une attaque cardiaque ...

SON HISTOIRE

La mère de Casey a eu une liaison avec le père d'Eli JAMES seulement le père d'Eli lui, pensait que sa femme avait une liaison avec le père de Casey...

Au fond du couloir un homme entre soutenu par une jeune femme et qui se dirige tant bien que mal et en râlant... Melinda est alertée par le comportement quelque peu agressif de l'homme et étonnée reconnaît le Père d'Eli JAMES, qui est très étonné à son tour de rencontrer la jeune femme ici et c'est là qu'elle pointe son doigt sur Jim en lui annonçant que c'est son mari. Ray JAMES lorsqu'il voit plus la blouse que l'homme dit soudain qu'il se sent un vieil homme après avoir entendu Casey nommer les quelques symptômes dont il semblait souffrir... Bref... Beaucoup d'agitation et en plus, il semble vraiment réticent à subir quelques examens de routine jusqu'à ce qu'un petit malaise soudain lui cloue le bec, on l'asseoit rapidement sur un fauteuil roulant et Jim l'emporte et sur ce départ précipité, Eli JAMES fait son entrée sous les yeux de Melinda qui garde un sang froid impressionnant.
Et puis la jeune femme fait la connaissance d'Evelyne JAMES... De toute évidence Melinda sait que la mère d'Eli JAMES est décédée il y a quelques années déjà mais elle se rend compte qu'elle n'est pas encore décidée à traverser et que si elle reste c'est pour son mari Ray qui ne va pas tarder à mourir... Très bientôt. Nous voici maintenant devant une nouvelle peine de la vie. Ray JAMES vient de mourir, doucement sans un bruit mais tout comme l'original c'est un Fantôme qui fait extrêmement beaucoup de bruit et il est entendu par son Fils oui... Donc Eli commence à comprendre que son père ne fait déjà plus partie de ce monde.
Melinda GORDON est tenue au secret par la mère d'Eli JAMES sur sa venue et surtout qu'elle n'a toujours pas traversé vers la Lumière mais elle va confier la vérité plus tard à Eli ce qui va bien sûr faire venir Ray JAMES rapidement chez Melinda lorsqu'il entend cette nouvelle... En plus de cela, la présence de la jeune Casey semble terriblement gêner le père d'Eli JAMES. Déjà dans leur plus tendre enfance, il s'est entreposé entre leur petite amourette naissante et il continue maintenant les dérangeant dans leur rapprochement lorsqu'il dansait un slow sur la chanson "True Colors".
Et puis il y a ce pendentif, un magnifique pendentif en forme de petit coeur suspendu au cou d'une jeune femme blonde dans une de ses visions, une vision qu'elle a eu dans la maison des parents de la jeune Casey SULLIVAN. Ce pendentif qui se retrouve dans les mains d'Eli, qui par curiosité le montre à Melinda et elle ne pourra pas lui mentir plus longtemps puisqu'il pense qu'il appartient à sa mère... Et c'est forcément très gênée qu'elle va lui dire que ce magnifique petit bijou appartient à la mère de Casey et que par conséquent elle était la maîtresse de Ray JAMES et que par déduction logique Casey est la soeur d'Eli JAMES... Eli est à présent décomposé rien qu'à penser que depuis son adolescence, il rêvait d'embrasser la jeune fille. Voilà pourquoi maintenant tout le monde comprend les intrusions du père d'Eli dans la vie amoureuse de son fils.
Ray JAMES se souvient alors... et raconte à son fils lorsque celui se retrouve devant la villa de Don avec Melinda prêts tous les deux pour une grande discussion avec celui-ci. Alors Ray se raconte en disant qu'il est arrivé ce matin là furieux en voiture devant la villa. Don regardait sa montre, il partait sûrement travailler lorsque Ray bondit de sa voiture en hurlant le poing levé.. Et nous revoici dans le présent où Don face à ses deux interlocuteurs leur avoue que Ray a aimé sa femme trop fort et qu'il était mort de jalousie dès qu'Evelyne sortait. Puis c'est au tour de Melinda de parler de ce fameux collier et c'est un Don aux lèvres pincées qui demande d'arrêter de remuer le passé.

L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Mel_153

Melinda GORDON est assise sur le bord du lit de son Fils et c'est en lui touchant le dos de la main que tout à coup, la jeune femme a une vision... Le vision d'une brosse à cheveux qui tombe, des pieds nus, un bain parfumé qui se prépare et c'est le corps d'Evelyne JAMES qui tombe lourdement sur le sol...
Des gants noirs dans l'eau, un souffle éteint les bougies une à une, des mains enlèvent rapidement les fleurs qui avaient été placées dans l'eau du bain et les fait disparaître, un disque est enlevé de sa platine sans souplesse... Evelyne JAMES, le regard fixe et vide, git sur le sol de sa salle de bain... Elle a été Assassinée [Le Don d'Aiden LUCAS]


Eli JAMES décide de se rendre à l'appartement de son père et le force à apparaître pour parler de la mort de sa mère. Et Evelyne apparaît enfin catastrophée, déboussolée d'entendre toute cette conversation sans pouvoir rien faire. Son mari qui lui demande où elle était... Quand à son fils, il lui demande si c'est bien elle. Et puis qu'est ce que cette histoire de fleurs et de bougies !... Conversation qu'elle veut bien écourter en disant qu'elle n'a pas le temps... Ray JAMES prend tout ceci comme un affront, comme un mensonge et part furieux de son appartement dans un nuage de feuilles de papier.
Croyant encore à une hypothétique liaison avec Don, Ray JAMES se rend chez lui et le harcèle à coup de couteaux quand à Evelyne, elle rend une petite visite silencieuse à la femme de Don, Anne. Celle ci sent une présence à ses côtés qui se concrétise soudain par l'apparition d'une vague de sang qui surgit de son évier, du sang et des fleurs. Et c'est en voyant le comportement suppliant de cette femme, qu'Evelyne comprend enfin qu'elle a trouvé son Assassin.
C'est lors de la Cérémonie des funérailles de Ray JAMES, que les parents de Casey ont décidé de faire une entrée plutôt remarquée dans la salle... Que Melinda GORDON va obliger tout le monde à quitter un instant la cérémonie car c'est le moment des explications. Et il y a eu vraiment une confusion totale dans ce secret que surtout les Femmes ont entretenu pendant ces longues années. Anne SULLIVAN n'a jamais voulu de mal à Evelyne bien au contraire, elle cherchait plutôt à la protéger car c'était avec elle qu'Evelyne avait une liaison.
Cette liaison de toute évidence, avait débuté bien avant que leur enfant prenne place dans leur vie. Ray JAMES arrive avec un magnifique bouquet de fleurs pour Evelyne et la surprend dans une atmosphère romantique, vêtu légèrement, un magnifique feu de bois dans la cheminée crépitait... Il savait qu'il y avait quelqu'un d'autre mais il n'a pas insisté et il est parti. Et en sortant, il voit un véhicule s'enfoncer dans la nuit et va de suite croire que c'est Don SULLIVAN que sa femme avait reçu. Mais Don l'a su dès le début et par respect pour sa femme, je dirais même par Amour, il n'en a jamais rien dit. Quand à Ray, quand il revenu dans la maison ce soir là, Evelyne l'a trouvé tellement furieux et si abattu que
Un soir bien plus tard dans le temps, Evelyne face à la glace se brossait lentement les cheveux lorsque soudain ses traits se figèrent et elle venait de faire un malaise. Tout en tombant, elle se cogne la tête au passage sur le bord du lavabo avant de tomber morte sur le carrelage et c'est Anne en passant ce soir là qui la trouva morte, étendue dans sa salle de bain. Terrorisée de constater sa mort et de peur que leur relation soit découverte, Anne fait disparaître tous les indices d'une quelconque liaison... Elle ôte les fleurs qui parfumaient l'eau du bain et souffle hardiment sur les bougies. Par respect pour leurs maris respectifs et leurs enfants, Anne ne parlera jamais.
Malgré tant de secrets entretenus pendant toutes ces années, c'est ensemble et sous les yeux en larmes de leur Fils, Eli JAMES, qu'ils partent vers la Lumière...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sev
Ghost Whisperer



Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108

L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité >> Episode 503   L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Rev_0110Jeu 29 Juil - 20:07

ben quoi je creer l'element de suspense mdr
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56405
Réputation : 65
Age : 33

L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité >> Episode 503   L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Rev_0110Jeu 29 Juil - 20:14

en plus c'est vrai .. je m'attendais pas à ce que tu dises ça ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52502
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité >> Episode 503   L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Rev_0110Jeu 29 Juil - 20:17

ben tu vois je suis une grande narratrice mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47308
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 35

L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité >> Episode 503   L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Rev_0110Jeu 29 Juil - 20:54

Sev a écrit:
je vais vous étonnez mais je suis d'accord avec vous Smile

naaaaaaaaaaaaaaaaaan j'y aurais pas pensé troo mdr mdr

tiens c'est pas moi qui le dit pouzr une fois mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52502
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité >> Episode 503   L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Rev_0110Jeu 29 Juil - 20:54

mdr
Revenir en haut Aller en bas
laurence59
Fantôme
Fantôme
laurence59


Capricorne
Date d'inscription : 04/07/2010
Nombre de messages : 128
Points : 10169
Réputation : 3
Localisation : dunkerque
Age : 44

L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité >> Episode 503   L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Rev_0110Jeu 29 Juil - 21:27

c'est bizarre mais moi aussi je suis daccord avec vous xD :p
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47308
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 35

L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité >> Episode 503   L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Rev_0110Jeu 29 Juil - 21:30

mdr
Revenir en haut Aller en bas
nature-wisperer
Esprit Errant
Esprit Errant
nature-wisperer


Scorpion
Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 220
Points : 10590
Réputation : 0
Age : 26

L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité >> Episode 503   L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Rev_0110Ven 30 Juil - 11:08

kelly a écrit:
Moi je suis complètement pour l'homosexualité.Quand je voie deux personnes du même sexe ça ne dégoute pas, comme on dit si bien "On aime une personne pas un sexe" et je trouve que à notre époque je trouve complètement stupide d'avoir encore des préjugés sur ce style de vie. Je trouve dommage de faire des différences comme ça, tous le monde et au même niveau, la sexualité ne devrait pas entré en ligne de compte pour côtoyer une personne ou l'apprécier.Mais malheureusement comme la dit laurence59 il y aura toujours des préjugés.
J'ai quelqu'un de ma famille qui est Homosexuelle et je ne trouve pas cela contre nature.

c'est fou ce que ça fais du bien de vcoir des personne si ... chaleureuse, tolérante !! franchement y a des endroti ou on manque de ce genre de gens!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence59
Fantôme
Fantôme
laurence59


Capricorne
Date d'inscription : 04/07/2010
Nombre de messages : 128
Points : 10169
Réputation : 3
Localisation : dunkerque
Age : 44

L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité >> Episode 503   L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Rev_0110Ven 30 Juil - 11:42

nature-wisperer a écrit:
kelly a écrit:
Moi je suis complètement pour l'homosexualité.Quand je voie deux personnes du même sexe ça ne dégoute pas, comme on dit si bien "On aime une personne pas un sexe" et je trouve que à notre époque je trouve complètement stupide d'avoir encore des préjugés sur ce style de vie. Je trouve dommage de faire des différences comme ça, tous le monde et au même niveau, la sexualité ne devrait pas entré en ligne de compte pour côtoyer une personne ou l'apprécier.Mais malheureusement comme la dit laurence59 il y aura toujours des préjugés.
J'ai quelqu'un de ma famille qui est Homosexuelle et je ne trouve pas cela contre nature.

c'est fou ce que ça fais du bien de vcoir des personne si ... chaleureuse, tolérante !! franchement y a des endroti ou on manque de ce genre de gens!!

Franchement moi je m'en tape royale des homophobes, cest pas ca qui m'empechera de vivre ma vie pleinement...Trop facile de se rabaisser face a eux, moi jamais de la vie =)
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer
Van


Gémeaux
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 44919
Points : 56405
Réputation : 65
Age : 33

L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité >> Episode 503   L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Rev_0110Ven 30 Juil - 12:48

t'as bien raison Laurence !!
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47308
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 35

L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité >> Episode 503   L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Rev_0110Ven 30 Juil - 13:16

je suis d'accord avec Van (pour pas changer mdr )
Revenir en haut Aller en bas
nature-wisperer
Esprit Errant
Esprit Errant
nature-wisperer


Scorpion
Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 220
Points : 10590
Réputation : 0
Age : 26

L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité >> Episode 503   L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Rev_0110Ven 30 Juil - 19:25

et moi je suis d'accord avec tous: bien dit laurence
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ghost Whisperer
kelly


Taureau
Date d'inscription : 10/06/2008
Nombre de messages : 5265
Points : 16711
Réputation : 24
Localisation : Dans un trou complètement perdue ...
Age : 33

L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité >> Episode 503   L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Rev_0110Sam 31 Juil - 15:21

laurence59 a écrit:
nature-wisperer a écrit:
kelly a écrit:
Moi je suis complètement pour l'homosexualité.Quand je voie deux personnes du même sexe ça ne dégoute pas, comme on dit si bien "On aime une personne pas un sexe" et je trouve que à notre époque je trouve complètement stupide d'avoir encore des préjugés sur ce style de vie. Je trouve dommage de faire des différences comme ça, tous le monde et au même niveau, la sexualité ne devrait pas entré en ligne de compte pour côtoyer une personne ou l'apprécier.Mais malheureusement comme la dit laurence59 il y aura toujours des préjugés.
J'ai quelqu'un de ma famille qui est Homosexuelle et je ne trouve pas cela contre nature.

c'est fou ce que ça fais du bien de vcoir des personne si ... chaleureuse, tolérante !! franchement y a des endroti ou on manque de ce genre de gens!!

Franchement moi je m'en tape royale des homophobes, cest pas ca qui m'empechera de vivre ma vie pleinement...Trop facile de se rabaisser face a eux, moi jamais de la vie =)

C'est vrai que c'est rare les gens tolérant de nos jours, mais bon que veut tu y en à qui aime vivre dans la stupidité.
En tout cas Laurence59, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est trop facile de donner raison à des idiots, et puis si ça gênes les autres y à qu'à eu que ça dérange et puis faut pas s'empêcher de vivre pour si peu, même si parfois l'intolérance peu blesser. noetno
Revenir en haut Aller en bas
nature-wisperer
Esprit Errant
Esprit Errant
nature-wisperer


Scorpion
Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 220
Points : 10590
Réputation : 0
Age : 26

L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité >> Episode 503   L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Rev_0110Ven 13 Aoû - 10:04

bien , alors il me semble que si des gens concerné se retroyuve face a genre de genre, plus qu'une chose a faire:

soit prendre vôtre courage a 2 main et dire sincèrement ce que vous pensez de cette personne,soit l'ignorez tout bonnement.
Revenir en haut Aller en bas
serieshome
Medium
serieshome


Vierge
Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 877
Points : 12017
Réputation : 12
Localisation : Bordeaux
Age : 36

L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité >> Episode 503   L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Rev_0110Mer 15 Sep - 20:53

au fait moi aussi je le suis et tous ce que vous dites je suisbien d'accord, les mentalités evoluent pas si vites que ca de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
nature-wisperer
Esprit Errant
Esprit Errant
nature-wisperer


Scorpion
Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 220
Points : 10590
Réputation : 0
Age : 26

L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité >> Episode 503   L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Rev_0110Sam 2 Oct - 9:49

hélas,car y a des fois ou ça serait bien de rencontrer des mentalité dite "évou=luer" , mais malheureusement la nature humaine a besoin d'erreur ,de bêtise et de toute c es genres de chose pour évoluer...Smile
Revenir en haut Aller en bas
nature-wisperer
Esprit Errant
Esprit Errant
nature-wisperer


Scorpion
Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 220
Points : 10590
Réputation : 0
Age : 26

L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité >> Episode 503   L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Rev_0110Sam 2 Oct - 9:50

hélas,car y a des fois ou ça serait bien de rencontrer des mentalité dite "évou=luer" , mais malheureusement la nature humaine a besoin d'erreur ,de bêtise et de toute c es genres de chose pour évoluer...Smile
Revenir en haut Aller en bas
nature-wisperer
Esprit Errant
Esprit Errant
nature-wisperer


Scorpion
Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 220
Points : 10590
Réputation : 0
Age : 26

L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité >> Episode 503   L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Rev_0110Sam 2 Oct - 10:07

hélas,car y a des fois ou ça serait bien de rencontrer des mentalité dite "évou=luer" , mais malheureusement la nature humaine a besoin d'erreur ,de bêtise et de toute c es genres de chose pour évoluer...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52502
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité >> Episode 503   L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Rev_0110Sam 2 Oct - 20:19

exactement
Revenir en haut Aller en bas
Jenna
Bon Esprit
Jenna


Vierge
Date d'inscription : 19/09/2010
Nombre de messages : 480
Points : 10411
Réputation : 9
Localisation : Mystic Falls
Age : 35

L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité >> Episode 503   L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Rev_0110Dim 3 Oct - 0:48

Je n'ai pas vraiment tout lu dans ce sujet, mais je tenais à repondre à cette question qui me tient enormement à coeur.
Je trouve ça très attristant qu'à l'epoque dans laquelle on vit, il y ai encore des personnes pour lesquelles l'homosexualité est un problème ou pire encore une anormalité.
Ce qui compte ça n'est pas l'Amour? On a toujours dis d'ailleurs, que lorsque l'on aime une personne, on ne regarde pas le physique mais ce qu'elle a dans son coeur, alors si on ne juge pas les autres, si on regarde ce qu'est la personne à l'interieur, quelle soit une fille ou un garçon peu importe!

Beaucoup de mes amis(es) sont homo ou bi dont mes deux meilleures amies. J'ai déjà vecu des situations d'homophobies vraiment horribles durant 4 années consécutives et j'espère que les mentalités continueront a evoluer dans le bon sens.
L'homophobie n'a vraiment aucun sens, ces gens cherchent tout simplement à créer des problèmes et probablement par jalousie!! Une fille à le droit d'aimer une fille, un garçon à le droit d'aimer un garçon, ils ne derangent personnes tant qu'ils s'aiment. Il faut regarder les autres avec son coeur et non avec ses yeux ^^
Aimer n'est pas un pecher, l'amour est une force, les préjugés et la haine sont une faiblesse.
Brandissons les couleurs de l'Arc-en-ciel !!! Smile il ne faut jamais pas oublier que le physique demeure une beauté éphèmère alors que l'amour, lui, est eternel ...
elcuore
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47308
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 35

L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité >> Episode 503   L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Rev_0110Dim 3 Oct - 1:11

d'accord avec toi Smile Ici nous sommes poour l'homosexualité ;)
Revenir en haut Aller en bas
fans101
Ghost Whisperer
fans101


Gémeaux
Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 2100
Points : 13200
Réputation : 9
Localisation : Québec
Age : 37

L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité >> Episode 503   L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Rev_0110Dim 3 Oct - 1:52

Jenna a écrit:
Je n'ai pas vraiment tout lu dans ce sujet, mais je tenais à repondre à cette question qui me tient enormement à coeur.
Je trouve ça très attristant qu'à l'epoque dans laquelle on vit, il y ai encore des personnes pour lesquelles l'homosexualité est un problème ou pire encore une anormalité.
Ce qui compte ça n'est pas l'Amour? On a toujours dis d'ailleurs, que lorsque l'on aime une personne, on ne regarde pas le physique mais ce qu'elle a dans son coeur, alors si on ne juge pas les autres, si on regarde ce qu'est la personne à l'interieur, quelle soit une fille ou un garçon peu importe!

Beaucoup de mes amis(es) sont homo ou bi dont mes deux meilleures amies. J'ai déjà vecu des situations d'homophobies vraiment horribles durant 4 années consécutives et j'espère que les mentalités continueront a evoluer dans le bon sens.
L'homophobie n'a vraiment aucun sens, ces gens cherchent tout simplement à créer des problèmes et probablement par jalousie!! Une fille à le droit d'aimer une fille, un garçon à le droit d'aimer un garçon, ils ne derangent personnes tant qu'ils s'aiment. Il faut regarder les autres avec son coeur et non avec ses yeux ^^
Aimer n'est pas un pecher, l'amour est une force, les préjugés et la haine sont une faiblesse.
Brandissons les couleurs de l'Arc-en-ciel !!! Smile il ne faut jamais pas oublier que le physique demeure une beauté éphèmère alors que l'amour, lui, est eternel ...
elcuore

Bien parlé Jenna. J'suis d'accord avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna
Bon Esprit
Jenna


Vierge
Date d'inscription : 19/09/2010
Nombre de messages : 480
Points : 10411
Réputation : 9
Localisation : Mystic Falls
Age : 35

L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité >> Episode 503   L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Rev_0110Dim 3 Oct - 22:17

^_^ ça fait plaisir de rencontrer des personnes tolérantes heyok
mais ça m'étonne pas ^^ calin: Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
fans101
Ghost Whisperer
fans101


Gémeaux
Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 2100
Points : 13200
Réputation : 9
Localisation : Québec
Age : 37

L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité >> Episode 503   L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Rev_0110Lun 4 Oct - 0:37

calin:
Revenir en haut Aller en bas
Mel~
Ghost Whisperer
Mel~


Bélier
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 35909
Points : 47308
Réputation : 76
Localisation : Genève
Age : 35

L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité >> Episode 503   L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Rev_0110Lun 4 Oct - 18:43

Smile calin:
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Ghost Whisperer
Sev


Vierge
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 41108
Points : 52502
Réputation : 68
Localisation : Ile de France
Age : 34

L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité >> Episode 503   L'Homosexualité >> Episode 503 - Page 5 Rev_0110Lun 4 Oct - 20:13

oh c'est beau ce que tu viens de dire jena Smile surtout la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Homosexualité >> Episode 503
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Manque de l'Autre // Episode 104
» Help! fin d'un épisode ratée!!!!!
» La Réincarnation // Episode 212
» Episode 317 >> Stranglehold
» Episode 3 indisponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: ¤¤ La Série ¤¤ :: La Série en Général :: Les Sujets traités dans la Série-
Sauter vers: