Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer-france.com/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>
Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Whisperer


 
AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 supernatural

Aller en bas 
+3
Sev
Van
kate
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kate
Ghost Whisperer
kate


Verseau
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1601
Points : 13030
Réputation : 10
Localisation : limoges
Age : 41

supernatural - Page 4 Empty
MessageSujet: supernatural   supernatural - Page 4 Rev_0110Ven 13 Nov - 19:41

Rappel du premier message :

Dean et Sam sont deux frères qui voyagent sur les routes des usa pour tuer les esprits,les démons et autres créatures dont vous ne soupconnez meme pas l'existence...série qui passe sur la CW le jeudi a 21h qui est deja a leur 5ème saison!

j'ai deux série préfèré ghost whisperer et supernatural j'aimerais bien un cross-over entre ses deux la! supernatural - Page 4 56727
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marielle
Medium



Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 930

supernatural - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: supernatural   supernatural - Page 4 Rev_0110Mar 17 Jan - 21:39

kélice a écrit:
Ah bon, bizzarement je ne me souviens pas de cet épisode pensi

Alala mais si tu savais, le petit séjour de Dean tu sais ou ce n'est encore rien comparé a ce qu'il t'attend :mdr

attention risque de spoilers SAISON 4 A 6

kélice j'ai vu lépisode 6 ou dean manque encore de mourir mais j'ai eu peur j'ai vu le coup qu'il retournait en enfer et du coup j 'ai pensé à ton post

par contre c'était un épisode en meme temps trés drole surtout quand dean hurle mais de façon comique j'ai eu un fou rire
cette saison est vraiment trés bien

par contre dean est vraiment introverti à la fin de l'épisode sam lui demande si il a vu quelque chose avant de mourir il répond avec humour des éléphants roses mais bon il a vu liligt !
Revenir en haut Aller en bas
kélice
Ghost Whisperer
kélice


Verseau
Date d'inscription : 15/05/2009
Nombre de messages : 4641
Points : 15738
Réputation : 19
Localisation : GAP
Age : 30

supernatural - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: supernatural   supernatural - Page 4 Rev_0110Sam 21 Jan - 10:13

Attention: risque de spoilers SAISON 4 à 6


marielle a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

le scénariste eric kripte est le meme que dans x files ce qui au final de me surprend pas vu qu'on retrouve certain scénario .
d'ailleurs mitch pilegi qui fait skinner dans x files joue dans supernatural il fait le grand père de dean et sam



Ah oui c'est bon je m'en souviens de celui ci, bon après je vais pas tout te dévoiler non plus troo mais il se pourrait que par la suite on ai de nouveau affaire au passé de Sam et Dean Smile
Alors en ce qu'il concerne le sang de démon je sais que c'est à cause de Ruby qu'il se met a en boire, mais il me semble pas que ce soit pour ça puisque je crois qu'il s'y met dès la saison 4 et a ce moment là Dean est deja revenu des enfers pensi

marielle a écrit:
kélice a écrit:
Ah bon, bizzarement je ne me souviens pas de cet épisode pensi

Alala mais si tu savais, le petit séjour de Dean tu sais ou ce n'est encore rien comparé a ce qu'il t'attend :mdr

attention risque de spoilers SAISON 4 A 6

kélice j'ai vu lépisode 6 ou dean manque encore de mourir mais j'ai eu peur j'ai vu le coup qu'il retournait en enfer et du coup j 'ai pensé à ton post

par contre c'était un épisode en meme temps trés drole surtout quand dean hurle mais de façon comique j'ai eu un fou rire
cette saison est vraiment trés bien

par contre dean est vraiment introverti à la fin de l'épisode sam lui demande si il a vu quelque chose avant de mourir il répond avec humour des éléphants roses mais bon il a vu liligt !
Ah oui je vois de quel épisode tu parles, c'est Yellow Fever l'épisode ou Dean attrappe la maladie des fantomes, c'est l'un de mes préférés calin:
Enfin je ne sais pas de quel coté tu es, Sam/Ruby ou Dean/Castiel mais tu risque d'avoir une grosse surprise a la fin mdr
Par contre, il y'en a un qui m'a marqué c'est l'épisode 11 "Family Remains" avec sa supposée maison hantée earthbound
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Medium
marielle


Poissons
Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 930
Points : 10840
Réputation : 35
Age : 50

supernatural - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: supernatural   supernatural - Page 4 Rev_0110Sam 21 Jan - 14:12

ne me dit pas que dean va encore manquer de mourir pauvre homme nooon

alors maintenannt que tu le dis c'est dans la saison 3 que ruby fait boire du sang à sam parceque dans la 4on voit ruby et que dés l'épisode 2 sam à du sang de démon ce qui effraye dean .
castiel je le trouve bizarre et je ne pense pas que ruby soit foncièrement mauvaise mais j'ai envie de dire dean /castiel pour enrayer l'apocalysme j'espère ne pas faire une crise à la fin de la saison 4 je vais demander la saison 5 pour mon anniversaire tiens !

c'est vrai que l'épisode ou dean attrape la maladie des fantomes est trés drole déjà dés le début j'ai ri quand il se fait poursuivre par le petit chien .

et quand sam lui dit tu es contaminé parce que tu es un "emmerdeur et un chasseeur "de démon j'ai ri aussi

et le cri de dean: j'étais avec ma chienne sur le lit qui a eu peur !!!! moi j'étais plié et à la fin aprés le générique on a dean qui chante la chanson de rocky je ne sais pas si tu te rappelle de ça ?

bisous kélice elcuore
Revenir en haut Aller en bas
kélice
Ghost Whisperer
kélice


Verseau
Date d'inscription : 15/05/2009
Nombre de messages : 4641
Points : 15738
Réputation : 19
Localisation : GAP
Age : 30

supernatural - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: supernatural   supernatural - Page 4 Rev_0110Sam 21 Jan - 20:36

On va dire que ça deviens une habitude de frôler la mort chez eux mdr

Tu as peut etre raison oui pensi
Ouhhh alors accroche toi bien parce que tu risques de tomber de haut en ce qui concerne Ruby mdr

Oui le petit yorkshire mdr ou meme lorsqu'il s'enfuit avec la lampe torche lorsqu'il aperçoit le fantome mdr "ça fout les mickettes" mdr Oui parce qu'apparemment ça ne contamine que les "cons" comme il est dit ;)

Oh la pauvre mdr Oui oui quand Jensen Ackles fait sa petite danse dans l'impala sur la musique de "The eyes of the Tiger" j'adore calin: mdr calin:
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Medium
marielle


Poissons
Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 930
Points : 10840
Réputation : 35
Age : 50

supernatural - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: supernatural   supernatural - Page 4 Rev_0110Dim 22 Jan - 0:22



ah oui j'ai adoré " ça fout les mickettes " ptdr
ah ben du coup je vais me méfier de ruby tu me diras c'est un démon et si je fais plus confiance à en dean/castiel que en sam /ruby je peux aussi me faire avoir pensi

dean à toujours un sens de l'humour fracassant sam est plus sérieux et je vois pas en quoi dean est plus casse pieds que sam .

oui "ça contamine que le cons " non mais pauvre dean ptdr

ah oui j'ai adoré jensen ackles qui nous fait une démonstration de eyes of the tiger déjà couché dans la voiture à l'arrière pendant l'épisode j'ai bien ri et aprés le générique j'ai bien ri aussi

j'ai vu aussi l'épisode en noir et blanc ou ils sont poursuivi par pleins de monstres c'était pas mal mains sans doute un des épisodes que pour l'instant j'aime le moi ça m'a fait pensé à un épisode de xfiles je suis dans la saison 6 en ce moment et quand je vois qu'eric kripte a travaillé sur les 2 séries je ne suis pas surprise .

bon je te tiens au courant pour le prochain épisode peut etre que j'aurais les "mickettes ptdr
Revenir en haut Aller en bas
kélice
Ghost Whisperer
kélice


Verseau
Date d'inscription : 15/05/2009
Nombre de messages : 4641
Points : 15738
Réputation : 19
Localisation : GAP
Age : 30

supernatural - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: supernatural   supernatural - Page 4 Rev_0110Dim 5 Fév - 22:52

Et bien on va dire que du côté Dean/Castielle c'est pas forcément le bon côté non plus earthbound
Ben pas forcément plus casse pied mais pensi c'est un connard ça c'est sur mdr
Ah là franchement il s'est gavé pour la petite choré mdr
Ben je vais t'avouer un truc confus pour l'épisode en noir et blanc je me suis emdormie avant la fin et j'ai pas encore trouvé le courage de la voir mdr
ça marche mdr
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Medium
marielle


Poissons
Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 930
Points : 10840
Réputation : 35
Age : 50

supernatural - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: supernatural   supernatural - Page 4 Rev_0110Dim 15 Avr - 21:23

ATTENTION RISQUE DE SPOILERS SAISON 4 A 6

tu me rassures pour l'épisode en noir et blanc franchement il est pas bon du tout

je vais voir l'évolution dean/castiel alors franchement castiel je n'ai pas confiance en lui

je n'ai pas confiance en ruby en gros c'est comme x files "ne faites confiance à personne " les pauvres fréres font finir parano j'en suis à l'épisode ou la fille d'un pasteur entend des voix et castiel veut la tuer d'ailleurs la pauvre fille meurt ça va plus vite !!!

je voudrais aller plus vite dans cette série mais par faute de temps je ne peux pas aller aussi vite que je le voudrais en tout cas la saison 4 est excellente

est ce que pour toi la saison 5 est bien car je compte me l'a commandé via le net je vais etre en manque aprés .
Revenir en haut Aller en bas
kélice
Ghost Whisperer
kélice


Verseau
Date d'inscription : 15/05/2009
Nombre de messages : 4641
Points : 15738
Réputation : 19
Localisation : GAP
Age : 30

supernatural - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: supernatural   supernatural - Page 4 Rev_0110Sam 30 Juin - 23:35

OH pourtant il est mignon troo après c'est pas tellement de lui dont il faut se méfier !!!
Et en ce qui concerne Ruby ta citation s'y prête a merveille mdr
Mais du coup (vu que ça fait un petit moment maintenant Smile ) tu en es ou dans la série ???
La saison 5 est pas mal oui, on comprend plus de choses sur la série et les épisodes sont vraiment pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Medium
marielle


Poissons
Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 930
Points : 10840
Réputation : 35
Age : 50

supernatural - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: supernatural   supernatural - Page 4 Rev_0110Dim 1 Juil - 21:32

ah bon tu m'étonnes aussi pour la citation les scénaristes de x files sont les memes que dans supernatural
donc si je comprends bien ruby n'a pas un beau role et j'ai l'impression que "trust no one " pourrait s'appliquer aussi à supernatural car au final on devient comme les fréres qui ont du mal à se faire confiance .

c'est castiel que tu trouve beau je ne le trouve pas terrible autant prendre dean

j'en suis à l'épisode ou dean et sam se transforment en fantomes pour essayer de sauver les faucheuses : je ne suis plus trés loin de la fin

j'ai vu un épisode qui m'a beaucoup plus sur la magie tu vois duquel je parle ? et je suis sure de connaitre l'acteur principal mais le générique est tellement bien fait qu'on ne sait pas qui joue quoi .
j'ai vu aussi un épisode qui m'a marqué : c'est celui ou on voit les fréres winchester jeunes à l'école , on en sait du coup plus sur leur jeunesse et ça fait bizarre car dans cet épisode sam parait le plus sensé , dean est révolté et il manque de sérieux : on a vraiment l'impression que plus jeune les rôles étaient inversés ;

J'ai trouvé la fin de cet épisode sympa quand sam remerçie son prof de lettres .

au fait une fois la saison 4 terminée ou puis je me procurer les dvd des autres saisons en france ils s'arretent à la 4 verySad

Revenir en haut Aller en bas
kélice
Ghost Whisperer
kélice


Verseau
Date d'inscription : 15/05/2009
Nombre de messages : 4641
Points : 15738
Réputation : 19
Localisation : GAP
Age : 30

supernatural - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: supernatural   supernatural - Page 4 Rev_0110Ven 6 Juil - 3:49

Oui c'est tout à fait ça, et en même temps avec tout les couteaux dans le dos qu'ils se prennent c'est normal .
Mignon dans le sens un peu simplet Smile il est pas moche mais... :bof: enfin comme tu dis mieux vaut prendre Dean Smile
Oh je le trouve un peu triste cet épisode moi pensi avec la mère qui pleure son fils disparu gh
Sur la magie ??? euh... earthbound non la comme ça je vois pas, tu te souviens du titre ???
Ah oui j'ai adoré cet épisode calin: oui enfin si tu remarque bien c'étais aussi le cas au début de la série, Sam à toujours eu une attitude plus responsable que son frère puis au fur et a mesure les rôle se sont remis a leur place !!!
Je te le dit quand je le sais Smile allez Courage Marielle elcuore
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Medium
marielle


Poissons
Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 930
Points : 10840
Réputation : 35
Age : 50

supernatural - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: supernatural   supernatural - Page 4 Rev_0110Sam 7 Juil - 15:34

ah ben je le trouve moche castiel et effectivement il est niais donc autant prendre dean !

je vais te retrouver le titre sur l'épisode avec la magie ce sont des personnes qui sont dans un cabaret et qui font des spectacles de magies mais ils ont perdu la main et ils passent un pacte avec le diable pour faire repartir leurs affaire sam manque meme d'etre pendu à la fin deathrip

oui c'est vrai l'épisode sur les faucheuses est triste car la mère pleure son fils et en prime il nous sape le moral dans la série on peut meme pas espérer que la haut ça soit beau bon si je meurs demain ça me rassure pas neutre mieux vaut garder le sens de l'humour de dean et sam

c'est vrai que sam canalise dean qui fonce toujours droit devant !

edit : j'ai finis la saison 4 j'ai commandé la saison 5 sur amazon il l'avait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supernatural - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: supernatural   supernatural - Page 4 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
supernatural
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: Le Coin Cinéma :: La Mort Abordé au Cinéma :: Vie de Vampires :: Les Séries-
Sauter vers: